Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toit du palais

Aller en bas 
+5
Alandris
Tsubaki
Kaname Somaru
Black Devil
Kyoshiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:15

Kyo fit un signe a black ,il comprit qu'il devait les tuer ,black se retourna vers takakura et lui donna un viloent coup de pied dans la tête,puis takakura tomba dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:18

Il se ratrapa sur la barre avec la main droite et remonta de suite

Tes qui toi ?!


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:18

Tsubaki sauta sur le dos de Black et fit frotter son poig le plus rapidement possible contre le crane de ce dernier.. jusqu'à ce qu'il ressente une sensation de brulure..

"Yo Tak!.. Tsubaki à la rescousse!!.."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:20

Black ne répondit pas a takakura ,puis il donna un gros coup de coude dans le ventre de tsubaki,puis lui donna un coup de pied dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:22

"Arrête de faire ton fort, ça te va pas..."

La voix venait d'un corps... qui s'était écrasé sur le sol. Face contre terre, Alandris avait entendu des choses qui ne le plaisaient pas et le fait de voir Kyoshiro transporter Kaname comme un baggage n'améliorait pas son humeur. Il se releva et fixa ses adversaires, donc Kyoshiro qui tenait encore une épée de glace dans la main...

*C'est pratique pour les congélos ça...*

Il vit Takakura se prendre un coup de pied, mais il savait qu'il ne se laisserait pas battre par quelque chose d'aussi futile. Néanmoins, lorsqu'il vit Kyoshiro avec Kaname dans ses bras, il hurla à ses compagnons.

"Eh! Vous croyez pas qu'on devrait s'occuper de Kaname avant d'attaquer cet Huluberlu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:24

Ok !
Repond pas ! Mais reste sur des gardes !


Il sauta et fouta un coup de tibia dans la nuque a Black devil qui tomba au sol puisqu'il etait retourner a s'occuper de stubaki u_u

Quesque tu nous veut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:25

Tsubaki, lorque Dark lui mit le coup de coude contracta ses abdos..

"Ouh...On dirait que mon entrainement a payé!...^^ Regardez mon corps de rêve!! héhé..
Ouais qu'est-ce que tu nous veux??"
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:27

Rien,je rend un ptit service a kyoshiro .

Black poussa takakura,et se releva.

Bon kyo tu peut les tuer ,je doit aller travailler ^^

Black disparut dans les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:29

De la neige rouge tres fine commenca a tombé...celle qu'avait vu black devil...


"Vous! vous détruisé mon palais, vous vous incrusté ici sans ma permission...et en plus vous faite les guignols devant moi..."

"Alors subissez ma colère."

Un nombre incalculable de neige rouge et plus coupante que du rasoir vain encerclé tout les ennemis et meme les amis...seul kaname était hor de danger avec kyo...

L'homme lui avait changé d'expression oui son visage devain froid et ses yeux menaçant comme ceux d'un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:40

Lorsque Black devil avait regardé la neige. Alandris avait suivit son regard, et avait aperçu cette neige de loin... Il eut à peine le temps de plonger ses mains dans la roche, qu'elle les atteignait déjà... c'était trop tard. Les uns après les autres, Takakura, Tsubaki, et Alandris tombèrent... Ils étaient battus... Mêmes leurs membres se détachaient de leurs corps... Et se désagrègèrent?

"Ta neige a une grand défaut... Elle doit nous atteindre pour nous blesser..."

La voix venait de nulle part... et de partout. Soudain, des monticules de terres fluides apparaissèrent, elles brillaient et reflètaient la lumière du soleil... comme s'ils étaient composés de diamants. C'était la vérité, juste avant d'être atteint par la neige, Alandris avait absorbé les corps de ses camarades dans la roche, et les avaient remplacés par des statues... Se sont ces dernirèes qui avaient été atteintes par la neige.


"Il suffit donc d'être hors d'atteinte..."

Un jet de roche fluide se dégagea et les recouvrit tous comme un toit, empêchant la neige de les atteindre. Et les monticules se désagrègèrent, laissant apparaître Takakura, Tsubaki et Alandris. Ce dernier était blessé au bras droit, car pour créer ces bouclier de terre... il avait du être absorbé en dernier... Le sang coulait donc abondemment de son bras. Le teint pâle, Alandris était essouflé, et perdait du sang...


"Si tu maitrise la glace... moi je maitrise la terre et ses dérivés..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:51

Il eu un sourire amusé.

"Oui en effet il suffit d'etre hors d'atteinte sauf que...cette neige ne provien pas seulement du ciel!"

Il marqua une courte pause en réajustant ses lunettes et en se passant la mains sur les cheveux pour remettre en place une mèche de cheveux.

Et reprit calmement.


"Oui cette neige vien simplement la ou je suis...partout ou je vai elle m'accompagne."

Il toucha le visage de kaname et dans un dernier sourire reprit l'offensive.

La neige rouge et fine revaint de plus belle en encerclant a nouveau les ennemis, les efforts de Alandris n'avait servit a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:22

Tsubaki se concentra... Il ferma les yeux et commença à mettre en place sa technique..., celle qu'il avait pauffinée depuis plusieurs années...
En effet, la chose qu'il faut avant tout savoir était que, durant sa jeunesse..., Tsubaki, en sortant de l'école était toujours pourchassé par une horde de filles prêtes à l'égorger...De ce fait, il développa ses capacités d'endurance à la course à pieds et possedait de ce fait pas mal de souffle, c'était même devenu un pouvoir...
C'était le moment de s'en servir!!!


"Vintimugaga!!!.."

Le ventre de Tsubaki tripla de volume, ainsi que ses joues... Ses yeux quant à eux sortirent de leurs orbites...
Une grande quantité d'air vint se former dans sa bouche et elle était de forme sphèrique..
Elle était désormais prête à être envoyée...
La boule d'air s'extirpa de la bouche de Tsubaki et fonça sur Kyoshiro à une vitesse allucinante... En l'atteignant, elle pu désagréger la neige et au passage...décoiffa Kyoshiro!..^^


*Merde!!...Kaname!!...*

Tsubaki était complètement vidé... Il observa son ventre et constata l'horeur!!... SES ABDOS AVAIENT DISPARUS!!!!...

*Tout ce travail gaché en un souffle....*
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:23

Lorsqu'Alandris vit Tsubaki tripler de volume, il cru qu'il allait exploser. mais, quand il vit le vent se concentrer dans la bouche de Tsubaki, il comprit que Tsubaki allait attaquer. Il regarda de suite Kyohiro.. enfin, plutôt la personne qui l'accompagnait.

*Mais.. Et Kaname?!*

Ses pieds s'enfoncèrent dans la terre à ce moment là, comme dans du fluide, et il couru vers son ennemi. Des piliers se créèrent et frappèrent Kyoshiro au moment même où la sphère l'atteignait... Alandris en profita pour prendre Kaname dans ses bras, et la dégager de l'emprise mortelle de Kyoshiro. Une sorte de plateforme de terre lisse se dégagea du sol, pour réceptionner Alandris qui avait perdu l'équilibre pendant le saut. Il pu ainsi progresser jusqu'à Tsubaki, qui semblait 'vidé' par son pouvoir...

"Merci pour la diversion... Cet énergumène n'avait pas compris qu'on ne cherchait qu'à la récupérer depuis le début..."

*Je me fiche de le combattre... en plus, il est fort... peut-être trop...*


Il sentit soudain un poids sur lui... Sans s'en rendre compte, il avait blotti Kaname contre son torse, et ce, depuis qu'il l'avait rattrapé. D'un geste confus, il se dégagea et eut légèrement peur de la réaction de Kaname... Il n'était vraiment pas à l'aise avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:35

Asa s'était évanouie on ne sait pourquoi..(sans doute les nerfs..) et avait été déposée délicatement dans un coin du toit par le robot de Takakura..
Elle semblait tellement innocente par rapport au combat qui se déroulait à quelques mètres d'elle..
Par ailleurs, Asa avait pu être protégée contre la neige car le robot l'avait bel et bien déposé dans un coin du toit mais plus particulièrement sous l'aile de l'avion qui avait servi à Tsubaki et Alandris pour atteindre le Palais..
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:36

Kaname venait de se faire transporter des bras de Kyoshiro,dans ceux d'Alandris...Elle se degagea vite fait bien fait du jeune homme,génée d'etre blottie contre lui de la sorte,puis regarda le petit prince de la neige...Elle se demandait qu'elle serait sa reaction,si il allait repliquer,mais prefera se taire...Elle regarda a nouveau Alandris et demanda d'une voix enraillée par l'etonnement

"Meuh..o_O Comment t'as fait ca? o_O"

"....."


Elle devint alors rouge de confusion....

"A euh....merci au fait.."

*Bon c'est quand qu'on s'en va?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:44

Il réajusta sa coiffure.

Et avec un sabre de glace rouge mit un coups de poings a celui qui tenait kaname...

Ce coups de poing le fit valsé et tombé a terre...juste a coté du vide.

Maintenant kyoshiro était imprégné d'une aura de sang!

et blaissa tsubaki en le tranchant a partire de la taille...mais le coups n'étant pas asser fort il ne fut que térriblement blaissé.

ensuite il récupéra kaname et regarda l'intrus qui avait osé la touché...


"Je vai me battre par mes propres moyens..."

*Je ne vai pas en finir tout de suite non! je vai dabord les coupé en petit morceau en fesant attention a ce qu'ils restent en vie...*

A ce moment meme kyoshiro avait un esprit si meurtrier qu'il urent tous l'impression de se faire transpercé par un sabre en pleins coeur, mais non! ce n'était que son regard .

Et ses lunettes venait de tombé a terre ave les verres brisé...oui il était en colère, et dans cette était il semblait pire qu'un démon! pire que makenshi dans le lycée!

C'était de la folie d'éspèré s'échappé de cette endroit indemne...et ils purent le constaté rien que par le regard de kyoshiro qui c'était bel et bien mit en colère.

Le froid fut alors bien plus intance...de moins 30 degré le froid passa a moins 160.

Le combat avait maintenant commencé pour se terminé ave le sang de l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:18

"Alandris!!Tsubaki!!"

La temperature avait baissé et si Kaname ne maitriserais pas la capacitée du nexus,elle se serait deja transformée en glacon depuis longtemps....Elle se tourna vers Kyoshiro,les larmes aux yeux,toujours dans ses bras-dailleur elle en avait marre de se faire trimballer partout comme un sac a patate- et lui dit d'une voix tremblante


"Arretez ca..Silvouplait...Ne leurs faites pas de mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:27

Il ferma les yeux l'aura rouge disparue...

"Il son venu ici...et on détruit cette endroit ou je suis revenu au monde!"

Il lacha son sabre...

"Dit leur de partire pour ne plus jamais revenir et je leur accorde la vie sauve..."

"Ensuite je réparerait le palais et nous vivrons tranquile avec les monstres que je ferait revenir pour semé le chaos."

Il avait un aire sérieux et presque mélancolique.(ca lui va tres bien dailleur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:39

Kaname ferma les yeux..Nous....Il faisait donc aussi allusion a elle.Elle n'avait maintenant plus aucunes chances de partir et elle regarda les deux jeunes hommes couverts de sang,un air désolé sur le visage,les yeux larmoyants...

"Je suis désolée....pour tout..."

Elle ferma les yeux,essayant de detourner son regard de Tsubaki et Alandris...Essayant de fuir leur regards...


"Je vous en prie partez...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:45

Il eu un aire satisfait...et s'éloigna avec kaname...

"Vous l'avez entendu n'est pas? alors partez!"

La neige disparut et le froid devain plus supportable(moins trente degré.)

Ils avaient maintenant tout deux disparrut dans le palais et une portes de glaces tres épaisse vain fermé l'accet...il ne pouvaient absolument plus entré!
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:12

La tête baissée... Alandris en avait plus qu'assez... Depuis qu'il était partit... Il avait toujours fait de nouvelles rencontres... Depuis qu'il avait défié son père, il n'avait pu rien faire... Depuis qu'il avait Lycian... Il savait qu'il pouvait lui donner plus de bonheur...
Plus qu'assez... Il en avait plus qu'assez...


*Ikumo... Pardonne moi...*


Des larmes coulaient... Il pleurait, ne pouvant faire autrement, face à ses souvenirs du désert... Rien, il n'avait pu rien faire lors de la disparition de son plus proche ami. Lui qui l'avait aidé à survivre, à être heureux, il l'avait laissé mourir... Ainsi que la fille qu'il aimait. Ou plutôt, qu'ils aiment tout deux...
En effet, Alandris n'avait jamais pu le lui avouer, mais il l'aimait... Et lorsqu'il l'avait trouvé, sans vie. Il s'était juré de ne plus refaire la même erreur.


"Ikumo! Pardonne moi!"

Des pics déchirèrent le sol... A chaque cri ou pleurs qu'il poussait, un nouveau pic apparraissait. Il n'en pouvait plus, il voulait expier ses péchés, et pour cela, il n'avait qu'une idée en tête... Lycian... Tsubaki... Asa...Takakura... Ils n'existaient déjà plus pour lui.
Il vivait dans le passé... Kaname avait le visage de la fille qu'il aimait... et pour lui, Kyoshiro était cet Ikumo....


"Ikumo... Pardonne moi... Je ne te laisserai plus faire la même erreur..."

De la roche liquide vint sur lui et se fixa sur l'emplacement de sa blessure, arrêtant ainsi l'hémorragie grâce aux plantes contenues à l'intérieur... Dès lors... Son corps s'enfonça dans la roche... Pour ne faire qu'un avec le palais.

"Plus jamais... La même erreur...."


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:25

...ce paysage si froid..., l'égal meme de kyoshiro...toute cette neige et ce froid qui empechait toute vie de s edéveloppé...tout cela avec le vent et la glace se regroupa et tourbillona...

C'était une sorte de tornade si grande qu'elle donnait l'impression d'aspiré les cieux.

Kyo tenait toujours kaname et le vent le mena au centre de cette tornade...et au centre il y avait de la végétations et de la vie de toute part!

Oui dehord c'était la mort et au centre la vie.

Et la maintenant les ennemis ce trouvant de l'autre coté se trouvait face a une tempete de mort...qui était maintenant entouré de toute les ames des homme que kyoshiro avait tué, cette tempete représentait non seulement les crimes mais aussi les sentimens refoulé en lui qu'il aurait tant aimé développé avec une personne qu'il aime... une seul personne aurait suffit mais non!

A chaque fois qu'il pouvait enfin éspairé aimé quelquns ou quelques chose venait le lui retiré alors cette fois il garderait kaname meme si pour cela il devait abondonné tout ce qui lui restait d'humanité...



"Elle m'appartien!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:40

Alandris sortit du sol... Comme une personne sortirait des eaux du lac le plus pur... La tête toujours baissée, il écoutait patiemment les propos de Kyoshiro. Il finit par parler d'une voix morne, sans vie apparente. Elle semblait si triste... Combattre son meilleur ami... L'homme qui le sauva alors qu'il était exténué, dans ce désert brûlant... L'homme qui emportait à présent celle qu'il aimait...

"Elle... t'appartiens....?"

Il releva la tête, tout doucement... Les larmes faisaient partie intégrante de son visage... La lassitude, la tristesse, la nostalgie... Il vivait à présent tout les sentiments néfastes de la caste humaine... Il n'en pouvait plus... Ses sentiments débordaient, et son visage se crispa, c'est pourquoi il fini par hurler à l'intention de Kyoshiro.

"C'est ce que tu as dis le jour où vous êtes partis dans ce désert! De ce désert d'où vous n'êtes jamais revenu!"

Comme si elle réagissait à ses sentiments, la terre se fissura... Les lieux se déchirèrent, tout comme son âme. Le bruit qui s'échappait de la terre ressemblait tellement à des... pleurs. En effet, la terre pleurait, tout comme Alandris.
Soudain, lorsqu'il fini d'être complètement sorti du sol... La terre qui, restait recouverte de neige jusque là, recouvrait peu à peu ses droits. Comme une personne, pouvant enfin se racheter de ses actes passés... La poussière se souleva, chose étrange, certains fragments de terre brillaient. Cela s'expliquait par le fait que c'était des minuscules fragments de diamants, assez léger pour se maintenir dans les airs.


"Je t'en empêcherai Ikumo... Je t'empêcherai de refaire la même erreur! Je te l'ai promis sur ta tombe!"

La poussière se souleva, tournoyant, furieusement, comme la colère et le désespoir qui habitait maintenant Alandris. Elle tournoyait... tournoyait... jusqu'à devenir une véritable tempête, scintillant de milles feux, les rayons du soleil se reflêtant sur les minuscules diamants.
Un spectateur extérieur à la scène aurait pu trouver ce spectacle étrange... voir effrayant... Car sous ses yeux se confrontaient maintenant deux tempêtes...
L'une constituée de neiges et d'âmes... L'autre de sable et de diamants qui brillaient, tels les larmes d'une personne en peine.
Les vents qui en résultaient détruisaient maintenant tout sur leurs passages... anéantissant les quelques formes de vie qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:06

*Super il baisser sa garde!*

Taka etait discrètement sur le coter a regarder la scène...on pouvait remarquer autour de son bras une aura jaune,sans doute le dragon!

RAAAAAAAAAAAAA TANSHINKOU !!!!!

Il comment a courir sur Kyoshiro et lui enfonça son poing dans son ventre,l'aura jeune traversa le bras de Taka, électrocuta Kyo tout en l'éjectant dans les airs par dessus le toit
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 8:48

C'est le scénario que c'était imaginé takakura...mais il ne se rendait pas compte du danger et de la puissance de ces deux tempetes qui dennaient meme l'impression d'aspiré les nuages...les vents était trop fort et en réalité takakura totalement inconscient se fit projeté loin, tres loin...bien audela de tout ce qu'il pouvait imaginé...en fait!

Il était maintenant dans ses reves en virvoltant dans le ciel...


"Je ne sait pas qui tu est mais...je ne suis pas ton Ikumo...et meme si je suis déja mort cette fois ci je ne me bat pas dans l'intention de mourire..."

Le froid a l'exterieur s'intensifia et kyoshiro commencait a avancé vers la tempete opposé...

Oui cette fois-ci il ne reculerait pas, non plus jamais il ne ferait comme les autres hommes...il avancerait coute que coute! pour arrivé a ses fin!



"JE TE LE REPETE UNE DERNIERE FOIS!!!! JE NE SUIS PAS IKUMOOOO!"



Le corps de kyoshiro était chaud cette fois...oui il était si chaud qu'il semblait qu'il avait de la fièvre, dailleur...a l'intérieur de cette tempete la chaleur était aussi intense que celle du corps de kyo.

Et dehord le froid qui s'intensifiait toujours et ces vents de douleurs si violent...ainsi que toute ces ames représentant les crimes de kyoshiro...oui cette fois c'est dans un dernier et unique coups qui fera tremblé la terre et les cieux que se terminera ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit du palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» palais de saurou
» Devant du palais
» Toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser