Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toit du palais

Aller en bas 
+5
Alandris
Tsubaki
Kaname Somaru
Black Devil
Kyoshiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 15:04

"Ca... Je le sais..."

La voix venait de partout et de nulle part à la fois... Dans cette tempête de sable, on ne distinguait les formes de ses ennemis, de celles de ses alliés...
C'est alors qu'une silhouette apparue aux bords de la tempête, une forme humaine, certes... Mais féminine... On ne pouvait distinguer plus, sinon les cheveux longs qui se balançaient au gré des rafales... Etrangement calme, elle finie par reprendre la parole, d'une voix légèrement enjouée...


"Pauvre Alandris... Revoir ses péchés continuellement... Je crois que cela l'a marqué. Malheureusement pour toi... Ta véritable identité m'importe peu... Je ne désire qu'une chose..."

Laissant son discours sur cette note incomplète, la forme commençait à disparaître... En effet, elle s'enfonçait de plus en plus dans la tempête de sable, jusqu'à se fondre dans le néant. Ne laissant derrière elle que des echos incompréhensibles, résonnant tout doucement, tels des dires oubliés par le temps...
_______________

Du centre de la tempête de sable, Alandris avait de nouveau baissé la tête. Il devait faire face à deux ennemis en même temps... Kyoshiro, et pire encore, ses souvenirs. Lui qui avaient tenté de les refouler durant des années, les voici qui revenaient pour le hanter...
Il murmurait, lui aussi, comme un enfant perdu dans l'obscurité de la nuit, attendant une main salvatrice pour l'aider. Il murmurait, et ses paroles étaient transportées par le sable...


"Tu es..."

Il avait commencé à avancer lui aussi, et même s'il ne pouvait pas voir actuellement son adversaire, il avait senti que lui aussi, progressait...


"... Ikumo."

De ses yeux, il ne voyait plus le présent, mais bel et bien le passé. Allant jusqu'à changer sa vision des choses, comme transformer un pic de glace en monticule de terre... L'espace d'un instant, il se vit, dans le désert de son enfance, revêtu d'une tunique de nomade. Parcourant des lieux et des lieux sous le soleil impitoyable, rendant ainsi aride les dunes de ces terres....

"Pourquoi combattre... Laisse la... partir..."

Il se voyait dans ses souvenirs... Allant de sa naissance, de son enfance avec ses parents et ses frères, de sa première expédition accompagné de son père, et enfin... d'Ikumo...
Hélas, au fur et à mesure qu'il progressait dans la tempête, il sentait qu'il perdait son humanité, et des sentiments qui avaient pu le rendre tel qu'il était... Un seul subsistait.


"Laisse la partir..."

Il n'avait plus qu'une idée en tête, pouvoir ramener Kaname, ou plutôt, celle qu'il aimait chez elle... Dans ses souvenirs, comme dans le présent. Et même... il voulait certainement quelques autres souhaits ou chimères, qu'il n'avait pu, jusqu'alors, voir dans ses rêves du passé....

"Non... Tu ne la laisseras pas..."

Contrairement à celle de Kyoshiro, qui semblait s'étendre, dévastant les environs inutilement. La tempête d'Alandris se contracta, jusqu'à presque ressembler à un cyclone... Tel que l'on peut en voir dans les Mers du Sud... Il voulait que le contact entre la Tempête et le Cyclone se fasse de plein fouet... Comme une sorte de Jugement Dernier pour ses peurs et frayeurs...

"Les Sirrocos du désert sauront décider..."


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:17

"Petite princesse..."

Kyo pensa soudain que kaname était dans ses bras et que si le choc était trop grand alors c'est kaname qui y resterait...

Et ca c'était pire que tout de plus il en avait plus qu'asser de se battre aussi il serra celle-ci tres fort contre lui.

...ce pouvoir...il allait le dirigé contre une personne qu'il ne détestait pas vraiment mais c'était la seul solutions et pui cette tempete qui portait le nom de kamikaze...une fois enclanché elle emportait directement les ames de tout etre se trouvant a proximité...elle était le souffle divin qui décide de la vie et de la mort!

Tout ceci était le pouvoir des cieux...un pouvoir que kyoshiro avait toujours dédaigné car il le considérait comme répugnant, mais aujourd'hui il l'utilisait...cette force qui l'avait mit a l'écart des etres humains.

Apres tout peut etre que c'était vrai! peut etre n'était il pas un Homme mais une chose était sur c'est qu'il n'était pas non plus un démons...
A ce moment la il fesait partie de cette race que l'on pouvait considéré comme a part...la race des guerriers!

Car a ce moment meme ce n'était pas pour le plaisire ou pour la puissance et encore moins pour le monde non!

La raison de ce combat était une seul et unique personne avec ses propres conviction.

Ainsi ce n'était plus un regard d'assassin qu'il avait mais un regard dur comme le fer....


*A quoi bon! oui a quoi aurait servie tout ces combats si je ne suis meme pas capable de gardé ma seul étoile?*

Il ne pensait qu'a une chose...la gardé! oui c'était sa volonté la plus profonde et plus encore alandris venait meme de lui donnait une raison de vivre et pour une fois! dans son existance il ce battait dans un combat a mort...qui avait tout de meme un sens véritable... ce sens était bel et bien cette chose qu'il s'obstinait a ignoré!

Pourtant ironiquement aujourd'hui c'est pour cela qu'il se battait et pour cette réson il n'avait aucune envie d'etre séparé de cette fille...et rien ne l'en séparerait, meme pas la mort elle meme.

et c'est sans aucune haine et avec un coeur emplie de pureté que lui avait apporté ce sentiment il lanca l'offensive et alla s'éclaté contre la tempete de Alandris...

La terre trambla! et les cieux donnairent l'impression de tombé dans un grondement d'éclaire...

La terre se fissura et le ciel en fit de meme c'était comme un combat entre un humain qui c'était armé de son passé et de son amour contre un monstre qui c'était armé de son amour et de son futur...

Car kyoshiro comptait "vivre", le fait d'existé n'était effectivement plus suffisant.

Et c'est dans ces dernières pensé qu'il se résolu a transandé le destin pour enfin vivre dans un futur plus "heureux"

Il donna tout ce qu'il avait!

Et de part leurs volonté les deux hommes allait maintenant faire plus que fissuré la terre et les cieux...oui il allaient inscrire dans le temps et l'espace le nom de celle qu'ils aimaient et leur propre existance serait elle aussi gravé dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:39

Les tempêtes ne se confrontaient d'ors et déjà plus... Tout comme les sentiments des deux combattants, elles étaient semblables, mais de natures différentes... Tout comme les deux hommes, elles s'étaient confrontées, mais étaient déjà unis... En effet, tout comme le sentiment de protéger l'être aimée, elles s'étaient assemblées et ne faisaient plus qu'une...
Constituées de glace, de sable, de regrets, de pleurs, elles ne détruisaient plus autour d'elles... Mais s'anihilaient l'une et l'autre, comme pour ne plus faire de dégats autour d'elles....
Le calme revint... Le soleil reprenait peu à peu ses droits... La terre et la glace cohabitaient sur le sol... Tout était recouvert de débrits de glace, ou de poussière... Et le silence qui s'installa était celui des champs de batailles... après qu'une des deux armées aie été exterminée inutilement... voir les deux...
Que s'était donc-il passé pour que cet scène étrange se mette en place?


______Quelques instants auparavent______


La vois féminine était réapparue... Et elle semblait extremmement contrariée... Elle ne semblait pas satisfaite de ce qui se déroulait actuellement. L'adversaire d'Alandris semblait vouloir faire une attaque Kamikaze, quitte à en perdre la vie... Et malheureusement, Alandris s'était résolu à la même destinée... Ces adversaires se ressemblaient trop...

"Tch... Il ne sert plus à rien de rester ici, ces imbéciles vont finir par s'entretuer... Même Alandris, cet idiot a changé..."

Dès que ces mots furent prononcés... La silhouette disparue, laissant derrière elle juste un vide, que le sable et la neige s'empressèrent de combler...

Les deux tempêtes s'acharnèrent... Ne laissant aucune des deux reprendre le dessus, les vents qui en résultèrent n'auguraient rien de bon pour les personnes ici présentes... Et, Alandris, lui, ne comprenait pas, ne comprenait plus... La situation était exactement comme autrefois... L'acharnement de son ami et de lui même... Et la conclusion dramatique de leurs actes...

"Qu'avait-il dit lorsqu'il était partit... ce jour là?"

De nouveau, Alandris revivait les instants du départ d'Ikumo... Et, c'est à cet instant que les larmès coulèrent de nouveau... Ce n'était pas des larmes de rage, de désespoir, ou de colère... Non... Ces larmes venaient directement de son passé...
Il releva la tête, et aperçu Kyoshiro, ainis que Kaname, qui se trouvait entre ses bras...


"Kana...me?"

Il regarda partout d'un air surpris... Que se passait-il donc? Etait-ce un rêve? un cauchemars? Ou encore pire... La réalité? Malheureusement, il comprit qu'il avait à faire à cette dernière supposition... Tout n'était que chaos entre chaud et froid, sable et glace, mort et vie...
De nouveau, il regarda les personnes présentes et s'attrapa la tête, rageusement, à pleine main. Il avait mal... Il avait mal de ce qu'il avait fait, et de ce qu'il faisait... Il hurla de douleur, ou même de rage... Un cri qui se faisait tranporter par les vents violents...


*Ikumo... Ikumo.. Ikumo!*

Les deux tempêtes s'intensifiaient... encore... plus... trop... Si cela continuait, la situation serait catastrophique, voir irreverssible. Et même Kyoshiro, Kaname ou lui seraient blessés... il ne voulait pas ça... Il ne voulait plus ça... Il n'allait pas faire ça.
Il releva les mains... Laissant sa tempête s'affaiblir... Ainsi, celle de Kyoshiro commençait à s'immiscer dans la sienne, pour pouvoir s'y fusionner... devenant de plus en plus dangereuse. Alandris avait même beaucoup de mal à rester debout. Néanmoins, il leva les bras... Et les diamants présents dans sa tempête commençaient à se rassembler...


*Je ne te laisserai pas mourir... Pauvre idiot d'Ikumo!*

Kyoshiro semblait en effet déterminé à tout donner... Et Alandris aussi... Lorsque la tempête fut sur le point d'imploser, les diamants finirent de se rassembler; autour des trois personnes présentes, séparant Kyoshiro et Kaname, ils furent tout deux entouré de Cerceuils de Diamant...

La tempête implosa...

______Le présent, de nouveau______

Une masse se releva sous la neige... Alandris en sortit... A bout de force et essouflé... Il n'en pouvait plus. Il essaya tout de même de chercher, laissant des traces dans la poudreuse... Il alla jusqu'à trouver un autre monticule... Puis un autre... Les déterrant tout les deux. Les cerceuils de Kaname et de Kyoshiro étaient félés, mais avaient résistés aux principaux chocs...
C'est quand ils finirent de se désagréger qu'Alandris pu voir leurs visages... et respirer de nouveau. Il s'était inquiété, mais ces derniers semblaient vivants...


"........"

Il aurait voulu s'assoir, s'allonger à même la neige, mais ne le pouvait pas. Il restait là debout, regardant Kyoshiro... Il savait qu'il l'entendait... Et quand il le regardait, il ne pouvait s'empêcher de penser à son ancien ami du désert... Et à ce qu'il avait dit le jour de son départ...

* "Tu sais... Je ne lui ferai jamais courir de risque... *

"... car vivre dans un monde où l'être aimée n'est plus, est impossible pour moi."

Il avait continué cette phrase... Plus pour Kyoshiro que pour lui même... Et en même temps, il pleurait. c'est pourquoi il finit par crier de désespoir.

"Ne refais plus jamais ça! Si tu l'aimes, pourquoi l'as-tu emmenée au sein d'une tempête?! Pourquoi ai-je attaqué?! Pourquoi avons nous combattu?!"

*Pourquoi est-tu partis... Ikumo...*


Et alors qu'il parlait... De la neige commençait à tomber... de la neige? Non... C'était les minuscules fragments de diamants qui avaient servis de boucliers... Il tombaient doucement, ressemblant aux flocons de neige... parfaite alliance de la Terre et du Ciel.... Des Rocs et de la Glace...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:49

Apres a long silence,Makenshi explosa le sol pour aterire sur le toit en triple salto accroupie face a Kyoshiro tête baisser

Tu est donc revenu a la vie...
Je tes emmener ici pour que tu repose en paix et tu ose revenir
Laisse moi deviner ses pour poursuivre tes opération avec mon autre moi...

J ai vue la glace fondu en bas....
Revenir en haut Aller en bas
¤ Samourai ¤

¤ Samourai ¤


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2005

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:13

Une dizaines de Samourais étais terrer en dessous du toit.

[Samourai Senshi]: "Informons le maitre des événements qui ce trame en ses lieux."

Le samourai Senshi sortit de son sac un feu d'artfice, l brula la méche et l'envoya dans le ciel pour former un dragon chinois crachant des flammes
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:37

Putain ses quoi sbordel ? -_-"

Il se leva marche jusqu'au rebord du toit et leur balança plusieurs boule de feu qui les brûla tous...Makenshi se retourna face a Kyo et on pouvais entendre en bruit de fond les autre débile en train de cramer
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:47

Malgré tout ces sentiments...il n'avait déja plus le temps de faire ou de dire quoi que ce soit...des samourais était venu dans ce champs de bataille déja ravagé par un terrible combat...

Et makenshi aussi était la!

Quand a kyo lui il était fatigué et la seul réponse que Alandris eu de la part de Kyoshiro c'était...un sourire...ce sourire exprimait le bonneur d'avoir pus se battre pour cette personne qu'il aimait et c'est en matérialisant un sabre de glace qu'il dit d'une voix calme et réconfortante.



"emmène la princesse car il semblerait qu'elle soit en danger la aminetant...et moi je ne suis plus dans l'etat de la protégé...je ne veu pas qu'elle meurt inutilement et cela malgré mes sentiments!"

Il commenca a avancé vers l'ennemi.

"makenshi! je te vaincrait plus tard car pour le moment j'ai une personne a protégé..."
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:50

Il s'imposa devant lui

Je te laisserai pas partir...
Que signifie ta "resurrection" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:55

Cest en laissant tout le monde sans réponse qu'il disparut...oui il avait cette facheuse manie de disparaitre en laissant tout le monde dans le mystère et ne disait jamais ou il allait...

Et ce qu'il en résultait toujours c'était le sang!

Mais kyoshiro éspèrait que alandris utiliserait tout ce qu'il lui restait pour partire avec kaname...apres tout c'était aussi la volonté de la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 0:06

Roo putain il fait chier...

Il regarde le petit groupe qui se présentai au fond tous blesser

*Ses qui tout sa ?*

Il resta la a les regarder bizarrement...Les élève avait l'air plutôt craintif a son egars,il ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:36

Tsubaki respirait difficilement.. Il luttait afin de garder ses yeux ouverts... Touchant son torse à l'aide de sa main, il sentit une grande quantité de sang et la large plaie qui constituait sa blessure..
Heureusement pour lui, la technique qu'il avait utilisé précédemment lui avait sauvé la vie... En effet, une certaine quantité d'air était toujours présente dans son corps et avait protégé intuitivement ses organes vitaux..


*Je me demande quel heure il est?.....*

Tsubaki se releva difficilement, cherchant des yeux Kaname... Il fut soulagé d'un poids lorsqu'il la trouva saine et sauve. Ses camarades étaient également en vie.

"Quel vrai champs de bataille ici!!... Je suis content de voir que tout le monde va bien!..Maintenant..., il faudrait penser à partir..., je ne survivrai pas au prochain trou qu'on me fera dans le corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 19:55

Lorsque qu'il croisa le regard de Kyoshiro, Alandris eut comprit ce qu'il ressentait... Il avait les mêmes sentiments que lui, il éprouvait la même douleur, et il la délaissait pour pouvoir la protéger, malgré ses sentiments...
Lorsqu'il partit, Alandris avait envie de lui parler, de lui dire ce qu'il ressentait, mais rien ne sortait... Finalement, c'était à Kyoshiro de les comprendre, tout ces sentiments, mais de plus...


"La protéger? Moi même... Je n'en suis plus capable..."

Après avoir prononcé ces derniers mots, un léger vent se leva, et seul le bruit de la bise se faisait entendre dans ce champs de bataille blanc... Les vêtements rapiécés, qui se tenaient jusque là sur Alandris, finirent de se déchirer. La veste qui l'avait protégé contre le froid s'envolait au loin, dévoilant le buste du jeune homme.

"Encore ces effets... néfastes..."

A ces mots, son visage prit soudain une expression de douleur. En effet, sur sa poitrine s'étendait maintenant une matière qui semblait très dur... Comme du calcaire. C'était les mêmes symptomes qui étaient apparues lors de son combat à l'hôpital. Néanmoins, la matière s'étendait plus vite que ce jour là, commençant ainsi à prendre possession de son corps tout entier.... Le transformant peu à peu en pierre...
Il se retourna vers Kaname et la regarda d'un air triste... Elle ressemblait légèrement à la fille de son passé... Puis, il fixa tsubaki d'un air soulagé, et parla d'une voix arrassée. Même s'il semblait délivré d'un poids, il avait l'air triste.


"C'est bien que tu sois là... Mais s'il-te-plait... Excuse moi auprès de ma soeur... Je ne vais peut-être pas pouvoir tenir ma promesse..."

Soudain, il s'écroula, sa vision devenait de plus en plus trouble, et il perdait peu à peu connaissance... Seul une pensée continuait de l'accompagner alors qu'il glissait vers le royaume des songes... ou celui des morts. les yeux remplies de larmes à l'idée de ne plus la revoir, il ne cessait de répéter son nom...

"Lycian..... Lycian....... Lycian........."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:16

Kaname regarda terrifiée le corps d'Alandris, peu a peu se transformer en pierre...Selon ses dires , on pouvait deviner qu'il sentait sa fin proche...Elle se releva et s'approcha rapidement de lui, tatant la peau du jeune homme a plusieurs reprise pour voir s'il n'y avait pas un moyen de stopper les effets secondaires...Une voix la fit alors sursauter...
Elle se retourna et se trouva nez a nez avec Makenshi...Il n'avait pas l'air d'apprecier l'intrusion d'autant de lycéens en ces lieux et avait le regard dur...Elle voulut lui repondre mais les gemissements d'Alandris, repetant continuellement le prenom de sa soeur, la firent se retourner...Son corps etait de plus en plus envahis par le calcaire...
Elle reflechit un court instant puis regarda furtivement autour d'elle...Elle avait autrefois appris une capacitée de guerison mais elle ne savait pas si pour ce genre de chose, celle ci allait marcher..Elle posa ses deux mains sur le torse d'Alandris, essayant de se concentrer mais rien ne se produisit..
Ca, elle l'avait prevu..c'est pour ca qu'elle avait prit soin de ramasser un gros morceau de glace, assez tranchant, puis le tint fermement de la main droite, fermant les yeux....Elle s'ouvrit ensuite les veines pour que son sang s'ecoule le long du corps d'Alandris...La douleur etait intense mais cependant soutenable..La jeune fille regardait son sang se repandre peu a peu...et la couche de calcaire s'evaporer doucement...Quelques minutes plus tard, apres que Kaname se soit vidée d'une grande quantitée de sang, le jeune homme etait hors de danger et respirait normalement...Elle le regarda, souriant aux anges, puis s'ecroula épuisée,sur le torse du jeune homme, dormant profondemment car la capacitée de la guerison est extremement epuisante.Perdant encore son sang sui formait a present une grande tache sur le toit....
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:34

*Mais ses qui cette bande de rigolo...Il s'ecroule tous un par un...*

Bon je dois m'occuper d'autre chose.

Il fit apparaître de ses main la meme épée que Dark makenshi sauf que le manche etait d'un bleu eclatant respirant la lumière...Elle dégageai une petite lueur blanche se qui etait tout le contraire de celui de Dark makenshi...Il posa l'épée par terre,se morda le pouce et fit tomber quelque goutte de son sang sur sa lame bleu azur pour apres la repartir sur la lame et faire des acantation avec sa main...Le liquide rouge qui n'est t'outre que le sang, s'illumina et pris une couleur lumineuse et extrêmement blanche qui flotta a la hauteur de Makenshi...Il sorti une petite fiole et mis le liquide dedans et resta accroupi a regarder cette fiole.

Je pense que cela devrais suffire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:56

Tsubaki accourut vers Alandris et Kaname lorsqu'il les vit s'écrouler tous les deux..
Il s'avança lentement d'eux et...s'évanouit à son tour... Il tomba également sur le torse d'Alandris..
Une personne étrangère à la scène aurait sans doute mal interprété la scène car le trio formé par les deux jeunes hommes et la jeune fille était...renversant..
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:39

Il les regarda pendant un moment avant de jeter la fiole sur alandris qui cogna la tête de stubaki avant d'atterrir doucement sur le torse d'Alandris.Maken se releva et tourna vers le rebord et regarda l'horizon

*Que c'est til passer exactement ?...Un monde...après la mort...Cette fille....*
....

Il avait l'air préoccuper par un souvenir rescent,il passait la plus par de son temps a reflechir,le regard vide,comme hypnotiser par quelque chose...Il repris conscience que après une 2minute,se retourna et ramassa son épée rempli de lumière.

Bizzar...je n'est pas mon autre moi dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 21:48

Ce fut à ce moment là qu'Alandris se réveilla... Il ouvrit doucement les yeux, la lumière du jour lui les blessa légèrement, mais sans gravité. Le plus étrange survint lorsqu'il sentit un poids sur sa poitrine... Alors que la calcaire la recouvrait? Il ne mit pas longtemps à découvrir la cause de ce poids... Tsubaki lui était tombé dessus pour une raison inconnue... D'un geste lent, il le dégagea.

*Bizarre... Il n'est pas tombé sur la fille? J'aurais cru...*


"... Ka.. Kaname?!"

La jeune fille était là, évanouie sur son torse... Mais le plus inquiétant était qu'elle se baignait dans son propre sang, le teint étrangement pâle... Ce même sang qui recouvrait le torse nu d'Alandris... Nu? Le calcaire avait complètement disparue, pour céder la place au sang de Kaname...


*Non... Ce serait elle qui m'aurait...?*

Il du faire face à l'horrible vérité... Kaname avait pu le sauver, certes, mais au péril de sa vie... Il essaya de la ranimer, mais en vain. Elle s'était ouverte les veines, et le sang continuait d'affluer... Cela eut pour effet de rappeler des souvenirs morbides à Alandris... Lorsque Shiki et sa soeur furent agressés dans leur propre maison... Cette fois là, il avait pu aider la soeur de Shiki...
Il essayerait d'en faire autant avec Kaname.


*Il faut au moins arrêter cette hémoragie...*

De la terre était présente autour de nos compagnons, et parmi elle, les plantes qui avaient été arrachées lors de la tempêta... Alandris n'était vraiment pas sûr de lui, et c'est tremblant qu'il enfonça les mains dans le sol...
Dès lors, elle commença à se rassembler, et à se comporter comme un fluide... Et se déplaça jusqu'aux poignets de Kaname, pour les envelloper. Alandris avait déjà tenté cette expérience, mais cette fois-ci, il n'eut assez d'énergie que pour soigner les poignets de la jeune fille...


*Voilà... Cela devrait arrêter l'hémoragie...*


Il savait que ce n'était pas sans risque... Il ne controllait pas cette technique, et les substances médicinales contenues dans la terre pouvaient tout aussi bien empoisonner Kaname... Mais dans l'immédiat, les jours de sa camarade de classe n'étaient plus en danger...
C'est pourquoi il l'a prit dans ses bras et c'est alors que... Son pied buta contre une fiole...


*Qu'est-ce que...?*


Il ne savait pas d'où cette dernière pouvait provenir, et lorsqu'il vit Makenshi regarerder le paysage l'air rêveur... il comprenait de moins en moins la situation... Mais ce n'était pas le plus important, il fallait soigner Kaname, et Tsubaki, accessoirement... Il parla alors d'une voix mal assurée à l'attention de cet inconnu.

"Euh... Excusez-moi... Connaitriez-vous un moyen pour que l'on puisse rentrer chez nous? Cette jeune filel va au plus mal et..."

Il ne savait pas s'il devait continuer à parler ainsi, mais ce jeune homme ne semblait pas animé de sentiments hostiles, et il en savait pas pourquoi, il voulait lui faire confiance... Ou plutôt, il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 22:46

Aussitot Maken reprit ses esprit et se retourna face Alandris.Il avait les yeux pas grand ouvert et toujours se regard vide adresser a l'homme qu'il fit face.Il lui parla d'une voix calme et assurer

Pose la par terre...Je vais m'occuper de cela...

Il s'avança doucement retroussant son brassard et se recoiffa vite fait d'un passage dans les cheveux pour ensuite parler avec le jeune homme comme si il l'avait déjà rencontrer.

Vite dépose la avant que son cas s'agrave,le froid qui recouvre cette zone est extrêmement dangereux pour vous,je ne c'est pas comment vous avez fait pour résister pour l'instant mais mieux vos que vous partir vite...

Quand je l'aurais guéris vous auriez plus rien a craindre a par du froid
Les soins...Humain ne peut pas la soigner totalment,je rentrerai pas dans les détails...

Ensuite je vous passerai un objet qui vous ramenera cher vous en un instant,mais ne vous attendez pas a être tranquil pour toujours,les ennuis ne font que commencer...A se que je vois il on votre petit endroit pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 14:18

A présent, Tsubaki ronflait bruyamment... Seul son nez se trémoussait de temps en temps mais rien ne semblait pouvoir troubler sa tranquilité...jusqu'à ce que....un long filet de bave ne sorte de sa bouche et ne vienne s'aglutiner le long de son menton..
Tsubaki sursauta et rouvrit les yeux.. Il n'était plus sur le torse d'Alandris et avait au contraire la tête engouffrée dans un épais tapis de neige...
A côté de lui..., Kaname, dont le sang coulait abondamment..


"Qu'est-ce qui lui est arivé?!...Alandris, il..il faut faire quelque chose..., un hôpital!..il n'y a pas d'hôpital dans ce fouttu pays?!..
Euh...en attendant, je devrais peut-être tenter de réparer l'avion non?..^^""

Tsubaki avança à quatres pattes jusqu'à l'appareil endommagé..
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:05

Asa frisonna... C'était le froid intense qui la reveilla... Elle tremblait de tout son corps et regarda un peu perdue les environs et les personnes se tenant dans ce paysage ravagé et couvert de blanc..
Ses jambes étaient elles aussi couvertes de neige et elle semblait dans un premier temps ne plus pouvoir les bouger..
Elle remua les lèvres dans le but de crier à l'aide mais aucun son ne sortit de sa bouche..


*Mais dans quoi je me suis embarquée moooiiiii!!..Je suis trop jeune et trop bien foutue pour mourir dans un endroit pareil!!...Mmmm..., venez m'aider s'il vous plait!..*
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:07

Takakura qui etait dans son coin a moitié éveillé pour après s'endormir et ne plus se réveiller a cause du froid,enleva le ta de neige qui etait sur ses cheveux,se leva doucement en tremblotant comme une personne âgé...Il avait le regard un peu flou et regarda un peu partout pour voir ou etait les autres...Il vit vaguement des silhouette et compta 4 personne comme il etait avant,mais le 4eme avait l'air d'un homme vue sa dégaine et ses mouvement...Il regarda encore une fois un peut partout et vit un ta de neige et une main qui etait visible,il sans dirigea aussitôt et enleva la neige tout autour et trouva Asa. S'asseyant a coter d'elle et la pris dans ses bras en essayant de la réchauffer le mieux possible

Sa va...Tout va bien,je suis la.
Si tu mentent sert moi la main...
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:36

Dès lors qu'elle vit Takakura se diriger vers elle, Asa savait qu'elle était sauvée et qu'elle ne mourrait pas encore ou du moins, pas aujourd'hui..
Elle était gelée et de ce fait, Takakura la prit dans ses bras et la serra bien fort contre lui... Cela la réchauffa légèrement mais elle était toujours aussi frigorifiée.
Cependant, elle eut quand même la force de lui serrer la main ce qui signifiait qu'elle l'entendait..


*Il...il faut...que j'essaye de...parler....mais c'est..si dur..*

"Tak....., je croyais......que.....tu nous.....avez abandonné... J'ai...si froid tu sais...., touche moi.....partout....ça...me ...réchauffera...."

Asa prit alors la main de Takakura et commença à la frotter contre sa cuisse en faisant des mouvements de va-et-vient car c'était à cet endroit qu'elle sentait le moins ses membres..

*Nampèche que ça a du bon d'être congelée... Oups ^^ ..*
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:56

Moi abandonner ? jamais!...Enfin sa dépend...

Son regard se dirigea vers quelqu'un...

T'en fait pas on va sans sortir
On va tous rentrer,Tsubaki est parti réparer l'avion...Après on reprendra les ..... .........

*Non...Je c'est même pas si on reprendra cour...J'espère que les autres élèves vont bien...*

Heu...ouais!
En clair on rentrera tous ! ^^

Il essayait de réconforter Asa le mieux qu'il le pouvait et le froid s'intensifiait au fur et a mesure qu'il restai dans cette endroit...Il regarda vers l'homme accroupi lui rappelant un peu l'autre monstre qui avait attaquer son lycée...Il lui jeta un regard un peu curieux....

Asa,Est ce que tu peux te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 17:29

Alandris commençait à se sentir mal lui aussi... Sans l'avoir même remarqué, ses membres étaient engourdis... En effet, le froid commençait à reprendre ses droits... La tempêta avait pu chasser quelques minutes les glaces, mais déjà le sol se recouvrait déjà d'une mince couche de glace... Retirant ainsi presque tout espoir aux êtres vivants de survivre...
Il finit par apercevoir Takakura dégageant Asa, et fut soulagé, au moins, ces deux personnes semblaient être en vie... Et vu le comportement d'Asa, celle-ci ne semblait en danger de mort dans l'immédiat... Surtout avec ses... méthodes de survie.
Il continuait toujours de les regarder du coin de l'oeil, trop fatigué pour bouger, et attendant simplement de pouvoir partir... Ils n'avaient que trop tardés en ces lieux hostiles.


*Je me demande ce qu'il se passera ensuite... Il ne manquerait plus qu'un fou fasse sauter Momorito City...*

Il fit un léger soupir et se mit tout juste à attendre que l'avion soit réparé, et que Kaname soit hors de danger...

*Mais... Comment on fera pour monter tous dedans....?*
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:16

Maken se rapprocha de Kaname une fois a terre...Elle devenait bleu a cause du froid et de la perte de son sang...Le froid se fit plus intense mais Maken avait l'air pas affecter par cela..on se demande pourquoi...Il enleva son gang et le posa a coter de lui avant de s'enlever une mèche de cheveux et la poser sur sa main qui etait aussi poser sur le coeur de Kaname pour ensuite verser sur cette mèche le liquide qui etait dans la fiole...

*Elle devrai être bientôt rétablie...*

Maken souleva les yeux et regarda Taka qui le regardai a son tour,mais rebaisse les yeux pour mieux se concentrer sur se qu'il faisait.La mèche recouverte du liquide bizarre pris une couleur bleu cristal pour viré au vert claire,il referma tout de suite sa main et quand il la recouvris une plume blanche a 3poile rouge etait a la place de la mèche...Il la posa sur le coeur de Kaname et la plume disparut comme si elle s'enfonçait dans le coeur de Kaname avant de s'échapper en petite furluciol bleu cristal,se qui etait très plaisant a voir...

Ton amis et seine est sauve....Un peu de repos et tout ira bien...
Maintenant vous devez partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toit du palais   Toit du palais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit du palais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» palais de saurou
» Devant du palais
» Toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser