Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trône de Darkness

Aller en bas 
+4
¤~Inferno Ligth~¤
Kenaji
Yami
Sephyroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:31

J'ai bien fait de venir ici ,je ne suis pas déçu,bon que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:48

"Tu devras éliminer un des membres du groupe des héros de Kinji..."

"Cela fait trés lomtemp que j'ai planifié son meurtre? Pourquoi je veut que tu l'élimines?

"Et bien disons que cela fait trop d'année qu'il vit...alors qu'il aurait du mourire lors de notre premiére rencontre.."

"Il se prénome...fugori."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:55

*Fugori*

Je m'en ferer une joie !!!!

Black disparut
Revenir en haut Aller en bas
¤~Inferno Ligth~¤
Lvl 62
¤~Inferno Ligth~¤


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2006

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:53

Inferno Ligth ce tourna lentement vert Sephyroth...observa son vissage durant quelques minutes...

"..."

"Vous...vous êtes..."

Il tomba à genoux les yeux vidé de tout sens...

"...."


[An 55 Désert de Miros temple]


Un énorme temple fesait place dans ce désert sans fin comme iréaliste, semblant pour les voyageux un mirage,vivait dans ce royaume un fils et sa mère,ce jour ci...il se baladait dans les coulirs du temple...il entendit sa mére parler avec un homme et l'épia en mettant son oreille contre la porte

[Séléna]: Vous êtes tant merveilleux...je ne sais pas comment vous remerciez pour tout ce que vous faites pour moi...

[Sephyroth]: Allons,allons...pas besoin de me remercier, je ne suis ce que je suis, je ne vous aide que par pur bonté de ma part...
Votre beauté est merveilleuse ainsi que votre voix est enchantresse,seriez vous la princesse de ce monde magique?

[Séléna]: Je...cela est trop d'honeur que vos paroles touche ainsi mon coeur...

[Sephyroth]: J'ai engendré votre bohneur pour qu'il soit aussi grand que votre dur laveur...je ne sais que dire lorsque vos yeux magnifiques aspire en mon seint une bonté incroyable...

[Séléna]: Depuis la mort de mon mari je ne pensais par à aimmer ainsi,mais lorsque vous êtes arrivez à nos coté ô prince aimmé j'ai sut détacher les liens emprissonant mon coeur...

[Sephyroth]: Ne parler plus de mots divert laisser vous emportez dans les bras de morphé, qu'ainsi soyons nous heureux pour l'éternité...

Jusqu'à aujourd'hui,je me languissais de vous,votre voix,votre sourire,votre chaleur...pourtant vous...,j'étais si jaloux de lui,de cet homme que vous aimmiez tant! Tellement jaloux que je voulais le voir mort,alors j'ai fait cela...

Le jeune Inferno entra dans la chambre armé d'un poignar pour tenter de tué Sephyroth mais hélas sa mére s'interposa et ce prit la lame dans le coeur...pour ensuite mourire

J'étais si stupide...,pour être aimé,il faut commencer par aimer, vous me l'avez enseigner au prix de votre propre vie

Le Flash black ce termina et Inferno revint aupret de Sephyroth

"Ensuite,aprés l'avoir éliminer par m'égar...j'étais partit en exil dans un endroit inconut de tous même de moi."

"J'ai plongé dans les abisses éternelle pour devenir un être imortelle."

"Je suis désormais digne de reprendre le rêve que voulait réalisé ma mére avec vous..."

Il s'agenouilla aux pieds de Sephyroth
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:35

"Reléve toi ancien humain étant désormais un être supérieur."

"Celle qui ta mise au monde étais une perle précieuse qui étais une des plus belles femmes que j'ai vu dans ma longue vie éternelle."

"Son sacrifice pour moi à engendré le début de ta vrai vie..."

"Il ne fût pas en vaint...la jeunesse est parfois sinonyme de folie,incontrolable,instable,elle fait soufrire son entourage par son avidité et sa jalousie..."

"C'est bien la, le récit de ta vie non?"

"Mais en entrant dans ses abisses...tu as dépasé la hauteur qu'avait prit les humains aprés tant d'années, tu est passé du stade de chenille à celuis de papillon."

"Puis-je te surnomé comme étant le fils que je n'ai jammais eu?"
Revenir en haut Aller en bas
¤~Inferno Ligth~¤
Lvl 62
¤~Inferno Ligth~¤


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2006

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:56

"..."

"Je ferais se que vos désirs me dicterons....pére...."
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:59

"Parfait..."

Sephyroth s'appuya sur les rebords de son trône pour ce relever,et ce mit face à Inferno

"Je vais t'expliquer la situation fils."

Il passa son bras autour de son épaule et sortit avec lui de la salle pour lui donner des expliquations complétent sur les événements passé,présent et futur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:07

Sephyroth assit dans son siége méditait tranquilement...lorsque un samourai entra dans la piéce.

-Sephyroth Sama! Les bandits du Sud refuse de laisser passer les marchants qui doivent nous livrer la marchandises...que devons nous fair?

"Et bien...ses bandits doivent être tétue...ils le sont tous."

"Dix Milles hommes avec moi."

--Dix...dix milles?! N'est ce pas la un peu trop?

"Au contraire, cette quantité démontrera en même temp au peuple de Mirois quel sont les êtres détenant la sainte puissance en ce monde..."

Il s'appuya avec ses deux mains sur les rebors du siége et se releva,il saisit son sabre accroché sur le mur et partit
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:36

Sephyroth étais assit sur son trone...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:55

Black arriva ,il s'avança devant séphyroth,et le regarda en souriant

...
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:58

"Bonsoir Dark devil...ou devrait-je dire Méphisto?"

"Je suis au courant de votre nomination à ce poste...c'est un grand honneur pour vous savez vous?"

"Désormais vous controlez les Onis des flammes..."

"Vous êtes donc m'annoncé que vous nous quitiez?"

"Quel dommage."

"Mais puissier vous bien batir votre armé...je vous regarderais de la ou je suis Méphisto Sama."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:33

"Bien ,vous avez enfin devinez qui je suis vraiment"

"Tu va me manquer"

"Mais on se reverra"

"sur ceux je te dit aurevoir"

Black disparut dans les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Lvl 30
Eyes


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2006

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:11

Il arriva,un jeune gamin au yeux lumineux des yeux capable de percé nimporte quoi...il se placa devant Sephyroth et d'une voix calme et seraine, dit:


"Voulez vous etre mon nouveau maitre?"

Finalement son père avait raison...le clan Natsume étaient des assassins née et ils le seraient toujours, le sang reprenait toujours ses droit. Le voila qui demandait maintenant a sephyroth de devenir son maitre, apres tout tel était la fason de vivre des Natsume, Eyes...changé de nom n'avait été suffisant pour se préservé du destin des membres de la famille Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:14

"Tout dépendra de votre dévotion envert moi cher inconnut."

"Mais vous me semblez pourvut d'une grande énergie spiriturelle."

"Donc j'accepte d'être votre maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Lvl 30
Eyes


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2006

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:18

"Mes yeux seront a votre service, ainsi que ma volonté de combattre."

Il s'agenouilla et baissa la tete, puis ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:27

"L'avénement des morts sera donné bientot...tu profiteras de la confusion qui ce déroulera dans le monde pour absorber les âmes."

Sephyroth s'approcha de Eyes qui était encor à genoux et posa sa main sur sa tête

"Métsama Lieran Racina."

Les yeux de Sephyroth devinrent argenté...et une lumiére parcoura son bras pour pénétrer dans le corp de Eyes...qui avait désormais le pouvoir d'absorber les âmes...

"Une fois que tu aura fait ceci jeune avatar des ténébres tu reviendras à cet endroit et tu videras les âmes aspiré dans le vase bleu qui ce trouve dérriére toi. Va et répand le malheur sur ce monde,moi...j'ai quelque chose à fair,un viel ami à revoir"

Sephyroth disparut...e
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Lvl 30
Eyes


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2006

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:26

Le jeune homme resta totalement immobile...son maitre venait de lui demandé quelque chose et si une chose était sur c'est qu'il allit s'appliqué de toute ses forces a fin de ne pas décevoire Sephyroth. Aussi une fois son maitre partit le jeune homme se releva sans dire de mots et appella deux hommes par leurs noms comme s'il savaient déja qui ils étaient et a quoi ils servieraient...

*...ils me seront tres utile.*
Revenir en haut Aller en bas
Sienfield

Sienfield


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2006

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:30

"Comment savez vous que notre maitre nous à donné l'ordre de vous obéire..."

Sienfield sortit de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kiefield

Kiefield


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2006

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:31

"C'est un Devin idiot."

Le frére de Lienfield sortit à son tour de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Lvl 30
Eyes


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2006

Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:49

Eyes eut un légé sourire amusé puis tourna ses yeux lumineux vers les deux frere pour prononcé ses mots qui sans doute étaient bien plus important que ceux de ses larbins.

"...Un 'devain'? non je suis bien plus que cela car...je voi le futur, le passé et tout ce qui se passe en se présent meme et je suis meme capable de voir ce qu'il se passe dans vos ames, je peut aussi percé les tenebres de part mes yeux ainsi que transcandé la lumière et le temps avec...je suis ce que l'on pourrait appellé un Oracle."

Le jeuen homme avait paréssait frustré de part le fait qu'on le qualifie de simple "devain". aussi une fois ses mots prononcé il tourna a nouveau les talons et commenca a avncé pour quitté le manoir et aller rejoindre sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône de Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de Darkness   Trône de Darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône de Darkness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande salle du trone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Oozei :: Chateau de Sephyroth :: Quartier sud du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser