Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tombe de kyoshiro

Aller en bas 
+4
Dark Makenshi
Kaname Somaru
Kyoshiro
Makenshi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:33

Il laissa les démons réfléchire seul a leur defaite...et partit dans les environs du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:42

après sa defaite,il ne parlai plus et avait le regard le plus meurtrier qu'il soit.Il ne put accepter cet défaite...a chaque regard qu'il tournai sur chaque objet,elle brûlait aussitôt...les coups qu'il s'était ressu cicatrisa vite en ne laissant aucune trace.Il s'approcha de la fille qui recula aussitot,il l'attrapa par le cou et la souleva contre le mur

Je ne ses pas ou tu la trouver mais je te garanti que tes amis vont passer un mauvais moment...on ne m'attaque jamais de la sorte....

Il jeta la fille par terre plus loin sur le sol geler...et parti s'assoir...quelque minute apres il se leva fit un portail de flamme menan au lycée pour le reduir en cendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:06

Kyoshiro revaint et releva la fille tres délicatement...et d'une voi calme et plustot sympatique lui dit:

"Je m'excuse pour lui...u_u"

"Il a vraiment un sale caractaire et ne supporte pas de perdre..."

Il réajusta ses lunettes et lanca un sourire amicale a kaname.

Il se montrait "gentil" mais il y avait toujours cette meme sensations de froideur émanant de sa personne...et la seul question qui revenait sans sesse était "qui est il?!" mais malerereuhsement a cette question il n'y avait pour l'instant aucune réponse...

Tout ce que kaname pouvait maintenant savoir c'est qu'elle resterair un moment avec les deux hommes...et qu'elle semblait etre moins en danger avec kyoshiro qu'avec makenshi, dumoins lui avait l'aire d'etre moins violent et plus sympatique!


"u_u au fait! tu est autorisé a te baladé partout dans ces lieux, mais si tu éseille de t'enfuire je me vérrais dans l'obligations de faire souffrire ceux que tu aime!"

A ce moment la sa voi était vraiment froide comme la glace qui était omniprésente dans le palais de l'aliota.

Il venait de dire une chose horrible avec un ton si passive et si dénué de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:38

Kaname venait d'etre jettéer par terre sans rien comprendre..

*Ara~ o_O*

Elle se fit gentillement relever par Kyoshiro qui l'autorisait maintenant a pouvoir explorer l'endroit,sans s'enfuir evidemment....C'etait la premiere chose qu'elle aurait tenté de faire mais quand elle appris que c'etait au depend de la vie de ses amis,elle changea d'avis...Apres tout...même si elle mourrait d'envi de retourner au lycée voir Takakura,Dokuro etc..,sa curiosité l'incitait a rester ici voir le deroulement futur des choses...Elle regarda Kyoshiro,qui avait l'air froid mais plutot sympathique-meme s'il l'avait posée a coté d'un cadavre- puis lui sourit...

"Daccord...je n'essairais pas de m'enfuir c'est promis...."

Elle s'epoussiera les fesses en constatant qu'il n'y avait rien a essuyer vu qu'elle etait tombée sur de la glace,puis apres avoir dit aurevoir a Kyoshiro,sortit de la piece....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:50

Le portail s'ouvri et Dark maken en sorti...Il regarda vite fait ou etait les autres mais il ne vit personne et marcha...


On se ferait presque chier ici...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:19

Il alla vers la fenêtre qui est très grande et orné de fleur en cristal et l'ouvrit...Et vit Kyo dans le vide

PUTAIN LE CON !!!

Il sauta de la fenêtre pour le rattraper par le bras et l'emmena a l'intérieur juste devant la fenêtre et regarda vers le bas

Ta des penchant...l'égerment suicidaire...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:27

Tu ses combien il res...o_0

Il vit Kaname tomber a tout allure vers le sol

NON MAIS IL VOUS ARIVE QUOI AUJOURDHUI !!!!

Il sauta en piquer pour arriver a sa hauteur et déploya ses immense aile de démon et rattrapa la fille,puis il la remonta a l'intérieur...



.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:27

Il avait l'aire géné...

"Mais non tu te trompe je me serait resepsioné sur le mur et j'aurais courut dessu et ensuite atterit ici..."



Il s'approcha ensuite de kaname et lui toucha a nouveau le front...

"vous n'ete effectivement plus malade alors pourquoi vous avez sauté?
Vous avez glissé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:33

Kaname etait a present dans la piece en compagnie de Kyoshiro et Makenshi..Elle se tenait a la fenetr,encore sous le choc...Elle avait eu une belle peur en sautant dans le vide,pour essayer de rattraper Kyoshiro..Mais a la derniere minute elle s'est rendue compte qu'aucunes de ses disciplines Kai ne lui permaitait de voler..Reflection faite elle aurait tres bien put utiliser depuis le toit,la Communication Animale pour appeler un aigle royal ou un autre grand oiseau pour qu'il rattrape le jeune homme...Elle etait plutot génée et quand Kyoshiro s'approcha d'elle pour lui demander pourquoi elle avait sauté,dans le feu de l'action elle lui repondit

"Euh...Oui j'ai trebuché sur quelque chose...Enfin cela dit vous m'avez fait peur de sauter comme ca é___è"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:35

tss...

Il parti vers au centre de la piece et replia ses ailes...

.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:37

Il ferma les yeux et reprit kaname de makenshi.

"Vous vous ete inquiété pour un homme comme moi...?

Son sourire était bien malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:41

"Bien evidemment!!Vous m'avez fait une peur bleu!!"

Son regard etait de plus en plus inquiet et elle posa sa main sur le front de Kyoshiro

"Qu'est ce qui vous a pris?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:46

Son front était glacial...oui le corps de kyoshiro était bien plus froid qu'un mort.


"Je ne craint pas de sauté du toit car je peut me réseptionné sans problème et je me suis dit qu'un peu d'exercices serait la bienvenu..."

Il s'éloigna ensuite comme s'il ne voulait pas que kaname touche sa peau...et surtout il ne voulait pas qu'elle touche son ame...

Pour lui l'amitié et l'amour était stupidité! les sentiments était des choses inutiles a la vie.


*Seul le vent peut touché ma peau et mes cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:50

Bon ses fini les scène d'amour la ? -_-
on se croirai dans un vieux film pour ado -_-

Bon kyo ses bien que tu soit venu j'ai a te parler,mais je crois que tu t'en doutai
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:52

Il sourit en posant la main sur la tete.

"C'est pour ca que j'ai sauté en réalité...tu est enfin revenu des enfer mais nous n'avons toujours pas parlé de bahamut!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:52

"A daccord..."

Elle regarda sa robe rouge et s'appercu que se mouvoir avec un tel accoutrement etait plutot difficile...Elle sortit donc de la piece pour aller dans une quelconque chambre où elle pourrait se changer...Elle passa juste a coté de Makenshi et,consciente de son extreme froideur,elle ne lui souffla qu'un petit "merci" timide puis sortit de la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:56

tss...Ses humain...

Oui bon,reparlon de notre cher chimere
Au debut nous avion voulu invoquer Ifrit mais nous avons echouer et nous devrion pas retourner a notre ancienne planque pour l'instant...

Donc nous feron apelle a Bahamut!
Le seul petit probleme ses que je ne ses pas comment l'invoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:06

"Il suffit de faire un sacrifice avec des etres aimé...des amoureux quoi!"

il alla s'assoire sur son trone de glace et croisa les bras tout en fermant les yeux.

"Mais ou trouvé des personnes qui s'aiment vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:09

On a cas prendre toi et la petite Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:14

"Je ne sais pas de quel fason ils doivent etre sacrifié maiiiiiis...si elle meure tu meur aussi..."

Il eu ensuite un sourire amicale.

"Et puis je ne connait pas l'amour...et c'est in sentimets que je suis incapable de ressentire."

"Ha! et j'oubliait il faut aussi prendre un démons surpuissant pour le sacrifice...ils doivent etre sacrifié ensemble."

Il avait l'aire content de lui d'avoir toute ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:16

Non...sa ses pour la chimère Orbital -_-
Tu maura pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:20

Il semblait déssu...mais reprit vite le sourire.

"Mais non je plésente pas il faut vraiment un démon suspuissant...un peu comme celui que abrite black devil..."

Il réajusta ses lunettes et recroisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:24

Gaaa...

A parce que tu trouve que son demon est super puissant ? Gaaa...

C'est une merde !
Et non sa sera pas moi !è_é

Tes sur qu'il faut un demon pour cette invocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:27

"Sur et certain et puis j'ai vu le démon de black aujourd'hui, croit moi il a bien changé!"

Il se releva et se servit un verre d'alcool et en proposa a makenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:31

Non merci...

Bon puisque tu le dit,occupon nous de black devil
Sa sera facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombe de kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tombe de kyoshiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison perdue de kyoshiro
» Tombe de Fugori.
» Tombe de Takenshi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser