Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crash dans le désert

Aller en bas 
+12
¤ Samourai ¤
Yashamaru
Yûko
Alice Harada
Hatsuharu
Louise
Orpheos
Xyurian
Masuku
Zeke
Fugori
Kinji
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptyMer 14 Juin - 19:25

Le vaisseau allais à une vitesse effroyable! Les moteurs grondaient comme des animaux sauvages en cage! Les bruits des alarmes résonaient dans l'enceinte de l'appareil et tous furent secoué de droite à gauche...le vaisseau piqua vert le bas et s'écrasa totalement dans le sable...Kinji fût projeter vert l'avant et traversa le parbrise...il s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptyMer 14 Juin - 21:58

Fugori s'était cogné contre le plafon du vaisseau.Mais il était toujours consient.


"Oh, non..."

"Il as pas de bol kinji.."



Fugori s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptyVen 16 Juin - 23:46

Zeke qui avait senti le crash apparu dans un tourbillon dans l'épave de l'avion toucha Kinji et Fugori et disaprut avec eux deux.Une seconde plus tard ils se retrouverent en dehors de l'avion et commença a soigner Kinji des ses blessures mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptyVen 16 Juin - 23:52

Fugori vit un homme étrange aux côtés de kinji.Il s'en approcha donc est vu qui il était.


"Zeke, c'est bien toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptyVen 16 Juin - 23:55

"..."

Zeke continua de guérir Kinji

"...voila tu ira mieu ainsi mon ami..."

Il se tourna

"A tient...tu n'as pas changé Fugori"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 0:02

"Merci" ^^

"Toi tu as changé je trouve..."

"TU était passé ou pendant tout ce temps?"


Fugori s'était plus raproché des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 0:08

"...j'étais parti a la découverte des mes origines et celles de mes pouvoirs...je ne pouvait pas rester avec vous je ne voulait blaisser personne a cause de ce démon qui m'habite...je ne pouvais pas le controler mais maintenant je me suis renforcé et je le controle..."
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 0:12

"Oua génial" ^^

"Et tu compte te joindre parmi nous?"



Fugori étai maintenent très près de zeke, ils ne s'étaient vu depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 0:22

"...il le faut,le monde que j'ai laissé pendant se temps se dégrade continuellement...nous devons retrouver la paix..."

Il contempla Kinji étalé par terre,il le leva par télékinésie et l'installa sur un drap
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 0:27

"Tu savais que séphyroth avait perturé les téléportation?"

"Nous sommes arrivé à un point très extreme là."

"Tu tombe à pique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 0:28

Kinji ouvrit les yeux lentement...il observa...Zeke...son ancien ami qui avait quité le groupe pour affronté ces démons...il sourit et lui déclara

"Zeke...cela fesait fort lomtemp mon ami...tu as donc réusit à combatre ton démon et à réusir ta quéte intérieur...j'en suis trés heureux,désormais nous pourrons compté sur toi...pour les adversités à venir."

Il regarda autour de lui et ne vit que fugori et zeke

"Pourrais tu allez cherchez nos compagnons coincés dans le vaisseau,il devrait en manqué deux...Khan...qui à mysterieusement disparut...et...Shooiro...qui est..."

"..."

Il tourna la tête sur le coté le regard triste
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 0:33

"Kinji, ne ten fait as pour shooiro."

"Il est près de nous..."


"Puis il faut bien que le monde continu de tourner..."



Fugori repensait à son derrnier combat qu'il avait mené contre raziel, ce qui le fit rester hors de penser de kinji et zeke.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 0:35

"...J'y vais mon ami..."

Il se téléporta dans l'épave et réapparut avec les deux corps.Il les étalla et posa ses mains sur leurs fronts.Malheureusement leur destin était scellé...

"...désolé je ne peux rien pour eux...j"vais chercher Masuku"

Il réapparut avec Masuku,l'étalla sur le sol et commença a soigner ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 1:05

Du sang... Que de sang...
Les songes de Masuku étaient bien sombres, rêvant d'un ancien massacre, un jour où il fut particulièrement cruel, dans son ancienne vie... Mais les lieux furent soudain illuminés par un immense flash blanc, qui laissa place au noir complet, puis à la réalité...
Quelqu'un le guérissait... Qui?
Il ouvrit les yeux, très lentement... Zeke ?!


"...Toi...?"

Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait plus vu l'ami de Kinji, où était-il donc passé pendant tout ce temps... Mais il le demanderait plus tard... Pour l'instant, le crash l'importait en priorité. Mais plus encore que le crash...

"Yûko ! Où est-elle ?!" s'exclama t-il en se redressant violemment. Mais il se recroquevilla vite sur lui même, quelque chose avait touché son ventre en profondeur pendant la chute de l'engin.

"Où est-elle?... Expliquez moi la situation, aussi..." murmura t-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 1:10

"Ne t'inquiéte pas,nous allons allez la chercher...elle est doit ce trouvé évanouit dans l'épave,je ne craint rien pour elle à part quelque confusions sans gravités,elle est solide et en à vu bien d'autres...donc ne te fait pas de soucis"

Kinji s'assit à coté de Masuku et continua

"Les deux pirates qui nous ont attaqué avait sérieusement endomagé le vaisseau,malgré les réparations fait avec ma magie,le moteur ne tenait pas et le passage dans l'atmosphére de Vectar à été catastrophique."

Il réfléchit tout en ayant un regard triste

"...Sephyroth à réusit à nous retrouvé...il sait ou nous sommes...à n'importe quel moment...il peut venir et tué l'un d'entre nous...nous devons rémédier à cela."
Revenir en haut Aller en bas
Xyurian

Xyurian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 1:20

"Ne t'inquiéte pas j'ai trouvé la contre attaque à cela Kinji..."

Xyurian était sortit de l'épave sans blessure et avait réusit à ramené chaque membre du groupe dans la maison...Louise,Orpheos,Alice et Yuko...seul Takenshi manquait à l'apelle,Xyurian ne l'avait pas trouvé dans l'épave du vaisseau

"Je n'ai pas réusit à trouvé Takenshi,j'avais beau cherché dans les coincs du vaisseau je n'ai trouvé aucune trace de lui...mais bon nous aviserons sans lui...revenons à nos moutons..."

Tandis que Yuko se precipitait dans les bras de son amant Xyurian révélait son plan à Kinji

"Grace à cela nous deviendrons invisible aux yeux de Sephyroth ainsi qu'aux megamis tensei"

Il sortit de sous sa cape des dizaines de petite boules argenté

"Des métanas trés rare,elle nous permetrons en sacrifice à un emplacement du nano bracelet...d'être définitivement libéré de l'entreinte de nos adversaires,j'ai aussi un autre cadeau à donné......"

Xyurian s'approcha d'orpheos et d'alice et leur donna...une boule de cristal transparente contenant...de la neige qui bouge insensément...

"De la neige d'Oraki...j'ai pensé que cela vous ferais peut être plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 1:28

Orpheos prit la boule avec soin... La neige... En effet, depuis combien de temps n'avait-il plus vu tomber la magnifique neige d'Oraki ? Le village enneigé. L'objet que Xyurian venait de lui donner lui rappellait bien des souvenirs... Une espèce de nostalgie en train de s'emparer de lui. Il leva les yeux vers Xyurian :

"Merci, ça me fait plaisir, en effet" dit-il en souriant. "Mais ces objets nous cacheraient des yeux percants de Sephyroth ?"

Il regarda les boules argentées avec interrogation... Mais si le matériel venait de Xyurian, ils avaient de grande chances qu'ils soient fiables.

"Mais maintenant.... Qu'allons nous faire? Après Lyndis, Shooiro..."

Il ne poursuivit pas, laissant un silence, espérant que quelqu'un le briserait...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2006

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 1:30

"Nous allons nous battre! Jusqu'au dernier souffle s'il le faut!"

Dit elle d'un ton de bravoure exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 1:37

"Cela n'est que trop vrai! Nous sommes les seuls espoires qu'à ce monde de survivre! Et tant que l'étincelle de combativité qu'il ya dans nos coeurs restera allumné nous affronterons tout les périls et nous les gagnerons!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 2:28

Alice venait de se relever et d'épousseter sa robe quand Xyurian lui tendit la boule de cristal où tombait la neige d'Oraki. Elle la prit doucement en main et resta un long moment à la fixer, perdue dans ses pensées.
Oraki c'était là où elle était née, où elle avait grandi, sans histoire jusqu'à ce que... Mais la politesse l'interrompit dans ses pensées pour lui rappeller qu'elle devait remercier celui qui lui avait offert ce beau cadeau.


"Merci, merci beaucoup Xyurian!"

*Orpheos, j'espère qu'un jour on retournera à Oraki... Quoi que la ville ait pu devenir, j'ai de nouveau envie de la revoir...*

Elle voulait lui demander mais elle tomba silencieuse à l'évocation des deux morts encore récentes dans son esprit, et elle se mordit la langue pour ne pas se laisser pleurer... Même les paroles qui suivirent ne la réconfortaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 2:44

Dès sa sortie du vaisseau Yûko avait couru près de Masuku, vérifier si la personne la plus chère à son coeur, et même la seule personne dont le sort lui importa à vrai dire, allait bien.
Ayant remarqué ce qui le faisait souffrir elle était en train de lui masser doucement le ventre quand elle entendit qu'on évoquait les précédentes morts. Elle avait eu beaucoup de mal à se retenir de commenter la mort de Shooiro et elle se demandait encore pourquoi elle avait prit la peine de s'absenir. Mais cette fois, après avoir remarqué le visage d'Alice prête à pleurer en jetant un coup d'oeil dans sa direction, ce fut plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas se taire plus longtemps:


"Pourquoi chercher à éloigner Sephyroth? Le but est de le battre, alors n'est-ce pas mieux s'il vient à nous de lui-même? ..."

Elle fit une pause en savourant à l'avance son plaisir avant de continuer avec ce qui était à son goût la meilleure partie de ce qu'elle avait à dire:

"Et puis... Il nous rend bien service! D'abord il nous débarasse du morveux, et avec un peu de chance la prochaine fois ça sera au tour de la pleurnicheuse... Que de poids en moins à supporter!"

Elle sut qu'elle avait gagné et son sourire s'élargit quand elle entendit Alice éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Xyurian

Xyurian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 10:17

"Si vos pensées sont de la sorte Yûko vous ne vallez pas mieux que Sephyroth et ces sbires."
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 10:19

"Laisser Xyurian,cela fait partit de son comportement...même si je le trouve parfois inqualifiable...il nous le faut supporter...nous avons besoin du plus d'alliés que possible pour mener à bien notre mission et vu notre posture...ce n'est guére le moment de perdre d'autre membre du groupe...."
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 14:01

"Kinji a raison..."

"Il faut faire avec cette truie!"

"Mais dès que cette quète sera fini, je la tuerai pour ce quelle vient de dire sur shooiro..."

Puis fugori se calma un peu et alla voir Xyurian.
"Dit, moi.."

"T'a pas un truc pour la faire taire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert EmptySam 17 Juin - 14:07

"Le plus d'alliés possible? Alors Kinji, c'est parce que tu privilègies la quantité à la qualité que tu acceptes de la traîner derrière la groupe?"

Elle fit un signe de tête vers Alice qui s'était mise de dos pour ne pas qu'on puisse voir qu'elle avait encore les larmes aux yeux.

"Shooiro passe encore! C'était un affreux morveux mais j'admets qu'il pouvait avoir une utilité avec ses dons de voyance. Lyndis, ça fait un moment déjà, j'avoue qu'elle pouvait nous aider à trouver les sceaux, donc elle n'était pas totalement inutile. Mais la pleurnicheuse! Essaye donc de lui trouver une utilité! Rien, juste un boulet à traîner derrière nous. Alors avoue que si Sephyroth faisait le travail de nous en débarrasser ce ne serait pas de refus!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre du desert
» Maison perdu dans la crevasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Parraléle XxxxX :: Paralléle Vectar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser