Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coeur de la fôret

Aller en bas 
+7
Louise
Shooiro
Hatsuharu
Takenshi
Fugori
Yindo
Kinji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 23:08

Et l'orfelin ? Bla bla bla...Ce n'est pas vous qui aller me dire comment vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2006

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 23:11

"Votre facon de dire de m'importe peu...nous sommes un groupes unis et tous nous avons perdu un membre qui nous est chér..."

"Silvouplait veuiller agréer cela et vous rendre compte que la baffe de tout ta l'heure exprimait ma colére envert vous sur le fait que vous vous fichiez de ce monde."

"Nous pouvons être un groupe unis."

Louise tendit sa main vert Takenshi

"Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 23:16

On voix bien la femme qui pense cas son marie tss..
Je vous rapellerais qu'il ny a pas que votre marie qui est mort

Et je n'est pas dit que je me fichai de ce monde,jai dit qu'il ne m'arpatien plus je n'est aucune aide a lui rendre...

Mais vos n'etes pas capable de comprendre sa.u_u

Il reajuste ses lunette et passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2006

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 23:21

"Attender...vous ne m'avez pas écouter ou quoi? m'avez vous entendu quand j'ai dit que nous avions tous perdu un membre qui nous est cher."

"Vous osez prétendre que vous n'appartenez plus à ce monde."

"Mais il ya des millions de personne qui l'habite...ne voudrait vous pas qu'ils vivent et qu'ils soient heureux?!"

"Ne voulez pas que toute ses morts inutile cesse..?!"

"On ce fiche totalement de la place qu'on pourrait avoir dans ce monde, quand on à le pouvoir de protéger les gens on les protéges!"

"Mais vous nooon, on vous accordes la vie pour vous permettrez de sauver des vies et vous vous ne pensez qu'à votre petit égo..."

"Vous m'écoeurez complétement! Vous n'êtes qu'un de ses frimeurs qui pensent qu'il peut ce prétendre à un statut que les autres n'ont pas!"

"Mais arreter! Arreter de vous dire des choses comme sa! Et penser donc aux gens qui vous entoures bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 23:29

Et vous arrêter de me parler sur ton jeune fille...

Et je vous corrige vous avez dit "un membre qui nous est cher"

Il laissa sa main sur ses lunette et laissa voir un oeil qui pris la couleur rouge rubis qui s'adressa directement a Louise

En tant que "ange dechu" je n'est pas le droit de changer l'histoire du monde,elle doi se derouler comme normal donc avec vous...
Si je change l'histoire je risque que de aggraver les choses,ramener la troupe d'elite
Mais vous voyer je ne pense pas cas moi,jvai me bouger le cul pour vous bien que les problèmes remontera a moi alors je vous conseille de ne pas m'adresser la parole...sinon ya d'autre façon de s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2006

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 23:34

"Bien que vous bougiez me suffit,je n'ai guére besoin d'un homme qui ressent de l'amour pour ce monde car nous le sommes déja tous."

Louise commenca à repartir en même temp que le reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 23:41

Et moi d'une femme qui s'occupe des affaires au lieu des sien...-_-


Il parti aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:50

Et le groupe partit
Revenir en haut Aller en bas
Hajima Kyosuke

Hajima Kyosuke


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:58

Plusieurs semaines apres le passage de Kinji est sa troupe...Une vague presence planai au coeur de la foret tant oublier.Les bruits des feuilles mortes,les cries des corbeau et autre presence se tue....Une voie resonna dans toute la foret,une voie calme et joueur qui s'intensifiao de seconde en seconde repetant toujours la meme chose comme si elle attendai sa venu...

"Hin hin hin..."

Puis soudain le haut de la plus grandes branche d'arbre apparut de petite furluciol bleu qui se regnoirent toute au meme endroit puis un homme apparu sous forme de données

Il ne ressemblait a aucune personne de ce monde,assez grand vetu de multiple ceinture noir et marque rouge sur le visage.Un regard tres joueur les cheveux gris et autre tatouage sur le corp

"Activité morgonna...inactif..".

Il sauta de son arbre pour aterrire au sol et passa sa main des cheveux avec un sourire plaisantin

"Hin...Ce monde etre...rectifier hi"!

Il se retourna et oublia son visage de gentil homme et regarda le ciel attendent l'arriver d'une autre personne

"..."
Revenir en haut Aller en bas
*Genei Tentai*

*Genei Tentai*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 18:35

...Une autre jeune personne arriva...une personne au trait fin comme ceux d'une femme et aux ailes blanche comme ceux d'un ange qui s'était matérialisé de la meme mannière que son compagnon mais dans les aires...aussi celui-ci donnait une infime impression de legèreté et de douceur du moins si on ne faisait pas attention a la froideur de son visage car celui-ci n'avait aucune expressions.

*...*

Il se contenta d'atterire de façon silencieuse sans dire de mots puis passa une mains sur ses cheveux et croisa les bras pour ensuite resté immobile a fixé son compagnon. Il ne dégnait meme pas regardé la dernnière personne.Mais le plus étrange avec ce jeune homme c'est que lorsqu'il bougea ses ailes le paysage qui se trouvait au tour de lui c'était deformé comme si jamais il n'avait existé...ce jeune homme semblait etre capable de modifié certaine donnée du monde de shitai avec de simple battement d'ailes.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajima Kyosuke

Hajima Kyosuke


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:44

Il suiva du regard son compagnon descandre silencieusement et l'observa avec un petit sourire narcois...Kyosuke efflora ses cheveux et dit:

"...Tu commence serieusement a m'enerver avec cette facon d'etre...mais...ca fait un bail que l'on se connait et je ne sais pas tu est un mec ou une...meuf...."
Revenir en haut Aller en bas
*Genei Tentai*

*Genei Tentai*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:06

Il n'avait pas réagit aux paroles de son compagnon et ne l'avait meme pas regardé. Non ce qui l'interesait pour l'instant c'était la venue de l'autre.Et puis il y avait le fait que la jeune personne semblait toujours tout faire rien que pour contrarié son ami...d'ailleurs il ne savait meme pas pourquoi celui-ci s'entétait a vouloire le changé...dans quel utilité? et puis quel importance apres tout? enfin...

"...Quel importance?"

Une lumière viollete vain au milieux des deux etres étrange.Cette fois-ci il commenca a ignoré totalement son jeune compagnons, oui il n'attendait meme plus dé réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hajima Kyosuke

Hajima Kyosuke


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:17

Des que la lumiere vint il se recula d'un pas, bras croiser et regarda ailleurs

"Ha ba enfin...voici mister je parle a personne qui fait son entrer Mouais... "

"Puis il le regarda,passa sa main dans ses cheveux

"..."
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:40

Des soldats sortirent de chaque coins de la forêt et encerclérent les deux invidivuts en braquant leur mitrailetes sur eux

"Faille dimensionelle dans la zone 410,deux corps étrangers ont pénétré dans le programe... Elimination!"

Les Megamis tensei comencérent à tiré sur les deux êtres
Revenir en haut Aller en bas
Hajima Kyosuke

Hajima Kyosuke


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:40

"?"

Il materialisa 2 dague et commenca a paré les balles de leurs ennemis sans aucun probleme.Chaque mouvement qu'il faisait etait si rapide qu'il donnai l'impression de se dedoubler...

"C'est-pitoyable...." "Deck diovk"


Apres le peu de parole qu'il dit,un vent fraie s'installa dans la foret et une vague fumée blanche apparut...

"End"

De multiple tornade de glace detruisa la foret avec les soldats qui s'envolairent...Il tenda la main vers le haut et des piques de glace se formere dans le ciel transpercent chaque membre des soldats qui poussere des crie abominable dans toute la foret et le combat s'acheva par une pluit de sang autour des 2 inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Hajima Kyosuke

Hajima Kyosuke


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:11

"Je crois...que s'etai un signal les lumieres...il a pas l'habitude de vnir de cet facon.Ho..!"

Un ecran bleu stranlucide apparut devant lui avec un message et une image brouiller.Kyosuke pianota quelque fois sur le petit ecran et commenca a lire les bras croiser le message,une fois fini il passa sa main sur l'ecran pour le faire disparaitre et dit:

"Changement de programme! Il vien de me dire de ce retrouver dans un endroit ancien,basique au donner peu instable et facile a infecter...Je pense que se sera la bas que l'ont commencera.Mais le temps ne presse pas lui il s'occupera des donnés nous on peut "s'amuser" un peu...Fini"

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
*Genei Tentai*

*Genei Tentai*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:10

"...Je me dirige vers le vaisseau...le piraté a deux sera plus facile bien que...oui meme a un seul piraté ce vaisseau est possible...bon arretons de parler et allons y."

Des cercles entourèrent le[ou la] jeune hacker avant qu'il ne disparaisse en donnat l'impression de se dématérialisé mais comme a son habitude il[elle] n'avait pas oublié de se passé la main dans les cheveux histoire de poussé la mèche qui le génait...pour ce qui est de sa destination elle était déja localisé, il ne restait plus qu'a s'y rendre, puis il envoya un message vocale a son compagnon pour lui dire qu'il s'occupait d'arreté le vaisseau pendant que lui [toi] il s'occupait de fermé les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la fôret   Coeur de la fôret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la fôret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosia :: Forêt maudite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser