Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crash dans le désert

Aller en bas 
+12
¤ Samourai ¤
Yashamaru
Yûko
Alice Harada
Hatsuharu
Louise
Orpheos
Xyurian
Masuku
Zeke
Fugori
Kinji
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:14

"Si, elle a une utilisé..."

"Ne me dit pas qu'orfeos n'est pas un combatant?"

"Sans elle, il ne peut se battre."

"Donc elle doit lui servire de je ne sais pas, mais t'es trop bête, tu n epeut pas comprendre."


Fugori s'approcha d'alice.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:22

"Peuh! Orpheos est un bien piètre combattant s'il a besoin de traîner derrière lui une nunuche pour se battre! Même lui je ne pense pas qu'il ait besoin d'elle, et qu'il ne serait pas faché de trouver un moyen de s'en débarasser. Il a juste peur de lui faire de la peine parce qu'il la connait depuis longtemps, mais ça ne doit pas lui plaire d'avoir partout un boulet à ses côtés! C'est à cause d'une bête promesse non?"

Elle regarda Alice avec un sourire en coin, cette dernière avait beau être de dos on voyait bien qu'elle continuait à sangloter, et encore de plus belle depuis la fin du discours de Yûko.

"Parce qu'il ne doit pas seulement la supporter en permanence à ses côtés! Il doit aussi la protéger le pauvre, comme s'il n'avait pas déjà assez à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:28

"T'es vraiment ignoble!"

"Tu m'oblige à recourire à cette attaque..."


"Transposition!"


L'âme de fugori quitta son corp pour ensuite prendre le controle du corp de yuko.



*Oua sa a marcher!*

*Comment est son anatomie?*

*Non!* (claque)

*Il faut que je me concentre.*



Fugori dit à la place de yuko:



"Eu, excuse moi alice, je suis vrement une sale garce, je ne sais pas ce qui m'a pris de te dire sa."

"Tu veut bien qu'ont repartent sur de bonne base?



Puis fugori retourna dans son corp.



"Bien dit yuko" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:35

Yûko secoua la tête. Elle avait presque pitié...

"Mon Dieu, est-ce qu'en plus elle serait assez bête pour croire à ça? Ca jouerait encore moins en sa faveur! De toute façon, même si je m'excusais, elle sait très bien que ce que je lui ai dit est vrai, et c'est pour ça que ça lui fait mal. Je l'affirme encore une fois: elle ne nous sert à rien, et le groupe ne s'en porterait que mieux sans elle! Si Sephyroth ne vient pas nous en libérer, j'espère au moins qu'elle y réfléchira et qu'elle prendra elle-même les mesures nécessaires pour soulager le groupe, ce serait enfin une chose utile qu'elle ferait!"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:39

"Yuko..."

"Occupe toi de masuku et laisse nous la paix!"

"Toi aussi t'es un poid pour lui tu sais..."



Puis fugori s'assie au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:47

Masuku leva lentement la main, en signe de temps mort.

"Ca suffit, des disputes ne peuvent que nuire à la force collective du groupe... Surtout si c'est des futilités, tout comme cet acrochage."

Il s'interrompit, car il fut pris d'une toux, son ventre était douloureux... Mais il continua après que ça se soit calmé :

"Fugori... Ne cherche pas plus loin, Yûko n'est pas un poid pour moi mais..." dit-il, puis il la fixa. "..elle devrait arrêter de provoquer tout le monde... Yûko, je ne voudrais pas que l'ambiance se pourisse, arrête s'il-te plaît..."

Il ne put continuer car repris d'une toux.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:50

"C'est vrai..."

"Ferme la yuko,"

"Et je m'arrête ok?"



Fugori se leva et alla près de yuko près à lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:57

Elle détourna la tête.

"Humpf, je vais me taire mais je n'en pense pas moins, et comme ça au moins c'est dit."

Sans un regard pour la main que lui tendait Fugori, elle alla s'agenouiller près de Masuku, elle déboutonna sa chemise et plaça ses mains sur son ventre pour le masser doucement comme elle avait fait avant son commentaire. Elle prit une voix bien plus douce pour lui parler.

"Excuse-moi mon coeur, mais j'ai trop d'honnêteté parfois, et tu es la seule personne avec qui je puisse faire équipe."

Elle posa son front contre celui de Masuku pour lui chuchoter:

"Tu me pardonnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:04

Fugori poussa gentiment yuko sur le côté.
"Je vais essayer de le soigner."


Fugori placa ses mains au dessus du ventre de masuku de sorte à ce quelles fasse un trianle.Ensuite il concentra son énérgie et il la libéra d'un seul coup.De petit éclairs surgirent parfois mais rien de très surprenant.TOut d'un coup, un morceau de métal d'une disaine de centimètre sortit de masuku.Elle a dut lui rentrer dans le ventre quand ils se sont crashés.


"Je vois ce qui te faisait mal..."

Mais ce morceau métalique à vrement endomagé des organe vitaux..."




Fugori continua pendant un bon moment, jusqu'à ce que la plaie se referme en laissant qu'une petite cicatrice.



"Yuko, fodrai lui donner à manger."

"Il a perdu beaucoup de sang."

"Et repose toi bien."

"On ne sais pas quand déphyroth peut arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:17

Quand Fugori la poussa sur le côté Yûko serra les poings. Elle n'appréciait pas du tout de laisser Fugori s'occuper de Masuku mais pour éviter une dispute inutile qui dérangerait à coup sûre Masuku elle fit l'effort de garder pour elle ce qu'elle pensait.

*Fugori, fais la moindre erreur et je ne donne pas cher de ta peau...*

Lorsque Fugori eut fini, elle fit encore un effort particulièrement dur pour elle. Elle dit en détachant bien les syllabes:

"Mer-ci Fu-go-ri."

*Humpf, Masuku qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi... Dire des choses que je ne pense pas.*

Elle alla chercher à manger dans un des sacs de nourriture transportés par la petite troupe, et alla s'asseoir près de Masuku, poussant Fugori un peu moins délicatement que ce que lui n'avait fait et enlaça son bien aimé, lui tendant la nourriture.

"Ca va mieux mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:20

"De rien yuko."

"Bon, je vais faire un pti tour."



Fugori partit un peu loin et seul du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:37

Masuku prit délicatement la main de Yûko, il n'arrivait pas à ouvrir les yeux.

"Oui ça va... Mais je ne veux pas manger, je vais me reposer un peu, espérons que Sephyroth ou un de ses hommes n'arrive pas ici..."

Il laissa sa tête sur son épaule, puis chuchota à son oreille :

"Et au fait... Bien sûr que je te pardonne, c'est rien de plus... Mais tu vois, peut-être qu'en coopérant avec eux, nous pourrons vivre un futur heureux..."

Il continua de parler mais ce ne fut à la fin que des marmonements incompréhensibles... Masuku finit par s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:16

Kinji s'approcha de la fenétre et observa l'extérieur

"Nous avons de la visite..."
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:18

[Aux environs de la maison]

Yashmaru suivit d'une trentaine de samourai s'approchai à grand pas de la maison en souriant...il s'arréta à 6 métres de celle-ci...

"Allez-y...et tué les tous."
Revenir en haut Aller en bas
¤ Samourai ¤

¤ Samourai ¤


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:24

Les samourais obéirent aux ordres de Yashmaru et comencérent à encercler la maison...un archer se positiona sur le coté d'une fenétre et s'appréta à décocher une fléche sur Fugori
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:15

Fugori prit son épée shogen en main, prêt à attaquer.

"Kinji, nous sommes peut à être valide."

"Il faut donc tous les protéger."


Fugori se tourna vers yuko.


"Yuko, on va avoir besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:29

"...tient un peu de baston ne me ferais ps de mal depuis le temps!C'est parti!!!"

Il sortit de la maison en cassant une vitre et (en se déplaçant a un vitesse incroyable) tua plusieurs samourais

"A qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:32

Kinji dégaina sa lame et coura vert la porte et la défonca en un coup de pied qui projeta le morceau de bois sur 2 Samourais qui c'étais posté devant celle-ci...Kinji observa Yashmaru devant lui

"Un vétérant de Sephyroth je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:34

"Bien deviné...si je ne me trompe tu es Kinji non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:35

"C'est bien sa. Et tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:38

"Yashmaru,prénom réputé comme maudit par celuis qui le porte,allez savoir pourquoi..."

Les manches de Yashmaru pendaient au sol...il leva les bras et les fils de ces manches devinrent mouvantes et vinrent frappé Kinji de plein fouet au vissage

"Car ce prénom ma apporté un grand pouvoir...qui ma permit de tranché beaucoup de personnes..."

Le tueur glaciale sauta vert l'avant tout en frappant le héros avec ces fils...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:42

Kinji agripa les deux bras de Yashamaru

"Trancher des inocents? Ton passe temp favorit je suposse..."

Il lui donna un coup de tête en plein vissage qui le fit tombé sur le dos...kinji prit sa lame...la leva vert le ciel et la redecendit à toute vitesse vert son adverssaire
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:43

D'une roulade sur le coté Yashmaru évita de justesse l'épée de Kinji...pour ensuite ce relevé,sauté par dessus Kinji et l'attrapé par la gorge avec ces fils

"C'est exacte,pour moi tué est ma seule raison de vivre...c'est un sentiment merveilleux!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:45

"Arggh...! Un sentiment merveilleux qui causera ta perte..."

Kinji jetta son épée vert l'arriére avec une telle précision que celle-ci vint coupé les fils qui retenait son coup,ceci fait il reprit son épée coura vert Yashmaru et lui enfonca dans l'épaule droite
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:47

"....."

Yashmaru enfila un chassé à Kinji pour ce dégagé de son épée et disparut dans le désert en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash dans le désert   Crash dans le désert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash dans le désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre du desert
» Maison perdu dans la crevasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Parraléle XxxxX :: Paralléle Vectar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser