Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tombe de kyoshiro

Aller en bas 
+4
Dark Makenshi
Kaname Somaru
Kyoshiro
Makenshi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:39

"...^^" Content de te revoir aussi Akiko...ta pas changé..."

Dit Marutu en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:41

"O_o..."

Il avait du mal a croire ce qu'i voyait et entandait...

"Mais tu n'avait pas dit vouloir venire? et maintenant que tes chveux deviennent plus grand tu veu partire?"

*J'ai été fou mais pas a ce point moi...*

Il l'attrapa et la serra contre lui...il ne voulait pas la laissé partire non plus maintenant...

"Reste...apres quelques actions que j'ai a accomplire...l'étérnité sera a nous et plus jamais tu ne verra le sang et ces sentiments dénué de noblesse qu'on si souvent les etres de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:52

" o_O "

Akiko se dégagea de Kyoshiro

" Hey mais lachez moi spèce d'homosexuell !! >.< J'ne suis pas ce que vous pensez "

*Tu est juste bi...-___-"*

*Hey c'pas la même chose!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:53

Marutu n'arrétait pas de sourire face au comportement de Akiko qui fesait la un sacré bout en train ^^

"^^ Alala...sa fait du bien de te revoir...et les autres vont bien sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:58

" Ohhh wii tout le monde va bien -^^- Dark..T'envoit le Bonjour, Kenta....T'envoit le Bonjour,Eva..T'envoit le Bonjour et Misao..T'envoit le Bonjour aussi XD Surtout qu'on est le soir ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 23:59

" Allez! Vas-y! Ah sa fait plaisir que tout ce petit monde va bien!"

Il se passa la main dans les cheuveux et reprit la parole

"Et le dos de Takakura ne manque pas à Kenta? ^^".."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 0:02

" Si.....Dailleur il réclame un bidon de lait -___-" Rahh mais faites taire ce gosse il est relou x) "

"..."

"Mais qu'est ce qu'on re-fait la au fait? o_O"

"..."

"Tu comprends je dormais depuis notre retour donc j'ai du mal a suivre ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 0:03

Une aura rouge se forma autour de kyoshiro et il prononça ces quelques mots tout bas mais tres efficace...

"Xia my sykea da nahtna duh etahdedáa jánedypma, ad xia bmic zysyec di ha my banta ad xia mac yidnac duspa tyhc ih uipmea ádanham ad c'avvylahd yjal ma dasbc..."

Kaname redevaint normale et ses différente personnalitée tombèrent dans l'oubli...

"Il s'agit d'un sort asser faible car secondaire mais il n'est facile a inversé si on ne connait pas bien la magie...de plus! elle est guérrie de sa folie..."

Il semblait content de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 0:05

"..."

Marutu s'avansa vert Kyoshiro et lui enfila un crochet du droit d'une incroyable puissance remarquable qui le projeta contre le mur...

"...pour qui te prend tu..."

Il s'avansa vert Kyoshiro contre le mur et le prit par le col

"ESPECE DE PAUVRE CONNARD!!! POUR QUI TE PREND TU?!!"

"CETTE FOLIE COMME TU LE DIS SONT LES AMES DE TA BIEN AIMME!"

Il lui donna un coup de poing dans le ventre pour enchainé sur un coup de genoux dans le nez

"CE N'AI PAS UNE MALADIE! CE SONT TOUS MES AMIS! ELLE FONT PARTIE INTERGRANTE D'UN SEUL CORP! ET JE LES AIMES! TU M'ENTENDS PAUVRE ENFOIRE! JE LES AIMES!"

Il continua à lui donner des coups de poing toujours aussi fort puis lui enfila un coup de pied qui le mit au sol

"Pff...et si franchement tu crois pouvoir te débarassé de ses êtres que j'aimmes tu te met le doight dans l'oeuil."

Il décrocha de son cou un pendentif

"Amien Takien...chimiru Yatamo...xecuta."

"...je sacrifie mes pouvoirs de Kuro Shadow...pour permettre aux personalités de Kaname de revenir dans son corp...et d'y rester pour l'éternité...et les protéger de tout sort malveillant..."

"..."

Une lumiére sortit du torse de Marutu qui tomba à genoux.

"...et voila."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 0:15

"Marutu san? o_O"

Akiko s'approcha de lui et l'aida a se relever

"ca va? é___è"

Il se tourna vers Kyoshiro puis lui dit

"Vous êtes un mechant personnage >.< J'comprends même pas pourquoi Kana chan vous aime!! Vous n'avez pas le droit de nous la voler comme ca!! "
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 0:16

"...argh...ne t'inquiéte pas Akiko...sa va allez...seulement la puissance que j'ai abandoné dans mon corp...ma tériblement rendu faible..."

"Mais je suis content que vous soyez toujours la..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 0:20

"... ;_____; Tu es trop gentil je t'aimeeeeeeeee >________<"

L'enlace et s'apprête a l'embrasser, mais se prends un coup imaginaire et disparait dans un *plop* .....

" Beuh..T'qui toi deja? o_O On est où la? Taka niiii chan T___T!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 0:21

"Hummm...u_u"

Il reccomançat a chochoté tout bas...mais cette fois le sort était largement plus puissant et cela se sentait rien qu'a l'aura qu'il dégageait...une aura qui fesait tremblé tout le chateau et qui crééait une pression énorme...

"Xia bmic zysyec bancuhha ha báhàdna tyhc ladda tasaina dyhd tácená...xia bmic zysyec t'ehdni h'o jeahha cyhc sy páháteldeuh...ad xia la bymyec tajeahha lussa iha tesahceuh ta suh esykehydeuhc ad duspa cuic suh dudyma luhdnuma..."

Puis tout s'arreta et quelques chose avait changé mais...quoi donc? en tout les cas le palais de l'akiota donnait maintenant une impression d'illusion totale...

"Je veu Kaname et elle seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 0:32

Marutu s'appuya sur son épée et ce releva...

"Kenta. Abrite toi."

"...je m'occupe de lui...,malgré le fait que mes pouvoirs ai disparut...je vais lutter pour vous les amis."

"Souhaitez moi bonne chance."

"Et pour vous tous."

Marutu s'approcha doucement en souriant de Kenta et lui déposa un baiser sur le front...puis lui sourit en fermant les yeux...

"Que le bohneur soit dans vos coeurs pour l'éternité. "

Ceci fait...il caressa les cheuveux de Kenta puis ce dirigea vert Kyoshiro lame à la main

"Ok....Lest go Kyoshiro...montre moi ce que ta dans le ventre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 0:53

"Bien alors vien mourire..."

Il y eu mille crie de douleurs qui surgirent de nul part...des crie persant et effryant et dont la douleur qui s'en échappait était elle que l'on pouvait presque ressentir un profond dégout, ou bien une peur sans borne et ilogique...une peur qui n'avait aucun sens...un cri de nul part...dumoins c'est ce que cela semblait etre aux premiers abord...oui mais si ob fesait bien attention on aurait pus se rendre compte que le palais de l'Aliota était maintenant vivant et qu'il poussait des cri de douleur et de peur...ce palais avait maintenant une ame et venai d'etre réveillait d'un eternel someil qui lui servait de somnifère car apres avoir perdu toute vie et avoir plus de mort que d'anée passé dans la glace sa douleur était énorme...

Des piques de terre vainrent transpercé Marutu de toute part...il y en avait tellement qu'il était impossible d'esquivé ou de se retiré...et lorsque ces piques l'eurent atteint le sang coula abondamment.


Pourtant la terre était loin d'etre le pouvoir de kyoshiro alors...pourquoi?! comment?!

"Voit-tu le sort que j'ai lancé me permet de prendre le controle totale de la matière de ce lieu ainsi que de l'energie qui est en lui...et donc je peut maintennat en faire ce que je veu! et je n'ai qu'a désiré une chose pour te mettre or état de nuire...alors fuit, fuit! ou bien tu mourra des main d'un simple assassin qui ne comprend meme pas les sentiments humain."

Kyoshiro avait l'aire si satisfait de lui...si content...mais ce pouvoir qui était en lui..quel ironie, pourquoi de tels pouvoirs et de tels capacités devaient tombé dans ses mains...si seulement il avait aprit a comprendre ce qu'est la véritable humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 9:01

Marutu cracha une gerbe de sang puis répondit à Kyoshiro...

"...arghh..fuir...? Jamais de la vie...je suis venu ici pour ramener mes amis...et rien ne pourra m'en empécher..."

"Tu m'entends...rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 19:17

" Marutu chempai o_O !! "

~Grouikkkk~

" Rohh mais je creve la dalle moi ~___~ "

'Se dirige lentement vers Marutu..Et ouais Kenta a réussit a se souvenir de son nom XD !! Il lui lèchouille le visage avec sa petite langue de chat (o_O Kawaiiiii >________< ) et le relève, mais tombe sous son poids...

" C'est gentil ce que tu fais pour nous..é___è Mais tu sais..Contrairement a Akiko...Je respecte tout a fait le choix de Kana onee san donc....Peux être que...On devrais rester...Ou..Pourquoi ne viendriez vous pas tous ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 19:23

"...désolé...mais je ne pourrais pas vivre avec un tel monstre qui as annéantit tant d'inocents."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 20:10

Kyoshiro fermat les yeux et croisat les bras...

"Bien alors c'est dans la mort que tu vas aller..."

Chaque piques qui étaient a l'intérieur de Marutu s'épaissirent créant ainsi des blaissures plus profonde.
Puis Kyoshiro matérialisat un sabre de glace et blaissa son ennemi tres gravement au niveau de la tete...


"Sais-tu que ce sont les blaissures a la tete qui saignent les plus?"

Puis apres cela il dégagea tout les piques et laissa Marutu tombé contre le sol...et lui donna l'occasion de se relevé pour mourire honorablement avec un coups final...
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 22:04

"...Je...tiendrais bon...arghh...pour...eux."

Marutu ce releva difficilement et fit face à kyoshiro...

"JE TIENDRAIS BON POUR MES AMIS!"

Malgré ses blessures plus que gravissime Marutu trouva la force de soulever son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 22:10

Kenta se dirigea devant Marutu, barrant ainsi le chemin a Kyoshiro...Baissant la tête il dit d'une voix tremblante..

"Vous n'avez pas le droit...Ce garcon est mon ami..celui de Kaname..Celui de toutes ses personnalitées..Vous pensez qu'elle sera heureuse en apprenant qu'il s'est fait tuer? HEIN?!?VOUS PENSEZ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 22:20

Kyoshiro concentrat son energie rouge et brendit son épit...il s'aprétait a donné le coups final...son katana était entouré par son aura et son coups aurait été suirpuissant si kenta ne lui avait pas parlé ainsi...son visage devaint alors serieux et il choisit simplement de ne rien faire et de ne rien dire...tout redevain normale et kyoshiro se contenat de se retiré, son silence était lourd et inquiétant. il voulait maintenant resté seul!

*...hummmm...je ne peut meme pas tué une personne comme lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Marutu Sempai

Marutu Sempai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 22:24

"...merci...Kenta...chan."

Puis il tomba par terre...ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 22:35

" Marutu san...."

Il se retourna vers Kyoshiro....

* Kana onee san va me buter T___T *

Il essaya de soulever le jeuen lycéen mais..

"Il est trop louuuuuurd >.< "

* Laisse moi faire.....*

" hm? o_O Nyokay ~_~ "

Dark souleva ensuite Marutu et se dirigea vers la sortie, lancant a Kyoshiro..

"On se reverra...Soit en certain..La naïvetée de Kaname la fera revenir vers toi..."

Puis elle sortit avec Marutu sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Delacroix
Lvl 25
Leona Delacroix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2005

tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:18

Une magnifique et mysterieuse jeune fille arriva dans un endroit lugubres...la tombe de Kyoshiro...elle semblait avoir cherché cet endroit durant toute une vie, et était bien plus que contente de l'avoir trouvé...enfin elle allait pouvoir revoir cette homme au sourire et au yeux sanguinaire, le seul et unique homme qu'elle avait réussit a aimé! un homme détésté de tous et aimé par elle...

*Kyoshiro-sama...*

Elle s'assit sur le trone de glace qu'il y avait en face d'elle pour attendre l'apparition de kyoshiro...


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombe de kyoshiro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tombe de kyoshiro   tombe de kyoshiro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tombe de kyoshiro
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison perdue de kyoshiro
» Tombe de Fugori.
» Tombe de Takenshi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser