Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison de Tsubaki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMar 24 Jan - 17:13

Tsubaki revenait enfin de l'école. Il était exténué. Il habitait dans une maison assez grande mais somme toute modeste. Une fois à l'intérieur, il distingua une lettre posée sur la table de la salle à manger qui disait ceci..

"Mon cher Tsubaki.
Tu liras probablement cette lettre en revenant de l'école. J'ai reçu un coup de téléphone urgent de la part de Grand-Mère, ton Grand-Père est très malade. C'est pourquoi, sans attendre je suis parti directement les rejoindre. Je ne sais pas combien de temps cela prendra. Je te confie la maison. J'ai également laissé une enveloppe pleine d'argent sur ton lit, dans ta chambre. Il y a assez pour tenir au moins 3 mois. Prends en soin et pas de folie pendant mon absence.
Je t'embrasse et te t'appellerai à mon arrivée.
Gros bisous, travailles bien à l'école.
Ta maman qui t'aime de tout son coeur!"

*Eh beh..Ca pour une nouvelle...C'est une putain de bonne nouvelle!!! Tout seul à la maison, ça va être la folie!!*

Néanmoins, exténué, Tsubaki alla directement se coucher se demandant ce qu'allait lui réserver son deuxième jour d'école..
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 0:25

Tsubaki et Yume arrivaient désormais en vue de la maison. Le village étant assez proche du lycée, ils n'avaient de ce fait pas beaucoup marché. Une fois devant l'entrée, Tsubaki proposa à Yume d'entrer et une fois à l'interieur, il lui fit signe de s'asseoir.

"Je vais chercher quelque chose à boire, tu veux un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 0:31

Vêtu d'habits millitaires, Alandris était caché dans un buisson. D'après l'accord qu'il avait passé avec Tsubaki, il s'était posté dehors, à l'affut.

*Hum... neutraliser Takakura s'il approche... je me demande si ça sera facile... Enfin bon, après il me rendra un service. S'il n'a qu'une parole bien sûr...*

Il était toujours concentré mais ne bougeait pas, tel un prédateur attendant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 0:33

"Hem, de l'eau plate s'il te plait."

Yume prenait plaisir à étudier les détails de la pièce dans laquelle elle se trouvait.

*C'est joli ici.*

"Je ne dois pas trop m'attarder, ou je risque d'être encore en retard et mes parents de s'inquièter."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 0:46

"Très bien, ne t'en fait pas, le temps de prendre tout ça.."

Tsubaki entra dans la pièce d'à côté, ouvrit le frigidaire et en sortit une bouteille d'eau plate qu'il versa dans deux grands verres. Puis il déposa le tout sur un plateau et s'empressa de rejoindre Yume.

*Bon, j'aurai plutôt pas interêt à gaffer..*

Il prit alors le verre de Yume et au mement de le lui donner se prit les pieds dans le tapis ce qui eut comme conséquence de renverser un peu d'eau sur la jupe de Yume..Maladroitement, Tsubaki prit un torchon et essuya le long de la jupe de Yume mais...confus, il lacha vivement le torchon et recula de deux pas, rouge comme une tomate..

"Je...,je.., je suis..vraiment désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 0:56

Yume ne s'arrêta pas de sourire pour autant. Elle se leva, ramassa le torchon et essuya sa jupe du mieux qu'elle pu.

"Ce n'est pas très grave, ce n'est que de l'eau, ça aura vite fait de sècher. Ne sois pas si gêné pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 1:06

Tsubaki fit un petit rire nerveux mais retrouva finalement son calme.

"OK! héhé..Bien..Prends mon verre si tu as vraiment soif, pendant ce temps là, je vais aller chercher mes notes. Elles sont dans ma chambre. Je reviens tout de suite!"

Et en effet, quelques minutes plus tard Tsubaki avait rejoint Yume et lui tendit les notes. Cependant, reprenant à nouveau cet air gené, il osa quand même lui dire..

"Au fait.., c'est pas très habituel pour moi de le dire mais.., enfin.., sur ce que j'ai pu voir de la classe, en plus d'être très mignone, tu es également celle qui m'a l'air la plus..normale et sympa..J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur toi en tous les cas..J'espere qu'à partir d'aujourd'hui on pourra avoir plus d'affinités..si tu le veux bien sur.."

*..J'ai vraiment l'air d'un idiot..*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 1:19

Yume lisait les notes que lui avait passées Tsubaki et l'écoutait d'une oreille distraite. Elle releva néanmoins la tête lorsqu'il prononça "plus d'affinités".

*Ca ne fait pas si longtemps que je l'ai rencontré...*

"Qu'est-ce que tu entends par là précisément?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 1:39

Alandris n'avais pas pu s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil à l'intérieur. Et il sentait que le simple fait de rester là serait indécent pour ces jeunes gens. Il décida finalement de s'en aller, il avait remplit sa condition, et pour une raison inconnu il n'avait même plus envie de rester en ces lieux. Il s'éclipsa ainsi discrètement, mais il ressentait quelque chose de bizarre, quelque chose qu'il n'avait pas ressentit avant.

*... Qu'est-ce que c'est que ce sentiment...?*

Il essaya finalement de se changer les idées, en pensant à Lycian qui l'attendait, mais il n'arrivait toujours pas à oublier cet étrange sensation.

*Pff...Voilà que je recommence, je fui de nouveau... et en utilisant ma "soeur" cette fois... j'me dégoûte*

Il mit fin à ses idées noires et se dépêcha de rentrer... Peut-être par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 14:47

-"Qu'est-ce que tu entends par là précisément?"

A ces mots, Tsubaki fut parcouru d'un frisson.. Il s'avança alors vers Yume, lentement, il s'avança jusqu'à ce que leurs visages ne soient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il plissa alors légèrement les yeux et murmura..

"Je voulais simplement dire par là qu'on..pourrait passer plus de temps ensemble à l'école ou en dehors par exemple tout simplement.. Il lui fit un sourire avant de rajouter.. J'aurai été fou si j'avais osé te demander d'être ma petite amie alors qu'on se connait à peine, tu crois pas?.."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 17:29

"C'est vrai, désolée, ce sont sans doute les paroles de Takakura qui ont influencé ma pensée."

Elle se rapprocha pour lui donner un bisou sur la joue.

"Je passerai avec toi autant de temps que tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 17:41

Dans un premier temps, Tsubaki fut surpris par ce bisou mais, après quelques secondes d'hésitation, il lui en fit également un..qui lui frola les lèvres.

"Je suis content que tu aies la même envie que moi..De ton côté, tu as sans doute remarqué que j'étais seul chez moi, ..et ce sera pour un bon moment à mon avis..alors, tu pourras passer quand tu voudras.."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 17:48

"J'y penserai. En attendant..."

Elle se leva et rangea les notes dans son cartable.

"Je vais rentrer chez moi, pour ne pas être trop en retard. Je te rends les notes la prochaine fois qu'on se voit."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 17:53

"Très bien, prends ton temps, c'est pas urgent. Et, tu veux que je te raccompagne chez toi ou ça ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shugyou

Yume Shugyou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 17:59

Yume lui donna un autre petit bisou sur la joue avant de partir.

"C'est très gentil mais ça ira, on se revoit demain."

Puis elle quitta la maison, arrivée à quelques mètres de la maison elle se retourna pour faire un signe d'au revoir, puis elle se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMer 25 Jan - 18:07

Tsubaki lui fit également un signe de la main en guise d'au revoir et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyVen 27 Jan - 22:20

Asa venait d'emmenager dans le quartier et pourtant elle n'était nullement fatigué de son long voyage. Elle avait décidé de parcourir les rues afin de rencontrer éventuellement quelques uns des futurs élèves qu'elle fréquentera lors de sa première journée au lycée. Arrivant à proximité d'une maison non loin de la sienne, elle vit deux jeunes hommes qui sembaient avoir, à première vue, le même âge qu'elle. Elle se risqua donc à les saluer..

"Coucou, je suis désolé de vous déranger, je viens d'emmenager dans le coin. Euh...vous êtes des élèves du lycée situé non loin d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyVen 27 Jan - 22:36

Après s'être battu avec Tsubaki, Alandris l'avait rencontré dans la rue, tout à fait par hasard... Etait-ce une bonne chose ou pas? Mais il s'étaient tout deux aperçu et avait commencé à parler de leur bataille, jusqu'à ce qu'une jeune fille vienne les troubler. Il se retourna et fut légèrement surpris, il répondit un peu mal à l'aise, en effet il n'était pas habitué à parler avec des filles.

"Oui, nous sommes élèves dans ce... lycée, si nous pouvons l'appeller comme ça. Je m'appelle Alandris. Je ne t'ai jamais vu là bas d'ailleurs tu as aménagé aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyVen 27 Jan - 22:45

Asa regarda attentivement les deux jeunes gens avant de répondre..

*Ouaaa..Ils sont super mignons ces deux là! Si tout le lycée est peuplé de gars comme ça, je crois que je ne vais pas regretter ce petit séjour..*

"Eh bien, oui!..Je viens tout juste d'arriver, j'habite à deux patés de maison d'ici! Je viens d'Europe, et plus particulierement de France. Je m'appelle Asa, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyVen 27 Jan - 23:03

Tsubaki en avait le souffle coupé, il l'a dévisagea...de haut en bas??..^^ avant de rapidement prendre la parole.

"Moi c'est Tsubaki!! Mais, tu peux m'appeller Tsu! héhé..Tu seras au lycée donc si tu viens d'emmenager. Justement Alandris habite également pas très loin d'ici, si tu veux, on pourra aller au lycée ensemble le matin à partir, ça nous derange pas en tous les cas, pas vrai Alandris??.."

Il lui fit un coup de coude..
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyVen 27 Jan - 23:12

Alandris comprit tout de suite le message de Tsubaki, il commençait à le connaître depuis leur première rencontre. Il avait aperçu le court mouvement de ses yeux, Tsubaki l'avait littéralement dévoré du regard. Il se retourna ensuite vers Asa et lui répondit en souriant.

-Heu oui, ça serait bien, mais il ne faudra pas m'en vouloir si je suis en retard... De toute façon ils ne prennent même pas les retards dans ce lycée. Mais où habites-tu exactement? Ca nous aidera pour venir te chercher le matin.

Il se rendit compte, bien qu'un peu tard, qu'il avait été très direct, chose rare avec lui, peut-être est-ce l'encouragement de Tsubaki qui l'y avait incité...
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyVen 27 Jan - 23:27

*..Eh bien, ..on peut dire qu'ils n'ont pas froids aux yeux ces deux là..*

"Euuuh..Je vous aurez bien inviter à prendre un verre mais, la maison est en plein rangement en ce moment..Comprenez, je viens d'arriver..Mais on aura qu'à se donner rendez vous ici pour le moment. En tous les cas, c'est vraiment gentil de vous occuper de moi comme ça, J'aurai pas pu rêver mieux!"

Asa leur fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyVen 27 Jan - 23:40

*Hu? Elle ne croit tout de même pas que je l'ai...*

Il eut peur qu'elle ait mal interprété ses paroles mais n'eut pas l'occasion de se rattraper. Elle était déjà souriante et essayer de lui dire la vérité semblait inutile. Il lui essaya alors de lui rendre son sourire.

"Euh... bien sûr, ça ne me dérange pas du tout, et je crois que Tsubaki serait... ravit que tu viennes nous attendre devant sa maison. N'est-ce pas?"

Il avait posé cette question, mais il connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyVen 27 Jan - 23:55

"Euh...et bien, en fait, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.."

Il éclata alors de rire.

"Non, je deconne Alandris! Elle aurait été obligé d'attendre devant chez toi après! héhé. Bon ben dans ce cas, on se voit demain Asa, je dois y aller, j'ai des courses à faire! Je vous laisse tous les deux, pas de bêtises!"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki EmptyMar 31 Jan - 13:12

*Pas de bêtise?! Mais on ne va pas faire ça!*

Alandris fut prit au dépourvu mais il continua de parler avec Asa jusqu'à ce qu'il remarque que le soleil était en train de se coucher.

"Je suis désolé mais il faut que j'y aille aussi, je dois rentrer à la maison avant la tombée de la nuit, quelqu'un m'attend."

Il s'éloigna et lui fit signe de la main.

"A un de ces jours, j'espère que tu t'habitueras à cette ville!"

*Et à son lycée...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsubaki   Maison de Tsubaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maisons disponibles.
» Maison d'Asa
» Maison.
» Maison
» Maison d'Alandris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Kicktamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser