Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tombe de kyoshiro

Aller en bas 
+4
Dark Makenshi
Kaname Somaru
Kyoshiro
Makenshi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 19:44

Il tapota le dos de makenshi et lui dit:

"Oui bonne chance makenshi tu le trouvera certainement en train de cherché du travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 19:49

-_-

Tu fait chier ! ses moi qui me tape tout !
Bouge un peu !


Il lui redonna sa petite tape dans le dos

Et de toute facon je dois m'occuper de mon prisonnier héhé
Alors a toi de trouver se cher Black...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 19:52

"Mais je suis fatigué...regarde comme je suis pale...comment pourais-je vaincre ce démons surpuissant moi qui ne suis qu'un humain?"

Il avait bel et bien la flème!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 19:56

Dit pas de conneri -_-
Tu a toujours été pale...-_-

Une fois sur place tu n'aura plus cette fleme...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 20:01

*Zut il c'est déja apperçu que j'était albinos...^^"*


"Oui mais comment un humain aussi faible que pourrat il le vaincre?!"



Quel flémmard celui la alors! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 20:03

Un coup de pied dans le cul a la place ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptySam 25 Mar - 20:05

"Quel sale caractaire -_-"

Il buva cul sec et quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 16:41

Makenshi poussa les immense porte menant a l'endroit appeler "tombe de kyoshiro" en mémoire a son ami...

Bonjours mon ami...comme promis je sui venu te voir et....!!!

Les corps etait plus la,il fut pris d'une grande surprise a l'idée de voir son amis mais de revoir son ancien lui qui a lui aussi fondu sa glace l'emprisonnant...Il regarda partout autour de lui par crainte,il se demandai si on le regardai ou si il etait parti chercher d'autre victime comme il le faisait avant

Fait chier ! il on pas pu se libere !
Personne peut sortire de cette glace.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 17:34

???

Plusieurs bruit se fit entendra au toit,comme des explosion...

Bon...Le tout pour le tout...Jvai aller voir !

Il couru et sauta sur les paroi qui s'offrait a lui pour disparaître dans le décor
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:04

Il restait assit sur son trone en reflechisant a kaname...et c'est avec une douleur insondable au coeur qu'il souriat...comme s'il était heureux.

*Cette fille j'ai voulu l'emprisonné avec mon coeur de glace...*

*Au moins elle m'a fait découvrire ce qu'était un sentiments "humain"*

Oui une fois de plus il se résignait a perdre...mais ce n'était pas face a Alandris qu'il se résignait a perdre...c'était face a Kaname qui désirait plus que tout etre libre et vivre avec ses amis.

*De toute fason le monde dans lequel je vis n'est pas pour elle...non! il est bien trop froid.*

Une larme coula de sa joue, mais elle n'était pas rouge cette fois...et elle ne se gela pas, non elle coula jusqu'a tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 23:54

Il apparut avec sa bien aimée dans les bras et la lacha doucement.

Puis il lui offrit un verre de vin en lui lançant un sourire.


"Petite princesse je vous annonce que je vai devoir quitté l'aliota un moment pour pourchassé et combattre un homme...aussi je vous laisserait ici en sécurité avec mon armée...mais je reviendrais bien vite."
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:41

Marutu avait été oublié de tous...pendant ce laps de temp qui le séparait de ses camarades,il était perdu dans ce palais gelé par le glace ou le temp c'étais stoppé...ainsi il cherchait désespérement la derniére de ses camarades...qui n'étais pas rentré dans la ville de Momorito City...
Kaname...ainsi donc il arriva essouflé à cette tombe devant un homme au regard diabolique caché dérriére ses verres de lunette...puis à ses cotés Kaname sa camarade de classe


"Kaname!"

Marutu dégaina sa lame et ce mit face à l'homme

"Qui diable es-tu donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:46

Il regarda ce gamin qui interrompait maintenant cette instant entre kyo et Kaname...puis il leva la main vers lui...une porte de passage s'ouvrit et le lycéen s'y trouva précipité...il venait d'utilisé un sort de déplacement

"Retourne étudié avec tes stupide camarades..."
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:50

En Kuro Shadow Marutu n'étais pas affecté par les sorts de téléportation...il réaparut dérriére le dos de Kyoshiro et lui mit son épée sur la nuque

"Mes camarades ne sont pas stupide."

"Si pour toi l'amitié qui nous unis...la gentilesse qu'on éprouve les un pour les autres...tu ne la comprends pas...et que tu penses que c'est quelque chose de futile...dans ses cas la c'est que tu na rien compris à se pourquoi nous vivons."


"Parfois ils sont bêtes...parfois ils sont énervants parfois même il m'ai arrivé de les trouvé insuportable...mais malgré tout cela...c'est mes amis...et pour moi il n'y à que sa qui compte!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:55

"Je ne comprend rien a la vie c'est vrai...c'est vrai car c'est une chose que je ne devrait plus avoir...mais la vie est maintenant ma punitions."

Kyoshiro gela totalement la lame de ce jeune homme puis effectua un déplacement éclaire pour se retrouvé derrière lui...mais il n'avait aucune envie de faire coulé le sang devant Kaname et se contenta de l'éjecté par de la la fenetre.

"Tu a de la chance que la petite princesse soit la sinon...tu serais mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:59

Marutu sortit de ses manches des fils qui revinrent attrapé le bas de la fenétre...pour ensuite le refaire remonté à toute vitesse et revenir devant l'individut...

"...tu es vraiment idiot...si pour toi la vie est une punition alors comment explique tu que tu aimmes cette fille?!"

"Peut être que je ne suis qu'un gamin...mais je crois que je suis plus inteligent que toi..."

"Tu ne veux pas te voiler la face devant elle pour ne pas démontré à ses yeux qu'elle individut tu es en réalité...et pourquoi me turait tu? Pourquoi voudrais-tu éliminé un de ses camarades de classe..."

"Tu t'ai donné le droit de venir d'impliqué dans nos vies...malgré cela elle na pas rejeter l'amour que tu as pour elle et la accepter...et...et toi tu ne veux pas changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:07

pour la première fois kyoshiro fut touché par des mots...des mots blaissant, mais il garda son calme.

"Tout dabord sache que je n'ai pas peur de montré qui je suis réelement et ceux meme si je suis une personne ignoble, répugnante et cruel...de plus il est vrai que je suis incapable de changé...cela m'est impossible!"

Il marquat une courte pause puis sourit...son regard était bien malicieux et presque troublant...

"Pourtant! je suis capable de resentire la douleur...eu ceci aussi bien que le bonneur.
Mais il est vrai aussi que mon monde est surtout constitué de haine et donc de souffrances...et enfin pour répondre a ta dernière questions la raison pour laquelles je tuerais un des ses camarades classes...et bien...il y en a pas en fait! je tue a volonté...et si tu ne t'en vas pas tout de suite c'est ce qui t'arrivera."
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:17

"Pour moi voit tu...suprimé une vie est une chose horrible et effroyable...pour moi tué des gens inocents qui veulent juste vivre une vie heureuses...n'ai qu'un crime."

"Tu n'arrives pas à comprendre la souffrance que les gens ressentent autour de toi...tu ne vit que dans ton monde...avec ta princesse."

"Mais tout ses gens que tu tue...ils ont une vie. Un passé. Des amis...et comme toi peut être quelq'un qu'il aimme."

"Mais toi ses sentiments ne parvienent pas à ton esprit embrouillé dans cette folie....pourquoi n'arrive tu pas à te cerner une identité n'ayant aucune once de mal en soit..."

"Ne croit pas que je n'ai pas entendu parler du Colonel Kyoshiro."

"Et de tout ses pauvres villageois tué sous les feus des soldats que tu dirigeais..."


Il attrapa Kyoshiro par le col

"Avec dans ses pauvres inocents tué...ma petite soeur de 4 Ans morte par ta faute."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:33

Kyoshiro esquiça un sourire géné...puis il retira ses mains de son col et croisa les bras.

"Ah! vraiment bien je suis hum...désolé! c'est bein ce que vous dite lorsque vous causez du tort a quelqun n'est pas?"

Tout ceci ne semblait pas vraiment le touché, en fait c'est comme s'il ne comprenait pas dutout en quoi le fait qu'il ai éliminé sa soeur soit génant...

"Oui j'ai connu la memem chose te l'ironie du sort c'est que...je suis aussi responsable de leur mort..."

Il disait tout cela avec tant de froideur....comme si tout cela n'était qu'illusions et comme si pour lui la mort des gens n'était qu'un regrétable hasard mais que l'on oublie sans larmes.

"Mais je pense que tu l'aura deviné mes excuses sont vide de sens, car vide de sentiments et ce n'était pour moi qu'une formule de politesse car...le bien ou le mal je ne le distingue qu'a travers les yeux des gens que je tue et cela sans meme le comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:10

Kaname s'interposa entre Kyoshiro et Marutu...

"Kyoshiro san s'ilvousplait ne lui faites pas de mal...Et..Marutu san...Tu devrai peut être rentrer au lycée...."

Elle regarda a nouveau Kyoshiro..Ainsi c'était a cause de lui que la petite soeur de Marutu-san était décédée...Elle en était peinée..Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir gênée..Mais elle n'avait pas la force d'en vouloir a Kyoshiro....
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:16

"...le lycée est en reconstruction...et tout ses éleves se demandent ou tu as disparue...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:26

"Mais ...."

*Pourtant pour la plupart j'étais "inexistante".....*

"....De toute facon les cours ne sont plus assurés donc c'est comme ci j'était partie dans un autre établissement....En tout cas je devrai bientot appeler Takakura pour l'avertir de la situation...Enfin..Qu'ils ne s'inquiètent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:29

Il regarda Kaname d'un aire songeur puis dit...

"Laisse tombé les cours je t'apprendrais la magie noir...ca te sera bien plus utile...u_u"

Il croisa les bras et réfléchi un peu...puis reprit!

"Je t'apprendrait aussi mon style de combat..."
Il avait l'aire asser satisfait par ses propositions et souriait alors comme un enfant content de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:31

"..."

"Nous sommes tous tes camarades Kaname...nous nous fesons tous du soucis pour toi..."

"Dit moi...as tu oubliés tes compagnons?!!"

"Tout ses souvenirs peu nombreux soit t'ils...précieux dans le coeur de tes amis...aurait tu oubliés Dokuro chan? Ou bien alors Asa? Ou encor...Tsunade...et Takakura...as tu oubliés tout ses camarades pour lequel tu comptes énormément?!"

"As tu oubliés tout ses moments passé ensembles..."

Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux

"Et toute tes personalités...n'ont telle pas oublié...les moments de joie et de peine passé dans ce lycée qui est désormais détruit."

Il mit sa bouche au niveau de l'oreille de Kaname et dit

"Vous nous manquez tous."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:36

....Kaname le regarda un moment, puis s'accroupit brutalement et se tint la tête...

[color=lightpink...."[/color]

Quand elle se releva, elle avait de longs cheveux chatains clairs, et un visage aux traits moin fin....La nouvelle personne, se redressa et se mit a enlacer Marutu...

" Ramène moi....."

"...."

"Hey tu sens grave bon o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombe de kyoshiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tombe de kyoshiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison perdue de kyoshiro
» Tombe de Fugori.
» Tombe de Takenshi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser