Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 village du Clan Megami

Aller en bas 
+4
Yamabloody
Kenshin Hishimoto
Yosaka
Yindo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 1:55

Kenshin ferma les yeux et souria en baissant la tête,il croisa les bras et déclara ouvertement

"Nous allons voyager ensemble pendant un bon moment alors que nous nous conaissons à peine,j'essaye juste d'en apprendre plus sur mes coéquipiers."

Il releva la tete vers Yama en souriant

"Même si ceux la m'agassait au début il se trouve que désormais je les apprécies bien."
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 21:58

La jeune vampiresse ne put retenir un rire plus que mélodieux.

Sache que je t'ai toujours apprecié...en tant que casse-croute surtout!

Bloody alla s'asseoir près du samourai sans le quitter des yeux tandis que le chaton se balladait sur ses fines épaules.

Bon, si je vais dans ton sens, parle moi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 1:12

"...."

Kenshin releva la tête vert le ciel et déclara ouvertement à la jeune vampire

"...un village qui brûle,des habitants qui meurs,une relation amoureuse rompu par les sabres de la mort...voila qui narre assez bien mon passé."
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 23:37

La vampiresse fut étonnée par ce court récit. Ses doigts fins continuaient de caresser la tête de l'animal.

Que de belles choses alors! La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, je suis bien mieux dans la mort, tu devrais essayer...

Tout en achevant sa phrase, la jeune fille baissa les yeux et ses traits s'assombrirent. Sans relever la tête, elle reprit la parole.

Qu'as-tu l'intention de faire prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 20:42

"...me laisser porter par le vent de la destinée..."

Il croisa les bras et dit promptement

"...et comme c'est le destin qui à voulut qu'on se rencontres,tous...je vous accompagnerait."
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 21:08

La jeune fille laissa tomber le petit chaton à ses pieds et vint s'asseoir avec son côté provocant sur les genoux du samourai.

Tu veux dire que tu es obligé de rester avec moi ? Ne serait-ce pas une chance ?

La jeune vampiresse ne put s'empêcher de rire de son ironie. Elle lanca un regard amical au samourai pour avoir une chance de ne pas se faire frapper.Elle passa ses bras autour du cou de Kenshin et lanca quelques mots dans un soupire.

Vivement que les autres reviennent! Je commence à avoir faim...je ne voudrais pas pourrir mon corps en te mordant mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 23:13

"Eh,tu crois que tes crocs peuvent atteindre mon cou plus rapidement que mon sabre atteint le tiens?"

Kenshin commenca à regarder Yamabloody en riant

"Cela serait surtout une honte pour moi d'être mordut par une vampire si...si dévergondé! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 23:21

La jeune vampiresse sourit.

Je le prendrais comme un compliment cher petit samourai!

Bloody tourna ses yeux vers la boule de poils qui jouait avec un caillou.

Sachiko viens ici!

Aussitot, le chaton vint se blottir sur les genoux de Yama qui était elle même assise sur Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 23:35

".....hum chére Yamabloody,je ne remet pas en question le fait que vos fesses soient sur mes genous,mais voyez vos hanches appuyent sur mon katana...qui m'écrase...l'entre jambe...je vous prierais donc...de vous levez..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptySam 3 Mar - 1:03

Seth marchait. Il marchait vite, en direction de l'endroit où il avait sentit cette force...
Il dégaina son arme (une nouvelle épée, ressemblant à un long katana à la lame un peu plus large que la moyenne), et fonca en direction de la dîte énergie.
Il appercût enfin deux personnes. Une vampiresse est un homme à l'aura détestable.

- APPELEZ YINDO! APPELEZ LE MAINTENANT!

Sa lame s'abattît sur le sol, provoquant une onde de choc qu'évitèrent de justesse les deux personnages, surpris.

- Je vous en pris, appelez le! Je ne vais pas tenir longtemps, il est en moi.

Il sauta sur Kenshin, ses yeux flamboyants de colère. Sa lame percuta la sienne.
C'est alors que...

[entrée un peu bourrine, mais je ne savais pas comment le réintroduire]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptySam 3 Mar - 1:12

Kenshin fixa l'inconnut d'un air maléfique...les yeux du jeune Samourai devinrent noir...et une espéce de liquide sombre commencait à couler des bras de Kenshin...avec son sabre il le repoussa en arriére et lui trancha l'abdomen.

"...."

Les yeux de Kenshin redevinrent normal et le liquide noir cessa de couler...il secoua la tête et fixa l'adversaire blessé...

*C'est...c'est moi qui...*

"Qui es-tu?! Pourquoi nous as tu attaquer?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:23

Un passage sombre s'ouvrit et Yindô en sortit avec Yosaka. Dans le monde réel seulement dix minutes s'étaient écoulées, mais dix minutes qui s'écoulaient dans le monde réel correspondaient à trois ans passés dans la dimension spectrale. Aussi Yosaka avait grandi et sa voix était en train de muer ^^

Yosa, je crois que nous arrivons à temps...

Yindô avança entre les deux combattants.... et ferma les yeux....

*Voilà que cela commence*

Puis il voulu s'assurer que Kenshin avait récupéré sa personnalité normale....


ça va samourai-kun ?

Puis quand il vitt le regard de Kenshin, il se dit que ça allait... Puis le génésis fit face à Seith...


Toi, je t'aime bien.... combats moi, je veux voir ce que tu as dans le ventre gnarf
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:46

La blessure infligé par kenshin sur le torse de Seth disparût. Celui-ci ricana.
Une énergie immense se dégaga de son corps et une aile noire apparût dans son dos. Ses yeux devinrent vert et ses pupilles prirent une forme verticale.

- Hem, je contrôle totallement son corps désormais... pourquoi a t-il fallu qu'il se traîne ici?

Il leva la tête vers Yindo.

- Tiens, salut Eternite. Comment se porte ton côté de la balance?

Il tendit la main est la Masamune se materialisa dans sa paume.

- Il faut que je me dégourdisse un peu! J'ai presque atteind mon sommum tu sais... Je te conseille de dire à tes amis de partir...

Puis il tendit l'index vers Kenshin.

- Quant à toi mon frêre, attend ton tour, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:51

"Fré...frére? Que veux tu dire par la?"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 1:15

*un deuxieme pandore... qu'est ce que...*

Kenshin, reste derrière....

Yama, va vérifier que la petite élendur dort toujours et emmene la dans une chambre, et reste avec elle...

Yosaka regarde ce qu'un maitre de neko jutsu peut réaliser .... reste un peu en retrait quand même...

Puis Yindô fit se matérialiser un katana de la même forme et de la meme longueur que la masamune....


Dis moi, monsieur le "one winged angel" connais tu cette arme ? celle qu'on nomme "le fléau du pandore"...

Je vais t'apprendre pourquoi elle porte ce nom...

Puis en fermant les yeux, Yindô se mis en neko dashi.

Viens !!! Seth Reidame!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 0:21

- Uhuh, je te trouve un peu précipité pour le roi des morts... Pourtant il est évidant que tu sais ce qui va se passer si nous nous battons tous deux à pleine puissance. et même si l'un d'entre nous gagne... La disparition d'un des treize de manière chaotique serait désastreuse!

Puis il partit dans un grand rire, tout en s'élevant dans les airs.
Ses yeux exorbités par la haine et le sadisme. Son visage figé dans une expression de joie malsaine.
Il fît tournoyer son sabre dans ses mains et fonca sur Yindo.
L'impact fût elle, que même si son ennemi avait parfaitement bloqué le coup, et qu'il était resté casiment immobile, il s'enfonca de 5 mètre dans le sol et la terre se fissura pour finir par exploser en milliers de morceaux de roches qui restèrent en lévitation car l'atmosphère était devenus extrèmement dense à cause de l'énergie des deux adversaires.

- Alors mon cher Balancer, penses-tu vraiment que ce combat nous mènera quelque part? Non, bien évidemment! Tu fais ça pour étancher ta soif de combat! Ta haine, ta violence! Oui, il y a du mal en toi!

Yindo repoussa violemment Seth qui fût propulser dans les airs et se stabilisa à environ 30 mètres au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 0:57

Yindô éclata de rire....

Ahahahahahaha.... j'espere que tu ne tenais pas trop à cette réplique de Masamune, Pandore!

Puis yindô claqua des doigts et la masamune se brisa en mille morceaux.... Puis Yindô fit s'évaporer son arme, et jeta son manteau pour se retrouver torse nu......... Il s'agenouila un moment, dessina un symbole sur le sol et il incanta...


Kuro Ten shin!!!!

Un des inombrables tatouages peuplant le dos de Yindô se mit à réagir à l'incantation.... il ressemblait à une paire d'ailes d'anges... Le tatouage se mit à grandir et à sortir du dos de Yindô qui se retrouva doté d'un paire d'ailes d'ange totalement noires...

Puis à la vitesse des ténebres, il se retrouva à la même hauteur que le pandore.... Le génésis fit craquer ses doigts...


Ramène toi.... à mains nues.... un combats entre puissants.... gnarf
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 1:09

- J'aime bien ça, Balancer...

Seth esquissa un sourire. Il se mit en position. En un instant les deux combattait filait comme des étoiles dans l'immensité du ciel. Leur poings se rencontraient, les coups fusait. Le spectacle n'aurait pas été visible par n'importe qui. Ils continuèrent tout en grimpant de plus en plus.
Ils finirent par creuser les nuages. Ceux ci s'écratait lors des coups, soufflés par l'impact.
Seth finit par se placer dans le dos de Yindo et l'attrapa. Des liasons d'énergie maléfique le ligotèrent.
Les deux êtres restèrent un petit moment en suspens. Puis ils retombèrent attiré, par l'astre terrestre.
Seth déploya son aile et se mis à accèlerer tout en plongant en piquer.

- tu as interêt à te libérer avant qu'on ne touche le sol, mon minou.

Seth parti d'un grand rire sadique, étouffé par le vent.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 1:28

Le rire de Seth raisonna avec un autre rire encore plus dément... c'était celui de yindô qui s'évapora et se défit ainsi des liens maléfiques.

Puis il apparut deux metres en dessous de Seth.

L'éternite concentra l'obscurité dans son poing au point que celle ci se mit à blanchir....

Puis utilisant la vitesse de son énemi, il le frappa au visage.


Dark Fist

gnarf ça doit faire mal gnarf
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 21:39

- Sûrement... Seulement voilà ce n'est pas mon corps

Sur ces mots, Seth assèna un coup de pied magistral à Yindo.

- D'ailleurs tu devrais faire attention! Le petit ne tiendra pas longtemps à mon avis.

Yindo n'avait pas encore déployé ses ailes. Seth en profita pour monter le plus haut possible. Il finit par stopper sa course.
Il tendit sa main droite derrière son corps et une boule d'énergie sombre s'y concentra.
Des volutes de fumée noire l'entouraient.

- on va voir si l'éther et l'irrationel te font du bien, Balancer!

Anti-Nova!

La boule d'énergie concentré fila et atteignit la personification de la mort. elle explosa en milliers de particules sombres qui tournoyèrent violemment puis se concentrèrent pour crée une gigantesque explosion qui devient l'instant d'après une implosion.
Le vortex craché une puissante énergie puis disparût.

Les alentours étaient désormais plus qu'un immense cratère fûmant.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 21:50

Yindô n'était pas dans le cratere apres l'éxplosion..... alors que tout le monde le cherchait des yeux le pandore senti un souffle dans sa nuque..

S'ils ne pouvaient pas tenir plus longtemps, je ne me serais pas donné la peine de les garder en vie...

Dark vampire

Les dents de Yindô prirent leurs forme de crocs de félin et vinrent se planter dans la chair de Seth.... mais Yindô ne buvait pas son sang... il absorbait l'énergie vitale maléfique qui se dégageait du jeune homme


*cette énergie a un gout infect, mais je continuerais jusqu'a ce que le petit redevienne lui ou jusqu'a ce qu'il perde connaissance.... et apres, je pourrais recracher ce vice*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 22:03

Seth se mit à rire.

- Tu penses trop fort, Balancer! Tu penses vraiment pouvoir m'éjecter de mon propre corps? Ce corps c'est plus à lui il est à moi... Ce n'est qu'une question de temps crois moi!

Seth eu un soubresaut. Son aile se volatilisa et ses yeux se fermèrent. Il resta quelques secondes suspendu dans le vide, puis chuta.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 22:11

Yindô ouvrit un passage et se retrouva juste en dessous de Seth, puis il le récupéra et vola doucement jusqu'en bas.....


*On a un gros probleme.... Ygdrassyl si tu m'écoute... on a un probleme de taille... il y en a plusieurs*

Puis une fois au sol, Yindô incanta

Death reaper

Une faux apparut dans la main gauche de yindô.... il inssufla l'énergie maléfique à l'objet.

*un objet maudit ne pourra pas devenir trop maléfique, surtout si personne d'autre que moi ne l'obtient*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptySam 10 Mar - 0:05

Kenshin était adosser contre un mur,le souffle hâlétant...les pupilles de ces yeux étaient transparent...

"Cet aura...je...le connais....."

[Tu le connais?]

[Vous le conaissez?]

[Il est lui]

[Tu es l'autre]

[Ha.]

[Ah.]

[Ton destin est en marche jeune samourai]

[Ou plutot vos destins sont en marche]

[Car deux ne font qu'un]
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 EmptySam 10 Mar - 0:28

La jeune vampire qui était partie à la recherche de son chaton revint à pas lents vers les trois hommes. Elle lanca un regard intrigué au samourai et s'en approcha. D'un geste rapide et violent, elle plaqua Kenshin contre le mur à l'aide de sa main droite qui bloquait l'épaule du jeune homme. Elle le fusilla du regard puis reprit ses distances en grommelant dans un chuchotement.

Y'en a pas un de normal ici...

Bloody finit par porter son attention sur Yosaka. Elle lui sourit tendrement puis s'assit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village du Clan Megami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
village du Clan Megami
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dimension spectrale] le village Megami
» Village
» Bar du village.
» Sortie du Village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser