Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auberge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Auberge   Auberge EmptyVen 2 Déc - 1:06

Comme à sa bonne habitude, Yûko trainait dans une auberge, assise à une table près d'une fenêtre.
Mais elle se serait bien passée de son arrêt dans celle-ci: autour d'elle se trouvaient uniquement des montagnards qui l'observaient bizarrement. De fait, elle n'avait pas croisé une seule femme depuis son arrivée dans ce village.
Pourtant elle était épuisée et broyait du noir.


*Quelle poisse de devoir quitter cette île du milieu de l'Océan... Et arrivée sur le continent, des kilomètres et des kilomètres de ruines. On ne me prendra plus à m'installer sans une base sur une île. Oh, non, plus jamais d'île...*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 11 Déc - 5:28

Cela faisait déjà quelques jours que Yûko se reposait dans ce village, elle avait tout son temps, elle n'avait plus rien à faire.
Durant ces longues journées, elle était restée bien à l'écart de tout le monde et les gens n'avaient pas osé approcher cette mystérieuse inconnue.
Cependant, ce jour-là, un homme s'approcha et tenta d'entamer la discussion un large sourire aux lèvres, "Eh, vous n'avez pas peur de rester seule ici parmi tant d'hommes?". Le regard noir qu'il récolta le fit aussitôt reculer et il alla se rasseoir à la table qu'il avait quittée en maugréant.


*Quel abruti, tous les hommes sont des abrutis, sauf Masuku... Lui c'était quelqu'un...*

Yûko baissa la tête. Non, elle ne devait pas y penser, c'était le seul sujet qui lui faisait monter les larmes aux yeux. Elle ne pouvait pas se permettre de pleurer ici, mais elle n'arrivait plus à chasser le visage de Masuku de son esprit maintenant. Elle se leva donc, laissa l'argent sur la table et sorti rapidement de l'auberge pour se diriger dans un coin désert. Là elle estima qu'elle pouvait laisser couler librement ses larmes.

*C'est moi qui aurait dû mourir, pas lui, ce n'est pas juste... Tout ça à cause de ce Kinji, qui n'a même pas pu réaliser la dernière volonté de Masuku avant de se faire tuer par Moriarty.*

Yûko sortit ses longs ongles et taillada un arbre qui se trouvait à proximité mais ce geste ne lui apporta aucun réconfort. Elle revivait la scène de sa mort... Elle prit son visage dans ses mains et sanglota longtemps.

*Mais pourquoi est-il mort? C'est trop injuste... Y a-t-il seulement un moyen de ramener les morts à la vie? Oui... Qu'est-ce que je fais ici? Quelle idiote je suis à gaspiller mon temps, je n'ai pas de temps à perdre, puisque j'ai été incapable de tuer Moriarty en hommage à Masuku, je vais tenter de ramener mon amour à la vie, j'irai le chercher au Royaume des Morts s'il le faut. Mais où sont les morts? Comment y aller? Je dois me renseigner, je n'ai plus le droit de me laisser aller à l'oisiveté ici. Comment n'y ai-je pas songé plus tôt....*

Elle pleura encore un peu, attendit d'être revenue à son calme habituel puis alla se préparer à partir, il lui fallait interroger les habitants du village et sans doute se préparer à un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kuroudo

Akabane Kuroudo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 11 Déc - 23:49

"Jeune Femme au coeur emplie des milles ténebres...à quoi pense tu avec se regard dénudé de sens? Emplie de tristesse..."

Akabane commenca à s'envoler dans les airs

"Auriez vous perdu votre amour?"

"Aurier cru que cela serait éternelle?"

"Ha..."

"Cela me chagrine de vous aprendre cela..."

"Mais dans se monde tout se qui est éternellle c'est les lames verser sur le corp de se qu'on aurait aimmé autrefois..."

"La mort...oui...elle détruit le visage des gens qu'on trouvait beau avant...mais la mort peut bien fair des choses qu'on ne voudrait pas qu'elle fasse"

"Mais...je me radote...mes mots n'ont aucun sens à vos yeux..."



Dernière édition par le Lun 12 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 12 Déc - 0:08

*Mais qui ose encore venir m'importuner!?*

Yûko se retourna et lança un regard noir à l'homme qui venait d'arriver et lui dit d'un ton sec.

"Oui vous radotez, si vous savez comment on peut ramener un mort à la vie parlez, sinon allez au diable."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kuroudo

Akabane Kuroudo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 12 Déc - 0:13

"Les morts revenant dans le royaume de la vie...une légende qui est dans le coeur de beaucoup de personne vivant dans se monde..."

"Vous savez que beaucoup de sages ont dit...que même aprés la mort il y'avait la vie...que se n'était qu'une épreuve que nous réserve le destin..."


"Votre aimmé aurait voulu vous voir heureuse n'est se pas? Il n'aurait pas voulu que vous soyez malheureuse en pleurant sur lui...ne penser vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 12 Déc - 0:22

"Évidemment, si je ne pensais pas qu'il voulait me voir vivre heureuse je serais déjà morte moi aussi. Mais je ne peux pas être heureuse sans lui."

Se sentant faiblir à ce sujet de conversation, Yûko décida de le changer, pas question de laisser paraître ses sentiments devant cet homme.

"Oh et puis ce n'est pas le problème, il s'agit de ma vie privée, je veux juste savoir comment le retrouver et non me perdre en discussions philosphiques avec vous. Savez-vous oui ou non comment je peux m'y prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kuroudo

Akabane Kuroudo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 12 Déc - 0:24

"Pour retrouver celuis que vous aimmé je ne voit qu'une solution ma chére..."

Auberge Cap00041fx
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 12 Déc - 0:32

"Alors parlez, je n'ai pas de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kuroudo

Akabane Kuroudo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 12 Déc - 0:37

"Je n'ai pas besoin de parler..."


Akabane sorta de son dos une épée et trancha l'estomac de Yûko tous en tenant sa rose de son autre main...

"Si vous voulez retrouver votre amour... il faudra mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 12 Déc - 0:49

*!*

Yûko ouvrit de grand yeux, elle recula pour se dégager de l'épée et sortit ses longs ongles, sa blessure se refermait lentement. Normalement c'était plus rapidement mais son combat d'il y a 20 ans l'avait affaiblie.

"Mais vous êtes malade!? Je veux aller chercher Masuku et le ramener à la vie, il m'a sauvée ce n'est pas pour que je meure sinon je l'aurais déjà fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kuroudo

Akabane Kuroudo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 12 Déc - 0:56

"C'est triste n'est se pas?"

"Avanser pour ensuite reculer..."

"Vivre pour ensuite mourir"

"Tout cela na aucun sens..."

"Laisser moi vous accordez le repos...corp et âme...."



Akabane lancea sa rose vert Yuko qui s'enfonca dans ventre...


"Cette fleur vous fera dormir..."

"Vos yeux sont lourd..."

"Vous n'êtes plus réveiller...vous rêvez de votre amour déchu...vous rêvez de Masuku..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 12 Déc - 0:58

Yûko tituba quelques secondes puis s'écroula à terre et s'endormit.

*Masuku...*
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyDim 18 Déc - 21:53

Black devil et Keyra pénétrèrent dans l'auberge.

Il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Zhung Pei

Zhung Pei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 19 Déc - 19:27

Ohhhh bien l'bjour msieur dame. C'pas souvent qu'ya des clients dans c'patlin ^^. C'que je peux faire pour un ch'tit couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 19 Déc - 19:31

euh ...on n'est pas un couple on n'est juste amis Ouf! Fini!
on voudrait une chambre avec deux lits séparer svp
Revenir en haut Aller en bas
Zhung Pei

Zhung Pei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 19 Déc - 19:34

Oh .... ben d'accord ^^. T'nez, v'là la clef, d'tte façon ya qu'une chambre, v'pouvez pas vous tromper.

J'vous offre l'nuit, c'est plus important, z'êtes mes derniers clients. Après j'ferme la boutique.


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyLun 19 Déc - 19:36

Merci beaucoup ^^"

Keyra prit la clef et monta dans la chambre, suivit de Black devil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Auberge
» Auberge
» Auberge
» Auberge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Shou-Sein-Sei :: Palakié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser