Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Traversée de la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyDim 3 Déc - 2:56

"Une forêt..."

Ce n'était pas l'endroit le plus attrayant pour quelqu'un qui avait horreur des insectes, et qui plus est, elle pouvait voir le ciel commencer à prendre une couleur rosée. Le plus sage aurait sans doute été d'attendre le lendemain pour continuer son chemin, car elle avait de grandes chances d'être surprise par la tombée de la nuit avant d'être de l'autre côté du bois. Cependant... Chaque minute de plus qu'elle passait seule ainsi la troublait énormément, et elle voulait le retrouver au plus vite. Elle prit donc son courage à deux mains et suivit le petit chemin de terre qui serpentait entre les arbres.
En fait, la nuit avait beau ne pas être encore tombée, il faisait déjà fort sombre sous l'épais rideau que formaient les arbres. Elle commençait à regretter de n'avoir quand même pas emporté de lampe, et espérait que la lune serait pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMar 5 Déc - 0:26

Fugori reconnut alice dés le premier regard...
Son visage était triste, mélancolique, et, pourtant emplis d'éspoir.
Il décida donc de la rejoindre:


"Alice!!"
"Alice!"

Puis, avant qu'elle n'eut le temps de se retourner, il aparut devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMar 5 Déc - 0:33

Alice qui n'était déjà pas rassurée par la forêt sombre dans laquelle elle s'engageait sursauta comme encore jamais auparavant.

"Hi!"

Elle plaqua ses deux mains contre sa bouche pour s'empêcher de crier plus. Il lui fallut un certain temps pour se remettre de la surprise et distringuer dans l'osbcurité grandissante les traits de la personne qui venait d'apparaître soudainement.

"F... Fugori? Qu'est.. Qu'est-ce que tu fais.. par ici?"

Une fois remise du choc provoqué par l'apparition, et alors que son coeur reprenait peu à peu un rythme normal, elle se dit qu'elle était assez soulagée de croiser quelqu'un qu'elle connaissait, parce que l'endroit ne lui disait vraiment rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMar 5 Déc - 20:50

Fugori vit l'air térifié d'alice, mais cela ne lui fit rien et il dit:


"Ben, je suis venu me recueillir pour....."
"Et toi que fais-tu ici?"
"La même chose je suppose.Mais pourquoi passe tu par cette forêt?"
"Je suis certains que même takenshi aurais peur...Mais pas moi" ^^


Il s'avancea de plus en plus vers alice.


"Tu n'as pas changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 1:43

"Oui je... J'étais venue demander conseil à Kinji-kun... Et c'est le chemin qu'il m'a indiqué..."

Elle jeta un regard aux alentours. C'était vraiment de plus en plus sombre, et elle n'aimait pas l'apparence que prenaient les arbres dans l'obscurité, comme des monstres aux formes épineuses...

"Hum... Mais si tu passes aussi par cette forêt et que tu n'as pas peur tu pourrais peut-être m'accompagner? Je ne suis pas très rassurée..."

Maintenant qu'elle y pensait Kinji lui avait indiqué le sud mais elle n'avait aucune idée du temps qu'il lui faudrait marcher, et elle se demanda si le voyage qu'elle entreprenait serait long ou pas... Elle n'avait absolument rien emporté avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 19:51

"Oui, je veux bien t'accompagner."
"Je n'ai plus grand chose à faire..."


Fugori se demanda si elle n'avait pas perdu la tête.Mais en tout cas, il se devait de veiller sur elle, du moins pour l'instant...



"Dis-moi, tu as des nouvelles des autres?


Car fugori n'eu pas la chance de savoir ce qui était arrivé à ses amis...
Il attendit donc impatiemment la réponce d'alice.
Revenir en haut Aller en bas
Strozer

Strozer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 20:28

"J'en suis sûr qui sont morts."

Strozer arriva devant Alice et Fugori au millieu du chemin...des éclairs sortirent un peu partout de son corp,il leva son index vert Fugori

"Toi...."

Il passa son autre main dans ses cheuveux

"La fôret n'est pas un lieu pour faire l'amour à ta femme."

Il posa un genou au sol...

"La forêt est un lieu magique,han mais j'raconte quoi moi? J'mappele Strozer."

Il se releva et colla ses deux poings l'un contre l'autre

"Ma passion c'est de tout faire sauter avec ma super foudre"

Il balancea un éclair vif vert Alice
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 20:32

Fugori lanca alors un shuriken qui passa entre alice et l'éclaire de strozer.Etant en métal, il emagasina l'éléctricité produite par cette éclaire et sauva alice.


"Non mais t'es pas bien?!"
"Puis, ce n'est pas ma femme! c'est juste une amie"
"Bon, je suppose que c'est à mon tour..."


Fugori pris son épée shogen en main.

"En garde baka!"
Revenir en haut Aller en bas
Strozer

Strozer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 20:36

"Tu...tu...tu ma insulter! Mon honneur à été souiller...mon précieux honneur.....snif...je vais jamais pouvoir m'en remettre...je vais devenir agriculteur et planté des plantes partout dans le monde pour...mais qu'est que je raconte moi?"

"STROZER HIGHT PUNCH!"

Le poing de Strozer se sépara de son bras et vint frappez la figure de Fugori à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 20:44

Fugori tomba à terre, se releva avec un peut de dificulté.


"Bien joué, mais tu sais a qui tu t'adresse?"


Il pointa son doigt sur strozer et dit:


"Alice, tu devrai de protéger..."
"Strozer! ta signé ta perte!"


Fugori fonca droit sur son énémie pour lui asséner un coup latéral avec son épée shogen sur son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Strozer

Strozer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 20:47

"...oh...douleur...sa fait...mal...tellement mal...se genre de douleur...ne devrais pas exister...je...je veux devenir un médecin...parcourir le monde...et...et sauver les gens...je veux...mais qu'est que je raconte? PRENNND SA !!!!"

"STROZER ULTIMATEEEEEEEEEEEE EREIZER!!!"

Strozer se mit face à Fugori et cracha une boule éléctrique vert le visage de notre ami aux cheuveux verts
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 21:04

Fugori prit son nouveau katana, et le mit devant lui.Son épée shogen n'aurait qu'emplifié l'éléctricité, alors que le katana la canalise pour ensuite la renvoyer vers son adversaire.


"Prend sa!!!!!!" >_<


Son katana étincela au contact de l'éléctricité pour ensuite devenir bleu, puis passer au vert, jaune, et, enfin rouge.A ce momen la, fugori remit un coup mais cette fois ci en avant et à quelque mètres de son adversaire.Un gigantesque éclaire pourfendit l'air par un bruit de mort pour ensuite toucher strozer...
Revenir en haut Aller en bas
Strozer

Strozer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 21:23

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!! Je vais...te..."

"STROZER KICKKKKKKKKK!!!!!!"

Strozer se téléporta prêt d'alice et s'appréta à lui donner un coup de pied dans le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 21:27

Fugori se retourna vers alice et lanca une boule de feu entre alice et strozer.La terre se leva et fit un mur protectaur envers alice..


"Ahahaha!!"
"Pourquoi tu veut la tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Strozer

Strozer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 21:36

"C'est quoi cette question débile? Et toi pourquoi ta les cheuveux vert? Oh...je vais devenir coiffeur...pour faire de belles coupes à des gens qui ont des coupes ratés comme toi...oh...oui...quel..belle vocation...je vais devenir le coiffeur officiel de Shitai Ata...mais qu'est que je raconte?

"STROZER SOREZ!"

Les yeux de Strozer devinrent rouge...et des centaines d'éclairs sortirent des paumes de ses mains pour percuter fugori de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 21:45

Fugori fit tourner son katana autour de sa tête.Celui-ci absorba tout les éclaires de strozer, le kanata devint de plus en plus dificile ç contrôler...


"Ou lala!"

*Ne te pète pas entre mes mains...*



"IKKE!!!"


Et il envoya carement le katana sur strozen qui ce le pris dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Strozer

Strozer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 21:59

"...tu ne peux rien...contre moi...mon corp...est invinsible...je suis imortelle! Et ouais! Imortelle...mais...qu'est que je raconte encore moi? ;_____;"

L'épée de Fugori coupa Strozer en deux...et créa une surcharge qui le fit exploser en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 6 Déc - 22:05

Fugori rejoingnis ensuite alice qui était couverte de reste de strozer.


"Sa va alice?"

"Ikyurita eh zkaraï!"


Une pluie s'abati sur alice qui la lava complètement.



"Bon, je pense que je vais te suivre et te protéger" ^^


Il prit ensuite son katana, le ranga et dit à alice:


"Par ou va-t-on maintement?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyJeu 7 Déc - 1:46

Bien sûr alice avait tout de suite senti qu'il était effrayant de se promener dans un bois en pleine nuit, l'atmosphère n'était pas rassurante, mais elle n'imaginait pas croiser pire que des loups ou les insectes dont elle avait horreur, voire que l'obscurité lui jouerait des tours mais ça... Un homme fou à lier et même fou furieux qui débarquait comme ça, c'était la dernière chose qu'elle aurait pu imaginer... Aussi ne fut-il pas étonnant que cette rencontre lui fasse une véritable frayeur et qu'elle mette un moment avant de s'en remettre, ce qui soi-dit en passant était déjà fréquent avec elle lors des combats, chose qu'elle détestait particulièrement... Quand elle put se rendre compte que la calme était revenu elle poussa un soupir de soulagement...

"Pfiouuu... Eh bien... Heureusement que tu étais là..."

Et elle fut d'autant plus rassurée que Fugori se décide à l'accompagner et la protéger. Mais où donc aller ensuite...? Elle scruta le paysage tout autour d'elle. Il faisait définitivement nuit, mais la lune était à un stade de croissant bien développé, et une douce lumière bleutée permettait tout de même de distinguer les formes plutôt que de marcher dans le noir complet. C'était au sud qu'il fallait aller, comment donc repérer le sud? Elle se souvint alors de ses études à Oraki, juste avant qu'elle ne rencontre ses deux amis d'enfance. Outre un pincement au coeur provoqué par la nostalgie, ce souvenir lui apporta aussi le souvenir d'un cours où le professeur avait expliqué que pour repérer le sud la nuit il fallait suivre l'étoile du Berger. Elle leva les yeux au ciel; par chance elle pouvait distinguer quelques étoiles entre les feuillages des arbres, et plus particulièrement une étoile encore plus brillante que les autres.

"Il faut aller au sud... Par là donc..."

Elle indiqua la direction de l'étoile, et pour joindre le geste à la parole se mit elle-même à marcher dans cette direction, ignorant les branches qui craquaient sous ses pieds, lui donnant une impression désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyJeu 7 Déc - 21:28

"Bon, eh bien allons-y!" ^^


Fugori suiva alice qui s'enfoncait de plus en plus dans cette lugubre forêt.Laissant le corp inerte de strozer derrière eux.


"Que va on faite maintenent alice?"

*Oua quel katana super*


Fugori attendu la réponce d'alice tout en guétant les les alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyVen 8 Déc - 2:11

Que faire... Elle ne savait même pas elle-même précisément où elle les menait tous deux...

"Le sud... C'est la seule indication que m'a donnée Kenji, il faut marcher..."

Elle n'avait idée ni de la longueur du trajet ni de ce qui se trouvait à la sortie de la forêt, elle savait juste ce qu'elle devait trouver tout au bout du voyage et qui lui donnait la force de marcher. Elle leva de nouveau les yeux au ciel pour vérifier qu'ils ne déviaient pas de direction, mais elle s'arrêta net de marcher. Elle venait d'entendre un hurlement qu'elle aurait préféré ne pas entendre...

"Ce n'était pas un loup ça..?"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMar 30 Jan - 21:52

Cela fait mintenent plusieurs semaine qu'Alice et fugori traverse cette lugubre et triste foret.De par sa pénompre, nos deux amis commencèrent à avoir les yeux qui fatiguent, car pour y voir plus loind que deux ou trois mètres, il faut terriblement forcer sur ses yeux.


"Alice, nous en avons pour encore lontemps? Je commence sérieusement à être fatigué, si ce 'voyage' dure plus lontemps, je vais surement finir par tomber.Je suis éxténué!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1 (Axel)

Numéro 1 (Axel)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyMer 31 Jan - 22:17

"LIIIIIIIBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!"

Axel et Demyx sortirent d'une grotte qui était entrain de s'effondrer et tombérent nez à nez avec Fugori et Alice!

"Yo! Sa fesait lomtemp hein?! Figaro et Maria c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyJeu 1 Fév - 22:40

Fugori sursauta et poussa un petit cris de frayeur tout en déguainant son épée.

"Axel... que fait tu ici "
"Et puis je m'appel FUGORi et elle ALICE!"
"BAKA!"


Fugori avait déjà rencontré axel par le passé, celui ci brûla le bar de fugori il y a de ca des années....




"Ne crois pas que j'ai oublié les dégats que tu a causé dans mon bar"



Fugori se tenait près à riposter o la première attaque d'axel, laissant alice derière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1 (Axel)

Numéro 1 (Axel)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2005

Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt EmptyJeu 1 Fév - 22:42

"Eh eh eh! T'inquiéte pas mec....on est plus des numbers! Nous sommes libreeeeeeeeeeees! Donc on à plus aucunes raison de vous attaquez! Au contraire on pourrait même devenir amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Soma :: Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser