Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terre de la bataille

Aller en bas 
+3
edward elric
Strum Bannfurher
Black Devil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:08

"Oui tu es pareil que moi. C'est pas sa qui m'inquiete le plus c'est ton frere. Sans te paraitre desagreable il ne minspire pas confience non plus."

*J'espere qu'elle le prendra bien parce que je veux pas me battre contre lui.*

"Je me demande se que c'est cette foutue guerre! En plus j'aime pas me battre."

Ed regardait Mephisto, Strum et Saiizer.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptySam 3 Mar - 14:08

-"Il a beau être frére, ce n'est pas au premier regard qu'on peut avoir une parfaite confiance l'un en l'autre, et puis, l'histoire nous montre que de nombreux membre d'une même famille se sont entre tué...
En ce qui conserne la guerre, malgré tout le respect et le dévoument que j'ai pour Méphisto, je ne suis pas d'accord pour une autre éffusion de sang...malheureusement nous avons rien a dire...on doit juste obéir..."
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:18

"Ouais ça me ferai chier de tuer des gens pour la protection de Méphisto mais je lui doit quelque chose."

*J'avais oublié que ces nouveau yeux c'est lui qui me les a donne.*

Edward senti une odeur de bruler.

"Euh pour l'odeur de cramer c'est de ma faute. Hé Hé Hé :p J'ai retrouve un des assassins de ma mere. Mais je sait qu'ils sont plusieur dans le coup! Je vais enfin pouvoir venger ma mere et mon frere si il est pas mort."

Edward fixait Saiizer depuis son arrive.

"Et quand a ce Saiizer, des que je peux le tuer je le ferai!"
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:23

Black avait entendu les dernière paroles de Ed ,et il se mit a rire , puis il regarda Saiizer ,et Black sortit un petit bout de tissue de sa poche , de couleur rouge , il avait l'intention de finir le combat qui avait commencer entre les 2 ennemis ,et l'ont saurait maintenant qui est le plus puissant et qui des 2 meritent de vivre .

"Ed ... Saiizer ,quand ce tissue touchera le sol , vous devrez faire couler le sang de votre adversaire , sinon se sera le votre qui coulera ,vous comprendrez bien que pour nous ceci est un divertisement ,et que peu nous importes la personne qui sera tué ."

Black lacha le tissue , qui tomba 3 seconde après au sol , le combat pouvait commencer .
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:30

Edward s'arreta de parler avec Wolf et la poussa vers le mur pour eviter qu'elle ne soit blesser. Lorsque le tissu toucha le sol Ed transmuta son automail en une lame extrement tranchante.

"Finalement je vais pouvoir te faire la peau! En plus tu me dois quelque chose."

*Trop sympa sensei! Je vais faire la peau a cette enfoire.*

"Bien Saiizer approche un peu! Pour voir si tu es devenu plus fort que la derniere fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Saiizer

Saiizer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:07

Saiizer ne bougeais plus...le corp penché vert l'avant...il semblait mort...

"...."

Quand dix secondes furent passer Saiizer se projeta vert Ed l'attrapa par la gorge et le plaqua contre le mur il dégaina sa lame et lui enfonça dans le ventre dix fois de suite.
Le dernier coup fut sanglant car celuis-ci percuta le thorax de l'alchimist...le gant avec lequelle Saiizer tenait Ed commencait à brûler la peau du pauvre jeune homme...tandis que la lame tournait dans sa chaire....


"Krrr...krrrhh..."

Saiizer enleva sa lame et sa main de Saiizer et se mit face à lui,il dégaina sa deuxiéme lame de son autre bras et les croisas...il se baissa rapidement et enfonça ces deux lames dans les jambes d'Elric...les armes tranchantes maintenant enfonçé dans l'os des jambes...l'homme ténébreux commenca à faire tournoyer Ed dans les airs...et lui éclata le visage dans la fenêtre cassé...pour ensuite lacher son emprise et le balancer dans le feu de cheminé du salon
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:18

Ed posa sa main sur le mur de la cheminée pour evitait de finir bruler.

"Aie, j'en est marre de tes conneries..."

Ed posa la main sur son corp et se guerrit de toute les blessures.

"... donc vu que tes lames me genent, je vais etre obliger de les detruire."

Edward se jetta sur Saiizer et detruisit une de ses lames grace a l'alchimie et en profita pour lui couper la main.

"Sale merdeux, tu parle meme pas et tu a perdu ta main. C'est bete, nan?"

*Aie meme si j'ai pu retablir mes blessures la douleur elle est la!*

Edward se rapprocha de la fenetre et regarda en bas tout en surveillant Saiizer.

*Glubs vaut mieu pas tomber!*
Revenir en haut Aller en bas
Saiizer

Saiizer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:24

"Krrh?"

Saiizer regarda sa main coupé...aucun sang n'en sortit,évidement...Saiizer était un pantin...une machine sans vie...sans âme,sans émotion...un esclave parfait.
Il se pencha,prit sa main et la revissa sur son bras...
Il n'avait plus ces lames..? Tant pis,celles-ci n'étaient pas le seul don de Saiizer.
Il sortit de sa veste un revolver et tira dans tout les points de paralysie qu'il avait apprit dans un livre.
Ed était désormais paralysé de tout les membres,non seulement de tout les membres: bras,jambe,main,doight...mais aussi des yeux,de la bouche etc...le commandant du chaos s'approcha de l'alchemist paralysé au sol...il aracha le bras en métal du jeune garçon avec son bras...puis commenca à lui enfoncé la lame dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:33

*Nan j'y crois pas je vais crever ici sauf si je reussi à...*

Ed etait a present toujours clouer au sol.

*Yes j'ai une idée! Vu que ma main touche le sol, je peux faire de l'alchimie!*

De petit fil de terre venait retirer les balles du corps de Ed. Une fois les balles sortit de son corp Edward donna un violent coup de pied dans le ventre de Saiizer et le fit passer par la fenetre. Edward crachat du sang et posa sa main sur son corp pour de nouveau se soigner.

"Sa y est j'ai enfin fini le combat efin j'espere."
Revenir en haut Aller en bas
Saiizer

Saiizer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:39

..sauf que...un fil invisible...enrouler autour de la gorge de Ed quand celuis-ci avait été plaqué contre le mur par Saiizer ..entraina le jeune garçon avec Saiizer dans sa chute...
Dans le vide,le pantin maléfique prit le fil auquel était accroché Ed et le tracta vert lui...il lui rigola mécaniquement et s'accrocha à sa taille...lui bloquant tout mouvement...
Tout les deux s'écrasérent contre la roche...Saiizer fut réduit en morceau de fer et de sable...tandis que Ed fut complétement coupé en morceau...
Mais les deux êtres ayants passé un pacte avec l'enfer et le chaos étaient encor vivants...et seuls Black Devil et Strum pouvait les remettres comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 9:20

-"Bordel! Edward!"

Gwenn sauta par la fénetre et attérit prés des morceaux de chair qui était son ami...elle savait bien que malgrés cet état il était vivant, mais elle partit quand même plus loin pour vider son estomac...

-"Purée je m'y ferrais jamais a ce genre de truc"
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:58

Black s'approcha de la fenêtre et regarda les morceaux de chair au sol.

Mephisto : "j'aurais pas du dire que le mort on s'en fouttait! En plus les deux sont morts je pense que l'on peut faire une entorse au réglement et faire revivre les deux participants."

Méphisto se mit à énoncer des paroles qui ne voulait rien dire pour les gens qui l'entendais mais quelques minutes après avoir fini d'invoquer des démons et des êtres maléfiques; Edward se retrouva en un seul morceau.

Méphisto : "Père c'est à vous de faire revivre votre guerrier!"

Edward était en un seul morceau certes, mais ses deux automails avaient disparu et il ne pouvait plus bouger car il avait utilisé une grande dose d'énergie pour survivre dans l'autre monde.

"j'y croit pas je suis encore vivant."

Après c'est quelques mots Edward s'apperçu que son automail de sa jambe avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:05

Wolf s'agenouilla prés de ED et le serra trendrement dans ses bras:

"Heureuse de te revoir vivant, partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:10

Ed serra tendrement Wolf avec le seul bras qui lui rester.

"Content de te revoir encore une fois."

*Saiizer est donc mort mais la chute aurai du etre mortel pour moi mais j'ai juste un bras et une jambe en moins je comprend rien!*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:16

La fille-louve passa le bras de son ami autour de ses épaules et l'aida a se léver:

"restons pas la...il faut s'occuper de tes automails..."
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:24

"Ouais ta raison mais ya mon automail qui est en haut donc vais le recupérer et on part pour trouver ma mecanicienne qui va me foutre une soufflantre!"

Wolf emmena Ed recupérais son automail. Il le fixa a son corp et fit apparaitre deux bequilles. Wolf le lacha et Ed se remis debout.

"Merci du coup de main partenaire."
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:40

"C'est normal...Darko!"

Un Onis volant attérit prés de Wolf..elle se tourna vers Ed...

"On y va?..."
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 18:54

"Ouais vaut mieu qu'on y aille en vitesse!"

Ed monta sur son onis avec assez de difficulté.

"Direction Soma!"

*Pour que je me fasse engueuller par ma mecano!*

Puis il s'envola en direction de Soma en compagnie de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
yagami kitamura

yagami kitamura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:33

Ed avait beau eut faire exploser le corp de Yagami les morceaux de chair se reconstituèrent un a un. Une fois son corp retrouvait, il regarda Mephisto.

"Saloperie d'alchimiste! Quel enfoiré! Je vais le tuer. Et toi l'homme a lunette sa ne t'interresse pas une prime?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de la bataille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le champ de la derniere bataille
» Terre de feu
» Chemin de Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Océan Inki :: Nord de L'océan :: Île du Chaos :: Chatêau de Strum Bannfurher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser