Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)

Aller en bas 
+4
Yindo
Sen Hime
Zeke
Kinji
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyDim 22 Mai - 11:35

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) MEP403

Théme de Sen Hime :http://www.palaiszelda.net/midi/z5_fin.mid


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyDim 22 Mai - 20:30

Passez chez le medecin des kil est ouvert pour qu'il vous fasse recuperez tous vos PV et PP.
prix de consultation:10 yen
mettre un commentaire pour la consultation
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 15:35

"Arg...."

Kinji rentra dans l'infirmerie,il n'y avait perssone,le sang de ses blessures coulait sur la moquette,sur le mur le portrait de son amour perdu le fixait d'un sourire d'amertume...

"Je suis désolé Keiko...,je ne pourrait plus te rendre veangeance."

Kinji tomba pas terre et s'évanouit


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 20:12

Sen qui était fort fatiguée avait d'abord passé une nuit à la belle étoile avant de venir essayer les clefs que lui avait confiées le jeune homme. Jeune homme à qui elle avait d'ailleurs oublié de demander son nom maintenant qu'elle y repensait...
Elle s'arrêta net en arrivant devant le cabinet de médecin... La porte était restée ouverte... Elle courut à l'intérieur de la petite maison.
En entrant elle vit un garçon couché à terre, c'était celui qui lui avait donné les clefs et avait été si prévenant envers elle.
Elle se dépêcha de le soigner. Elle désinfecta les blessures et appliqua des bandages. Qu'avait-il bien pu faire pour avoir de telles blessures?
Enfin, quand elle eut fini elle s'appliqua à le déplacer sur un lit aménagé... Il n'y avait plus qu'à attendre qu'il reprenne conscience... Au moins, il était maintenant hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 20:19

Kinji dormait dans le lit ou la jeune fille l'eu installer...durant son someille, ses souvenires de tristesse vinrent le hanter...


Je n'ai pas fait sa de bon coeur...

Tu voudras surment te venger...je me trompes?

D'avoir tué...celle que tu aimmais...

Je ne te turais pas...non...cela serait fort dommage...

Kinji Shitumuto...tu deviendras un grand Ninja...qui accomplira de grande choses...

Quand tu reviendras à toi...au coté de ta femme morte...ta seul flamme dominante dans ton coeur sera celle de la veangance....


Kei...KEIKO !!!!!!!!


Kinji se réveilla en hurlant le nom de sa jeune amie décédé...

"Ou...ou suis-je ?"

"Le cabinet de Keiko ..."

"Mais qui ma soigné ?"


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 20:30

Sen étant en train de balayer le cabinet (qui n'avait plus servi depuis un moment...), elle se retourna en entendant Kinji crier...
En le voyant réveillé, elle approcha.


-Vous êtes enfin réveillé ^_^, on peut dire que vous m'avez fait peur. Je vous ai trouvé à terre en arrivant. Vous vous souvenez de moi? Vous m'avez donné les clefs de cet endroit, on est au cabinet de médecine du village Sanchi...
Je sais que vous devez être fatigué mais ma curiosité est si forte... J'aimerais vous posez deux questions... D'abord pourrais-je connaître votre nom? Et ensuite, dans votre rêve, vous avez prononcé le nom de "Keiko", qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 20:37

"Je me nomme Kinji Shitumuto...ah Keiko...c'est seulement...

Kinji observa le magnifique visage de Sen Hime et dit

"Vous lui resemblez...le même sourire...la même beauté...intérieur que extérieur..."


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 21:28

Sen rougit en entendant le compliment en entendant la suite elle secoua la tête de gauche à droite.

-Oh, non, Kinji, vous devez rester pour vous reposer vous êtes encore faible, vous venez à peine de reprendre connaissance... Si quelqu'un doit sortir c'est moi... Je m'excuse d'être si curieuse, je vais arrêter de vous importuner et vous laisser reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 21:32

"Non"

"Je ne peut vous pensez au proie des ténebres et des démons,pendant que je me repose dans se cabinet..."

"Rester ici et reposez vous, je vais garder le cabinet et vous protegez pendant votre someille..."


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 21:40

Sen sourit.

-Je resterai à la seule condition que vous preniez du repos, vous en avez bien besoin. Si vous dormez bien, dès demain vous serez totalement remis ^_^. Car celui de nous deux qui a besoin de repos, c'est vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 21:48

"Non,car grâce à vos soins,je me sent beaucoup mieux"

"Et puis je ne suis pas fatigué"

"Vous reposez et vous détendre me remontera le morale..."


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 22:24

Sen baissa la tête un instant et réfléchit... Après tout il avait l'air plutôt en forme... Elle releva la tête.

-Bien, je suis d'accord... Mais faite quand même attention...

Sen alla ensuite se coucher car elle était vraiment fatiguée...
Elle s'endormit immédiatement et commença à rêver les beaux paysages qu'elle avait pu admirer durant son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 22:32

Kinji observa le visage doux?de la jeune fille entrain de rêver?il souria et baissa la tête.

"Tout cela...me rapelle Keiko..."

"...."

"Cette jeune fille...éprouve une solitude à rester seul dans se cabinet...cela la rendra heureuse que je reste avec elle.."

"Mais hélas je ne peut pas...je doit accomplire ma veangeance...pour toi Keiko..."

"Et débarasser se monde, de cet homme diabolique..."

"Je ne vais pas partir comme un voleur ..."

"Je vais lui écrire une lettre..."

Citation :
Cher et bien aimmé Sen Hime...
Votre gentilesse n'égale que votre beauté...
Vous m'avez aidé....et je vous en remercie d'avantage...
Voici 1000 Yen's qui vous aideront à vivre pendant quelques mois...
Je vous dit dans cette lettre écrit à l'encre noir...adieu..et je vous souhaite un bohneur parfait..."

Kinji,s'en alla à l'aube,laissant le mot sur le petit escabo à coté du lit de Sen Hime.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 22:56

Sen dormait paisiblement quand un coup de vent dû à l'ouverture la porte par Kinji fit voler le petit papier sur sa figure. Le petit papier tomba ensuite à terre. Elle se réveilla presque immédiatement.

-Hmmm... Hein? Où allez-vous Kinji? Pas vous battre, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 22:58

"Je..je suis désolé...ma destiné...est de tué cet homme..."

"Sephyroth..."

"Et donc, fait de ceci,je ne peut rester avec vous..."

"Je vous engeandrait le malheur comme un aimmant qui les attires..."


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 23:05

Sen pâlit en entendant parler de combat...

-Ah... Tuer... Sephyroth, qui est-ce? Oh de toute façon, ça n'a pas grande importance. Tuer reste tuer. Bien alors faite ce que vous voulez faire. En ce qui me concerne je resterai à mon poste de médecin en attendant qu'on demande mes services...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 23:13

"Avant de partir."

"Je voulais vous dire que vous êtes une femme de trés grande bonté...et d'une trés grande beauté..."

"Prenez ceci c'est une amulette dont ji tient trés fort..."

"Garder le contre votre coeur et pensez a moi."

Kinji aprés avoir donné le collier,couru vers les collines,laissant Sen Hime seul avec la paix et la tranquilité.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyMer 25 Mai - 23:36

Sen regarda Kinji partir en courant... Quand il eut disparu à l'horizon elle observa le collier pendant un long moment. Enfin, elle attacha le collier autour de son cou et le serra encore un moment dans sa main.
Puis elle s'assit quelque part pour se perdre dans ses pensées.


-Oui, je penserai à vous et je resterai fidèle au poste que vous m'avez confié aussi longtemps que je le pourrai, et merci pour ce présent... Dieux et déesses, faites qu'il ne lui arrive rien...

Elle restera là à attendre jusqu'à ce qu'on demande ses services de médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyJeu 26 Mai - 21:18

Bonjour bonjour!

Ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyJeu 26 Mai - 21:24

Sen faisait un peu de rangement pour passer le temps, quand elle entendit une voix appeler.

-Oui, oui, je suis là, vous pouvez entrer.

Elle alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyJeu 26 Mai - 21:27

Bonjour madame.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyJeu 26 Mai - 21:28

Yindo entra dans le cabinet avec Ukyo, son fils adoptif, et le confia aux soins de la doctoresse.


Voilà, j'ai trouvé cet enfant hier, il me semble blessé à plusieurs endroits, et d'ailleurs je crois que son oeil gauche est perdu. cependant, pourriez vous vous occuper des blessures afin que cela ne s'infecte pas ?

Vous avez, je le considère déja comme mon fils, je ne voudrais pas qu'il meurt d'une infection.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyJeu 26 Mai - 21:37

Sen regarda l'enfant.

-Oh, je vois le pauvre petit... Viens par ici bonhomme.

Elle prit l'enfant par la main et l'emmena s'asseoir sur une chaise afin d'examiner ses blessures et le soigner.

-Comment t'es-tu blessé de la sorte mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyJeu 26 Mai - 21:39

"Snif ,des Samourais , l'un deux ma écorcher vif l'oeuil avec son arc"

"Mes amis...sont tous mort..."

"Tout les habitants...réduit à mort..."

"Je jure de tous les tué..."


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) EmptyJeu 26 Mai - 21:45

-Des samourais?

Sen se tourna vers Yindô.

-Il y a dans ce pays, des guerriers capables de faire subir un tel traitement à un enfant? C'est inhumain. é_è Mais je vous fait confiance pour prendre dorénavant soin de cet enfant ^_^

Sen reporta son attention sur l'enfant.

-Je vais désinfecter tes blessures mon chéri, ça risque de faire un peu mal, mais tu sera courageux, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place de la ville.
» centre ville
» Les portes de la ville
» Place de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Soma :: Plaine Sud :: Village Sanchi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser