Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cour du Lycée

Aller en bas 
+14
Dark Makenshi
Kyoshiro
Kaname Somaru
Yûto
Asa
Tsubaki
Yume Shugyou
Alandris
Dokuro Chan
Shin
Shinji
Tsunade
.Shiki.
Takakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 20:35

Il s'arreta juste devant elle et d'une voix fort sympatique lui répondit...

"Non je ne cherche plus car j'ai trouvé."

Dans ses bras il l'a prit...et il la regarda dans les yeux...

Et c'est a cet instant qu'elle ressentit une froideur qu'elle n'avait jamais connu meme dans les pays les plus glaciale!

Oui...cette froideur n'était pas simplement charnel mais se ressentais jusque dans l'ame...un froid douloureux et sans pitié pourtant!

Cette homme n'avait pas dutout l'aire d'etre mauvais et dailleur lui et la neige qui l'accompagnait était d'une extreme beauté...une beauté emplie de froideur et de douleur...des tres aussi lisse que ceux d'une lame de sabre.

Oui toute cette sensations rien qu'au touché de son corps...kanamé aurait bien voulu s'évanouire et se réveillé plus loin et dans son lit mais c'était imposible...de plus elle ne l'avait pas encore remarqué mais elle n'était plus maitre des ses mouvements.


*Le lien entre toi et lui...je l'établirait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 20:50

Kaname avait été surprise..D'un coup le jeune homme l'avait prise dans ses bras et une grande sensation glaciale avait parcouru tout son corps..Elle avait froid..Affreusement froid..Elle aurait voulut se degager et s'enfuir a toute jambe mais aucuns de ses membres ne repondait...Elle etait comme gelée..Elle ne pouvait plus agiter un seul doigt....Elle ferma les yeux,croyant tout dabord que cette neige etait un magnifique reve qui tournait en cauchemard,puis les rouvrit en constatant que ce qui se passait etait bel et bien la realitée...

Elle avait tellement froid qu'elle aurait put s'evanouir a nimporte quel instant mais sa volontée de savoir ce qui lui arrivait etait plus forte que tout...Elle ouvrit la bouche difficilement mais aucuns sons n'en sortit..Elle ravala sa salive puis reussit enfin a dire,dans un murmure....


"Qui etes vous..."

~Dark chan où es tu..Pourquoi n'es tu plus la pour m'aider?~
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 20:57

"Moi? je suis le guerrier blanc taché de sang..."

Il lui avait répondu avec un ton aimable.

Puis dans un tourbillon de neige il disparurent comme si tout cela n'était qu'un comte de fée...et personne ne ferait rien pour venire cherché cette fille.

Leurs destinations était le palais de l'aliota...


*Makenshi...je vai te retiré des enfers...ou plutot elle va te retiré des enfers...*
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 17:09

[HRP: Content de voir que je n'es pas été assomée par un poutre..XD]

Asa qui avait fouillé sans ménagement mais de manière infructueuse le deuxième étage lorsque Kaname et elle s'étaient séparé revint alors sur ses pas c'est à dire jusqu'au rez-de-chassée..
Ce qu'elle vit la laissa de marbre..


*...Cet homme..et...Kaname...et puis cette neige... Tout cela parait irréel..*

"Kana...."

Asa n'eut le temps de crier le nom de sa camarade car déjà, Kaname et l'individu qui la tenait contre lui s'évanouirent dans un tourbillon de neige... Bien...

Hein?? "Où est-ce qu'ils sont passé???...Faut que j'aille prévenir les autres!! Cela ne me dit rien qui vaille.."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 18:22

Tsubaki déboula dans la cour accompagné d'un quinzaine d'élèves qu'il avait croisé au dernier étage du lycée.
Tous étaient sain et sauf et étaient conscients d'avoir échappé au pire.
En effet, d'autres élèves étaient massé par petits groupes dans la cour et observaient désormais avec soulagement le lycée un peu noirci ici et là par les flemmes.


"Euh...., les mecs... Vous pourriez me remercier de vous avoir prévenu quand même!! è_é.."

[Elèves] C'est vrai que si tu n'avais pas crié comme une femmelette quand une flemme t'as légèrement brulé le cul, on serait jamais sorti de la salle pour aller voir...

" Ouf! Fini! ...Hum, vous gardez ça pour vous hein.... En attendant cassez-vous, je dois encore retrouver Takakura, Asa, Kaname et Alandris..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 22:50

Un portail enflammer s'ouvrit derrière les élèves sali par la poussiere,Makenshi venait de sortire du portail avec un regard largement moin joyeux que tout a l'heur,il avait envie d'une chose...tout détruire...A peine il posa un pied au sol qu'une grande chaleur se repanda autour de lui...

....

Il avanca vers le lycée en faisant pas attention au lyceen qui le regardai avec grande crainte et continua son chemain.Son comportement était presque celle d'une personne en transe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 22:57

Arriver devant le lycée il s'arrête et regarda la bâtisse en entier...Il baissa la tête comme déprimer et ses cheveux court lui cachai les yeux,juste après sa il releva la tête regardant la parti Est du lycée tenda son bras et explosa cette parti du lycée en une boule de feu...Les élèves derrières recula par peur et même quelque un fuyais

....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 23:21

Apres avoir detruit une parti du lycée il n'etait tourjours pas calmer et prepara une enorme boule de feu dans la paume de sa main et fit un petit soufle sur la boule qui fonca droit sur le lycée,il y avait toujours alandris et d'autre lyceen encore dedans

...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 0:06

Maken détruisait tout mais ni prenais aucun plaisir a faire sa...il fit apparaitre une plus grosse boule de feu et l'envoya sur la parti Ouest du lycée qui l'explosa littéralement

...

Plusieurs rocher tombaire sur les coter et le reste etait en flamme
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 9:42

Tsubaki resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux..
Ce lycée débordait de souvenirs pour lui et ses camarades. Ils avaient pris énormément de risques pour prévenir les élèves présents encore dans le lycée au moment de l'incendie qui s'était révélé par la suite mineur et qui avait pu se disciper par lui même..
De ce fait, ils étaient tous soulagé et maintenant...., maintenant....


"Raahhhh!!!, Mon lycée!!! Enfoiré!!!.."

Tsubaki, fou de rage, se précipita vers Dark Makenshi et lui sauta sur le dos, lui mordant avec fureur les épaules, le dos et les bras...

" Combat! !!!..."
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 10:55

Takakura tira Asa par le bras et ils purent ainsi éviter les rochers qu'avait fait tomber Dark Makenshi..
Ils étaient tous deux dans la cour et pouvaient distinguer clairement maintenant l'homme qui avait causé tous ces dégâts... Il semblait y avoir qulqu'un sur son dos qui gesticulait dans tous les sens.... Tsubaki!..
Ah...

"TSUBAKI!!! ..Mais il est fou, il va se faire tuer à ce rythme là..
Tak, il faut faire quelque chose!!.."

Asa, terriblement nerveuse, serrait la main de Takakura si fort qu'elle faillit la lui arracher!..

"..Le cauchemar continue... Mais quand-est-ce qu'on pourra passer une journée tranquille??..."

Asa craquait.. Elle pleurait à chaudes larmes désormais.., agrippant toujours Takakura comme si il était une sorte de roc contre lequel elle pouvait se reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 15:26

De la neige blanche commencait a tombé...et fondait au cantact des flammes de makenshi, c'était Kyoshiro qui venait d'arrivé avec un sourire amicale au lèvres et ses cheveux qui flottaient au vent, vent qui était devenu éxtremement glacial...

Cette homme on ne se demandait pas quand il était arrivé, ni comment et par quel moyen mais...on se demandais surtout qui était il?!

D'un geste lent il réajusta ses lunettes et s'adressa a dark makenshi comme a un ami.


"Si je m'en souvien bien...avant lorsque tu fesait de tel chose tu y prenait beacoups de plaisire...u_u alors comment ce fait il que aujourd'hui tu le fasse?"

"Pourquoi fait tu cela si ce n'est pour le plaisire?"

Puis il ferma les yeux et se tu...alors c'est un silence qui fit son apparitions comme pour annoncé la réponse de makenshi a kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 17:27

Il pris stubaki par les cheveux le souleva devant lui et planta sa main dans son ventre et la retira net! et le jeta au sol plus loin

je crois que l'enfer ma un peu changer...se ne sont que de vulgaire humain...
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 17:47

Taka qui tenait asa dans ses bras vit la scène atroce de stubaki et serra asa contre lui pour qu'elle ne voit se qu'il a vue.Une fois que stubaki fus par terre Taka fus pris d'une colère énorme et courra vers Dark maken


SALOP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 18:06

Alandris sortit alors des décombres... même si le lycée était en flammes, un malade semblait vouloir être sûr qu'il parte en fumée. Il s'approcha alors de l'étrange scène, et vit Tsubaki se faire... agresser par un inconnu. Il couru alors vers lui et souleva sa tête. Il s'alarma et lui parla d'une voix forte... si forte qu'elle semblait parvenir à l'esprit de Tsubaki.

"EH! Réveilles toi! T'es pas du genre à mourir si facilement non?!"

Il ne semblait pas réagir... et Alandris ne su pas quoi faire... jusqu'à apercevoir un casier qui avait été projeté hors du vestiaire des filles... Des soutiens-gorges et des culottes s'étaient déversés sur le sol. C'est alors qu'Alandris eut la révélation. Il en prit quelques unes, et les mit sous le nez de Tsubaki.

*Normalement... s'il est toujours aussi pervers, même évanouit... ça va marcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 18:17

"....."

Alandris faisait balançer les culottes et les soutien-gorges sous le nez de Tsubaki... Dans un premier temps, rien de se passa.., puis.. le nez de Tsubaki se mit à frétiller légèrement.. juste avant que ses narines ne s'écartent en grand afin de respirer l'odeur divine..
Il semblait retrouver vie et ouvrit par la suite les yeux..


C'est moiii!

Tsubaki se releva d'un bond, arracha les sous-vêtements des mains d'Alandris et se mit à les machouiller ce qui avait pour but de terminer chez Tsubaki le processus de guérison..

"Raaaahhh!!...Je me sens mieux!!!..Merci Alandris... Content de voir qu'on est pas amis pour rien..
Mais que veulent ces gens exactement?!.."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 18:24

Alandris fut soulagé de le voir se relever, apparemment, il le connaissait assez bien pour deviner ses réaction... Il se releva et regarda Dark Makenshi et Kyoshiro. Il parla ensuite d'une voix grâve... lui même se connaissait pas la raison de cette attaque soudaine. Mais il lui semblait avoir déjà vu l'une des deux personnes... avec Asa et Kaname pour être plus précis.

*Qu'est-ce qu'il fait ici lui?*

Lorsqu'il aperçu Asa, il s'abstint tout d'abord de l'interroger, puis s'y décida... l'heure n'était plus aux secrets.

"Cet homme... tout à l'heure, je l'ai aperçue avec toi et Kaname... Mais je cherchais d'autres élèves.. Tu le connais?"[i]
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 18:38

Asa, qui pensait que l'état de Tsubaki était grave fut soulagé en ouvrant les yeux de le voir en si grande forme..
Quand Alandris lui posa la question, elle ne percuta pas dans un premier temps, se demandant de qui il voulait bien parler..mais lorsqu'elle aperçu Kyoshiro, elle réagit brusquement et interpella l'homme..


"Vous!!.. Où avez-vous emmené Kaname?!!.. Je vous ai vu au rez-de-chaussé dans le lycée... Vous la serriez dans vos bras et..., et.. vous avez subitement disparu...
Alors?!!!... REPONDEZ!!!!..."

Asa était passée par tellement d'états émotionnels aujourd'hui qu'elle maîtrisait de plus en plus difficilement ses nerfs..
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 19:12

Takakura stopa son chemain et fut etonner

Qu..Quoi ?
Il a...emmener Kaname....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 19:16

Tien...voyer vous sa...
Des amis a la mioche....
Je me ferais une joie de les étriper ha ha !

....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 20:17

Kyoshiro regarda la fille avec un aire interrogateur mais ne dit pas mots!

Puis il se retourna vers makenshi et lui parla d'une voi calme et froide a en mourire.


"De simples humains? makenshi je te signale que moi aussi je suis un simple humain...u_u"

"J'ai ce que l'on pourrait appelé des sentiments...si l'on me blaisse je saigne et je souffre, de plus mon corps comme celui d'un simple humain si j'utilise ta fason de parlé, est fragile."

Il réajusta ses lunettes et cettes fois-ci la neige de Kyoshiro avait recouvert les flammes de makenshi...



"Mais makenshi je pense qu'il serait peut etre temps de quitté ces lieux car a cause de la colère ce que tu fait n'a aucun sens...la personne que tu doit poursuivre est celui qui t'a vaincu l'autre jours non?"

A ce moment meme Kyoshiro avait enver makenshi un regard malicieux et un sourire presque moqueur...

Lui il était le seul a gardé le sourire et a s'amusé...le seul "humain" a ne pas craindre ces démons...
Et puis il paralit avec lui si familièrement, qui était il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 20:30

....
Toi tu est un humain pas comme les autres,ses peu etre pour sa que je sui plus "sympa" avec toi...

Partir ? non...amuson mieu que l'on peu non
?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 21:09

Il émit un soupire, croisa les bras et fit un saut en arrière...un saut qui le fit aterrire 20 mètres plus loin...un saut légé et sans élan...il s'était déplacé comme une plume au gré du vent.

De loin il parla ensuite tres doucement pourtant en entendit sa voi comme si l'on était pres de lui.


"Exterminé des faibles qui ne sont meme pas capables de se sauvé eux meme ne m'interesse plus dutout makenshi."

"Moi aussi j'ai changé et je considaire que je n'ai plus de temps et de paciense pour combattre ce genre de personnes...

Donc je te laisse continué a faire cette basse besogne car aucun d'eux ne me concerne et ne m'attaque...je reste ici et j'attendrais que tu ai terminé."

Il ferma les yeux et les bras croisé inclina légèrement la tete et resta dans cette positions d'un aire pensif.

Cependant! la neige blanche de kyo recouvrait encore les flammes et continuait de tombé...le froid avait encore augmenté et il devait bien faire moins 45 degré...
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 21:35

Asa ne comprenait pas ce que signifiait toutes ces insinuations mais elle s'en moquait. Malgrès sa douleur insupportable et le froid ambiant qui l'empechait de respirer normalement, elle prit son courage à deux mains et marcha d'un pas déterminé vers Kyoshiro.

"Toi...., tu...vas...me...dire...où.. SE TROUVE MON AMIE!!.."

Elle l'agrippa et lui mit des gifles jusqu'à ce qu'il se décide à parler..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 21:46

Heu...tu dit que sa t'interesse pas se genre de chose,mais je te signal cas -45 degrer pres,les humain ni survive pas...tue va les tuer...-_-

MAIS RECHAUFON L'ATMOSPHERE !!!


Plusieur flamme tourna autour de son bras et jeta les flammes dans le ciel qui se fit plus voir par les nuage...un moment apres,les nuages s'ecarta comme trouer dans un coin et laissa echaper le soleil et une forte chaleur de 30°

voila...je deteste ton froid...
Au faite...tu peux me dir pourquoi toi tes cheuveux on pousser et pas moi ?


Et dit moi pourquoi tu te laisse faire par cette gamine ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour du Lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour du Lycée
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Lycée Oritow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser