Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chambre 18

Aller en bas 
+2
Alandris
.Shiki.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:55

Alandris se laissa faire, de toute façon, il n'aurait pas pu faire autrement. Il acquiscia légèrement, mais il était en vie et c'était l'essentiel. Cet homme n'en avait pas dit bien long sur lui et l'agresseur mais il n'avait pas l'air de vouloir s'éterniser sur le sujet. Il essaya de nouveau de se lever, et y arriva. Il marcha difficilement et regarda l'état des lieux, tout était dévasté, et il avait perdu. Exactement comme autrefois...

"De la chance?... Je ne sais pas, peut-être oui..."

Il avait dit ces mots en ramassant sa chemise et la boutonnant de nouveau, cachant ainsi son buste.

*Erkh... je l'ai beaucoup trop utilisé ces derniers temps...*


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:47

Subaru remarqua ce qui recouvrait la peau d'Alandris.

"Mh... C'est grâce à ça que tu lui as résisté, félicitations, faire face au Blossom Star en personne..."

Il se leva à son tour et vint remettre Akiha sur le lit où elle reposait avant ce rafut.

"Hem... Il faudra ranger avant que les médeçins ne voient cela... Quant à moi.."

Il recula à côté de la fenêtre, s'apprêtant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:51

*'Grâce à ça....?'*

Il ne répondit rien et regarda l'inconnu partir, par la fenêtre. Mais avant cela, il lui adressa quelques dernières paroles.

"Si cet homme a dit qu'il nous rencontrerai de nouveau un jour, je suppose que toi aussi, on te reverras?"


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:56

Subaru était sur le rebord de la fenêtre, regardant l'horizon.

"Sans doute. Je suis jamais très loin de ses traces..."

Subaru sauta et disparut de la même façon que l'avait fait Seishiro...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:01

Alandris alla s'asoir sur un lit vide, il était exténué, mais n'avait pas de blessure profonde contrairement aux apparences. Il regarda successivement la soeur de Shiki et puis, ce dernier.

*Je me demande bien ce qu'il avait à voir avec ce type? Et quelle était l'information qu'il ne voulait pas céder...*
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:02

Shiki n'osait plus bouger, il regarda Alandris comme si il allait devenir dingue.

"Tu... Tu es très surprenant, Alandris. Plus que ce que je m'imaginais.."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:07

Alandris parru surpris, mais tout autant effrayé. Il ballaya la pièce des yeux et regarda toute les personnes présentes. 1...2...3 personnes l'avait vu. Il était pâle et avait du mal à parler.

"Euh... je vous en prie, ne parlez à personne de ce que j'ai fais! Je vous en conjure!"

Il avait utilisé son aptitude machinalement, bien que ça n'ait pas marché au début, et que lui même n'en savait pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:11

Shiki l'observa attentivement, Alandris aurait apparement souhaité ne pas utiliser cette étrange substance...

"Hem... Je ne vois pas ce que ça fait, vous êtes tous forts ici.."

Shiki baissa la tête, il n'avait rien pu faire face à ce Seishiro...

"Mais si tu le désires, je ne dirai rien, du moins pour ma part.."

Shiki détourna la tête vers Yume et Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:05

Yume qui regardait passivement la scène, un peu absente, mit un moment à se rendre compte qu'on attendait qu'elle intervienne.

"Ah... Mais pourquoi j'irais raconter ça?
Par contre je tiens à m'excuser de n'avoir rien fait, je ne m'attendais pas tout à fait à ça en arrivant dans un hôpital."

*De toute façon je n'aurais rien su faire... À moins... Non, je n'en suis plus capable et ce depuis longtemps.*

"Mais je n'arrive toujours pas à comprendre la raison de ce qui s'est passé, si quelqu'un pouvait m'expliquer... Moi je cherchais juste Alandris pour les cours de cuisine qu'il m'a demandés."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:44

Alandris parru vraiment soulagé, finalement, ces personnes n'avaient pas seulement l'air gentils, elles l'étaient. Il s'approcha de Tsubaki mais n'eut pas besoin d'entendre sa réponse, il était farfelu, mais Alandris savait qu'il pouvait compter sur lui. Néanmoins, quand il vu le monticule de terre à côté de lui avec une étrange substance au dessus. Il se remémora ce qu'avait fait Tsubaki...

*Je pense qu'il vaut mieux ne pas lui dire que le kekkaï s'est désagrégé au moment où je me suis écroulé... Mais quel coincidence que son action ait concordé avec cela...*


Il paniqua soudain en entendant les mots de Yume.

"Les cours de cuisine! J'avais complètement oublié avec tout ce qui c'est passé! Mais..."

Il regarda autour de lui.


"Je pense qu'il vaut mieux ranger tout cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:07

Malgrès tout ce qui venait de se dérouler, Tsubaki avait étonnemment gardé son enthousiasme naturel et sa curiosité reprit immédiatement le dessus, comme si de rien n'était....

".....QUOI!!!..Tu vas prendre des cours de cuisine avec Yume??!..Tu ne m'en avais pas parlé..petit cachotier va!..Serait-ce pour ta chère inconnue...héhé.."

Tsubaki regarda pendant un petit moment le monticule de terre..

"Pfff...Je me sens vidé moi..." N'ayant pas donné de réponse à la supplication qu'avait lançé Alandris il y a quelques minutes, Tsubaki voulut le rassurer à ce sujet.

"En tous les cas, Alandris, je ne dirais rien sur tes...pouvoirs,..promis..N'empêche, ..c'est vraiment impressionnant.."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 0:08

Alandris essaya de ne pas parler de son... aptitude et rit alors de bon coeur lorsqu'il entendit la remarque de Tsubaki.

"Moi cachotier? Le jour où j'aprendrai tout de toi, je pourai tout te raconter."

Il se souvint alors de la question de Yume sur tout ce qui venait de se passer.

"Moi non plus je ne sais pas trop, j'allais sortir de la chambre lorsqu'une personne et venu, et tout de suite après, j'ai entendu des bruits étranges venant de la chambre, je suis entré et..."

Il n'avait pas besoin de finir sa phrase, tout le monde ici avait surement compris.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 1:42

Shiki baissa le regard et reflechit longuement. Enfin, il sortit d'une petite voix contenue..

"C'est de ma faute..."

Il se leva et alla près de sa soeur, là il leur tourna le dos et préféra centrer son regard sur elle plutôt qu'eux.

"Si je n'avais pas été aussi stupide, et si je ne serai pas aussi peureux, tu aurai évité d'être blessé par ma faute. Je suis... Trop stupide !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 9:02

Tsubaki tenta de lui remonter le moral..

"Ce n'est pas de ta faute tu sais Shiki..On ne pouvait pas faire grand chose face à lui de toute façon..Alandris, malgrès ses pouvoirs n'a pas réussi à le battre.. Non,..l'essentiel c'est que nous soyons tous en vie..On a peut être été bléssé... " Tsubaki se frotta la poitrine et regarda ses quelques bleus..en comparaison de la mine affreuse qu'avait Alandris.. "....mais on aurait pas été là, peut-être que ça aurait mal tourné pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 13:34

Shiki regarda ses poignets, ils était en partie transpercés à cause de ces cartes... Comment un tel homme pouvait exister ?!

"C'est à cause de moi... Il était venu pour moi."

Shiki se retourna et les regarda, tous blessés parce qu'un minable ne pouvait pas se débrouiller lui même... Mais Tsubaki avait raison, de toute façon il n'aurait rien pu faire face à ce Seishiro. Shiki eut l'air moins coupable à cette pensée.

"Mais tu as raison, Tsubaki.. Mais j'espères ne plus le revoir, pourtant ce qu'il a dit avant de partir m'inquiète assez... Après ce fou maniant le feu, me voilà avec une espèce de magicien noir, je suis vraiment chanceux."

Shiki alla remettre la table de chevet d'Akiha et ses affaires dessus, et regarda par la fenêtre... Cette ville...

"Cette ville risque d'être en danger si des gens comme eux restent, je suis trop stupide ! J'aurai du lui dire ce qu'il voulait, peut-être qu'il tuera des innocents sur son passage.."

Shiki se mordit la lèvre, il préféra une fois de plus ne pas se retourner, et regarder par la fenêtre, il ne pouvait se débarasser de ce sentiment de culpabilité qui persistait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:43

Alandris vit la mine attristéé que faisait Shiki, il laissa de côté ses idées noires pour essayer de lui remonter le moral.

"Moi je pense que tu as bien fait de ne rien lui dire, qui sait s'il ne vous aurez pas tué pour s'assurer de votre silence? Quant aux innocents... une personne tel que cet homme n'a pas besoin de prétexte pour en tuer...
...
Vois au moins le bon côté des choses, la vie de ta soeur n'est plus en danger."

Il hésita à aborder le sujet puis se décida à parler.

"Si tu ne veux pas en parler, je le comprendrais, mais que voulait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:51

Shiki ferma les yeux et emit un bruit amer.

"Quelque chose de tout bête... Seulement mon adresse."

Les joues de Shiki s'embrasèrent, et s'expliqua un peu plus d'une voix pas du tout assurée, honteux.

"Je sais... C'est ridicule mais... Je ne lui ai pas dis, car il va devoir chercher longtemps dans cette ville avant de trouver ma maison, et le temps qu'il reste, je pense que cet homme... Seras poursuivi."

Il marqua un pause, puis reprit d'une voix nettement plus ferme cette fois.

"Si je la lui donnai, ça lui épargnerai une grande recherche et il tuerai l'homme qui m'héberge, et ça je ne veux pas... Il est invalide et incapable de se défendre, comment voudrais tu que je laisses faire son meurtre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 19:00

Alandris était surpris, mais ne il ne jugeait pas Shiki, contrairement à ce que ce dernier semblait penser. Il parla d'une voix chaleureuse, comme pour essayer de calmer son camarade.

"Ne t'inquiètes pas, je ne te juge pas tu sais. Mais de toute façon, si j'avais été à ta place, je crois que je n'aurais pas donné l'adresse non plus. Ca aurait été revenu à tuer ton ami..."

Une image de Lycian lui revint en mémoire, elle aussi était sans défense, et si de tels individus venaient à s'introduire chez lui, il ne voulait pas qu'elle soit agressée.


*Espérons juste qu'il ne poursuivra aucun d'entre nous...*

Il avait pensé cela en regardant Yume et Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 19:09

Shiki eut la même pensée qu'Alandris. Mais après tout... Il ne savait pas où les trouver...

"J'espères que ce Subaru le mettre hors d'état de nuire, si jamais il retrouve l'un de nous..."

Shiki frissona à cette pensée, où était Higa... Il avait besoin de lui, dans ces instants là, de peur..
Après avoir laissé un silence, il alla remettre son lit à l'endroit.


"Ne parlons plus de ça, ni au lycée, ni même ici, on ferai mieux de ranger."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 19:50

Machinalement, Tsubaki se mit à ranger, plus par nervosité qu'autre chose..

"..J'espere vraiment qu'il n'essaira pas de retrouver l'un de nous et de nous menacer pour qu'on dévoile ton adresse...De toute façon, je ne connais pas où tu habites....mais..lui ne le sait pas...brrr.."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:23

Alandris aussi commença à ranger, même s'il ne savait pas par où commencer, tout était brisé, et rien ne semblait indiquer qu'il s'agissait d'un lit d'hôpital, mis à part le lit sur lequel était allongée la soeur de Shiki.

*Euh... Comment ça se fait que seul le lit à été épargné? Quand on voit l'état de la pièce...*

"Dites... en parlant de lycée, vous ne trouvez pas qu'on est un peu trop nombreux à ne pas être resté en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:27

Tsubaki esquissa un sourire..

"Ben pour toi, c'est problématique...Tu as plutôt une tête de premier de la classe!..^^
Ceci dit, je ne pense pas qu'ils remarqueront notre absence, fou comme ils sont...Mais bon, je pense quand même qu'on devrait y retourner rapidement, sait-on jamais...ça me ferait mal de rater un cours "normal" si ils en font un.."
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 13:08

Shiki venait de remettre en ordre les affaires de sa soeur, et avait replacé une porte d'armoire coulissante.

"Alors allez-y tout les trois, moi je me charge de ranger, après tout c'est moi qui est à l'origine de tout ça... Partez, avant qu'un médeçin arrive ou que l'on se rende compte de votre absence, on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:59

Tsubaki finit de ranger de son côté et se prépara à partir.. Avant, il demanda à Alandris quelque chose qui semblait cacher un sous-entendu..

"Alandris dit-moi..., tu rentres chez toi là???...."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:03

Après avoir écouté sa question, Alandris amena Tsubaki dans un coin, et répondit d'un ton las.

"Je t'ai dis que je te la présenterai une autre fois, mais je commence à me demander si j'ai bien fait, vu la façon dont tu rogne les infirmières... Mais pourquoi tiens tu tant à la voir? Elle n'est pas pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 18
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 20
» Chambre 13
» Chambre 17
» Chambre 8
» Chambre 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Hôspital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser