Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison d'Asa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison d'Asa Empty
MessageSujet: Maison d'Asa   Maison d'Asa EmptyMer 25 Jan - 16:53

Asa, jeune Européenne, venait d'arriver au village de Kicktamer. Elle n'avait cesse de voyager et esperait cette fois si enfin se poser. En effet, depuis toute petite, elle parcourait le monde avec ses parents dans un premier temps, qui étaient de riches industriels, et seule dans un deuxième temps quand elle eut l'âge requis. Ses parents l'avaient envoyé cette fois dans ce village et plus particuliairement à Momorito City afin de parfaire son Japonais. Elle vivait donc seule dans cette grande maison, ayant à son service un certain personnel. Aujourd'hui devait être son premier jour dans sa nouvelle école et elle avait vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison d'Asa Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Asa   Maison d'Asa EmptyJeu 9 Fév - 12:04

Asa revenait du lycée où certains évènements s'étaient déroulés.., à la cantine notamment..Elle écumait toujours autant de colère. L'attitude de Dokoru Chan lui avait semblait tellement immorale et déloyale...et Kenta qui s'était mis également Asa à dos..

*Pfff, quelle journée...*

Elle monta dans sa chambre, se laissa tomber sur son lit et..essuya une petite larme..

"Je..n'est pourtant rien fait..de mal.. Je l'ai gifflée certes...mais..ELLE LE MERITAIT!..Pourtant.., elle..a essayée de..me frapper..avec..une batte.."

Asa appuya sa tête contre son oreiller..D'autres larmes coulèrent le long de sa joue..

*Je vais prendre une douche...Ca me calmera sans doute..*

De sa chambre à la salle de bains, Asa ne fit que quelques mètres avant d'accéder à cette dernière. Elle ferma la porte derrière elle..
Machinalement, avec fatigue et lassitude.., elle retira tour à tour son décolleté, sa jupe, puis son soutien-gorge et enfin son string.. Géné... ..
Elle se regarda un moment dans le miroir sous toutes les coutures...avant d'entrer dans la douche et d'ouvrir le robinet d'eau..et ses problèmes s'emblèrent s'en aller aussi vite que l'eau parcourait toutes les parties de son corps..


*Je ne suis pourtant pas si mal... Alandris, Tak.., je me demande vraiment ce qui ne va pas avec les garçons de ce lycée..*
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison d'Asa Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Asa   Maison d'Asa EmptyLun 1 Mai - 18:44

La maison comme toute les autres disparut dans un souffle enflamé d'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Asa Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Asa   Maison d'Asa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Asa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Alandris
» Maison.
» Maison de Takakura
» Maison de Tsubaki
» Maison d'Efelron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Kicktamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser