Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cour du Lycée

Aller en bas 
+14
Dark Makenshi
Kyoshiro
Kaname Somaru
Yûto
Asa
Tsubaki
Yume Shugyou
Alandris
Dokuro Chan
Shin
Shinji
Tsunade
.Shiki.
Takakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 23:29

Alandris comprenait ce que ressentait tsubaki.. Même s'il n'avait presque jamais parlé avec elles, avoir des camarades de classe qui se font enlever n'est jamais très plaisant. Il se mit à ses côtés et cria à l'attention de l'individu.

"C'est vrai! Où sont-elles passées?!"

*Il est en manque celui qui les a enlevés ou quoi?*


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 23:32

HI HI HA HA HA !!! A QUOI SA TE SERVIRAI ?!
TU NE POURRA JAMAIS LES REJOINDRES !!! HA HA HAHA !!!


des chaine sortire du sol et enchaina Tsubaki,Alandris et Takakura qui etait encor par terre...les chaine qui leur a etait mi son extremement solide...

Vous aite a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 23:40

Tsubaki se débattit comme un lion mais il semblait qu'il n'y avait rien à faire, les chaines étaient extremement solides..

"Mais pourquoi fais-tu cela à la fin? Qu'est-ce que ce lycée et nous avons affaire avec toi?.. Et que signifie ces kidnappings, je n'y comprend rien!!.."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 23:44

Alandris aussi avait lutté au début, mais très vite il s'était fatigué... Ces chaînes n'étaient pas brisable par la seule force humaine. Il restait là, immobile, attendant de voir la suite des évènements. Et, lorsque Tsubaki posa sa question, il n'ajouta rien... car lui même en attendait la réponse.

*Qu'avaient-elles donc fait? On se sait même pas si elles sont encore vivantes...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 23:47

Pour nous amuser...
Nous venons de revenir sur terre et nous nous entraînons si on peut dire...
On se prépare pour un grand...spectacle

Et...nous somme tomber sur vous.
dommage pour vous...

Bien sur nous avons jamais l'abitude de laisser des vivant apres notres entrainement ha ha ha...


Mais asser parler...

Les chaine qui maintenai Tsubaki ressera les pieds et tira les bras de chaque coter comme pour une crusifiction...il le regarda avec melancolie le bras vers lui et une enorme boule de feu pret a bruler entierment le copr de Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 23:59

Alandris qui était resté dans un mutisme troublant pendant tout ce temps n'eut d'autre choix que d'intervenir lorsque Tsubaki fut sur le point de ressembler à une saucisse grillée... Il parla d'une voix basse, à peine audible.

"... Merci pour ces idées..."

A son tour, des chaînes faîtes de roches movibles sortirent du sol et enroulèrent celles qui emprisonnèrent nos amis... jusqu'à les briser.

"Tu es vraiment très fort... ces chaînes étaient impossibles à briser à l'aide de la force humaine... Dans ces cas là, il ne reste que d'autres chaînes..."

Il se releva et vascilla légèrement, les chocs successifs n'arrangeaient pas son état, et il sentait que ça allait être le cas pour tout le reste du combat...

"Vous dîtes pour vous vous amuser... mais vous allez leur faire quoi à Asa et Kaname?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptySam 25 Mar - 0:02

Bon !
Ha se que je vois vous voulez en savoir plus ! ok
je me suis familiariser avec des humain...entamon la discution...

Pour vos amis je ses pas se qu'il von devenir...
Sa ses a voir avec mon coéquipier qui est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptySam 25 Mar - 0:05

Takakura reprit ses esprit et pour se défaire de ses lien il rampa vers l'avant et se releva

On sans fou de sa,on veut savoir leur etat,on veut les voir !
ramener les maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptySam 25 Mar - 0:09

"Il n'a pas tort Takakura là.. enfin, puisque tu sembles disposer à parler pour le moment... Il serait bête d'en gâcher l'occasion, non?"

Il s'assit alors, et regarda attentivement Dark Makenshi... celui-ci semblait légèrement différent de tout à l'heure... Il était extremment lunatique et changeait d'avis bien souvent...

"Ne peux-tu nous dire si elles sont au moins vivantes? Tu dois connaître ton équipier non?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptySam 25 Mar - 0:33

Hmmm...
Il a beaucoup changer depuis...Alors je dirait...oui,elle son vivante.




[desoler pour les probs mais ses dur d'alterner ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptySam 25 Mar - 16:27

Bon je dois men aller...
Ne vous inquiétez pas pour vos amis...elles mourrons de affreusement ha haha ha!


Et...je vais prendre...l'un de vous.Le petit blond m'intéresse hihi haha !!

Une force invisible souleva Taka dans les airs en lui serran le coup et l'aprochan de Dark maken qui fit un salut toujours avec son grand sourire...il se retourna fit apparaitre dans sa main l'épée qui etait par terre et fendis l'air pour ouvrire un portail en feu menant au palais qui se referma juste après le passage de Taka et de Dark maken
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptySam 25 Mar - 17:22

Alandris vit Dark Makenshi disparaître avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste. Il chercha de tout les côtés mais ne vit pas de trace de lui... la vérité était affreuse, il s'était effectivement téléporté. Il se retourna vers Tsubaki, seule personne encore présente après tout ce qui venait de se passer.

"Alors... On fait quoi? Il faut aller les chercher non?!"

Pour une fois, il voulait s'investir pour sauver ses camarades, il avait changé depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptySam 25 Mar - 17:30

Tsubaki réfléchissait au moyen d'atteindre le Palais... Pour lui désormais, il n'y avait qu'une solution.., essayer de le repérer par la voie des airs..

"Mmmmh, oui..., on ne va pas les laisser s'amuser tout seul.. surtout que..., ils ont deux meufs avec eux!!..
Donc..., il nous faut trouver un avion et je pense savoir où on pourrait en trouver un...
Il y a un Aérodrome pas trop loin de chez moi...si tu vois ce que je veux dire..^^"

Tsubaki se précipita vers un vélo qui semblait avoir été abandonné par son propriétaire, l'enfourcha et pédala à toute vitesse en direction de l'aérodrome..

"Allez!..On se retrouve la bas!!.."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptySam 25 Mar - 17:57

Alandris était vraiment impressionné par la fougue et la vivacité de Tsubaki... enfin, quand des filles étaient en jeu. Il le regarda s'éloigner avant de lui confirmer qu'il viendrait aussi.

"Je serai là! Mais avant, il faut que je confie ma soeur à quelqu'un! Je t'y rejoindrai!"

*Hum... Je pense que je peux faire confiance à Yume... Et puis, Lycian a l'air de l'aprécier...*

Il partit donc en direction de sa maison, alors qu'il était allé acheter des chocolats pour le gâteau. Le voilà qu'il revenait avec une nouvelle bien plus grave... et une séparation avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
¤~Inferno Ligth~¤
Lvl 62
¤~Inferno Ligth~¤


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2006

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 16:09

Alors que tout n'étais que ruine arrivait enroulé dans sa cape Inferno Ligth...observant cet ancien lycée désormais détruit

"..."

"Sephyroth sama m'envoi vous cherchez."

"Sorter de votre cachette"
Revenir en haut Aller en bas
Huttaka

Huttaka


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 16:13

Huttaka sorta des décombres

"Me voila me voila!"

"Pfiou...je recherchais ceci."

Il sortit de sa poche, une photo plaqué entre verres représentant le devant du lycée lors d'un jour d'hiver

"Alala...ce lycée étais tellement beau..."

"Cette ville étais toute joyeuse...euphorique...n'est ce pas?"

"Mais désormais plus rien de cela ne doit exister..."

Huttaka sourit et sortit de sa poche une télécomande

"Pendant plus de 1 Ans j'ai arrivé à placer aux regards de tous des explosifs sous la ville..."

"Quand j'encherais ce bouton tout explosera pour ne laisser que ruines!"
Revenir en haut Aller en bas
¤~Inferno Ligth~¤
Lvl 62
¤~Inferno Ligth~¤


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2006

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 16:18

"..."

"Avez vous la permission de Sephyroth pour vous permettre d'engendrer cet acte?"
Revenir en haut Aller en bas
Huttaka

Huttaka


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 16:19

"..."

"Et bien.....non....."

"Mais j'en suis sur qu'il serait de mon avis! Cette ville doit retourner aux enfers!!! La est sa place!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
¤~Inferno Ligth~¤
Lvl 62
¤~Inferno Ligth~¤


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2006

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 16:20

"Pourquoi êtes vous tant attacher au sentiment de haine envert cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Huttaka

Huttaka


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 16:48

"..."

[Momorito 40 Ans auparavant...]

Huttaka étais un jeune garçon de 6 Ans, il vivait avec sa mére et son pére dans un appartement de banlieu inclut dans la cité de Momorito,ses parents étais trés fiére de lui, Huttaka allait au collége primaire ce situant à 45 métres de cher lui, mais malgré sa grande inteligence son physique lui attira les malheurs de la vie, en effet...sur le chemin des écoliers Huttaka ce fait souvent tourmenté par ses camarades...ainsi dans la cour de récréation ou Huttaka passait son temp tout seul dans un coin...

[Gamin]: "Eh tête de porc, jtavé pas dit que si tu revenais à l'école moi et mes potes on te casserais la geule"

"Je...je suis désolé...mais je dois bien étudier pour donner le sourire à maman et papa..."

[Gamin]: "On s'en fout de tes reums! Tsé pas que ta salle tronche sa m'donne à moi et mes potes une folles envie de te défoncer?"

"Dé...désolé..."

[Gamin]: "Taleur à la sortie t'ai mort..."

"..."

Puis en court de sport...

[Profeseur]: "Bien formé vous deux selectioner ceux qui veulent être dans vos équipes chacun votre tour Et n'oublier pas de prendre des filles."

"..."

[Profeseur]: "Et bien personne ne prend Huttaka comme d'habitude?"

"..."

[Profeseur]: "Bon et bien tant pis! Tête de...euh je veut dire Huttaka tu conais le chemin pour allez jusqu'au banc? Ha ha ha!!"

"..."

Ainsi chaque jour ce répétait...puis Huttaka entra au collége...

[Fille]: "Beurkk...ta vu sa tronche? Sa m'écoeur...j'ai une folle envie de vomir...sa me dégoute!"

[Fille 6]: "Ptain des types comme sa...sa devrait pas exister putain!"

[Fille 2]: "C'est une erreur de la nature..."

"..."

[Fille]: "Eh les filles...et si on s'amusait..."

[Fille 6]: "Hu hu..."

Plus tard dans la nuit...huttaka étais sur le chemin du retour

"..."

Lorsque des filles de sa classe sortirent de chaque coté des rues l'encerclant

[Fille]: "Salut tête de porc! Sa va?"

"Et...bien...je..."

[Fille 5]: "Tu sais ta vraiment une salle tronncheeeeeeee tu me fait penser à un mélange de porc et d'extrément..."

[Fille 4]: "Mais regarder moi cette face de con!!"

La fille numéro 4 s'approcha de Huttaka et lui donna un coup de poing dans la figure qui le mit à terre

"...aie...."

[Fille 4]: "Mais qu'est que tu fais bordelle? Défent toi! Petite merde insignifiante!!!"

Les autres filles s'approchérent de l'enfant au sol et commencérent à lui donner des coups de pied dans le vissage

[Fille]: "Porc!"

[Fille 6]: "Hi hi hi! Prend sa!!!"

[Fille 8]: "Sa fait mal hein?! Ptite merde!"

[Fille 1]: "Allez les filles on ce casse! Il me fait trop pitié!"

Huttaka en sang...rentra cher lui...mais lorsque qu'il ouvrit la porte donnant sur sa maison...

[Pére]: "SALLE PUTE! TU ME FAIT CHIER!!! ARRETE DE ME PARLER!"

[Mére]: "PENSE A TON FILS!!! TU NE VOIS PAS QU'IL EST TRISTE?!"

[Pére]: "MON FILS EST LA HONTE! TU M'ENTENDS?!! LA HONTE DE MA FAMILLE!!! J'AURAIS DU JAMMAIS L'AVOIR EU!"

[Mére]: "MAIS COMMENT OSES TU!!! C'EST TON...oh non..."

"..."

[Pére]: "...tsk..."

[Mére]: "Mon petit...tu...que t'ai t'il arrivé?"

"Rien....je monte fair mes devoirs...."

Huttaka prit l'escalier pour s'enfermer dans sa chambre...le lendemain matin...il ce leva de son lit...la matiné étais calme...les oiseaux chantait et le soleil étais haut...il se disait que peut être cette journé serait peut être meilleur que les autres...mais hélas quand il alla dans le salon...il découvrit sa mére et son pére en sang...troué de balles, toute les affaires avaient disparut surment un cambriolage...

"...maman......papa....."

2 Semaines plus tard il reprit le chemin du collége...en classe

[Fille] "Eh tête de porc! Alors comme sa tes parents sont mort?! HA HA!! Bien fait pour ta geule!"

[Fille 5]: "Même moi si j'avais eu un fils comme sa j'aurais voulu mourire!"

[Garcon 6]: "Les fermiers sont mort et le porc est tristounet!"

[Fille 1]: "Pitoyables...eh tête de porc!"

La fille jetta une paire de ciseaux ouvert vert Huttaka qui ce prit les deux pointes dans le dos...

[Garcon 2]: "Bien visé!!"

"..."

[Profeseur]: "Allez on ce calme les enfants! Arreter de taquiner votre petit porc! Sinon il va encor chialer comme un bébé."

[Garcon 8]: "Dites monsieur je peux lui fair un dernier truc?"

[Profeseur]: "Ok va-y."

[Garcon 8]: "Cool!"

Le garcon sortit de son sac un pot de peinture rose et le vida sur la tête de Huttaka

[Profeseur]: "Ha ha bien joué! Il ressemble maintenant vraiment à un porc!!!"

"...."

[Présent]

"Mon passé ne te regarde pas...tout les habitants de cette ville doivent mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
¤~Inferno Ligth~¤
Lvl 62
¤~Inferno Ligth~¤


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2006

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 16:58

"..."

Inferno Ligth disparut...laissant Huttaka ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 16:22

Le jour venait de se lever et le soleil se refletait dans la rosée du matin.....Soudain une ombre se dessina au loin, franchissant le portail qui la separait du lycée...Arrivée dans la cour, on put distinguer les traits de la jeune fille...Elle etait de taille moyenne, tres fine, les cheveux coupés jusqu'aux epaules et des yeux marrons clairs....
La jeune fille s'accroupit et semblait chercher quelque chose sur le sol,ne faisant en aucun point attention a Hutakka....


" Mé euhhh où est ce qu'il est passé? é___è "
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyMar 11 Avr - 23:11

Takakura entra dans la cour dévasté par les évènement precedent...Il y avait des rocher de partout et le lycer quasiment brûler...Il resta fixé sur le lycée ,le vent le traversant les cheveux et quelque cendre dans le ciel qui planai...Il avanca doucement et vit une flamme au sol et des marques de pas dans la poussière...Il ne pouvait que constater une chose...

*....*

...Alors...voici a quoi ressemble notre lycée maintenant...
....

Il avance vers le lycée,il avait envi de voir comme setai a l'interieure...et il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Kuney

Kuney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 18:19

Le soleil... Le calme, le silence, tel un cimetière... le lycée était dévasté... Pourtant, des silhouettes progressaient dans les décombres, allant à l'encontre de leur 'destin'. Pourtant, un autre homme arriva tout aussi silencieusement, affichant un léger sourire, il regardait chaque pierre comme s'il s'agissait de quelque chose de précieux à ses yeux...

*Ainsi donc... C'est ici que tu as commencé à changer, Yashen-ô...*


Il remarqua soudain une jeune fille déambulant parmis les ruines, semblant chercher quelque chose... Cette jeune fille interpella l'homme, et celui-ci se déposa près d'elle avec un sourire chaleureux en coin.

*Elle lui ressemble tellement... je comprends Yashen-ô...*

"Bonjour demoiselle... Vous ne devriez pas rester ici... Il se passe bien des choses obscurs ces temps-ci..."

Il détourna la tête et regarda dans la direction de l'un des immeubles encore debout.

"Une de vos camarades est d'ailleurs en danger en ce moment même... Ne devrions-nous pas y aller?"

Son esprit était de tel sorte qu'il pouvait aborder une personne ainsi, tout comme l'attaquer affreusement... Il y avait quelque chose qui l'avait convaincu de parler à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 18:27

Kaname entendit une voix proche...Elle se releva, et regarda Kuney...Elle l'avait écouté parlé puis, une phrase qu'il avait prononcée lui resta dans l'esprit..

"Une amie a moi? en danger? heuu...oui peut être qu'on devrai y aller...Kaname Somaru..et vous?"

Dans sa voix une pointe de panique se faisait percevoir...Elle était affreusement inquiète..une amie..Tsunade?Asa?Dokuro? Qui cela pouvait t-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour du Lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour du Lycée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Lycée Oritow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser