Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle des éternitées

Aller en bas 
+3
¤Megami Tensei¤
Lyndis
Kinji
7 participants
AuteurMessage
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 18:00

Kinji arriva dans la salle...suivit des héros pour voir devant lui Lyndis debout face à la baie vitré qui donnait une vue sur la ville mouillé par la pluie

"...Lyndis!"

Il accourut vert la jeune fille

"Vous n'avez rien? Vous n'êtes pas blessé j'éspére?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 18:02

Lyndis doucement...se retourna vert Kinji...les larmes aux yeux

"...Kinji San...je suis...désolé."
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 18:06

Des fillets électrique tombérent sur Kinji et lui balancérent Dix milles volts dans le corp qui le mit au sol....

"Chef du groupe neutralisé."

Des centaines de soldat arrivérent dérriére les héros avec dans leur mains des armes à balles électrifiés...qu'ils tirérérent sur chaque membre du groupe...pour les affaiblirs...et pour ensuite leur enfoncé une seringue contenant un endormant...chaque membre du groupe s'évanouirent

"Reste du groupe neutralisé,appelé la Alpha-X...nous leur envoyons des nouveaux hôtes."
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 18:07

Kinji à terre...ouvrit un instant les yeux pour observé Lyndis...

"...pour...pourquoi?"

Puis il s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 20:10

Un passage d'ombre s'ouvrit...dont en sortit Sephyroth ainsi que Moâ

"..."

Il s'approcha de sa soeur et lui mit la main sur l'épaule

"Ma chére soeur...comme promis nous n'allons pas les éliminés."

D'un geste rapide et bref Sephyroth dégaina sa lame et trancha Lyndis en deux au niveau de la taille

"...mais ta destiné est terminé...puisse tu trouvé le repos dans l'oublie absolue..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 20:12

"...LYNDIS!!!!! NON!"

Kinji trouva la force de ce lever malgré le fait qu'il était électrocuté par 10 Milles volts pour foncer sur Sephyroth

"SEPHYROTH !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 20:16

"..."

Sephyroth tendit son bras vert Kinji entrain d'accourire vert lui en hurlant de toute son âme meurtrie

"La mort rend les coeurs les plus insolites...l'ardeur de la vengence la plus emplie de dévotion.."

"Mais hélas,je ne pourrais te permettre d'acomplire cela..."

"Ma tache que j'ai à accomplire doit réusir...sans cela je ne serais pas vivant..."

De la paume de Sephyroth sortit une aura bleu dévastatrice qui frappa de plein fouet le torse de Kinji et qui l'envoya s'exploser contre le mur...pour s'évanouire une bonne fois pour tout.

"...allez les amener à la prison d'Alpha-X."
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 20:18

"Bien monsieur."

Les megamis tensei emportérent les héros qui furent déporter à la prison réputé comme étant mortelle...Alpha-X.
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 21:27

Takenshi qui etait dans son vaisseau en dehors du batiment,reste la a attendre du nouveau quand son ecran marquer plus aucun signal de ses compagnon

Gné ? o_0 il se sont barrer ou ?!

(voix):Plus aucun signal,jai totalment perdu leur trace,le reseau emi par les nano bracelet son brouiller


Arfff!!
Je savait qu'il fallait exploser le bâtiment ! on m'écoute jamais !!
Bon explosons se foutu bâtiment et tout se qu'il y a dedans :

Le vaisseau de Taken surgi du ciel

(voix)nouveau système terminer;nous vous conseillons la nouvelle arme installer

??Heu ouais pk....!

4 énormes canon a proton sortir du vaisseau et pointa sur le bâtiment;les canon ses chargée d'énergie d'une lueur bleu electric]

(voix)canon charger,paré a tiré

Go ! >_<

[i]Les canon tirère tous au centre du bâtiment pour que tout explose;les étages 40-50 etait envahit d'une fumée bleu electrique et pris feu.Toute les vitre se cassere et la parti du haut du bâtiment commença a s'ecrouler


YAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 21:37

Sephyroth sortit des flames...sabre à la main et arriva à croupit sur le vaisseaux et releva la tête vert la vitre du cockpit ou se laissait paraitre Takenshi

"...vous n'êtes pas ainsi un héros pour surestimé la puissance de vos adversaires,n'avez vous pas donc pensé aux conséquences de cet acte?"

Et d'un coup effroyablement rapide vert le haut la lame diabolique de Sephyroth trancha les moteur auxilaires de Dark Jehuty pour allez s'écraser vert le centre ville,sephyroth atterit pied ferme sur le toit d'un autre batiment...il ce retourna vert l'arriére pour voir Moâ.

"J'eusses eu peur que vous n'étiez point assez rapide pour éviter ceci...mais je vous est surestimer ange déchu."
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 22:17

(voix)mode survie enclancher

Le vaisseau se deposa normalement et des petit robot repara les degats.Takenshi sorti de son vaisseau et regarda le haut du gratte ciel avec un sourire

Tu va payer de m'avoir transformer en chat Ah...

Il deploya ses aile et fonca en haut
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyVen 28 Avr - 22:28

"Ah...ardeur de courage avec intentions de violence infinie."

"Trés impressionant en effet mais l'efficacité n'est pas la."

Sephyroth fit tournoyer son épée dans les airs...et sauta vert le bas en plongeont à la recontre de Takenshi

"Ne dit tu point être un noble combatant...sachant épertument quel puissance je contient."

La lame de Sephyroth mit vert l'avant transperca le ventre de Takenshi...l'entrainant vert le bas comme une descente vert l'enfer...

"...cette sensation du vide qui pése dans ton dos n'est t'elle pas agréable...la mort qui ce rapproche de plus en plus....petit à petit et rapide."

Takenshi s'écrasa sur le parbrise d'une voiture avec la lame de Sephyroth dans le ventre...

"Humph."

Il retira sa lame et l'essuya avec sa veste....des Megamis était autour et transportérent Takenshi dans la prison Alpha-x
Revenir en haut Aller en bas
Khân

Khân


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptySam 29 Avr - 0:05

Les Mégamis explosèrent sous l'attaque d'une Gunblade qui fendit l'air avant de transporter Takenshi. Khân enquêter pour retrouver le groupe de Kinji. Ses recherches l'avaient emmené jusque dans cette ville. Khân avait vu la chutte de l'archange avec l'attaque de Séphiroth.

*C'est lui le chef des Samouraïs, je ne pourait pas l'attaquer seul ce serait du suicide. Si je peux sauver celui là, ce sera déjà pas mal.*

Il embarqua Takenshi sur sa moto et démarra à pleine vitesse.

[=> Le vieu gratte ciel du centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptySam 29 Avr - 16:19

"Hum..?"

Sephyroth qui étais désormais remonté en haut de l'imeuble vu de cet hauteur l'assaut de Khan pour libérer Takenshi

"Intéréssant."
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyDim 30 Avr - 15:20

Môa resta derrière Sephyroth, il n'avait rien dit, rien fait, juste évité les différentes attaques... Môa aimait voir Sephyroth massacrer ses adversaires et estimait cet homme sans doute pour son sang froid meurtrier.

"Quelle froide fureur...." murmura t-il après une longue durée de silence "Vous êtes vraiment terrifiant Sephyroth, une telle puissance sans pour autant vous énerver... Décidément, vous vous détachez bien du commun des mortels..."

L'ange déchu marcha lentement vers lui, quand il arriva à ses côtés, il observa la ville en dessous...

"Ils ne pourront pas survivre bien longtemps... Vu que les autres sont neutralisés... Même ce fou de Kinji. Je ne vois pas pourquoi un inconnu se sauveraient à moto... Ridicule..."

Il s'avança encore, au bord du vide,

"Ne devrions-nous pas les poursuivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyDim 30 Avr - 15:39

"Il n'y à aucun intéret à poursuivre des héros comme ceux-la...sa ne serait qu'une perte d'énergie inutile."

"J'ai déja envoyé Youfi et Master Sheen s'en occupé...cela devrait peut être suffire."
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyDim 30 Avr - 15:44

Môa repensa un peu à ce que Sephyroth venait de dire, puis finit par acquiscer en un hochement de tête :

"Vous avez raison..."

Mais il se retourna vers lui en le fixant de ses grands yeux pâles,

"Mais qu'allons-nous faire? Dans l'immédiat?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyDim 30 Avr - 15:49

"Et bien...maintenant que ma chére Soeur à rejoint le royaume des morts nous ne pouvons qu'attendre les événements futurs les bras croisés..."

Sephyroth ouvrit un passage d'ombre

"Partons de cet endroit Moâ...à moin que vous préferiez porter assistance à youfi et master sheen"

"Cela ne dépent que de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyDim 30 Avr - 16:03

Môa avança vers le passage d'ombre,

"Non... C'est leur tâche... Moi, je veux voir cette chère Yami... Dans quel état peut-elle bien se trouver..."

Un sourire sadique se dessina sur ses fines lèvres,

"J'ai vraiment hâte de la revoir... Espérant qu'elle s'appitoie sur son sort, pleurant même..."

Il s'arrêta, et marcha vers le portail où il disparut à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées EmptyDim 30 Avr - 16:06

Sephyroth observa le garage au loin ou se battait ses soldats...il poussa un soupire et partit par le passage d'ombre qui ce referma dérriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des éternitées Empty
MessageSujet: Re: Salle des éternitées   Salle des éternitées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des éternitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle B1
» Salle A5
» Salle X 99
» Salle de bal
» Salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosama :: Chronos :: Gratte ciel de Sephyroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser