Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison d'Alandris

Aller en bas 
+5
Takakura
Kaname Somaru
Yume Shugyou
Lycian
Alandris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyMer 18 Jan - 0:28

Alandris entra dans sa nouvelle maison... et ne pu s'empêcher de pousser un soupir. En effet, la pièce entière était recouverte de poussière et les meubles étaient recouverts de draps blancs. La raison de sa déception est que le propriétaire lui avait assuré que c'était 'Une maison de rêve entretenue tout les jour possedant des meubles anciens'. Il s'approcha de l'un d'eux et retira la bâche.

*C'est sûr que c'est ancien... le ménage n'a pas du être fait depuis des années ici... Enfin bon, je m'y attendais, le sourire de cet homme en disait plus que ses paroles.*

Il regarda tout autour de lui et son regard s'arrêta sur un balai, celui-ci semblait encore en état de servir.

*Avant toute chose, faisons un peu de ménage, vu que je vivrai ici à partir de maintenant, autant que cela soit agréable.*

Enfin, mettant un foulard pour se protéger de la poussière, il se lança dans un terrible combat: Le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyMar 24 Jan - 1:26

La première journée d'Alandris avait été des plus mouvementées et il était épuisé, il ne rêvait que de se reposer, même si sa maison n'était toujours pas en état de mener une vie décente. Qu'à ne cela ne tienne, il avait décidé de mener une vie paisible. Et c'est en passant le portail de sa maison qu'il croyait pourvoir être en sécurité.

*Ce lycée est assez mouvementé mais les élèves semblent tous avoir un bon fond, à mon avis.*


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycian
Lvl 1
Lycian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyMar 24 Jan - 1:30

Une petite fille était là, assise à même le sol, qui sait depuis combien de temps avait elle attendu? Elle même ne le savait pas, ces derniers jours avaient été assez confus pour elle. Elle savait juste qu'elle devait être là, c'est en apercevant ce jeune homme qu'elle se mit debout, l'observant avec ses yeux rouges comme des rubis. Son visage était impassible et elle ne parlait pas, elle ne faisait qu'observer le nouvel arrivant.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyMar 24 Jan - 1:41

Alandris venait à peine de franchir le portail qu'il aperçut une petite fille, debout, juste devant lui. Ne comprenant pas, il s'avança et s'accroupit juste devant elle, pour être à sa taille. Bien qu'il ne sachait pas trop comment s'y prendre, il l'aborda, la voix hésitante.

*Une petite fille? Que fais t'elle là?*

"Euh... bonjour... Hem, tu es perdu? Où sont tes parents?"

Il essaya alors d'en savoir plus, même s'il était exténué et que des cernes apparaissait sous ses yeux, il n'avait cessé de sourire en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycian
Lvl 1
Lycian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyMar 24 Jan - 1:48

Lycian ne parlait pas, pas comme si elle ne le voulait pas, mais parce qu'elle ne le pouvait pas. Elle n'était pas à l'aise, et avait continuellement peur, peur qu'ils ne reviennent. Mais quand elle vit le sourire de ce jeune homme, elle commençait à se sentir plus rassurée. Elle lui tendit alors une lettre, et avant qu'il n'ait pu faire quoique se soit d'autre, elle se blottie contre lui. Elle fermis alors les yeux, et commençait déjà à perdre conscience. Ces derniers jours, elle n'avait pu dormir par peur. Pourtant, entre ses bras, elle n'en connaissait pas la raison, mais elle se sentait en sécurité. Loin des tracas, loin des soucis, qui ornent ce monde...

"Grand... frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyMar 24 Jan - 2:00

Alandris ne pu rien faire quand la jeune fille se blottie contre lui. Il ne pouvait la repousser, bien qu'il n'en sachait pas lui même la raison.

*Grand frère?*

Il entreprit alors d'ouvrir la lettre, et il l'a lu attentivement, bien que la petite fille s'était endormie contre son corps. Au fur et à mesure de sa progression dans le récit, ses yeux exprimaient de l'étonnement, mais de l'effroi aussi. Il finit alors de lire le texte et regarda la jeune fille...


"Ly...cian?"

En voyant l'air innocent de la petite fille qui était maintenant au royaume des songes, il ne pu s'empêcher de retenir une plainte, bien qu'étouffé. Il l'a prit alors dans ses bras et se releva, la serra contre elle, comme pour la protéger. Cette fois-ci, ses yeux exprimaient le même sentiment que ceux de Lycian. Il alla alors vers sa maison, sans dire un mot, emmenant avec lui cet être fragile qui souffrait aujourd'hui d'un maux...

... la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyMar 24 Jan - 17:32

Le lendemain, Lycian était encore endormie, en effet elle était épuisée. Alandris hésitait d'ailleurs à la laisser seule, mais il ne pouvait manquer sa deuxième journée de lycée. Il lui laissa donc un mot sur la table et de quoi se nourrir. Bien qu'il ne sache pas vraiment cuisiner, il avait fait de son mieux... ce qui n'avait pas été grand chose d'ailleurs. Il eut donc un pincement au coeur en quittant sa maison, mais s'était promit de revenir à la pose de midi.

*Passe une bonne journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Lycian
Lvl 1
Lycian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyMer 25 Jan - 1:51

Lycian s'était réveillée seule, avait vu passer la journée seule, et attendait, toujours avec la sollitude pour seul compagnon. Elle restait là, regardant le soleil couchant, l'air triste. Elle n'avait pas touché au repas de midi et n'avait toujours pas faim. Elle ne voulait qu'une chose, le revoir. Et comme une statue oubliée du reste du monde, elle attendait, toujours plongée dans sa sollitude.

"..."


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyMer 25 Jan - 1:57

Alandris arriva alors quelques minutes plus tard, l'air interrogateur, il aperçu Lycian qui l'attendait. Bien qu'il fut surprit, il se mit à courir, courir de toutes ses forces. Et quand il arriva devant elle, sans même qu'il ait eu à demander, il devina qu'elle l'avait attendu toute la journée. C'est pourquoi il l'a prit dans ses bras... il resta là, quelques minutes, les yeux fermés. Quand il l'eut enfin laché, il la ramena dans sa maison. Et, en voyant le frêle sourire de la jeune fille, un peu de sa tristesse s'envola, il alla même jusqu'à sourire.

"Allez viens, je vais essayer de te cuisiner un repas décent cette fois, je vais faire de mon mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyVen 17 Fév - 0:14

Yume suivit Alandris jusqu'à chez lui, au milieu du chemin elle faillit commencer à chantonner comme elle en avait jadis l'habitude en se promenant mais elle s'absteint de le faire.
Quand ils arrivèrent à destination, elle alla observer les fleurs du jardin pendant qu'Alandris ouvrait la porte.


*Hum, qu'est-ce que je pourrais bien lui apprendre à cuisiner?*
Revenir en haut Aller en bas
Lycian
Lvl 1
Lycian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyVen 17 Fév - 0:24

Lorsque Lycian avait entendu la porte s'ouvrir, elle s'était attendu à le voir, comme les jours précédents. Mais cette fois-ci, elle remarqya une fille dans le jardin, celle-ci regardait les fleurs. Elle observa successivement Alandris et Yume et alla près de celle-ci. Elle se plaça à sa gauche et, pour la première fois depuis son arrivée, parla avec une étrangère.

"Qui... es-tu?"

Ses yeux exprimait de la curiosité, mais elle n'avait pas peur de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyVen 17 Fév - 0:41

Yume qui, toujours perdue dans ses pensées se demandant quel plat elle pourrait apprendre à Alandris s'étonna d'être tirée de sa réflexion par une petite voix féminine.
Elle tourna les yeux et sourit à la jolie petite fille qui se tenait près d'elle.


"Je m'appelle Yume, je suis une amie de ..."

Elle jeta un petit regard en direction d'Alandris.

"Mais au fait, c'est ton grand frère que je ne dise pas de bêtises? Je vais lui apprendre à cuisiner."
Revenir en haut Aller en bas
Lycian
Lvl 1
Lycian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyVen 17 Fév - 21:59

Lycian hésita avant de répondre à cette question, elle parraissait indécise, mais finalement, elle avait l'air d'avoir confiance en cette fille. Elle répondit la voix légèrement hésitante.

"Mon grand frère? Je crois que oui..."

Elle même ne pouvait pas répondre plus clairement, et elle s'en voulait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyVen 17 Fév - 22:00

Alandris n'avait pas vu que Lycian s'était approché de Yume lorsqu'il entra dans la maison, de dehors, on pouvait entendre quelques objets qui se renversaient et du bruit comme si une personen s'activait à l'intérieur. Il finit par sortir, avec un peu de poussière sur lui, mais il était un peu plus oulagé, il s'avança alors vers les deux filles. Mais il fut surprit par une chose inhabituelle.

*Lycian... a parlé?*

"Euh, c'est bon, la porte est ouverte et nous pouvons rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptySam 18 Fév - 1:19

Yume passa ses bras autour des épaules de la petite fille avant de répondre à Alandris.

"Oui, on arrive."

Puis elle reposa son attention sur la fillette. Elle lui parla sur un ton fort chaleureux et enjoué, ce qui n'était pas son habitude, mais pour cette petite fille si mignone...

"Tu m'as l'air d'une grande timide, comme ton frère.
Ca te dirait d'apprendre toi aussi à cuisiner?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycian
Lvl 1
Lycian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptySam 18 Fév - 20:46

Lycian se sentait apaisée dans ses bras, elle n'avait éprouvé cette sensation qu'une fois auparavant, tout en gardant les bras de Yume autour de ses épaules. Elle le regarda avec un air interrogatif, elle ne semblait vraiment ne pas comprendre.

"Cuisiner...?"

Elle se remémora les tentatives d'Alandris lors des jours précédents, tentatives très infructueuses d'ailleurs... Elle parla alors avec une voix enjouée.


"Tu veux bien? Moi je veux cuisiner des gâteaux! Des gâteaux au chocolat!"

Elle semblait vraiment heureuse à l'idée d'apprendre à cuisiner en effet, la faim la tenaillait depuis quelques temps. Et regarda alors son frère d'un air ravi et fit un sourire, l'innocence se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptySam 18 Fév - 20:56

Alandris passait de surprise en surprise, non seulement Lycian parlait à une inconnue pour elle, mais en plus, elle semblait parfaitement à l'aise. Il voulait prendre exemple sur elle, mais plus important encore, il était heureux pour sa soeur. Après les récents évènements, il désespérait de la voir sourire un jour. Il se rapprocha alors des deux filles afin de leur parler.

"Vous avez l'air de bien vous entendre vous deux, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide. Mais ça ne te dérange pas de lui apprendre à cuisiner non plus?"

Il regarda alors sa soeur d'un regard amusé.

"Même si un régime de gâteaux au chocolat ne ferait pas beaucoup de bien..."

*Je devrai prendre exemple sur son honnêteté quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyLun 20 Fév - 19:34

"Bien sûr que je suis d'accord de lui apprendre aussi, sinon je ne l'aurais pas proposé. Et puis, elle risque de s'ennuyer si elle ne participe pas. Et bien allons-y pour le gâteau au chocolat, pour la nourriture saine on aura le temps de choisir une autre recette après."

Yume pris Lycian par la main et alla avec elle jusqu'à la maison. En passant près d'alandris elle lui glissa malicieusement à l'oreille:

"Tu as vraiment une très gentille et très mignone petite soeur."

Puis alla dans la cuisine pour sortir des armoires le matériel nécessaire, et chercher les ingrédients.


"Où rangez-vous le chocolat?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyJeu 23 Fév - 17:54

Alandris approuva la réflexion de Yume et entra à son tour dans la maison, mais lorsqu'il entendit la question de Yume, il paru vraiment gêné. C'était une horrible vérité: Il ne s'attendait pas à cuisiner des gâteaux au chocolat et donc, n'en avait pas acheté lorsqu'il avait fait les courses. Il chercha malgré tout dans les armoires, et trouva un sac qui en contenait. Il l'ouvrit d'un air réjouie... et le referma d'un air épouvanté. C'était périmé depuis 50 ans...
Il alla alors vers la porte et parla d'une voix vacillante.


"Euh... je vais aller en acheter au magasin! Attendez moi, je n'en ai pas pour longtemps!"

Il couru le plus vite possible, tout en sortant son portefeuille, il devait se serrer de plus en plus la ceinture ces derniers temps. Il le regardait tant et si bien qu'il faillit se faire renverser par une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Lycian
Lvl 1
Lycian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyMar 28 Fév - 17:36

[désolé, pas pu venir sur le net pour m'amuser pendant des jours]

Lycian regarda partir son frère avec des yeux ronds, il n'était pas comme ça d'habitude. Etait-ce par rapport à la présence d'une fille, ou était-ce tout simplement parce qu'il n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un dans cette maison?
Toujours est-il qu'elle attrappa la main de Yume et la dirigea vers une chaise pour qu'elle s'y assied.


"Moi je m'appelle Lycian, dis... c'est comment dans la ville? c'est animé? c'est amusant? Ou tu vas travailler? C'est où que tu travaille?"

Après cette avalanche de question typique des jeunes de son âge, elle s'approcha de Yume et lui demanda tout doucement, presque timidement.

"Tu as une famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptySam 25 Mar - 20:16

Mais avant que Lycian ait pu avoir une réponse, Alandris débarqua en trombe dans la maison... Il semblait pressé et affreusement stressé. Il monta directement dans sa chambre, et on entendit du bruit, comem s'il fouillait dans de grands cartons, et qu'il en faisait tomber certains objets. Soudain, la bruit cessa, on entendit des bruits de pas dans l'escaliers, et la voix d'Alandris.

"Lycian... Je dois m'absenter pendant quelques temps... Je dois faire quelque chose de très important avec Tsubaki..."

Il apparu enfin, il avait changé de vêtement et était vêtu d'un habit millitaire. Vestige de son passé apparemment. Il portait aussi un gros sac, et avait un air grave inscrit sur le visage. Il s'arrêta devant Yume et Lycian et parla d'une voix sérieuse à la filel de son âge.

"Je suis désolé de t'imposer cela... mais tout s'est déroulé trop vite... toujours est-il que je vais devoir partir maintenant. Est-ce que tu pourrais t'occuper de ma soeur s'il-te-plait? J'ai confiance en toi."

Il s'accroupit alors et prit Lycian dans ses bras avant de la serrer, comme si c'était la dernière fois qu'il la verrait... Il lui chuchotta alors à l'oreille, avec une voix qui exprimait son amour fraternel.


"Je sais que tu vas être sage... Moi, je te promets que je reviendrai le plus vite possible, et je te ramènerai un souvenir, d'accord?"

Puis, sans même attendre de réponse de leur part, il se mit à courir et franchit le seuil de la porte, sortit du jardin, et, avant de disparaître au coin de la rue, leur adressa un signe de la main.

"Au revoir! Je reviendrai le plus vite possible! Promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyLun 3 Avr - 22:30

Une lueur se fit apercevoir dans la nuit noire... Si dans les terres de Glace, il faisait encore jour, la nuit régnait déjà en maitre sur Kicktamer... Et alors que la lueur s'intensifiait, des silhouettes commençaient à se dessiner à l'intérieur de celle-cl. C'étaient celles de deux jeunes hommes portant chacun une jeune fille.
Et, lorsque la luminosité leur permit de pouvoir regarder tout autour d'eux, ils purent enfin voir de leurs propres yeux ce qu'ils espéraient depuis leur départ... Ils étaient rentrés.


*On dirait qu'à cause de moi, nous nous sommes retrouvés ici... C'est sans doute parce que j'ai pensé à Lycian...*

Il se rappella soudain qu'il portait Kaname depuis tout ce temps, et se décida à entrer chez lui... La maison était plongée dans l'obscurité, et Lycian devait maintenant être chez Yume... Heureusement, il savait ouvrir la porte à sa façon, et pu entrer chez lui, après avoir proposé aux autres de l'y suivre pour s'y reposer.

*.....*


Il y déposa Kaname sur un lit, et la recouvrit d'un drap, afin qu'elle puisse avoir chaud, et se reposer... Il ne savait pas quand elle allait se réveiller... Et quand il regardait sa maison, il se demanda ce qui se serait passé si sa soeur avait été là...

*Bon... On fait quoi maintenant? Tsubaki pourra sûrement rentrer par ses propres moyens, il est tenace, c'est quelque chose que j'ai pu apprendre... à mes dépends."

Il se tâta la joue, il avait encore mal, rien qu'en repensant à sa première rencontre avec son ami... Et aussi leur premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyLun 3 Avr - 22:45

Kaname ouvrit légèrement les yeux..Elle etait allongée sur un lit,recouverte d'un drap...Elle se redressa et se frotta les yeux, se demandant où elle etait...Elle ne se souvenait plus de ce qu'il s'etait passé lorsqu'elle avait utilisé sa technique de guerison sur Alandris..Elle avait perdu beaucoup de sang mais en regardant son bras, celui ci semblait presque neuf...
Elle descendit du lit, cherchant du regarda une quelconque presence humaine, puis, remarquant que l'endroit où elle se trouvait etait tres chaleureu, elle en deduit qu'elle ne devait plus etre au palais de glace...
Alandris etait la aussi...Elle l'interpela d'une voix a peine audible, due a la fatigue


"..Alandris san....Où sommes nous?"

Elle regarda ensuite vers la fenetre où le ciel etait bleu nuit puis ferma les yeux doucement....

~Kyoshiro san....~
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyLun 3 Avr - 22:56

Alandris ne pu même pas faire un pas vers une chaise, que Kaname avait déjà repris conscience. A bout de force, il resta debout et lui répondit calmement, d'ailleurs, que pouvait-il faire d'autre? Il n'avait qu'à dire la vvérité... Ils avaient quittés le pays de Glace...

"Nous sommes de retour à Kicktamer... Un inconnu nous a donné une sphère qui nous a téléporté ici même... Mais je ne sais pas exactement par quel moyen."

Il remarqua soudain son air nostalgique, alors que son regard semblait se perdre dans la nuit. Il devina tout de suite à qui elle pensait, et s'empressa de lui donenr des nouvelles. Ne rien lui dire était certainement la dernière chose à faire...

"Ikum... Cet homme est sain et sauf, après notre affrontement, il semblerait que son château se soit fait attaquer... De plus, un homme semblait avoir un compte à régler avec lui. Mais je n'en sais pas plus..."

*Peut-être le reverrons nous un jour?*


Il se décida à s'assoir, ne pouvant plus tenir sur ses jambes... Il ferma alors les yeux avant de parler d'une voix qui se faisait plus distante à chaque seconde... Il tombait de fatigue lui aussi...

"Je ne te demanderai pas ce que tu ressens pour lui... Juste que si tu veux le revoir un jour, rien ne t'en empêche... Mais pour l'instant, pense un peu à toi, tu es vraiment affaiblie..."

Comment pouvait-il tenir un discours si présomptueux alors que lui même n'était pas en grande forme? Lui même ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris EmptyLun 3 Avr - 22:58

Il deposa Asa sur la chaise et disa:

Moi,je rentre cher moi, jai rien a faire ici A+...

Et il sorta directement de la maison d'alandris en refermant la porte derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Alandris Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alandris   Maison d'Alandris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Alandris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Takakura
» Maison d'Asa
» Maison.
» Maison
» Maison secrete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Kicktamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser