Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chambre 18

Aller en bas 
+2
Alandris
.Shiki.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:18

*Important pour personne... Va t'en...*

Il fit un léger sourire, ses paroles n'avaient aucun sens, en tout cas pour Alandris.


"Oui... C'est peut-être vrai... Peut-être qu'il n'interresse personne, peut-être que s'il mourrait, personne ne le remarquerait, ou le pleurerait. Mais si c'est le cas..."

Il attendit quelques secondes avant de continuer sa phrase, peut-être parce qu'il se remémorait de vieilles paroles.

"... Ne trouves-tu pas cela triste?"

Il regardait l'inconnu dans les yeux, maintenant, et attendait sa réaction, violente ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:25

Seishiro lui adressa alors un de ses sourires les plus insupportables.

"Pfeuh, absolument pas. En quoi ce gamin est-il important ?!"

Il tendit la main, Shiki s'écrasa un peu plus dans le mur.

"Et puis je tue qui je veux jeune homme. Il n'a qu'à me donner ce que je veux, je l'épargnerai... Mais il est tellement têtu."

Shiki continuait de s'écraser dans le mur, il s'envola alors dans les airs, puis s'envola contre le mur opposé où il se cogna violemment.

"Tu veux peut-être t'interposer, mais ça serai une erreur jeune sot."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:35

"Tant mieux s'il est têtu, il a du caractère au moins. Mais si tu voulais quelque chose, il y avait sans doute d'autres moyens de l'obtenir..."

Il s'était adossé au mur et avait posé ses mains contre le mur, mais rien ne se produisait... Il couru alors vers Shiki et essaya d'enlever les cartes mais ne réussit qu'à en enlever certaines, au pris de nombreuses coupures. ce n'était pas le bon moyen. Il marmonna quelques paroles, mais elles étaient incompréhensibles au début.


"Arrête... arrête ça, je te dis!"

Il se rua vers l'étranger et lui mit un coup de poing dans l'estomac, ce qui semblait loin d'être suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:43

"C'est vrai... Mais il a tout de suite su mes intentions par je ne sais quelle intuition... J'ai été forcé d'employer la force, comme avec toi."

Il sortit une carte noire et la plaqua contre sa poitrine. Le torse d'Alandris commença alors à se fissurer...

"Tu n'es pas de taille jeune sot."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:01

Alandris cria de douleur, il essaya de retirer la carte, mais elle était comme accroché à sa poitrine. Il s'effondra au sol et commençait à avoir la vision trouble. Il se releva difficilement et frappa ses mains au sol, mais il n'obtint pas plus de résultat que précédemment.

*Pourquoi... pourquoi?.... pourquoi ça ne veut pas..?!*

"Tu... vas... voir!"

Il s'avança vers Shiki, et arracha l'une des cartes, bien que ses doigts étaient en sang, il espérait que ça allait marcher.


"Ces... cartes... elles semblent pouvoir couper n'importe quelle matière..."

Il enfonça la carte dans la noire et tenta de la couper en deux, bien qu'il souffrait atrocement, il continuait. Il finit par tracher d'un coup mais hélas, sa poitrine se s'en sortit pas indemne. Il ne prit même pas le temps de pousser un soupir qu'il envoya la carte sur l'homme, celle-ci se planta dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:04

Seishiro rit doucement, la carte s'envola pour atterir dans sa paume.

"Je ne connais toujours pas ton nom au fait..."

Il multiplia la carte par cent et les place de tout côté de son adversaire. La salle n'était pas si grande, il n'avait aucune chance d'y échapper.

"Car je préfères connaître les nom de ceux que j'ai tué !"

Les cartes s'envolèrent toutes sur Alandris.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:21

Alandris avait l'impression de rêver, ou plutôt de faire un cauchemar. Un de ceux où il se réveille lorsque cela devient trop effrayant, mais là, il ne pouvait se réveiller...Il n'y avait pas d'échapatoire, et bien qu'il ne voulait pas l'admettre, cet ennemi était fort...

"Pourquoi ça ne veut pas marcher?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:30

Tsubaki qui venait de sortir de la chambre 20 et qui désormais marchait dans le couloir passa alors devant la chambre...

*...Chambre 18..Tiens qu'est-ce que fait encore Alandris à l'hopital à cette heure-ci..Je pourrais peut-être lui demander si on peut faire la route ensemble jusqu'à chez lui et ainsi..il pourra me montrer celle qu'il héberge..héhé*

Tsubaki était si pressé à cette idée qu'il ouvra violemment la porte..., tellement violemment que le fort courant d'air que cela provoqua détourna les cartes qui se dirigeaient en direction d'Alandris..

"...Que..., euh, je dérange peut-être..."

Tsubaki était très mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:36

Les cartes devièrent vers le nouvel arrivant pour qu'il soit plaqué au mur de la même façon que pour Shiki tout à l'heure.

"Tiens... Un autre lycéen...'"

Il s'approcha de lui, sortit une carte et l'apposa à sa poitrine comme il l'avait fait pour Alandris.

"Je suis d'humeur à tuer, il ne fallait pas intervenir jeune homme..."

Il se retourna vers Alandris.

"Bien, tu es le prochain !"

Il tendit la main, Alandris fut poussé violemment contre le muret une carte vint se planter dans son ventre.

"Ah... Vous trois êtes plaqués aux murs. Même si vous vous jetiez tous sur moi, vous seriez brisés..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:49

Lorque Tsubaki entra, tout ce qu'Alandris trouva à dire était sous le coup de la panique et de la colère.

"Je t'ai dis que je te la présenterai plus tard!"

Mais il se rendit compte que Tsubaki avait dévié les cartes. Néanmoins, lorsqu'il se retrouva plaquer contre le mur avec cette insupportable douleur de nouveau, il sentait qu'il allait finir par craquer. Ses mains touchait de nouveau le mur, mais rien ne se passait... toujours rien... Il se remémora alors les propos qu'il avait tenu avec Shiki, 'protéger une personne'... Il y avait dans cette pièce trois personnes, trois personnes qui allait mourir et il faisait partit d'elles. Il ne voulait pas l'accepter... il ne pouvait pas mourir, pas maintenant.

*Si je meurs... qui pourra la protéger, l'aimer, l'aider?*

L'image de Lycian lui revint alors en mémoire, et ses mains s'enfoncèrent dans le mur... De minces pics de terre sortirent du sol, des murs, et transpercèrent alors chaques cartes qui flottait encore dans les airs. Et celle qui était sur son ventre n'y échappa pas, mais il ne fut pas blessé, comme s'il les controllait

"Toi... Toi... Tu vas payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:50

Yume resta un instant devant la porte à écouter.

*Bizarre, on dirait une bagarre... Je suis pourtant bien dans un hopital...*

Un peu perdue dans le temps une fois de plus, elle avait passé 3heures de cours à attendre à la sortie du lycée croyant la journée d'école terminée, puis n'ayant pas trace de son apprenti cuisiner elle avait décidé de le chercher et ses recherches l'avaient menée jusqu'à l'hôpital.
Elle ouvrit donc la porte et retint un cri de surprise en plaçant sa main devant sa bouche. Qu'est-ce qu'il se passait!?
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:56

"Encore un jeune..."

Yume s'envola dans les airs pour aller violemment s'écraser contre le plafond où elle resta plaquée.

"Si tu continues, je tue les autres... En commençant par elle et par la soeur de Tohno-kun."

Il leva le bras à moitié, les cartes firent leur réapparition et entourèrent Alandris en cercle.

"Je te déconseille de bouger..."

Il abandonna Alandris pour se mettre face à Shiki.

"A cause de ton impertinence, voilà ce qu'y arrive, par ta faute tes camarades sont au bord de la mort..."

Il les regarda et... Il n'étaient pas en bonne posture... Tous plaqués aux murs.

"Je te reformule mon voeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:04

Yume resta malgré tout son calme, elle avait l'habitude d'être perdue sans trop savoir quoi faire, elle était juste particulièrement étonnée et un peu inquiète pour ses amis.
Elle regarda tout autour d'elle.

Tsubaki... Alandris... et le jeune garçon qui lui avait prêté ses cours le premier jour, Shiki.

Par contre elle ne connaissait pas leur agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:18

Alandris regarda Yume au plafond, il ne savait pas comment elle était arrivée là, mais elle gardait son calme, elle avait du vivre beaucoup de moments bizarre, surtout dans le lycée. Il regardait fixement l'agresseur s'approcher de Shiki.

"Tu me le déconseilles?"

Ses pieds s'enfonçaient dans le sol jusqu'à ce que tout son corps y soit happé. Il réaparrut en sortant d'un mur qui prenait la consistance d'un fluide. Un pic de terre entourait son bras, et il pouvait s'en servir comme d'une épée. Le même scénario se répéta alors et Yume, Tsubaki et Shiki furent happés par les murs pour se retrouver à l'autre bout de la pièce derrière un kekkaï de terre. Mais Alandris d'effondra à genoux pour une raison obscure. Il semblait souffrir, surtout au niveau de la poitrine.


"Je crois que j'ai atteinds ma... limite..."
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:22

Seishiro sourit méchamment.

"Tu n'aurais pas du..."

Les cartes qui était sur le mur foncèrent en silence et par derrière. Elles se plantèrent toutes dans le dos d'Alandris.

"Certaines ont du toucher tes veines..."

Les cartes explosèrent toutes dans le dos d'Alandris.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:33

Alandris s'écroula de ton son poids contre le sol, il ne bougeait plus, et l'attaque de l'étranger semblait l'avoir ébranlé.

"..."

Mais contre toute attente, il se releva, l'air surpris... et ne semblait pas souffrir des cartes. Il déboutonna sa chemise et comprit alors, une matière très dur recouvrait tout son buste et s'étendait jusqu'à son dos. On aurait dit du... calcaire. Il fit un soupir et sourit tristement.

"Qui aurait cru que les effets néfaste de cette techniques me sauveraient?"

Très vite, la matière s'étendait, et Alandris semblait souffrir atrocement. il ramassa un peu de poussière dans sa main libre et s'avança vers l'inconnu. En coupant les cartes au passage.

"Arrête de t'amuser avec moi..."

Il était de plus en plus essouflé...


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:38

"Danc ce cas accepte le sort qui t'es réservé."

Seishiro envoya toutes les cartes qui se plantèrent dans cette étrange matière.

*Comme c'est curieux... C'est la première fois que je vois ça, mh...*

Il les fit toutes exploser mais apparement ça n'avait pas d'effet.

"Bien dans ce cas..."

Tout les objets dans la pièce se mirent à voler, Seishiro leva la main et ils se lancèrent tous sur Alandris, sa tête n'étant pas protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:49

"Imbécile..."

Il souleva la main contenant sa poussière et laissa celle-ci s'échapper tout doucement... Elle s'enroula autour de sa main et une sorte de bouclier se créa, bloquant la plupart des objets, même s'il s'en prit plusieurs, mais sans gravité.

"Je t'ai dis d'arrêter de jouer avec moi!"

Il se précipita vers Seishiro, laissant les autre objets sur place.

"Je me nomme Alandris, et je ne compte pas mourir aujourd'hui, souviens t'en!"

Il brandit son pic et lorsqu'il allait atteindre le visage de Seishiro, celui-ci se désagréga... la tête baissé, il restait là, silencieusement... et finit par s'écrouler. La matière s'était étendu sur pratiquement tout son buste et il avait plus de mal à respirer. Il aggripa néanmoins la jambe de l'ennemi et hurla d'une voie pleine de rage.

"Meurs!"

Des sortes de machoires sortirent du sol et emprisonnèrent Seishiro, de même qu'elles envoyèrent Alandris violemment contre un mur. Il restait là, conscient, mais incapable de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:59

Seishiro ne sourit plus, plus sérieux.

"Mmmmh, Alandris, j'avoue que tu as une certaine valeur."

Il posa deux cartes sur ce qui emprisonnait ses pieds, sa prison de "terre" explosa.

"Sache mon nom avant de mourir, je me nomme Seishiro. Seishiro Sakurazuka."

Il s'avança vers lui, pris sa machoire et le releva à moitié.

"Tu vas mourir en premier, ce fût un plaisir de m'amuser avec toi, Alandris, Adieu."

Il sourit, mis sa main en palmier et la leva à côté de sa joue... Seishiro allait transpercer le coeur du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:58

Tsubaki, accompagné de Shiki et Yume était toujours enfermé dans le kekkaï de terre formé par Alandris..Malgrès ses souffrances il aurait aimé aider son ami, mais il ne savait pas comment s'y prendre..Il eut alors une idée pour, du moins dans un premier temps, se libérer du kekkaï de terre..Il regarda Yume et lui demanda de détourner le regard...Ceci fait, il mit son plan à exécution...Déboutonnant son pantalon, baissant son caleçon...., il se mit à uriner contre la paroie du kekkaï qui....se mit à fondre!!..comme le souhaitait Tsubaki!..^^.. Ainsi, petit à petit, une brêche s'ouvrait...

*Il me semblait bien que cette chose possédait un point faible...mais je ne m'attendait pas à cela..Si j'avais loupé mon coup, on aurait été intoxiqué par l'odeur...^^'..J'espere aussi que Yume n'a rien vu..mais si je l 'ai fait, c'est pour Alandris... Rire *
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:03

Une colombe vint s'attaquer à la main de Seishiro. Celui-ci la retirant, pu voir que son rival venait d'entrer dans la pièce.

"C'est une chambre d'hôpital ici, pas une arène de combat..."

Il jeta un coup d'oeil vers la jeune fille, Akiha, révolté que l'on puisse à ce point déranger son repos.

"Seishiro-san, vous devriez laisser ces jeunes... Et venir combattre quelqu'un de votre niveau dehors !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:13

Seishiro retira sa main et s'écarta d'Alandris.

"Oh... Subaru-kun. Quelle surprise de te voir, mais tu me déranges, j'allais tuer un jeune homme après m'être bien amusé avec lui, tu gaches le plaisir !"

Il se mit face à lui,

"Si tel est ton désir, nous nous battrons ailleurs... Mais ne crois pas que je quitterai cette ville rapidement, vu que l'un d'eux ne pas donné ce que je veux..."

Il regarda Shiki, puis s'adressa aux lycéens.

"Nous nous reverrons, croyez bien que ce n'est pas la dernière fois que vous me rencontrez."

Il recula, reprit ses lunettes noires et sauta par la fenêtre. Mais il n'atterit pas sur le sol, car il avait disparu dans sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:21

Subaru regarda par la fenêtre, parti... Mais il le retrouverait, coûte que coûte...
Puis, se tournant vers les autres :


"Pas trop de mal?"

Il s'avança et s'agenouilla aux côtés d'Alandris.

"Tu as de la chance d'être encore en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:45

Alandris essaya de se relever, mais la douleur infligée à sa poitrine ne le lui permettait pas, en tout cas pour l'instant. Il n'avait pas bien comprit ce qui venait de se passer, mais cet homme ne semblait pas vouloir lui nuire... Il l'avait sauvé. Encore épuisé, il ne trouva que quelques mots à répondre.

"Je sais..."

Il avait répondu d'un ton las, mais en se tenant la poitrine, comme si la réponse ne conscernait pas l'affrontement, mais la matière qui se formait sur lui. Il n'osait même pas y toucher.

"Qui... êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:30

"Je me nomme Subaru, Subaru Sumeragi. Et je suis à la poursuite de Seishiro depuis bien longtemps déjà."

Il poussa doucement Alandris contre le mur pour l'aider à mieux respirer.

"Tu devrais bouger très doucement pendant un petit temps... Tu as bien plus de chance que tu ne le crois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 20
» Chambre 13
» Chambre 17
» Chambre 8
» Chambre 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Hôspital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser