Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de la fôret

Aller en bas 
+7
Louise
Shooiro
Hatsuharu
Takenshi
Fugori
Yindo
Kinji
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 12:27

Au millieu des arbres ayant perdu leur vies ce trouvait Kinji Shitumuto...l'homme ayant fait serment autrefois à son ami Itori de devenir le meilleur Ninja de Shitai Atanamo...la pluie tombait doucement en cette journée assombrie par le ciel gris...il était la,observant la nature ayant survercu autour de lui...les gouttes tombérent sur son vissage emplie de souvenirs...il monta le vissage pour percevoir le ciel.

"..."

Tandis qu'il était la,face à lui même...ses souvenirs lui revinrent à l'esprit...

[Shitai Atanamo...des années auparavant gare de Nigtwish...]

Keiko: "Dit Kinji tu es sur?"

"Et bien...oui,j'ai envies de revenir la bas...de revoir les plaines,les montagnes et tout les villageois des villages environant tout cela..."

Keiko: "...cela ne te rendra pas trop triste pour..."

"Malgré qu'il soit mort,malgré qu'il ne soit plus la...il ne faut pas l'oublier...il ne faut se taire et fair comme si il n'avait jammais existé...il à vécu...et j'ai été son ami...je veux donc revenir dans cette région ou notre amitié c'est déroulé et ou sa vie c'est achevé!"

Keiko: "Kinji..."

"Je ne t'oblire pas à venir avec moi...si l'envie de dit de continuer tes études ici tu..."

Keiko: "Tu ne lui avait pas promit de prendre soin de moi?"

"...tu étais la lorsque..."

Keiko: "Et bien...j'avais été chercher des morceaux de bois aux environs pour observer toute la scéne horifié..."

"Je suis désolé...."

Keiko: "Kinji...j'ai aussi envie de retourner la bas donc si tu ne peux pas rester avec moi c'est moi qui resterais avec toi."

"Keiko..."

Keiko: "Oh le train va partir montons vite ^^"

"Mais tu na même pas de bagages!"

Keiko: "Bah...ce ne sont que des biens matériels...il ya plus important que cela dans la vie c'est la vie elle même."

Puis tout deux montérent dans ce train ayant la destination de leur habitat passé ou ils allaient désormais revivre,aprés une heure de voyage tout deux arrivérent à Soma pour être sur les quais.

"Fiou! Nous voila enfin arrivé!"

Keiko: "Ah...cet air de nature est vivifiant..."

"Oui ^^ c'est...magique...cela ma manqué énormément..."

Keiko: "Moi aussi,bon allons au village Sanchi tenter de trouver une maison assez confortable pour nous deux ^^!"

"O_O Pour...nous...deux?"

Keiko: "Allons Kinji tu va pas fair ton timide ^^ on passe bien la plupart de notre temp essembles alors dans ses cas la passons le tout le temp"

"...Tu as raison ^^"

Keiko: "Keiko Chan à toujours raison! ^-^ Hi hi!"

"Bon et bien! Partons! En direction du village Sanchi!"

Keiko: "Ouais! C'est partie ^^"

Keiko agripa la main de Kinji

*Whoa O_O Elle....^^ !!!*

Puis tout deux partirent le sourire au lévre pour allez s'instaler dans ce village Sanchi, trois heures plus tard ils arrivérent aux portes

"Puf puf...whala...nous voila enfin arrivé"

Keiko: "Je suis é-p-u-i-s-é..."

"Bon essayons de trouver un marchan imobilier."

Keiko: "Yep ^^"

Keiko et Kinji commencérent à chercher partout dans ce village ou les enfants se couraient aprés et ou les marchants fesaient leur show pour vendre leur marchandise

Skuarlyner: "Bonnnjour mademoiselle!"

Keiko: "HIIII!!!!"

Keiko ce retourna pour voir un vendeur avec une coupe de cheuveux bizare et une allure stupide.

Keiko: "Vous m'avez fait peur!"

Skuarliner: "Désolé...MAIS MAIS! j'ai pour me pardoner des belles marchandises à vendre!"

Keiko: "Hum désolé je ne suis pas interesé ^^"

Skuarliner: "Mais j'ai des bijoux! Des parfums! Des éventailles!"

Keiko: "Mais euh! >< J'ai besoins de rien!"

Skuarliner: "Pourtant vous avez de belle formes belle enfant...laisser moi voir de plus prêt..."

Kinji attrapa Skuarliner par le col

"Bon je vais t'expliquer simplement! La dame ici présente est mon amie et elle na pas besoin de tes babioles insignifiante et encor moin de tes comentaires de pervert de bas étage...donc tu va me fair le plaisir t'emporter tes clics et tes clacs et d'allez trés loin d'elle avant que ma lame se fache,compris?"

Skuarliner: "O____O Oui oui!!!"

Le marchan itinérant prit ses jambes à son cou en partant trés trés loint en courant à toute vapeur

Keiko: "Et beh quel efficacité Kinji ^^"

"Hu hu merci ^^"

Aprés des longues heures de recherche perdu nos deux amis tombérent par terre épuisé.

Keiko: "On à rien trouvéééé ;__;"

"u___u Sa m'énerveuh..."

Keiko: "Faudrais peut être recherché davantage? xD"

"Trop fatigué...x__x..."

Keiko: "Et beh quel Ninja u_u!"

"Roh sa va eh! xD"

Keiko: "Hu hu ^^ mais tu es mon Ninja adoré!"

"....^^"

*O_____O x___x whoaaaaa *______* *

Alors que la nuit commencais à tomber sur le village endormit,une bande d'homme en Kimono passérent sur la ruelle d'en face

Shiocho: "Okay,les gars, on va montré aux gens que la famille Onyrukai est arrivé et que désormais leur village va devoir se plié à notre volonté."

Yosai: "Tu prévois quoi Shiocho? :p"

Shiocho: "Hé hé...nos lames ont été aiguisé pour couper le plus solide des bambous...et bien donc maintenant elle vont recontré la chaire de la famille du chef du village."

Yosai: "Géniale! Hé hé :p Du sang!"

Et le groupe disparut à la détour d'une ruelle

"...! Keiko reste la! Je revient le plus vite que je peux!"

Keiko: "...soit-prudent..."

"Ne t'inquiéte pas...aprés tout...j'ai promit de devenir le meilleur ninja de ce monde! ^^ et je tient toujours mes promesses."

Kinji courut en direction d'ou étais partit les bandits

Keiko: "Soit-prudent...je veux que tu reviennes vivant...car je voudrais te révéler mon amour."

Kinji courait à vif alure cherchant l'habitation du chef de ce village,questionant les villageois il trouva enfin la grande maison ce situant sur la place,il accourut en direction de la porte d'entré qui avait déja été détruite...il entra alors pour arrivé dans la piéce principale ou on s'apprétait à décapiter la tête du petit enfant du chef plaqué au sol, ayant à peine 7 Ans...

Shiocho: "C'est qui ce gus? Je te conseil de te casser d'ici car désormais on prend le controle de ce village...alors si tu ne veux pas qu'il t'arrive la même chose que ce mioche ta interet à..."

A peine eut t'il le temp d'avoir finit sa phrase que le poing de Kinji avait déja recontré son vissage...le coup porté étant d'une trés grande puissance le bandit fut projet contre une étagére qui s'écroula sur lui

Yosai: "PATRON! O_O"

Kinji foncea à toute vitesse évitant les lames de tout ses Yakussa et enfila un upercut dans la tête de Yosai qui le mit dans les vappes directe...le petit enfant désormais libéré alla ce réfugier dans les bras de ses parents qui étais en sécurité dans le coin de la piéce assisant à la bravour de cette inconut

"Vous êtes vraiment des ordures...de la pire éspéce...vous venez dans ce village et tenter d'imposer vos lois en tuant les plus faibles que vous,vous me dégouter..."

Kyai: "CREVE!!!!"

Kyai arrivait trés rapidement en donnant un coup de Katana vert Kinji...mais celuis-ci l'esquiva d'un petit bond sur le coté...ceux-ci fait il enfila un coup de pied dans le ventre de l'attaquant qui cracha une gerbe de sang et qui ce retrouva explosé dans la fenetre...

Ouuai: "Espéce de sale..."

Ouaai ce dirigea vert Kinji en tournant dans les airs un boulet à pointe qu'il guidait avec la chaine qu'il tenait dans ses mains...kinji pour éviter cette grosse masse meurtriére enfila un coup d'épée en plein dans la boule qui rebondit contre le mur et vint s'exploser dans la tête de Ouaai...le mettant à terre...les autres bandit ayant peur de Kinji prirent la fuite...celuis-ci tapota dans ses mains en signe de victoire puis ce retourna vert le maire et sa famille

"Désolé pour la casse ^^" Je vous remboursserais"

[Chef du village]: "Qui...qui-êtes vous?"

"Je me nomme Kinji Shitumuto...et je serais le meilleur Ninja de ce monde"

[Chef du village]: "Kinji Shitumuto...ma famille et moi nous vous sommes éternellement reconaissant pour nous avoir sauver la vie...en gage de reconaissance que voulez vous?"

"...hum et bien ^^"

Pendant ce temp Keiko attendait assit par terre

Keiko: "Je m'inquiéte...mais que-fait t'il?"

Kinji arriva les mains dans les poches en siflotant...

Keiko: "Te voila enfin! Alors qu'est qui c'est passé? Raconte!"

"Je te raconterais tout dans notre maison avec vue sur la colline de la rosée ^^"

Il sortit de ses poches un trouseau de clé et le secoua devant le vissage de Keiko en souriant

Keiko:"YATA!!! ^^"

Puis tout deux allérent s'instaler dans leur nouvelle demeur,puis les années passérent...Kinji et Keiko vivaient chaque jour comme si c'était le dernier...pour profiter pleinement de la vie qui leur à été offert...un jour...ce jour-ci la pluie tombait...le ciel étais gris et les goutes de pluie tombaient sur le village Sanchi...sur une colline les deux amis qui étais désormais amants regardait le village.

Keiko: "La pluie est vraiment une chose magique."

"Oui..."

Keiko: "Dit Kinji...tu crois qu'un jour si l'un d'entre nous venaient à mourir...celuis qui sera vivant sera face à la tristesse durant toute sa vie?""

"Pour moi tu es ma raison de vivre....et si je venais à te perdre je ne pourrais plus connaitre aucune once de bohneur en ce monde qui ta fait disparaitre de mes yeux."

Keiko: "Non Kinji...je ne veux pas que si je meure tu sois triste durant tout ta vie...je veux que tu profites de cette vie pleinement malgré que je ne soit plus la."

"Keiko...pourquoi me parles tu de cela comme si tu allais mourir..."

Keiko: "Je...je ne sais pas...une impression."

"Non! Tu ne mourras jammais! Pas tant que je serais la Keiko! Je t'aimme de tout mon coeur et je te protégerais de tout ce qui pourrais te mettre en danger! Tu es la seule femme que j'ai aimmé de ma vie et je veut te garder aupret de moi...pour toujours."

Keiko: "..."

"..."

Keiko: "Je t'aimme Kinji ^^ !"

"Je t'aimme Keiko ^^ !"

Keiko: "Ha ha ha ha ha ^^"

"Ha ha ha ha ha!! ^^"

Keiko: "Bon on va pas moisir sur cette coline! On va être tremper comme des serviettes >___<"

"Ouais je veut pas attraper de Rhume moi =__="

Keiko: "Ouais la veine pour un Ninja!! ^-^"

"ATCHOUM !!!!"

Keiko: "Ha ha ha!! ^^"

"Grumblm u__u"

Tout deux partirent ce balader main dans la main sur les plaines mouillé...

Keiko: "Eh Kinji j'ai une super nouvelle à t'annoncer ^^"

"Oo C'est quoi..?"

Keiko: "Je suis enceinte! ^-^"

"!!!! Génialeeee!!!!! Je vais être pére!!! :D Yeaaah!!! ^_____^"

Keiko: "^^ Hu hu!! Bon ne trainons pas dans le froid c'est pas bon pour le bébé ><"

"Oki ^______^!"

Kinji attrapa la main de Keiko et continuérent leur route...jusqu'à ce qu'ils croisent un temple

Keiko: "Oh! Un temple ^^ je vais allez fair une petite priére!"

"Ah bon? Tu crois en les dieux??"

Keiko: "Pas du tout! Pour moi les priéres sont des souhaits ^-^ rien à voir avec les dieux t'inquiéte :D"

"Doki oki ^^ je t'attent ici...les lieux cultes sa me fout la pétoche >__<"

Keiko: "Quel ninja...u_u xD hu hu! A tout de suite amour! ^^"

Keiko entra dans le temple...un socle pour les priéres étais situé sur une collonade placé sur les eaux...un vitrail illuminait toute cette architecture religieuse d'une pale clarté...la jeune fille au coeur aussi magnifique que son vissage s'agenouilla et commenca une priére...

Keiko: "Fait que Kinji soit heureux durant tout sa vie."

Aprés avoir prononcer ses paroles de bohneur...une silhouette envelopé dans une cape noir arriva à toute vitesse du haut du temple...avec dans ses mains une lame aiguisé...qui recontra la poitrine de Keiko...lui supprimant ainsi sa petite âme...de ce si jolie corp.

Keiko: "...je t'aimme...Kinji..."

Keiko tomba violement au sol...vide de toute vie...ce n'étais plus q'un petit corp froid sans âme pour l'emplire et lui donner sa vrai splendeur...l'individut ayant comit cette acte se révéla au jour des lumiéres des vitraux...des cheuveux argenté tel sa lame mortelle aiguisé...des yeux bleu noyant comme l'eau des océans...une puissance aussi blessant que les épines des roses...l'homme de nom qu'on avait surnomé Sephyroth...Kinji entra dans ce temple

"Eh Keiko on devrais...."

"....Ke...KEIKO!!!!!!!!!!!!!!!"

Kinji dégaina sa lame en courant vert l'homme à l'épée taché du sang de sa bien aimmée

"MEUR!!!!"

L'homme souris...et devint transparent...le coup d'épée de Kinji lui passa en travert...puis il disparut

"REVIENT!!!!!! JE VAIS TE TUER!!! REVIENT!!!!!!!!!!"

Il tourna ensuite sa tête vert Keiko et tomba à genoux pour mettre la tête de sa tendre épouse sur ses genoux

"Keiko...parle moi....silteplait..."

Les larmes ne ce retinrent pas...elle coulait à flot...réprésentant toute la tristesse émanant de Kinji

"...ne meur pas....j'ai promit de te protéger...silteplait...ne meur pas...nous allons avoir un bébé...nous allons être heureux toute notre vie......"

"...keiko...."

La pluie tombait dans le temple par l'issue qui avait été créer par le tueur au coeur de pierre...les gouttes tombait sur Kinji tenant la main de sa femme comme pour essayer de la fair revivre en la réchaufant...

[Retour au présent...]

"..."

Kinji s'assit sur une pierrre en observant le ciel

"La pluie est vraiment magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 21:27

n'est-ce pas.... c'est comme si chaque goutte d'eau était une larme versée pour honorer le souvenir de celles que nous avons aimé et qui ne sont plus... Elendur, Shota, keiko, et la Megumi de Fugori....


Yindô était debout, appuyé contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 21:29

"Ah...je ne t'avais pas entendu arrivé...comme toujours."

"Désolé pour être partit aussi soudainement...j'avais besoin d'être seul un moment...que c'est t'il passé en mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 21:30

Il est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 21:34

"Quand tu dit pas "il" tu veux sans doute parler de Sephyroth n'est ce pas?"

"Je le sais qu'il est revenu...et c'est pour cela qu'on doit ce hater de sceller les sceaux."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 21:40

je sais... mais il est revenu me voir.... je l'ai vu comme je te vois.... sa puissance n'a d'égale que sa folie.... et c'est un taré de première classe....

J'ai réussi à me maitriser, mais si je le revois, je crois que je ne pourrais pas me retenir de l'affronter.... même si en l'état actuel, il est plus puissant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 21:50

"Bon...en attendant...on va allez rendre une visite improviste à nos méchants qui attendent dans la tour de l'horloge avant même le render vous."

"Yîndo va chercher les autres...veille bien à ce qu'ils vienent tous."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 21:59

Sephy-bakka-kun et ses armées ont investis le domaine des ombres, je ramène tout le monde grace au passages de vents que j'ai activé et dont sephyroth ne doit absolument pas apprendre l'existence ....

Ah autre chose.... ça te sera plus utile qu'a moi..... je me suis rappelé de ces babioles récemment, c'est un anneau éternite de feu il yen a neuf en tout, j'en porte un et je te donnes le feu, il correspond à ton caractère....
ne parles pas de ces anneaux aux autres, et s'ils te posent des questions sur celui là, tu inventes un truc... genre tu l'as trouvé par terre...

Yindô jeta à Kinji un anneau rougeoyant qu'il venait de sortir de la flamme du briquet qu'il venait d'allumer....

Pour les pouvoirs.... pour l'instant tu peu devenir résistant au feu si tu le portes, mais avec le temps, tu découvriras d'autres pouvoirs...

Yindô ouvrit alors plusieurs passages de vent et parla au travers.....

Bonjour, c'est yindoo qui vous parle, venez, Kinji vous attend... et moi aussi.... y a du méchant à casser en deux !! alors venez nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:15

Fugori et gia arrivèrent.Fugori vit kinji.


*Oua, t'es hyper efficace!*



"KINJI!!!!"

"C'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:17

"Yop Fugori."
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:18

Gia déscendu jusqu'au sol, près de fugori.


"Tu la reconnais kinji?
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:18

Takenshi aterri devant le groupe et replia ses ailes


...
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:19

"Oua, déjà?!"

"T'es rapide" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:19

Bon puisque la joyeuse troupe est là, on peut ptet aller buter du salop
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:20

"Bien sur que je la reconais Fugori ^^"

Il ce tourna vert Takenshi

"Tu restes finalement avec nous Takenshi San?"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:21

"Yindo, vous devriez surveiller votre language " ^^


"On tue qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:22

...
Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:25

"Au faite kinji, je ne sais pas pourquoi, mais le hasard à voulut que le village ou nous étions était celui de mégumi..."


"Et je ne sais comment, elle m'a dit que shooiro et moi on était plus proche que je ne le pensais." "Et yindo ne veut pas me dire de quoi il sagit, Peut toi mon sensei me le dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:27

"Vous le saurez lorque vous serez pret..."
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:28

Naan...


"Allé s'il te plait dit le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:29

"Fugori...tache de ne pas m'énerver si tu ne veux pas te retrouver avec une bosse suplémentaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:29

"Purquoi supplémentaire?"


*Pourquoi ils font sa!*
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:30

Kinji donna un coup de poing sur la tête de Fugori qui lui fit une bosse

"Voila pourquoi. Allez! Vas-y! "
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:32

"Non mais sa va pas!"



"Pourquoi vous ne voulez rien me dire?" "Sa concerne mes origine ou quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret EmptySam 8 Avr - 22:33

"Et sinon Yîndo tu prévois quoi comme technique de combat?"

**Venttt pour fugori**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de la fôret Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosia :: Forêt maudite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser