Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Traversée de la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Traversée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:32

Ce bois était interminable et Alice s'impatientait, craignant de n'en jamais voir le bout, et de ne jamais revoir Orpheos. Elle ne transmettait cependant pas ses craintes à haute voix, mais alors qu'elle réfléchissait, un homme leur barra la route. Elle le connaissait, c'était un type complètement dingue et dangereux. Elle allait parler pour prévenir Fugori mais ce dernier avait l'air de bien le connaître.

"Fais quand même attention... Cet homme est complètement fou..."

Elle qui détestait le feu, elle avait de quoi détester cet homme aussi, et en avoir peur aussi... Mais heureusement, Fugori était là, elle en était soulagée.
Même si apparement il ne semblait pas que l'homme soit hostile, Alice resta derrière Fugori, elle avait peu confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:40

"Ne t'inkète pas alice, tout ira bien..."


Ne sachant les réels intention de son opposant, fugori resta perplexe à la facon dont axel réagis.


"Libre... que veut tu dire par là axel?"

"Et t'allier à nous?.... je ne suis pas dur tu vois... rien ne me dit que c'est un piège?"



Fugori, toujours préparé au pire des cas tenait encore plus fort son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1 (Axel)

Numéro 1 (Axel)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2005

Traversée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:47

"Oh je vois,vous êtes méfiants à cause des faits passés,je vous comprend! Difficile de faire confiance à des anciens ennemis."

Axel s'étendis vert le haut en lâchant un:

"Cependant...."

Il lança ces deux disques enflamés qui décapitérent deux Oni qui s'apprétérent à attaquer Fugori et Alice par dérriére

"...nous ne les sommes plus,voyez vous...nous étions autrefois des esclaves,des créatures qui naquirent uniquement pour le but de satisfaire les moindres désirs de notre créateur...mais voila...depuis sa disparation...les autres numbers ont décréter qu'il n'était pas nécéssaire de mener une vie comme les autres,c'est pourquoi mon cousin et moi avons tué Zigbar,Zexion et Saix qui étaient avec nous dans la grotte pour pouvoir enfin être libres! Nous regretons nos actes...si vous vouliez nous pardonez cela nous ferais tellement plaisir..."

Voyant Alice se cacher dérriére Fugori Axel sourit

"En lisant dans vos yeux autrefois,j'ai sut que votre plus grande phobie était le feu...mais mademoiselle...le feu peut autant être votre ennemis qu'il peut être..."

Axel pivota son index dans les airs pour créer une petite flamme en forme de rose qui se dessina devant les yeux de Alice

"...votre ami."
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:55

Fugori ne sus que répondre fasse aux argument d'axel.Mais un doute pércista quand mêm en fugori...

*Ces onis étaient-ils là par hazard? ou c'est un plan organisé pour nous éliminer?.... on ne le sauras quan essayant.*

Après ce petit temps de réfléxion, fugori ouvri enfin sa bouche laissant sortir un son tremblotant mais sur de soi...


"Axel...je veux bien t'acorder le bénéfice du doute, mais ne t'aproche pas d'alice, et ne tente rien que ce sois en notre défaveur conpris? Ou je serai obligé de vous tuer toi et ton cousin..."

*Mais... il est ou son cousin?!*

"Axel, ton cousin se trouve ou en ce moment.? et partage-t-il les même conviction que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 4 (demyx)

Numéro 4 (demyx)


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2005

Traversée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:58

"Ta ta ta ta ta OHHHHHHHH YEAAAAAH! C'EST MWA! DEMYX! DEM DEM DEM----DEM DEM DEEEEM--DEMYYYYYYYYX!!!!! Yeah Yeah!! C'est moiii! OH YEAH !"

Demyx étaient entrain de hum..."chanter" sur une branche d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:58

Fugori sursauta, puis ce calma.C'est la première fois qu'il vit demix.


"C'est toi demix? et que comptez vous faire?"


Ensuite, fugori se tourna vers alice et lui murmura à l'oreille:


"J'ai une idée, ne t'en fais pas"


"Bon, cela ne vous dérange pas si nous allons à mon bar?
Nous vérons là bas ce que l'on fera.'
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1 (Axel)

Numéro 1 (Axel)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2005

Traversée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:00

"Ton bar?! Ouais! J'adore la déco! Allez hâtons nous! Yeaaaaaah! On va enfin profiter de la vie!"

Axel était tout content...cela fesait des années qu'au fond de son coeur il voulait être libre....
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Traversée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:04

Demix montra à nos compagnons un passage soutérain qui menait de cette foret au bar de fugori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt   Traversée de la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Soma :: Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser