Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)

Aller en bas 
+4
Yindo
Sen Hime
Zeke
Kinji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:05

Yindô apparut dans la pièce principale sous sa forme animale... Sen Hime était là...
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:09

Sen qui était en train de recoudre une couverture lacha tout. Elle se plaqua contre le mur avec la porte qui menait à la chambre de l'enfant, porte qu'elle ferma à clef pour protéger l'enfant.
Elle resta ensuite plaquée contre le mur, terrorisée, incapable de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:17

La panthere garou, parla ave la voix de Yindô. Je viens chercher mon fils mort par ma faute, je n'aurais pas du le laisser dans cet endroit si peu sûr...


Yindo griffa l'adomen de Sen hime qui s'écroula par terre. Puis il déchiqueta la porte de sa puissante patte. et découvrant le cadavre de son fils, toute colère l'abandonna, il tomba torse nu sur le plancher de la chambre, en pleurs... Puis réalisant que sa colère l'avait dominé, il dit:

Mon dieu, qu'ai-je fait ?

Et il retourna soigner la doctoresse en lui appliquant un pansement d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:23

Kinji revint cher sen hime...et la vit à terre , Yîndo sous une forme diabolique au dessus d'elle...

"NON!"

"Qu'as tu fait la!!!"

"Que lui as tu fait sale monstre!!!"

"Maudit soit tu!"


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:28

Du calme!!! je ne l'ai pas tué, et d'ailleurs je l'ai soigné.
S'il y a un monstre ce n'est pas moi, c'est celui qui tue des enfants innocents...

Kinji vit alors le corps d'Ukyo, et sur ces vetement, son nom, Kinji, était écrit en lettres de sang.

Je ne me metrais pas en colère, mais le combat me semble inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:30

"Je n'ai pas tué cet enfant."


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:34

Peu m'importe ce que tu dis, peu m'importe ce que Sephyroth aussi dis... je vais tuer tous ceux qui ont choisi la voie du combat, même ce prétendu maitre des enfers si j'en suis capable.

Et ne dis pas quelque chose du genre "la colère t'aveugle" car, tu ne m'as pas vu en colère. Seule cette fille m'a vu, et j'en suis désolé pour elle.

je crois que je vais commencer ma lutte contre la violence par la violence avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:44

Sen se sentait mal, la douleur... Où était-elle? Que s'était-il passé? Elle souffrait... Elle ouvrit les yeux, elle était couchée à terre. Sa vision était trouble. Elle porta la main à son abdomen, c'est là qu'elle avait si mal... Et elle sentit des bandages. Sa vue revenait peu à peu et elle commençait à supporter la douleur, assez inhabituelle. Mais au dernier moment elle se souvint de ce qui s'était passé et de peur elle ferma les yeux, elle préférait peut-être ne pas voir finalement...

-Qui est là? Y a-t-il quelqu'un?

Elle pensa à l'enfant... Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:51

Kinji attrapa les mains de Sen Hime et la releva il lui dit a l'oreille


"Vous faite êtes entrain de cauchemarder Sen Hime"

"Le monde est merveilleux,et vous serez heureuse pour de belle et grandes années."

"Allez dans le couloir,fermer les yeux ,et pensez à se que vous aimmez,pensez aux merveilleux endroit que vous allez visiter et au arbres de rose de la colline de la rosé."

Kinji lui ouvra la porte et la poussa délicatement dans le couloir et lui embrassa son frond

Aprés avoir férmé le verrou.

"Nous nous batterons demain."
"Je te donne rendez vous aux temple des esprits qui se trouve dans la forêt sacré"."

Mais pas ici."


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:57

Yindô se dirrigea vers la porte mais avant de partir, il parla sans se retourner.


J'y serais comptez sur moi.
Ah! une chose tant que j'y penses. J'ai observé votre façon d'être et j'ai écouté vos paroles durant nos brèves entrevues, nous nous ressemblons plus que vous ne le croyez. Seulement vous avez connu de courts moments de bonheur, et moi aucun. C'est peut-etre pour ça que nos opinions divergent.

Ceci dit notre ressemblance m'encourage encore plus à vous combattre, car quelle que soit l'issue de ce combat. je l'emporterais sur moi-même en quelque sorte.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:59

Sen rouvrit les yeux, elle était dans le couloir...
Mais elle ne prit pas le temps de réfléchir à ce qui venait de se passer, elle était si fatiguée qu'elle s'endormit profondément. Ca lui permettrait aussi de reprendre des forces pour sa blessure.
Elle se mit à réver de beaux paysages, ses rêves préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 0:02

Kinji sorta dans le couloir pour voir si Sen Hime allais bien.La jeune fille était entrain de dormie profondément ,Kinji sourie et la porta dans ses bras pour la ramener dans son lit.Cette nuit la,il méditait et pensait a son future combat qui va être trés difficile,une derniére fois il alla voir Sen Hime, puis partit combatre Yîndo...


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:10

Sen se réveilla, un rayon de soleil entrait filtrait par la fenêtre. Elle se leva, elle était seule dans la maison, totalement seule. Même l'enfant avait disparu... Mais elle ne s'inquiètait pas puisque Kinji et Yindô étaient passés hier, bien qu'elle ne se souvienne pas de tous les détails, ils n'auraient jamais fait de mal à l'enfant, ils l'avaient peut-être emmené pour le protéger... Elle se dit que ce n'était pas la peine d'essayer de se souvenir distinctement de ce qui s'était passé hier, elle n'y arriverait de toute façon pas, ses souvenirs étaient trop vagues.
Elle soupira et regarda par la fenêtre. Elle serait bien sortie un peu mais elle préfèrait rester là au cas où quelqu'un aurait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:34

Kinji arriva devant la porte du cabinet médicale et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:44

Sen entendit frapper à la porte. Heureusement, elle commençait à se sentir seule et elle n'avait pas envie de penser à... ce qui avait pu se passer hier.
Elle alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:49

"Bonjour,Sen Hime"

"Je suis venue pour m'excuser de mon comportement de l'autre fois"

"J'ai été cruelle...et froid envert vous..."

"Alors,que vous m'aviez aportez une larme de bohneur dans celle de ma tristesse..."

"Je suis donc venu m'assurer...que j'ai encor une précense vivante dans votre coeur"


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:01

Sen regarda Kinji et inconsciemment pris le collier qu'il lui avait offert dans sa main droite.

-Oh, ce... Ce n'est pas grave du tout. Non ne vous inquiètez pas, après tout c'est moi qui me suis comportée comme une idiote, vous connaissez mieux l'endroit que moi et... Tout ce que je voulais... Mais c'est impossible...

Une larme coula au coin de l'oeil de Sen. :cry:

-Ce qui s'est passé hier, je ne m'en souviens même plus, et ça me... Oh je vous en prie, racontez-moi tout, je veux tout savoir, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:05

"Ukyo à changé d'avis et eu préféré rester avec son pére"

"Il c'est donc enfuit avec lui la nuit pour ne pas vous dérangez"

"Vous vous êtes reveillé aprés avoir entendu un bruit et étes tomber dans le couloir et vous vous êtes évanouit"

"Et moi j'étais venu voir si tout allait bien et je vous ai trouvé par terre allongé dans le couloir."

"Ne pleurer pas,sourier la vie est belle,regarder d'ici on peut apercevoir la colline de la rosée n'est t'elle pas magnifique ?"


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:12

Sen sécha ses larmes.

-Alors, tout va bien? Et Ukyo et Yindô vont bien? Et s'il vous a prévenu c'est que vous êtes devenus amis? J'en suis si heureuse. ^_^

Sen sourit mais au bout d'un moment son sourire d'éffaça un peu et sa main gauche se posa sur son abdomen où elle avait pu remarqué en se réveillant une grande griffe.

-Ukyo... Il reviendra me voir un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:15

"Je ne craint que non..."

"Ils sont tout deux...partie dans un pays lointain..."


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:24

Le regard de Sen se perdit dans le vide.

-Un pays très lointain... Dont ils ne reviendront sans doute jamais... Je vois...

Elle baissa la tête un moment puis la releva.

-Vous voulez boire quelque chose? J'aimerais que vous m'expliquiez qui est ce Sephyroth dont vous parliez tout le temps... Du thé?
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:33

"Merci ,beaucoup vous êtes un ange,vous êtes un ange parmit les mortelles..."

Kinji entra avec elle dans le cabinet

"Alors que vouliez vous savoir ?"


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:40

Sen fit s'asseoir Kinji à une petite table recouverte d'une jolie nappe blanche trouvée par chance dans une des nombreuses armoires de l'endroit, servit du thé, et s'assit en face de lui.

-Eh bien... Ce Sephyroth dont vous avez si souvent cité le nom... Vous en parlez comme d'un être inhumain... J'aimerais savoir qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:49

"Sephyroth..."

"Persone ne conait, ses origines..."

"Il controles une armé de Samourais...prêt à tué tout le monde pour étendre sa conquéte..."

"Parmit ses victimes...il ya eu...mes parents...mon meilleur ami...et ma femme...portant mon enfant..."

".........."


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:22

Timide...
-Oui je vous comprends... Mais, ne pensez-vous pas qu'à partir du moment où vous ne voulez pas vous attacher à quelqu'un, il est déjà trop tard car c'est la preuve que vous êtes déjà attaché à cette personne? Personne ne peut vivre totalement seul... On a toujours besoin de compagnie humaine, même si on ne le veut pas...
Excusez-moi, après tout ce sont vos choix ^^".
Je me demande... Pourquoi ce Sephyroth est-il si cruel? Qu'a-t-il bien pu lui arriver pour le rendre ainsi? Je ne peux pas croire que les gens puissent être cruels par nature, ce sont les circonstances qui font ressortir une personnalité mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)   Cabinet du médecin de la ville.(ouvert) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet du médecin de la ville.(ouvert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place de la ville.
» centre ville
» Les portes de la ville
» Place de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Soma :: Plaine Sud :: Village Sanchi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser