Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [~¤ Salle de Bal Royale ¤~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepeto-Neechan

Pepeto-Neechan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2005

[~¤ Salle de Bal Royale ¤~] Empty
MessageSujet: [~¤ Salle de Bal Royale ¤~]   [~¤ Salle de Bal Royale ¤~] EmptyDim 26 Mar - 1:53

Des tirs de mitrailleuse résonérent dans toute la salle ou le temp c'étais figé par la glace,le plafond cristalisé s'éfondra,de la poussiére environante sortit une petite poupé de bois aux yeux rouge nommé Pepeto suivit de Nataku

"Nous voici arrivé."


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natakû

Natakû


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2005

[~¤ Salle de Bal Royale ¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Salle de Bal Royale ¤~]   [~¤ Salle de Bal Royale ¤~] EmptyDim 26 Mar - 2:03

Natakû atterit aux côtés de son partenaire avec prestance, au mileux des débris de verre. Il s'avança un peu et se retourna vers Pepeto :

"Bien, maintenant, il faut la trouver... C'est notre seul objectif."
Revenir en haut Aller en bas
Pepeto-Neechan

Pepeto-Neechan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2005

[~¤ Salle de Bal Royale ¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Salle de Bal Royale ¤~]   [~¤ Salle de Bal Royale ¤~] EmptyDim 26 Mar - 2:11

Pepeto marcha vert l'avant...devant elle des habitants du palais étais complétement mort...gelé...

"Les morts savent tout."

Elle activa son bras mitraileur et tira une centaine de balle sur un des blocs de glace qui décorait la salle...pour délivrer le corp de cette entreinte glaciale.

"Je vais te donner de mon sang monsieur le mort."

Elle fit un bond pour ce retrouve à coté du vissage de l'homme...ayant un regard bloqué les yeux ouvert....elle transforma son bras en seringue et l'enfonca dans l'oeuil gauche du cadavre...

"La sieste est terminé...montre nous le chemin de ta princesse."


Le cadavre commenca à trembler...les bruits des os qui s'entrechoquérent dans ce corp gelé résonaient partout dans la grande salle...jusqu'à qu'il ce léve et commence à marcher en titubant...

"Merci monsieur, vous êtes gentil."

Le cadavre s'apuya contre le mur et réleva un levier secret qu'il activa se qui eut pour effet d'ouvrire le gigantesque tableau au dessus de lui, en deux révélant la princesse gelé sur son trone

"La voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Natakû

Natakû


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2005

[~¤ Salle de Bal Royale ¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Salle de Bal Royale ¤~]   [~¤ Salle de Bal Royale ¤~] EmptyDim 26 Mar - 2:33

Natakû s'avança alors, lentement, et monta derrière le tableau. Fixant son regard sur cette princesse, figée... Sous la glace, elle était magnifiques, comme dans une sieste paisible... Pour ne pas troubler cette sieste, Natakû fit craqueler doucement, mais rapidement, la glace. Il la sortit de là et la porta dans ses bras, là il se retourna vers Pepeto :

"Et bien, tu sais même ranimer les morts, que de gens surprenants chez Sephyroth-sama..."

Il sauta, sans trop secouer la jeune femme. Il jeta un bref regard au cadavre ranimé.

"Tu devrais le rendormir, et on repart sans perdre plus de temps ici."
Revenir en haut Aller en bas
Pepeto-Neechan

Pepeto-Neechan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2005

[~¤ Salle de Bal Royale ¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Salle de Bal Royale ¤~]   [~¤ Salle de Bal Royale ¤~] EmptyDim 26 Mar - 2:47

"Bien."

Elle retransforma son bras en fusil et tira une grenade qui vint exploser le cadavre en morceaux de chair glacé,un carnet qui étais dans sa poche glissa jusqu'au pied de Pepeto,celle ci le ramassa et commenca à le lire...

Code:
 Dixiéme journée de la nouvelle année.
Le froid,comme à été predestiner par la voyante à commencer à prendre d'assaut le palais, nous ne savons pas encor combien de tant nous allons tenir...nous nous efforcons de prier les dieux pour qu'un miracle arrive.

Onziéme journée de la nouvelle année.
Le froid c'est instaler dans les quartiers sud du palais,on pouvait entendre de nos cotés les hurlements de nos amis qui souffrait attrocement...notre priére de louais plus qu'on ne survive mais qu'on ne souffre pas lors de notre mort

Douziéme journée de la nouvelle année.
Un courant d'air glacé à traverser notre piéce,transformant le vissage de ma bien aimmée en glace rendant méconaissable son magnifique vissage qui composait sa beauté...ma tristesse est dans mon coeur,je pleure en tenant la main du cadavre de ma femme contre mon coeur espérant que la chaleur de celuis ci la ranime...en vaint.

Treiziéme journée de la nouvelle année.
Le voile glacé est parvenue dans la piéce,je suis le seule survivant, le froid s'empare de moi et parcourt le long de mon corp...je verse des larmes qui ce transforme en glace...
Je pense à ma femme...et à mon fils qui travail trés loin ce lieu maudit...
Dieux,donner son bohneur silvouplait...


"Pauvre monsieur."

Elle jetta le carnet par terre et le brula avec son bras lance flammes

"Le passé est mort."
Revenir en haut Aller en bas
Natakû

Natakû


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2005

[~¤ Salle de Bal Royale ¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Salle de Bal Royale ¤~]   [~¤ Salle de Bal Royale ¤~] EmptyDim 26 Mar - 3:01

"Exact... Ne nous attardons pas plus, leur passé n'est pas intéressant."

Natakû regardait avec dégoût le sang partout... Peu importe, il sauta en l'air avec la princesse dans ses bras. Son corps était si froid... Le climat de la région aussi... Natakû aimait tout ça.

"Viens, pepeto... D'autres sont ici à mon avis.."
Revenir en haut Aller en bas
Pepeto-Neechan

Pepeto-Neechan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2005

[~¤ Salle de Bal Royale ¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Salle de Bal Royale ¤~]   [~¤ Salle de Bal Royale ¤~] EmptyDim 26 Mar - 10:51

"Bien."

Elle suivit Nataku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~¤ Salle de Bal Royale ¤~] Empty
MessageSujet: Re: [~¤ Salle de Bal Royale ¤~]   [~¤ Salle de Bal Royale ¤~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~¤ Salle de Bal Royale ¤~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale
» Salle de bal
» Salle de bal
» Salle B1
» Salle A5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser