Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 village du Clan Megami

Aller en bas 
+4
Yamabloody
Kenshin Hishimoto
Yosaka
Yindo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:34

Yosaka aprés avoir rougis aux remarques de Yama,s'accroupit puis balança une boule de neige dans la figure de Yîndo

" Ah ah! Huhu désolé j'pouvais pas m'en empécher Ange Rire "


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:44

yindô ne bougea pas d'un cil et bu une autre gorgée...

*demain tu vas morfler pour ton entrainement petit*

L'éternite eu un petit sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:49

"T'es pas trés sociale toi hein Timide... "

Yosaka colla ces deux index et récita des paroles magiques...toute la neige qui c'était accumulé par terre se projeta sur Yîndo le transformant en véritable bohnome de neige! Yôsaka était mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:53

...

*j'en connais un qui ne devrait pas me provoquer comme ça*

Yosaka, tu es le premier a défier, la mort, le génésis, le dernier éternite originel, le père des dieux..... te rends tu compte de ce que tu as fait...

*rire sadique de chez sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:55

"Bah euh...tu sais...^^" j'en ai entendu des rumeurs sur toi! Il parait que la grande mort,le terrible génésis...à un affreux dégôut pour..."

Yosaka sortit son hamster apprivoisé de son veston et le mit en façe du visage de Yîndo

"Ceci!"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:01

~~La scène suivante sera censurée pour ne pas s'attirer les foudres de la SPA. Mais passons à la suite.~~


Yindô essuya la lame de son épée de Berserker.

hmm.... j'ai appris à maitriser mes peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:03

Yosaka était complétement dans les vappes en pleine neige avec trois bosses sur le crane...

"Gahhbzouillee...x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Yusshuu
???
Yusshuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:04

"....."

Sur le toit d'une maison...un mystérieux inconnut scrutait nos compagnons...d'un regard abissâle...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:21

Yindô repris un air sérieux.... il finit d'une traite le litre de saké qui restait dans la bouteille (modele grand sport) et dit à ses compagnons...

vous devriez rentrer... le temps va se gâter....

Devant l'incompréhension de ses compagnons, Le génésis leva le ton:

RENTREZ IMMEDIATEMENT!!!!!!!!!

Il ressortit son épée de Berseker lecha le fil de la lame et regarda au loin en direction des toits de maison....

Amène toi crevure
Revenir en haut Aller en bas
Yusshuu
???
Yusshuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:15

"...Yîndo n'est-ce pas...?"

L'étrange individut sauta du toit...et lévita dans les airs pour se poser devant l'éternite

"J'ai entendu parler de toi,autrefois la mort tu serais devenu le Génésis...tu as eu une compagne répondant au nom de Elendur ainsi qu'un fils adoptif nommé Ukyo,tout les deux sont morts."

L'inconnut tourna la tête sur le coté...

"Savait tu que les morts pouvaient souffrir?"

Deux tombes sortirent du sol....

"Même si leur corp n'existe plus sur Shitai...leur âme parvient jusqu'à un monde inexpliquable,le monde de la mort...j'ai essayé de percer les secrets de l'au dela...et le seul résultat auquel j'ai aboutit..c'est celuis-ci."

Des deux tombes sortirent deux flammes bleu qui prirent l'apparence de Ukyo et Elendur....l'inconnut serra ces poings...les deux êtres commencérent à hurler....comme si une entreinte maléfiques les tortuait indirectement...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:49

Yindô fit craquer son cou

Tsssssssssss... tu sais pourtant que j'ai été la mort et que je le suis toujours.... que crois tu m'apprendre ?

Death is my sword and my beloved souls have to rest in peace....
SHADOW REAPER


Les deux tombes volèrent en éclat et une aura sombre emporta les deux corps

hmm... qui que tu sois.... je suppose que tu voulais me mettre en colère...... tu as presque réussi..... cependant je dois garder le contrôle car ton âme ne va pas reposer en paix comme celle des morts.... je lui laisse un autre destin....

Yindô se mit en position de garde

Viens te battre!
Revenir en haut Aller en bas
Yusshuu
???
Yusshuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:47

"Oh...tu veux donc te battre? Soit!"

Un cercle magique se dessina sur le sol autour de l'inconnut...ces yeux prirent la couleur de son mana bleu...lentement il retira sa capuche révélant sa chevelure et son visage...

"Ne me sous estime pas Yîndo...tu est peux être le génésis,tu est peux être la mort mais pour nous...nous sommes bien plus que cela....nous somme le monde. Nous somme Shitai Atanamo..."

Le mystérieux magicien traça un Kanji magique dans les airs créant une décharge électrique surpuissante qui projeta Yîndo dans six maisons d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:06

Dans les gravas, Yindô se releva sans aucune peine... il revint auprès de son enemi en courant à la vitesse des ténebres (vitesse de la lumière X 100) et s'arreta a quelques centimètres de son adversaire pour lui dire:

Et c'est avec un coup aussi faible que ça que tu ne veux pas etre sous estimé ?

Puis du plat de sa lame gigantesque, il flanqua une gros coup dans le corps de son adversaire, un peu à la manière d'une bate de base-ball, l'inconnu vola au travers de 12 maisons avant d'être stoppé par un roché qui se fissura avant d'être réduit en poussières par le choc.

A peine son "vol" était il achevé que yindô était là, la pointe de sa lame posée sur la gorge du magicien...


Que voulais tu dire par "nous"??
Revenir en haut Aller en bas
Yusshuu
???
Yusshuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:14

...le magicien que menacait Yîndo avec sa lame disparut du paysage...c'était un leure.
Le vrai inconnut sortit du sol juste en dessous de Yîndo et lui attrapa les chevilles...


"Tu voudrais bien que je te le dise n'est-ce pas? "

L'inconnut souris...et murmura des icantations magiques...qui cramérent de haut en bas Yîndo...aprés ceci il redisparut et réapparut sur le toit d'une maison

"Brûler la mort,quel ironie pour moi qui suit mort des mêmes flammes dans une vie antérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:28

Le corps carbonisé de Yindô tenait encore debout.... la voix de yindô résonnait dans l'air du soir.

Fire in my heart, heat of my soul, a burning protection, a burning destruction

La croute noire qui recouvrait le corps de Yindô se mit à devenir rouge, puis ce fut comme si le corps de yindô explosait... en fait, seules les croutes furent expulsées... Yindô était là,métamorphosé... Ses cheveux étaient devenus rouge sang et ses yeux bleux profonds... des flammes dansaient autour de lui

Two guns, two flames, one death.

De ses flammes, Yindô fit sortir deux revolvers incandescants.

Puis il regarda son enemi....

Tu es mort brulé ? huhuhuwahahahaha
ça serait dommage que cela se reproduise....

à se moment là, le temps sembla se figer, les flammes cessèrent de danser, seuls comptaient dans l'esprit de l'inconnu la voix et les yeux menaçants et effrayants de l'étrnite qui hurla:

ALORS PARLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yusshuu
???
Yusshuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:39

"Incroyable,tu es vraiment incroyable Yîndo,tes pouvoirs sont tellement intéréssant,si nous nous étions rencontré autrefois nous aurions put devenir des amis...mais hélas les circonstances font que les êtres vivants changent du jour au lendemain."

Une pluie étoilé bleu mana défilait au dessus des deux êtres...le mystérieux inconnut scruta des yeux le ciel en souriant puis refixa Yîndo

"Yîndo,Yîndo,Yîndo,Yîndo,Yîndo,Yîndo,Yîndo...Yîndo,Yîndo,Yîndo....être à l'aura si lumineuse et ténébreuse à la fois,je te propose un marché,un pacte qui ne te sera pas donné une deuxiéme fois dans ta vie...le pacte de pouvoir...remonter le temp,en échange,je te demandrais une seul information sur le royaume des morts."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:43

Les cheveux de Yindô redevinrent noirs, et ses yeux aussi.
Il regarda longtemps l'inconnu, il semblait réflechir....


hummmmm... pour le moment, je n'ai pas besoin de remonter dans le temps.... mais je veux bien répondre à ta question... disons que tu m'en devra une....

Cependant j'ai une condition.... dis moi au moins ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Yusshuu
???
Yusshuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:52

"Je répond au diminutif de Yuushuu...et je voudrais savoir à quoi ressemble le royaume des morts."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:01

Le royaume des morts est géographiquement semblable à celui de shitai atanamo....

Cependant.... il est l'exact inverse.... non pas comme un reflet dans un mirroir... mais plus comme le négatif d'une photographie... le feu vous glace le sang, l'ombre est aveuglante.... et bien d'autres....

Même si je maitrise les pouvoirs élémentaires du monde des morts, je ne peux pas les utiliser ici.... sauf si je me mets en colère... et à ce moment là, l'obscurité peut devenir blanche....

Les conditions de "vie" sont plus rudes là bas si tu n'es pas une âme défunte.... comme moi par exemple... l'air est plus dur à respirer, la gravité est plus pesante....

Mais les morts ne ressentent rien de ça... la plupart cnsidèrent même cet endroit comme un paradis.... Qu'on ai été un saint ou un criminel n'a rien à voir là dedans

Cet endroit est nécessaire à l'équilibre de l'univers.... personne ne doit le troubler.... ou alors.... il subira mon couroux

Yindô avait dit la dernière phrase comme une sorte d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Yusshuu
???
Yusshuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:10

"L'équilibre de l'univers...je vois,merci pour cet éclaircissement Yîndo."

Yusshuu lui tourna le dos...et lui déclara avant de repartir

"Nos routes se recroiserons Eternite...car tout les deux,nous sommes pareils."

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:29

Nous ne serons jamais pareil.... Déviant.... tu as l'odeur de l'autre côté... mais tu n'y as jamais vécu.....

Ton âme devait vraiment être lourde pour cela, car seuls ceux qui ne peuvent pardonner leurs propres crimes s'enfoncent dans le Tartare.... cette prison par dela le monde des morts qui protégée par le triple rempart d'Airain du Chaos et autour duquel coule le Phlégéthon

Nous nous reverrons, sois en sûr....

*j'ai dû descellé le monde du feu... il était fort...., mais je dois être plus prudent.... je ne peux pas ouvrir plus de monde sans plus de pouvoir spirituel..... ou alors je devrais redevenir un vampire des âmes comme au temps de ma 9eme vie...*

Yindô regarda à ses pieds et vit sa bouteille de sake brisée.....
et il sentit une presence connue dans son dos.... il prit une posture vengeresse qui avait des allures un peu ridicules


Le saloooooooo, si je le revois il me le paiera.... grrrrrrrrrrrrr

Ah c'est toi ?

Yindô fit apparaitre une nouvelle bouteille de sake et commença a boire
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:15

La jeune vampiresse se tenait debout derrière Yindô, penchée sur son épaule et le chaton dans ses bras.

Qui crois-tu que ça peut être ? Idiot..

La jeune fille déposa le chaton à terre et esquissa un tendre sourire à l'homme.

Tu nous as montré à quel point tu étais fort ? Tu es content de ta performance ?

D'un geste rapide, Bloody prit la bouteille de Yindô et déposa un baiser sur ses lèvres.

C'est pratique d'être avec toi je trouve...

Sans quitter le jeune homme des yeux, elle but une gorgée de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:18

Yosaka sortit des décombres...

"MMmm o_O Qu'est qui c'est passer?! Pourquoi tout est exploser de partout?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:20

Kenshin arriva à son tour...

"J'ai put observer le combat de l'endroit où je me trouvais...je suis impressioné de vos pouvoirs Yîndo san...mais aussi de ceux de cet ennemis....il disait que vous étiez pareil,savez vous se qu'il veut dire par la?"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:00

Il voulait sans doute dire que ni lui ni moi ne nous sommes battus à 100% aujourd'hui ... si nous nous étions battus à fond... il ne resterait plus rien ici...

Je ne sais pas qui il est.... mais il a été mort.... il a l'odeur de l'autre côté...

cependant j'ai un autre problème... et vous ne pourrez pas m'aider pour cela...

*je ne sais pas comment leur annoncer que je vais devoir absorber les âmes de tous nos futurs enemis...*

Pour faire simple, disons que.... et bien... nous avons tous accepté le fait que yamabloom soit une vampire.... et qu'elle doit boire du sang de temps en temps....

Et bien, les choses pour moi vont presque etre les mêmes.... je vais devoir me nourrir des âmes de nos énemis.... sinon, la prochaine fois que je devrais désceller un pouvoir.... la réalité pourrait devenir instable... l'équilibre serait rompu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village du Clan Megami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village du Clan Megami   village du Clan Megami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
village du Clan Megami
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dimension spectrale] le village Megami
» Village
» Bar du village.
» Sortie du Village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser