Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Centre du desert

Aller en bas 
+4
Raziel
Keyra
Black Devil
Kyoshiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptySam 27 Mai - 19:26

Malgré la chaleur de son corps les sabres qui étaient planté en lui ne fondaient pas dutout, de plus la première partie du plan de Kyoshiro avait marché...cependant malgré le fait que le démon soit transpercé de toute part il semblait encore capable de combattre...et Kyoshiro lui avait le sourire au lèvre malgré l'échèque apparant de son attaque.

"Vous ete donc encore vivant...dommage, car votre souffrance n'en sera que plus grande..."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 48
Pv : 110
Date d'inscription : 10/09/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptySam 27 Mai - 19:30

"Ne t'inkiete pas, j'adore soufrir."



Raziel enleva épée par épée avant d'avoir une total mobilité.



"Je t'attend."


Raziel chargea son bras, pret à attaquer et à ce defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptySam 27 Mai - 19:36

Les deux hommes étaient maintenant entouré de milliers de sabre de glace, sabre qui allait maintenant tous éxplosé et s'éparpillé dans le corps de tout ceux qui se trouvaient a proximité, sauf Kyo bien sur...Ainsi l'homme sourie et claqua des doigts pour enclanché l'explosion, explosions qui était fénoménale, et le fait que chaque morceaux de glace s'enfonce dans le corps du démon aprait l'avoir fait subire un choc sans pareille ne rendait cette technique que plus redoutable...quand a Kyoshiro lui il se tenait la avec son sourire amicale, de plus! lui n'était meme pas blaissé et n'avait meme pas été sali...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 48
Pv : 110
Date d'inscription : 10/09/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptySam 27 Mai - 19:41

Raziel s'envola quelque seconde avant l'explosion.Il evita ainssi de ce faire tuer.Ensuite il lancea deux vague titanesque de sables qui etaient devant et deriere kyoshiro.Elle se fendirent en un grand fracas.



*Vaut mieux que je reste en l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptySam 27 Mai - 19:47

Voyant que son ennemi commençait a se rendre compte de sa force Kyoshiro eut un sourire satisfait et meme amusé...aussi il n'eut aucun problème a dégagé les vagues de sables...enfin...il ne les dégagea pas vraiment, non...

"U due! jahd ta tuimain ad ta tácacbuena sàha huic zicxi'y duh nuoyisa...uie ahsàha huic my ui my kmyla ad my haeka cuhd syednacca..."




Ses paroles furent rapide et presque silencieuse...aussi le vent emportèrent ses mots dans un souffle bref et unique...mais ce n'est pas tout car les deux hommes furent aussi emporté vers les lieux glaciale, la ou le vent et le froid eternel était maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:54

Le petit groupe arriva dans le désert de Miros apres de longs mois de marche.... pendant ces mois, Yindô avait continuer d'entrainer Yosaka... mais la petite Elencur avait mysstérieusement disparu le jour de leur départ.... lors de l'éveil de l'autre....

Yindô se faisait du souci pour elle, elle avait tendance à prendre la mauvaise voie.... elle était trop avide de pouvoir et risquait de tenter quelque chose contre les onis qu'elle détestait par dessus tout depuis la tragédie de son village natal.... enfin elle essaierai sans doute apres avoir pris quelques centimetres....

Yosaka avait encore grandit pendant ces derniers mois.... et les deux réceptacles semblaient s'être liés d'amitié..... c'était étrange.... Enfin il fallait qu'il scelle l'autre à l'intérieur de ces deux là..... il utiliserais le même sceau que celui utilisé pour le royaume des éternites et les neufs mondes que lui seul pouvait ouvrir et traverser.... le sceau du chat au neuf vies....

Aaaaaaaaaaaah je suis crevé moi..... Une biere une Biere....... ahhhhh on est en plein désert merde.. qui est le con qui nous a amené ici ? merrrrde c'est moi..... aaaaaaaaaah chiottes.....

Yindô se lança par terre.... son visage détendu se contracta discretement et il regarda furtivement les deux receptacles s'avancer vers li avec un air grave et sérieux qui arrivaient derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 1:11

"Et bien dit donc...cela fait un bout de temp qu'on voyage tous ensemble n'est-ce pas? ^^"

Yosaka marcha vert Yîndo et se mit façe à lui

"Yîndo Sama,je dois vous remerciez pour votre enseignement...vous m'avez apporter un art de combat incroyable! Des techniques...si redoutable et pourtant...je m'en fiche complétement..."

Le bras de Yosaka attrapa la gorge de Yîndo

"...car...voyez vous...le chef du groupe d'assasin que je recherche...n'est autre que moi...et...l'homme affublé d'une capuche qui vous a attaqué fait partit de mes troupes...le type dont l'âme est infester par la graine du mal n'est autre qu'un engrenage de mon plan parfaitement préparer...notre rencontre...celle de Kinji avec fugori...celle de Fugori avec vous...la mort de Keiko...le renouveau des anges...le plan démentiel de Tsukasa,tout...tout à été prévut.....hahahaha!! C'est bizare n'est-ce pas? De se faire attaquer par un compagnon qui voyage avec vous depuis des mois...et...sa ne sert à rien de te débatre éternite,je me suis renseigner sur votre race...ô éternites...ô créatures célébres et puissantes...mais pourtant affublé de faiblesse...vous possédez un coeur non? La mort de cet femme ne vout fait pas souffrire Yîndo? Si je vous dit que cela fesait partit de mon plan vous mettrez vous aussi en colére? Ah! Mon apparence,un jeune gamin naif...ts! N'importe quoi..."

Yosaka projeta Yîndo dans l'atmospére,il tourna sa tête vert Kenshin et Yamabloody en souriant...puis rejoignit en un éclair Yîndo dans l'espace

"Je vous ai emmené loin des oreilles curieuse Yîndo Sama,elles pourraient entendre des choses qui pourraient grandement les choqués,voyez vous,les élues? Sen hime en était une...une élue de quoi? Une élue des sceaux? Des sceaux pour enfermer Sephyroth...pourquoi? Et Jenovah dans tout sa? Qu'est-elle? Le Shitai? Le Atanamo? Les sceaux pour enfermer Sephyroth existe bel et bien...mais ceux là n'ont pas uniquement cet fonction,voyez vous...depuis le début,la quéte futile de ces héros du monde pour sauver le monde...sceller les sceaux grace à cet Lyndis...il n'avait pas idée qu'il libérait en même temp une puissance encor plus grande qu'il ne l'avait jamais imaginé! Jenovah fait partie des puissances qu'on à nommé Astropha...les Astropha sont des créatures légendaire...puissantes...se sont des puissances...plus puissant que n'importe quel dieu des légendes...les Astropha...sont peu nombreuses...mais imaginer qu'un sceau se raporte à un Astropha...sa serait horrible non? Vu que les héros ont sceller tout les sceaux...ils ont ainsi libérer tout les astropha....moi dans tout sa qu'est que je suis? Je suis...un des fils des Astropha...Sephyroth est un fils d'Astropha génétiquement modifié...une sorte de fusion! Moi j'en suis un...biologiquement...vous n'avez pas de chance Yîndo Sama....vous êtes tomber sur des puissances qui vous dépasses complétement,l'ére ou vous pouviez surpasser n'importe quel individuts est révolu...et...l'ére ou se monde vécu dans la paix l'est aussi!!!"


Yosaka tendit son bras vert la planéte...un énorme Rayon sortit de ces deux index...une gigantesque Île qui pouvait se faire voir de l'espace explosa au contact du rayon....

"HA HA HA! Combien de vie ai-je détruits? 1000 Millions? 3000 Millions?"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 1:45

Yindô ouvrit un passage et arriva dans le dos de Yosaka.....

Tu me déçois Yosaka... mais j'avais prévu... que tu sois un énemi infiltré....

Yindô offrit son plus beau sourire à Yosaka.....


Tu sais, en ce monde, il n'y a rien que je ne contrôle pas.... et tu en fais partie..... tu sais j'ai pris mes précautions avant de t'instruire.... ton bras droit est tatoué..... et ce tatouage n'est pas n'importe quoi.... je t'ai menti en te disant qu'il s'agissait d'une source de pouvoir, gamin! c'est ce que les éternites appellent le sceau du chat noir.......

il scellera une partie de ton pouvoir dès que je l'aurais activé....
bien sur étant donné ta puissance..... tu seras toujours plus fort que je ne le suis en l'état actuel..... mais hélas pour toi..... ces derniers mois, j'ai accumulé les ames de tout être vivant animaux plantes et autres qui mourraient d'eux même..... et j'ai atteint le stade pour libérer quatres mondes..... avec ça nous serions à égalité..... et c'est sans compter ma colère que malgré toi, tu viens de déclencher......

Une aura noire et violente se dégagea de Yindô qui cessa de sourire completement


KURO NEKO NO SCEAL! ACTIVATION!


Le sceau fut activé........


Mon âme est teinté des ténèbres (obscurité déscellée)
Mais mon coeur est lumineux (lumière désactivation du sceau)
Rapide comme la foudre (foudre déscellée)
Je suis aussi inssaisissable que l'eau (eau descellée)
Le feu coule dans mes veines (feu descellé)
Mais mon regard est aussi froid que la glace (glace désactivation du sceau)
Les cheveux dans le vent (Air déscellé)
Les pieds plantés dans la terre (Terre désactivation du sceau)
Je suis un animal sauvage (animalité désactivation du sceau)


Les neufs mondes sont à présent ouvert..... et les dix armes sont en ma possession..... nous sommes à peu près à égalité.....

Je dois te remercier de nous avoir fait venir ici... car d'une part, je n'aurais aucune raison de me retenir dans un endroit ou il n'y a rien a abimer.... et deuxiemement.... nos compagnons ne sont pas près à me voir en colère.......

Yindô avait à présent l'air d'un éternite des temps anciens..... non.... du Génésis.... il était à demi complet.... l'autre, celui qui équilibrait la balance ne tarderait pas a venir...... mais pour l'heure il s'en foutait....

Les dents de Yindô commencèrent à prendre une forme animale... sa peau commençait à se couvrir d'un pelage de panthère noire.... et son crâne commençait à prendre la forme de celui du felin....


Mais avant que je NE me METTTE totalement en colère.... JE TE laisse UNE ChannnCEEEEEEeee!

Redeviens le gentil Yosaka et je te pardonnerais.....
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 1:55

"Ah? Le sceau du chat noir? Quel tour de magie digne des éternites Yîndo Sama,se n'est pas pour rien qu'on vous apelle le faucheur d'âme...mais je n'ai pas de temp pour ces plaisanteries...d'aprés vos paroles,nous devrions être à égalité...voyons voir sa..."

Yosaka apparut derriére Yîndo

"Ton sceau marche parfaitement...je suis bien moin rapide qu'avant,mais cela ne m'empéchera pas de te tuer."

Yosaka tendit son bras vert le haut,une lame argentée dévoré par un flux de ténébre fit son apparition dans sa main...celle-ci se fendit dans l'épaule droite de Yîndo,pour enchainé sur des coups mortel dans les zones du coeur,poumons,le tout à une vitesse fulgurante...le démon à l'apparence naif fit un salto en arriére et croisa ces bras...il souria et les décroisas en tenant un bras sur chaque côté...des lumiéres virent leur apparition dans tout les endroits du corp de Yîndo que la lame avait atteint...ceux là projetérent des rayons de lumiére de partout avant d'exploser

*Il n'est pas mort...il va certainement revenir trés vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 2:19

Avant même que Yosaka eut achevé ses pensées, Yindô se tenait déja dans son dos....

On dirait que je t'ai surestimé.....

Yindô planta ses crocs dans le cou du jeune diable et nu quelques goutes de son sang...


Hmmmm ton sang est plein de vices..... j'aime ça...... hmmmm jajajaja.....

[HJ on (rapide): Yindô est en mode élémentaire de l'animal... d'ou le jajaja qui est un tic de language de Pandora à l'origine (Pandora étant l'éternite animale à ne pas confondre avec les pandores plz))]

Des griffes en métal poussèrent sur les mains de Yindô....

Jajaja... on va pouvoir chasser un souriceau..... jajaja....

Yindô se lança sur le jeune diable et lui assena des coups rapides à une vitesse telle que meme Yosaka ne pu les distinguer.


Jajaja..... ta peau se déchire bien mon chou..... même si tu te régénère tout de suite.... petit enfoiré..... au moins je vais te faire un peu mal !

Gniaaaaaaaaaaaa (jajaja)

Yindô s'élança et fit le combo griffes/poings/pieds le plus violent et le plus long que l'univers ai jamais connu....... laissant un Yosaka plein de contusions, ruisselant de son propre sang et un peu sonné par les coups....

Yindô pris un air sérieux, se redressant et reprenant sa forme initiale....


Il n'y a aucun moyen de te raisonner n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 2:26

Les restes du corp de Yosaka brûlérent...et le jeune homme réapparut au dessus de Yîndo

"Quand comprendra-tu que je jouais la comédie? Que le gentil petit Yosaka était une illusion...je viens de tuer des innocents et tu veux me raisoner? Serais-tu bête?"
Yosaka sortit de sa veste une carte et le montra à Yîndo

"J'ai prit possesion de l'âme de ta bien aimmée,elle se trouve emprisoné dans cet petite carte,elle entend chacune de nos fraiches paroles..."

Il jetta la carte en arriére,celle-ci commenca à se faire aspirer par un trou noir...

"Allez Yîndo..."

Des murs de Crystal apparurent entre Yôsaka et la Carte

"Pour recupérer l'âme de ta bien aimmé avant sa disparition tu va devoir me repousser ainsi que rompre se mur de Crystal..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren Narce

Soren Narce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:20

Un éclat aveuglant accompagné d'un son cristallin résonna dans l'espace.
Le mur de cristal avait volé en éclat et entre les deux combattants se tenait Soren.

Il afficha un sourire narquois à l'adresse de Yosaka.

- Ainsi donc tu l'as fait? Maudit chien galeux!
Cessez de vous déchirer ainsi! Ce conflit n'a point lieu d'être! Seul les grandes forces décideront de l'avenir du monde. Inutile de nâvrer cet univers inutilement...


Sur ces bonnes paroles, Yosaka se contenta de décocher à Soren une puissante rafale d'énergie.
Soren réussi à la parer sans aucun problème.

- Hmm... Ton énergie a diminué!

Soren fixa Yindo qui n'avait pas bougé jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:30

"Stupide Keyblader,quand comprendra-tu que façe aux Astropha vous n'êtes que des insectes?"

Plusieur planétes explosérent dans le dos de Yosaka,celuis-ci se retourna...et souria

"Mére oméga...! Vous êtes là!!"

Une imense silhouette d'environs 100000 métres de hauteur et de largeur pouvait se laissé appercevoir au loin...avec derriére elle encor plus loin d'autres ombres

"HA HA!! Bientot votre misérable planéte sera réduit en cendre! Dans 200 Jours Oméga achévera son voyage!"
Revenir en haut Aller en bas
Soren Narce

Soren Narce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:58

- TSS! Ok tu ne me laisse pas le choix. Si tu crois que c'est un demi-astropha dont les pouvoirs ont été scellés qui va me faire peur, tu te trompes lourdement!

Road to Dawn!


Une keyblade de couleur noire se materialisa dans se main. Un rayon d'énergie jailli de son extrémité et fît disparaître le trou noir qui menaçait l'âme de Yamabloody.

Soren se mis en position de combat. En un éclair il fondit sur sa cible. Yosaka pâra le coup mais une puissante onde de choc jaillit du lieu de l'impact et emporta toutes les poussières spatiales alentour.
Yosaka repoussa Soren, mais celui-ci fît une rotation pour pouvoir frapper à nouveau son ennemi.
Les coups s'échangaient les un après les autres, ainsi que les parades magiques.
Juste après avoir esquivé de justesse un laser noir envoyé par Yosaka, Il réussit à lui donner un coup de sa keyblade dans le dos. Mais l'instant d'après, Yosaka avait attrapé Soren par l'épaule et une explsion électrique noire recouvrît le corps de Soren. Yosaka envoya ensuite Soren se promener dans l'espace.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 21:02

Yindô était tranquilement en train de se curer le nez avec un regard dubitatif.... et il bailla....

Peu importe qui était ce guignol.... au mons il aura brisé le mur et a détruit le trou noir....

Cependant.....

et l'aura de Yindô changea completement.

Son regard était noir comme le jais et froid comme de la glace et ses cheveux étaient devenus blanc comme le nuage le plus pur avec des meches rouge de feu, autour de lui tournait une aura faite de vent dans laquelle flottaient des gravas sortis de nulle part, et des éclairs aussi....et malgré le fait qu'ils soient dans l'espace il se déplaçait en marchant sur une espece de flaque d'eau......


Yindô continua sa phrase apres avoir opéré le changement

Je ne peux te laisser continuer à menacer la pose des sceau sur les pandores....

Le génésis marcha jusqu'a son ex-éleve et posa la main sur l'épaule de se dernier, ce qui provocat une brulure incadescante du flanc gauche puis profitant de ce que le diable titube yindô pris la marasume du tonnerre qui apparut dans un éclair de son aura....


DIX MILLE LAMES

Et Yindô porta dix mille coups surpuissants à des points vitaux et douloureux...


Puis la marasmue se volatisa et à la place se matérialisèrent des poignards de lancer en glace tranchante


DIX MILLE DARDS

Et dix milles poignards foncèrent et transpèrcèrent le jeune Yosaka....


Ecoute bien gamin, je ne veux pas me mettre en colère.... et ce n'est pas toi qui m'y forcera....

Profitant que son adversaire était à l'agonie, il repris la carte et libéra l'âme qui y était prisonnière..... puis il commença à s'éloigner....avant de stopeer net


Tu tiens toujours debout n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:38

"Haha...éternite de pacotie...tu sera bientot réduit en cendre avec le reste de cet planéte...misérable vermine des dimensions..."

Yosaka commenca à devenir transparent

"On se revera...tu peux en être sûr...et crois moi,il y'a beaucoup de partisans à ma cause dans votre monde...des êtres qui veulent adhérer à l'état d'âme supérieur...en devenant des fils d'Astropha!"

Il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Soren Narce

Soren Narce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:48

- GRMBL! *Il lacha plusieurs jurons* Saloperie d'être extraplanaire de merde!
Si tu crois que je vais te laisser barrer tu te gourres!
RAH!


Soren tandis sa keyblade en avant et une rayon d'énergie sortit de son extrémité. Le rayon se stoppa de le vide sidéral pour laisser place a une étrange portail dimensionnel.
Avant de s'engouffrer dedans Soren se retourna vers Yindo.

- Roi des morts, on se reverra, garde tes moutons je me charge de ce bouffon...

*Il marqua une pause*

- Si tu cherches un moyen de lutter contre les Astropha, la réponse se trouve dans les élus des clef.

Soren fila ensuite comme une fusée à travers l'accroc dimensionnel qui se referma à son passage.

Au bout d'une bonne dizaine de minute de vol, il finît par appercevoir la silouhette de Yosaka.
Il plonga en piqué sur lui.
(Mais c'est une autre histoire, ne nous éloignons pas de la trame principale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 0:24

Yindô s'assit dans l'espace.....

Les élus des clefs ..... jamais entendu parlé....RaaaaaaaAAAAA comme si les pandores ne suffisaient pas......

Attendez.... les clefs... ils ne parlait quand même pas de ces clefs...... raa putain nan, ça va encore etre le bordel et on est reparti pour une quête de mer**......

Yindô se détendit un peu et parla de façon posée...

Par contre, le sceau des deux petits..... je vais devoir uniquement sceller leur "sephyroth".... peut être que l'autre se reveillera .... quoique.... pour l'instant c'est moi qui décide.... si l'autre se réveille.... il voudra etre le chef.... je le connais et je lui cèderais ma place volontier..... mais s'il se réveille chez les deux en même temps..... va y avoir un conflit... je sais pas si c'est une bonne chose...... RAAAAAAAAA et vla que je radote tout seul comme un vieillard sénile..... bah, j'imagine qu'apres 30 000 000 ans, on est plus tout jeune..... bon allez je vais rejoindre la bande des joyeux tarés.... dont je suis le leader pour le moment....

Yindô poussa un soupir et ouvrit un passage d'ombre qui se déplaça jusqu'a l'éternite.... qui le traversa sans bouger et se retrouva assi dans le désert, au pied de yamabloody....

Bon, les enfants, il faut qu'on se magne
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 14:07

- Qu'y a-til Yindo Sama? Que c'est-il passé tout à l'heure?

Seth jetta un dernier regard inquisiteur vers le ciel, puis prît ses affaires et se décida à suivre le roi des morts.

- Racontez-moi, s'il vous plaît!

Seth regarda son épée, rangée dans un fourreau. La masamune, la preuve que Sephyroth l'habitait. Cette ordure de Sephyroth...
Il ne fît pas attention et trébucha sur un caillou. Il se releva en se frottant la tête, puis regardant l'objet du délit, il fît une mine éttonée.

- Hey regardez ça!

C'était une énorme clef en PIERRE (pas une vrai donc) à demi enfoncé sur le sol.
Seth regarde la paysage environnant. Il distingua une bonne vintaine d'autres "clefs". Elles étaient toutes différentes.
Ils progressèrent encore un peu et finir par tomber sur un croisement formés par des centaines, des milliers de Keyblades de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 14:25

Yindô s'avança aux cotés de Seith....

A propos de ce qui s'est passé..... Yosaka n'est pas celui qu'il prétendait être.... il est de la même souche que Sephyroth.... seulement Sephyroth était un etre synthetique... mais Yosaka est naturel.... enfin bon, en simplifiant.... Donc la prochaine foi qu'on se croise.... il me servira de petit dej' gnarf ....

Yindô regarda les clefs.....


On est arrivé.... KeyCross Graveyard..... ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici....
Revenir en haut Aller en bas
Soren Narce

Soren Narce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:16

Soren apparût sur une pierre tombale qui se trouvait là.
Il inspecta le groupe puis prit une postion plus décontractée.

- Nous revoilà roi des morts. Alors la mémoire te reviens?
Dark Elegy ça ne te dis rien? Allez un petit effort!


Soren se téléporta un peu plus loin. Il marcha entre les clées de pierre et puis finalement en prît une dans la main. Aussitôt au contact de sa main, la keyblade prît une teinte mettalique.

- Ah les Keyblades... Ces forces immortelles! Un peu comme toi n'est-ce pas?

Soren fît une grimace à Yindo et reposa la Keyblade.

- Tu m'as vraiment oublié? Je suis Soren!
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:24

Yindô pris un ton grave

Je me souviens de toi.....

Puis il parti dans un délire


TU ES LE MINABLE DE TOUT A L'HEURE MWAAAHAHAHAHAHAHA

Puis il repris son sérieux

Blague à part.... je suis revenu chercher Dark Elegy, elle doit être par ici....

Puis Yindô posa sa main sur une keyblade dont la garde était frappée d'un symbole particulier en forme de yin et de Yang.... La keyblade repris alors son aspec d'antan.... d'un beau métal noir...


Au fait Soren... comment vont les autres? ça fait un baille que j'ai déserté.... vous n'aviez plus besoin de moi..... et maintenant vous revenez vers celui que le monde nommait alors Mormael...

Est ce que ça a déja commencé ?
Fait chi**.... moi qui commençait a trouver une place confortable dans ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
Soren Narce

Soren Narce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:33

Soren prît un air grâve.

- Oui ça a commencé. A l'heure actuelle trois se sont déjà éveillée. Mais malgrès tout. Je craind fort que ce monde ne survive pas.
D'ici un an... Ce monde n'existera plus.


Soren poussa un soupir moqueur en donnant une petite tappe dans le dos de Yindo.

- Mais tu connais ça n'est-ce pas ? Heu... C'est ainsi..

Soren se rapprocha des deux pandores.

- Ses deux là vont nous être utile Mormael...
Omega devrait faire son entrée dans la galaxy dans environ 8 mois.
Mais celle que je craind le plus, c'est evidemment Jenova.
Nous Keybladeur, nous pouvons t'assurer que nous maîtriserons et éliminerons un d'entre eux. Mais leur nombre et trop important. Leur force aussi. Il nous faut des héros. Ou alors nous devrons rendre à Hollaris ce qui appartiens à Hollaris.


Cette idée fît frémir Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:44

Yindô s'assit en tailleur.....

encore une apocalypse à éviter..... ça va faire la troisième qu'on vit ensemble.... sans comptés tous les héros "humains" que j'ai épaulé et les deux que j'ai empeché aux ages de néant héroique.... Alors oui, je connais ça..... et ce n'est qu'un an... on a encore le temps..... pas pire que la deuxieme fois.... tu te rappelles des trois mois de folie qu'on a passé ......

Enfin bon.... celui que tu as vu tout à l'heure est ma proie.... tu comprends.... je ne pardonnerais a personne sa mort par autre chose que ma lame.... je vais le fermer pour de bon


En parlant de nos deux petits pandores... je vais leur poser un sceau éternite... le chat noir.... j'aimerais que tu ajoute un deuxieme niveau de sceau pour sécuriser..... tu comprends si c'est moi qui le pose.... une fois le premier niveau brisé, le second serait vite cassable étant donné leur même nature....


Au fait..... sympa ton manteau.... tu ne l'avais pas la derniere fois.... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Narce

Soren Narce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:53

- Ouais la classe je sais! Bien... J'lai depuis un mois. Acheté à une marchande très douée de ses mains...
Mais bon fini les conneries. J'ai réfléchi et je pense sérieusement faire appel à la Keyblade Ultima démoniaque. Oui on l'avait scéllé en tuant mon père. Mais je ne vois pas d'autre solutions.
Bref, récupérer cet objet signifie faire un voyage difficile à Pandemonium.


Soren marqua une pause et fît apparaître une bouteille de vodka sur le sol.

- Je dois aussi te mettre au courant de certaines nouvelles. Il y a trois ans, un Keybladeur est apparu. Pas un ennemi non, il a rejoind notre groupe. Il peut manier deux Keyblades! Et choses étrange, son aura ressemble légèrement à la tienne. Aurais-tu eu un fils et tu ne me l'aurais pas dis?
ARGH


Yindo venait de défonce la tête de Soren d'un grand coup de poings. Soren essuya ses larmes de douleurs et bût au goulot de la bouteille d'alcool.

- Qu'est-ce que tu prévois de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre du desert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre du desert   Centre du desert - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre du desert
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Miros :: Désert nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser