Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre du desert

Aller en bas 
+4
Raziel
Keyra
Black Devil
Kyoshiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:57

La haine est une gêne .... Cela empêche d'agir intelligemment ... C'est pourquoi je ne la laisse pas me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:58

A oui?^^ pourtant je me bat avec une haine enorme et je te suis bien superieur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:59

Parce que ta haine dirige ta vie .... Chacun ses choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:00

...c est vrai^^ mais tu pourrait au moin te battre pour tué et avec plus de vonlonté tu ne croit pas tes mouvement son rempli d ésitations...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:03

Je n'hésite pas ... Mais je ne tue que lorsque cela s'avère nécessaire ...

Attaque moi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:06

^^ et losque makenshi a torturé fugori tu n a rien pus faire et quand je t au torturé tu n a rien pu faire et le makenshi qui te protégeait autre foi...il est en enfer par ta faute et tu ne change toujours pas! devien plus forte!devien le car sinon tu j ainnera toujours ce que tu aime...refuse la haine du combat et alors c est hatsuharu qui mourra...^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:51

Makenshi en enfer par ma faute ??? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:56

"-_- tsssssss tu te pose trop de questions...de plus tu est dépendante de ceux que tu aime et un jour lorsque tu regardera au tour de toi tu ne verra plus personne car tu aura été trop lache pour accépté les tenebres de la guerre et combattre pour ceux que tu aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:01

Tu sais quoi, tu commences vraiment à m'emmerder Non!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:05

Kyoshiro mit un coup de coude dans la figure de keyra qui l envoya valsé par terre...



"Aller fait des progrets a peu... utilise ta ta haine contre moi et tu y arrivera peut etre...je commence a me lasé de ca comment peut tu etre d un niveau aussi faible et ne pas vouloire devenire plus forte ne le veut tu pas ? ne veut tu pas etre capable de détruire tes ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:07

Tu l'aura voulu ....

Keyra se dirigea calmement vers Kyo et, lorsque celui-ci esseya de la frapper, et lui attrapa le bras et le retourna, le faisant tomber sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:16

"Voila enfin...^^ on va passé au véritable entrainement...^^ aller!






Le sourire de kyo disparut...et son visage devain froid comme la glace...seul ses yeux reflétait un sentiemnts mais bizzarement ce n était pas des yeux d assassin ni de sadique comme a son habitude...le véritable visage de kyoshiro était celui d un combattant expérimenté avec les yeux aussi dur que le faire...


"Tu va devenire forte car sinon...quelque te tuera...sans remord et maintenan tu te battra avec mon style de combat alors fait comme moi et franchi les mur insurmentable...brise les et tu t apercevra qu il sagit du mentale de ton ennemi alle! ébranle mes conviction et tu réussira a me vaincre..."


Kyoshiro en montrons son vrai visage avait une fois de plus changé de caractaire mais il sagisait cette foi bel et bien de ca véritable personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:19

Heureuse de voir enfin qui se cache sous ce masque d'hypocrisie ... Ta véritable personalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:23

Kyoshiro regarda le ciel...



"Sache que tu est la première personne a voire mon vrai visage...est cela parceque aujourd hui tu est mon élève donc je tien a ce que tu comprène que j attend beaucoups de toi...devien comme le métal sans ésitations ni remords et frape sans peur..."



Kyoshiro ce mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:25

Je n'en demandais pas tant ...

Keyra se mit en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:28

"Position défensive?NON attaque...attaque et détruit la garde de ton advèresaire..."



Kyo lui donna un coup de poing qui la fit valsé en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:29

Keyra se releva, s'épousta, et regarda Kyoshiro qui croisait ses poigns devant lui.

Essayons ....

Elle courut vers lui et lui assena un puissant coup sur le poignet, pour lui briser l'articulation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:32

Le corps de kyo était incroyablement dure comme si son corps était de fer...


"C est pas mal mais n eseille pas...fait le ou ne le fait pas..."


Kyoshiro donna un coups de pied a keyra qui la fit reculé de 2 metres...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:33

il faut bien essayer pour savoir si ça marche ou non ...

D'un revers de la manche, elle essuya sa lèvre en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:36

"Non si tu est sure de toi ca marchera toujours...car ce qui compte avant tout dans un combat c est la volonté..."


Kyoshiro donna encore un coups a keyra qui la fit valsé en l aire puis il luis donna encore un coups en l aire qui la fit tombé par terre...


"relève toi et que ta volonté soit de fer."
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:38

Keyra cracha un peu de sang et se releva, une étincelle de fureur brillant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:40

"Oui voila car avant que tes yeux soit des yeux de fer il te faut dabord les forgé avec les flamme de la colère puis avec la haine ...il en est de meme pour ton corps...c est une bonne chose pour l entrainement..."


Kyoshiro mit un coups de genous dans le ventre de keyra qui la fit monté en l aire...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:27

Dans sa chute, Keyra se contorsionna pour éviter que Kyo ne l'attrape, elle saisit sa jambe et lui brisa le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:31

Kyoshiro avait l aire satisafait...


"pas mal continuon l entrainement tu commence a comprendre...aller attaque moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:43

Kyoshiro regarda le ciel...


"Makenshi! je te sens...te revoila..."


"keyra nous rentrons...


[i]Le genoux de kyo fut réparé par la matéria...et kyo tendit la main a keyra...



"vien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre du desert
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Miros :: Désert nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser