Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cour du Lycée

Aller en bas 
+14
Dark Makenshi
Kyoshiro
Kaname Somaru
Yûto
Asa
Tsubaki
Yume Shugyou
Alandris
Dokuro Chan
Shin
Shinji
Tsunade
.Shiki.
Takakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 21:48

Il ne se fustra pas, dailleur il était bien plus étonné qu'autre chose...

Il sourit légèrement en posant sa main droite sur sa joux et regarda Asa avec des yeux plustot amusé...


"Tu a l'aire d'avoir du caractaire...et bien! tu va rejoindre ton amie étant donné le fait que tu tien tend a la retrouvé."

Comme avec kaname il l'a prit dans ses bras et celle ci fut aussitot paralysé!

Oui paralysé et tremblante...mais était ce de froid ou de peur...?

L'homme ne dégageait pourtant aucune impressions de danger et semblait meme asser gentil.


*La petite princesse semble si seul! elle aura au moins une personne de sexe féminin pour sympatisé.*

Il ferma les yeux, puis embrassa avec délicatesse Asa...( a la bouche ) et celle-ci s'endormit profondément.


"Je tien a évité qu'une femme voit le massacre qui va avoir lieu maintenant. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 21:53

Il ne répondit pas a la première question ni a la deuxième car la première lui semblait stupide et puérile et la deuxième...ses actions y avait déja répondut.

Gardant la fille dans ses bras et la protégent alors des flammes destructrice de makenshi il restat toujours passive et ne regarda meme pas la scene...


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 21:57

merci pour ton silence...-_-
Bon !
si on bougeai un peu !


Il regarda Taka avec un grand sourire laissant voir ses canine de démon et le regard noir

Et si on commençai par le petit blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:00

Lorsqu'il vit cet étrange spectacle, et malgré le froid environnent. Le sang d'Alandris ne fit qu'un tour, et il perdit sa joie et sa gaïté qui, habituellement l'accompagnait, le quitta d'un trait. Impuissant, il vit le corps d'Asa se laisser tomber de tout son poids, retenue uniquement par les bras de cet homme. Ce dernier n'avait pas l'air agressif pour le moment... alors pourquoi Alandris n'était-il pas rassuré? C'était pourtant bien l'autre homme qui avait provoqué ce chaos...

*Mais qui sont ces personnes...? Elles nous traitent comme des objets..."

Il regarda Tsubaki d'un air grâve, et entendit la phrase fatidique de l'homme aux flammes. Takakura allait être leur cible. Hélas, étant trop loin pour avertir ce dernier, il ne pouvait qu'observer, impuissant... enfin, pour l'instant.

*Oh purée! Il va s'attquer à Tak! Enfin... il est pas non plus du genre à se laisser faire...*

Il s'adressa à Tsubaki avant de s'approcher de l'endroit où toutes ces personens étaient regroupées.

"On ferait mieux d'y aller non?!"


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:00

??!!

Ne..Ne t'aproche pas !
Ou...OU JTECLATE !!!


*putain quesque je vai faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:05

*Asa... J'espere qu'il ne lui a rien fait de mal..*

Tsubaki ne bougeait plus, il observait les deux hommes..
A première vue, ils avaient très peu de choses d'humain.. En effet, quel être humain digne de ce nom prendrait plaisir à faire le mal?..


"Mais putain, qu'est-ce que vous voulez à la fin?!!.."

Tsubaki s'avança jusqu'à être à côté de Takakura.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:05

Que faire ?
Rien.Tu ne peux rien contre moi ha ha !

Mais si on prenais se jeune brun au fond hein ?
Ho,kyo...il a l'air mal a l'aise après se que tu a fait,ses pas tres gentil haha!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:07

Encor toi ?
Tu est coriace !

je crois que je vai t'eliminer en premiers...hmmm
Le choix est difficil,3 jeunes homme qui choisir ?


Laisse moi le blond....

Non toi coucher -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:09

"N'importe quel humain serait mal à l'aise en voyant cela... Enfin, je peux comprendre que tu n'éprouves rien... après ce que tu as fait au lycée..."

Il était maintenant aux côtés de Takakura et de Tsubaki, et être ensemble l'aidait à être plus à l'aise, même s'il savait qu'ils étaient tous en position d'infériorité. Il regardait successivement les deux personnes et découvrait à chaque instant plus de détails et plus de signes montrant qu'ils n'étaient pas faibles... ce qui n'avait pas pour effet de le rassurer...

"Dîtes les gars... On fait quoi? Si j'ai bien compris le grand blond, on va tous servir d'hors d'oeuvre aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:14

!!!!

Si je dois mourire ! autan le faire en faisant quelque chose !

Il fonca vers Dark maken qui le regardai avec plaisir

Je vous laisserai pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:20

Dès que Tsubaki vit Takakura courir en direction de Dark Makenshi, il fut comme prit lui aussi d'une folie passagère et se mit également à courir..

"BANZAII!!!!.. Tak, prends sa jambe droite, je prends le bras gauche!!!..."

Apparemment, Tsubaki devait encore faire ses preuves en matière de stratégie...

"... Bien... ...."
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:23

Ok !

Il glissa au sol et pris la jambe droite de Dark maken tout en tiran en arriere

Ses bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:26

Tout cela devenait bien trops stupide au gout de kyoshiro qui se décida finalement a se retiré.

"Makenshi! je me retire au palais de l'aliota je t'y attendrais..."

Pour lui dire l'endroit ou il allait n'était pas un problème car de toute fason ces jeunes gens allait mourire...leur advairsère était makenshi aprait tout!

Ainsi donc il disparut avec la fille...il disparut comme si jamais il n'avait été la et ne laissa qu'une impression de vide derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:26

Alandris était sidéré... Ces deux camarades de classe étaient soit fous, soit avaient vraiment confiance en eux. Alandris fit le mauvais choix, il cru en la deuxième proposition. C'est pourquoi il suivit ses deux compagnon... S'il fallait prendre des coups, autant que ça soit en groupe...

*Mais qu'est-ce que je raconte moi?!*

Et alors que Tsubaki et Takakura étaient en train de se diriger vers Dark Makenshi, Alandris couru de plus en plus vite, jusqu'à les rattraper.

"Les mecs... si on s'en sort..."

Il prenait une voix de plus en plus grave... comme s'il savait que ça allait être très dangereux...

"... je vous mets un coup de poing chacun... Mais après, je vous paie à boire... enfin, avec ce que j'ai, un verre d'eau sera suffisant."

Lorsque Takakura et Tsubaki s'aggripaient aux membres de l'ennemi, Alandris arriva et fit un cri de guerre.

"Comme au football américain les gars!"

Il plaqua alors l'individu au niveau du bassin... les faisant tous tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:32

Tsubaki agrippait le plus fort possible le bras de Makenshi qui commencait à se débattre..
Tsubaki recommenca à le mordre jusqu'au sang et le griffa comme une furie.
Par la même occasion, il lui mordit l'oreille...


"Alors t'abandonnes??! Hein? C'est qui le plus fort??"
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:33

Une fois par terre,il regarda rapidement vers Asa qui avait disparut...il etait desanparer...il lacha la jambe de l'ennemi et resta a regarder l'endroit ou se trouvai Asa

Asa...Asa...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:37

De par l'action de Takakura, Alandris ne pouvait pas vraiment tenir Dark Makenshi car ils n'étaient plus que deux sur son corps. Il regarda ce qui se passait, et cria à l'attention de Takakura.

"Mais arrête! Si tu veux l'aider, reste en vie! Mais c'est pas comme ça que tu vas y arriver! Tu crois qu'elle veut que tu meurs?!"

Lui aussi étaient furieux par ce qui venait d'arriver, et il comptait bien ne pas les abandonner. Mais dans l'immédiat, il fallait tout d'abord s'en sortir.


*Faudra sérieusement qu'un jour j'essaie de voir pourquoi je me mets toujours dans des situations parreilles...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:37

-_-

Il se releva, resouleva Tsubaki par les cheveux et donna un coup de poing dans la face l'ejecta a une vistesse fenomenal a l'autre bout de la cour,ensuite il pris Alandris par le cou et le jeta se qu'il l'envoya valser plus loin

Bande de rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:45

Tsubaki fut projeté au loin et retomba lourdement sur le sol..
Du sang coulait à flots de son nez et sa vue était légerement troublé.
Curieusement, Tsubaki tatta la poche de son pantalon et en sortit..... "l'ultime culotte"!!..
Un string noir en dentelles très fines que Tsubaki s'empressa de fourrer dans sa bouche..


*...Rooh,..c'est ma dernière...*

De suite, Tsubaki recouvra quelques forces..., suffisamment pour pouvoir se retrouver de nouveau sur ses jambes..
Il reprit son souffle, reflechissant à un autre moyen d'attaquer l'adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:49

Il etait retourner vers Alandris avec son grand sourire...il tenda son bras et fit apparaitre une épée a lame bleu azur et le manche noir tres obscure laissant émaner une lueur noir tout autour..

Nous allons en finir si tu le veut bien....
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:52

*Oh... Des masques volants...*

Tel était la vision d'Alandris lorsqu'il atterrit lourdement au sol. Il saignait aussi du bras, mais rien de bien grave... au moins, pour l'instant. Il prit une tablette en chocolat qu'il avait acheté, et, dès qu'il l'avala, la recracha... Elel avait fondu à cause de la chaleur provoqué par l'incendie... Il regarda tout autour de lui. Les deux autres lycéens étaient vivant, mais Makenshi semblait avoir perdu patience.

"Oulah... Il a pas l'air bien ce gars là... Bon... le football américain ne marche pas... On tente quoi?"

Il entendit soudain la phrase de Dark Makenshi et fit un sourire démoniaque.

"Si tu insistes..."

Ses mains s'enfonçaient dans la terre... celle-ci commençait à être fluide, et des jets commençaient à s'élever dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:57

il regarda dans le ciel meme pas impressioner

Quesque tu compte faire avec ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 23:01

"Oh rien... c'était juste pour attirer ton attention..."

Dès que ces mots furent prononcés, les jets se désagrègèrent et du sol sortirent des petits pilliers de terre qui frappèrent Dark Makenshi en plein ventre, le propulsant contre un mur.

"Tu bombes trop le torse, et donc, tu regardes en l'air... T'es comme une grenouille qui rève de voler et qui regarde le ciel, alors qu'elle reste coincé dans son puit..."

Après avoir fait cette citation foireuse, il se releva, mais ne bougea pas. Il savait que maintenant, la moindre erreur pouvait être fatale. Chose étrange, ses pieds s'enfoncèrent dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 23:12

Son épée etait rester a terre a son emplacement initial,Dark maken se releva pas trop difficilment souleva ses habit et regarda son ventre

Vous aites pas des humain comme les autre vous...
Tan mieu...


Jai moi aussi envi de m'amuser...

Sa voix avait completement changer ainsi que son comportement,il avait l'air d'un psycophate acharner

PAR QUI COMMENCER HI HI HA HA HA HA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 23:21

*Oula, il a l'air énervé cette fois... Il est vraiment gazé en tous les cas.. Je vais quand même essayer..*

Tsubaki ramassa une pierre et la lança en direction de Makenshi..

"Avant toute chose, j'aimerai te demander une chose... Où se trouve et comment fait t-on pour accéder au palais de l'aliota où ont été emmené Asa et Kaname?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour du Lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cour du Lycée   Cour du Lycée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour du Lycée
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Lycée Oritow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser