Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coeur de la Forêt

Aller en bas 
+3
Ygdrassyl
Yamabloody
Kenshin Hishimoto
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 1 Déc - 18:06

Au coeur même de la forêt...un jeune samourai nommé Kenshin était entrain de faire une halte aprés de long jours de voyage...il en profita pour observer son sabre....

"...Kinji Dono...j'aurais tellement souhaité vous revoir une derniére fois avant que vous trépassiez sous la lame de votre ennemi..."

Tandis qu'il observait sa lame...le jeune combatant s'assit sur un rocher en tailleur...ferma délicatement les paupiéres et méditait sur les sages paroles qu'il avait reçu de Kinji...

"...mais...j'espére que vous êtes heureux avec Keiko Dono...car aprés maintes batailles...vous méritiez de la revoir...moi..."

La main de Kenshin parcourait la cicatrice dont sa joue était affublée...

"...ma quéte ne fait que commencer..."

Une petite larme coula le long de la joue cicatrisé du vagabond,la plaie commenca à s'illuminer d'un rouge flamboyant...

"Argh....pas...sa..."

_________________________

"Mon petit fils,mon tendre petit fils...voudras tu un jour excuser le viellard vaniteux que j'étais...je n'avais pas sût voir l'amour que tes parents me portaient...ils étaient...tout les deux...de braves guerriers...ils sont morts désormais...par ma faute...je suis désolé..."

"Grand pére! Ne mourrez pas! Ce...çe n'est pas votre faute....ils étaient au courant...du danger qu'ils encouraient....je suis triste...triste qu'ils aient perdu la vie dans des combats inutiles...pour notre clan...alors que ces deux éthnies auraient pût vivres en harmonie...mais...ne vous en voulez pas...vous avez fait se que vous croyez faire de bon pour le village...il n'est jamais trop tard pour mener une vie de paix! On peut vivre en paix avec eux! Je vous aiderais grand pére!"

"...j'aurais voulus...que cela se passe ainsi...mais c'est trop tard..."

"Trop...tard?! Que voulez vous dire Grand pére!"

"Je suis désolé Kenshin...je ne peux laissez mon peuple souffrir d'avantage sans rien donner en retour....j'ai...envoyé...les guerriers les plus sanguinaires de notre peuple massacrer leur village...
C'était une fois qu'ils étaient partis...que je me suis rendu compte de mon erreur...j'étais aveuglé par la haine et la colére...cette même colére va mettre fin à mes jours...je suis sincérement désolé Kenshin..."


"Non...pas ça...non..."

"Désolé Kenshin...leur troupes vont certainement arriver d'un instant à l'autre venger leur familles...."

"..................."

[Homme]: "Nous sommes attaqués!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!"



______________________________

Kenshin tomba violement sur le sol....


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 1 Déc - 20:04

Tandis que les derniers rayons du soleil se dissipaient, une silouhette dont on ne distinguait aucune forme précise s'approcha du jeune samourai qui rêvassait.

Et bien jeune homme...que fais-tu ici et...seul ?..

La jeune vampire se pencha au dessus de Kenshin, quelques mèches de ses longs cheveux noirs tombèrent doucement sur ses fines épaules. Elle releva le capuchon de la cape qui l'enveloppait et grimaca. Elle parlait sans prêter attention au samourai.

Le soleil n'a pas totalement disparu...enfin cela devrait suffir pour que je ne finisse pas en tas de cendre!

D'un geste rapide, Bloody laissa tomber sa cape à ses pieds en prenant soin de rester à l'ombre des quelques arbres qui l'entouraient. Fidèle à sa réputation de vampire, croqueuse de mâles en tout genre, elle portait des vêtements plutot courts, provocants, entremêlant le noir et le rouge. Sa tenue était composée d'un corset et d'une jupe bien trop courte qui épousait parfaitement ses délicates formes. Elle lanca un regard interrogateur au jeune homme qui se tenait près d'elle puis se mit à cheval sur lui. Elle plongea son doux regard aux lueurs violettes dans le sien et approcha son visage au point que leurs lèvres se frolent avant d'esquisser un léger sourire.

Je tombe au mauvais moment peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 1 Déc - 20:16

Kenshin ouvrit les yeux doucement...pour appercevoir le visage d'une jeune fille qui était complétement collé à lui...surpris il la repoussa sur la coté,se releva et se prépara à dégainer son Katana

"Qui....qui êtes vous?! Et qu'alliez vous me faire?"


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 1 Déc - 20:23

Le soleil se couchait...Quel magnifique moment de la journée...C'était à cet instant que l'on pouvait pleinement profiter des joies de la forêt. Le jeune ange blond se promenait dans cette forêt, en espérant y trouver un village et peut-être celle qui l'avait sauvé? Qui sait? Toujours est-il qu'au lieu de tomber sur la jeune fille recherchée...Il tomba sur un couple...Un Samouraï et une...Vampire...Charmante compagnie...Ygdrassyl s'avança un peu...Puis, à quelques mètres d'eux, les questionna...

"Hum...Excusez moi...Connaîtriez-vous un village assez proche...?"

Ygdrassyl donnait l'air relaxé...Mais il restait la main crispée sur son pseudo bâton...Sait-on jamais...? Après tout, les anges et les vampires ne sont pas totalement semblables…
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 1 Déc - 20:34

Yama se trouvait assise sur le sol, à quelques mètres du samourai qui pointait son arme vers elle. Elle leva les yeux au ciel et poussa un long soupire.

Les humains...tous les mêmes...

La jeune fille se releva avec élégance et épousseta ses vêtements lorsqu'elle se trouva face à face avec ce qui lui semblait être un ange. Instinctivement, la vampire poussa un grognement et découvrit ses canines. Elle lui répondit sur un ton glacial.

Même si j'avais la réponse à votre question je ne vous en ferais pas profiter...

Son regard ténébreux se posa sur l'homme qui venait de surgir, elle l'observa de haut en bas et ses traits s'adoucirent lorsqu'un sourire charmeur apparut sur son doux visage.


*C'est surement l'ange le plus craquant que j'ai vu...mais ça reste une de ces stupides créatures...quel gachi!*

La jeune fille détourna son regard vers le samourai et lui lanca sur un ton mesquin.

Range ton jouet petit...tu aurais perdu d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 1 Déc - 21:00

"...tu es une vampire n'est-ce pas? Comment cela se fait que tu n'est pas voulu sucer mon sang pendant que j'étais inconcient?"

Dit le jeune samourai toujours prêt à dégainer son arme en cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 1 Déc - 21:06

L'ange observa avec attention la jeune fille vampire...Ses canines à l'approche d'Ygdrassyl...Son ton froid...Elle n'avait pas l'air heureuse de croiser un ange...Tout comme lui de croiser un vampire...Il écouta ensuite l'intervention du jeune samouraï qui avait l'air anxieux...Cela se sentait dans sa voie...En même temps, face à une vampire...Il y a de quoi...Il posa une question à laquelle Ygdrassyl se hâta de répondre...

"Elle allait le faire...Mais elle voulait quelque chose avant...Qui se trouve à ton entrejambe...Traîtresse de Dieu...Atteinte par la luxure..." A ces mots, le visage du jeune ange s'était durci...Lui et elle étaient vraiment différents...Et le comportement agressif de la jeune femme ne faisait qu'accentuer la méfiance du jeune homme blond...Sa main se crispait de plus en plus...

*Elle est tout de même vraiment charmante...Pourquoi à t'il fallu qu'elle soit un vampire? Tch...Elle reste une idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 1 Déc - 21:20

Du bout de ses doigts fins, Bloody poussa violemment le samourai en le faisant trébucher et lui répondit avec un regard furieux.

Je n'abuse pas des choses faciles! Déjà que tu m'as l'air...puéril mais en plus de ça tu était inconscient....où aurait été le charme de te tuer petit ?

Elle s'adressa ensuite à l'ange en le dévisageant.

Je ne te permets pas de me juger comme ça...un être...répugnant comme toi n'a aucune raison de parler de moi de la sorte!

Elle s'adoucit et s'approcha à pas de loup vers l'ange, un sourire en coin de lèvres.

Néanmoins il est vrai que Dieu ne fait pas partie de mon langage et j'aime la luxure...

Oubliant totalement le samourai, la vampire se mordit les lèvres et se blottit contre l'ange, en lui lancant un regard de défit.

Cela te gêne peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 1 Déc - 21:35

Kenshin poussé violement par la vampire tomba au sol...

"...soit"

Le jeune samourai se releva...et dégaina son sabre

"Pour moi,que tu sois une femme m'est peu égale..."

Il s'avansa vert Yamabloody tranquillement la tête baissé

"Tu peux m'insulter...tu peux me frapper...ou même me violer...je m'en fiche totalement...mais me rabaissé comme tu vient de le faire à l'instant...je ne supporte pas...et c'est donc pour sa que..."

Kenshi disparut totalement du paysage

"Je vais à mon tour t'humilier."

Il réapparut devant Yama donna un coup d'épée horizontale,redisparut à nouveau,réapparut dérriére elle décrocha encor un autre coup d'épée...redisparut...pour réapparaitre sur le rocher ou il était assit tout à l'heure.

"Sa devrais te servir de leçon."

Yama se retrouva en sous vétements....tout ces vétements avait été lacéré vif par les coups de Kenshin,celuis-ci rengaina son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 1 Déc - 21:44

Ygdrassyl observa les deux protagonistes...Tout d'abord la vampire qui vint se blottir contre lui...En se mordant les lèvres...Tellement craquante...Puis, le jeune samouraï s'énerva...Et grâce à quelques attaques, fit se retrouver la jeune fille en sous-vêtements...Dans les bras de l'ange...Celui-ci troublé par...Les formes de la jeune fille avait du mal à détourner son regard, malgré qu'il soit un ange justement...

"Hum...Je suis désolé...Cette situation est assez embarrassante...Hum...Tu n'a spas honte toi?! Même si c'est une créature provocante...Ne l'énerve pas plus...!"

Il fixait durement le samouraï et essayait d'oublier que la jeune fille qu'il avait dans ses bras était en sous-vêtements...Mais il était un ange! Il saurait se maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptyVen 1 Déc - 22:03

La vampire se retrouva dans un premier temps en sous vêtements, au sol. Voyant le regard insistant de l'ange à son égard, elle se releva en souriant et s'approcha à nouveau de lui de façon plus que provocante. Elle finit par détourner son attention vers Kenshin et laissa apparaitre ses deux canines dans un grognement. Bloody ne se souciait que très peu de la situation qu'elle subissait car elle aimait s'exhiber.

Mes vêtements....

Elle leva les yeux vers le samourai et reprit en haussant la voix.

Mes vêtements! Comment as-tu osé y toucher...?! Tu me le paieras sale gosse ahuri....tu as de la chance de ne pas valoir la peine que je me déplace pour toi! En attendant, détrompe-toi si tu crois que cette situation peut me servir de punition...j'aurais très bien pu en arriver là sans ton aide chéri!

Furieuse en voyant les vêtements qu'elle aimait tant en lambeaux, la jeune fille se déplaca lentement pour reprendre sa cape et s'en habiller, bien qu'elle ne couvrait que peu de choses car l'on pouvait encore voir ses portes jartelles et autres sous-vêtements, eux-aussi de couleurs noir et rouge.


*Je hais les humains...ils sont pitoyables...*

Après avoir achevé sa phrase avec un air désespéré, elle s'apercut que l'ange n'était pas totalement indifférent à son charme. Un léger rire mélodieux lui échappa et d'un geste très rapide, elle se trouva nez à nez avec ce dernier et déposa un baiser sur ses lèvres.

Un ange qui pose ses yeux sur une vampire ? N'as-tu pas honte de profiter de la situation..?
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 1:05

"...Que...Je...Je ne profite pas de la situation...Aucunement! Je ne succomberai pas au pêché! File te...Te rhabiller...!"

C'est à ce moment que choisi la jeune fille vampire pour déposer un délicat baiser sur les lèvres de l'ange...Déjà désorienté, celui-ci ne savait plus ou donner de la tête...En tant qu'ange, il ne devait pas succomber...Mais elle était tellement attirante...Mais au bout de quelques secondes de lutte acharnée avec lui-même, il se retourna, laissant apparaître une légère rougeur ses joues...Puis sur un ton sec ordonna à Yamabloody:

"Aller! Rhabille toi en vitesse....Essaye de trouver quelque chose...Cesse de provoquer...Créature de Satan!"

Il avait dit ça, espérant faire oublier le petit faible qu'il avait pour son charme en la rabaissant...Sitôt qu'il avait fini sa phrase, il fit un pas en avant, et toujours le dos tourné, s'adressa cette fois au samouraï.

"Quand à toi, ne fais plus de bêtises! ...Et si tu serais assez gentil pour m'indiquer un village...Je ne veux pas en rester en sa...Compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 1:16

"Je me rend aussi au village le plus proche...si tu veux y parvenir suit moi..."

Le samourai commenca à repartir...il s'arreta et déclara

"Mais si tu emportes cette vampirette avec toi...je refuse de t'indiquer le chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 1:23

La jeune fille ajusta sa cape pour avoir une tenue raisonnable. Les paroles du jeune samourai la firent sourire. Elle se tourna vers lui, souriante et lui dit avec tendresse.

Et...tu comptes m'empêcher de vous suivre dans le cas contraire ?

Bloody prit un air charmant, angélique et s'approcha de Kenshin en prenant sa voix la plus mélodieuse.

Quel égoïsme mon petit...Pourquoi en as-tu après moi ? Je ne t'ai rien fait de bien grave...et ce n'est pas moi qui t'ai menacé avec une arme, n'est-ce pas ?

La vampire se tourna ensuite vers l'ange et lui fit un signe de complicité mesquin.

Créature de Satan ? Je ne lui appartiens pas il me semble mais ça sonne joliement j'avoue...

Voyant qu'aucun des deux hommes ne souhaitaient sa compagnie à travers leur paroles, la jeune fille fit la moue et resta immobile en promenant son doux regard sur les deux hommes, alternativement.



*c'est vrai que je connais vaguement le chemin pourtant...mais c'est tellement plus amusant comme ça! Au pire je peux toujours mordre cet imbécil de samourai!*
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 1:34

Bien décidé à rester inflexible et insensible aux charmes de la "vampiresse", l'ange entama le pas vers Kenshin, d'un air décidé. Quelques secondes plus tard, il arriva à son niveau et fut heureux de constater que les battements de son coeur avaient tendance à diminuer...Lorsque les trois compagnons se mirent ensemble en route, Ygdrassyl sortir son bâton, le fit s'allonger et s'en servait pour s'appuyer, bien qu'il puisse voler, il voulait rester quelques temps avec eux, histoire d'éviter à la jeune fille de tuer des innocents...

"Hum...Ce village le plus proche...Est-il éloigné...? Et est-ce que les gens ne seront pas effrayés par un ange et une "vampiresse"...? Bien que je sois du côté du bien...Ma race se fais rare et les gens deviennent superstitieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 1:50

Kenshin qui montrait le chemin à Yggydrasil détourna la tête un instant vert Yamabloody...quand il croisa son regard...il remit sa tête en face du chemin

"Peuh..."

Et il accéléra le pas...aprés 5 minutes de marche quelque chose gênait le jeune samourai...

*C'est bizare...nous n'avons rencontré aucun Oni depuis notre entré dans leur territoire...ont-ils été tués?*

Alors que Kenshin s'appréta à faire un pas...il s'arrêta...dégaina son sabre et se mit en position d'attaque

"Nous ne sommes pas seul..."

Des hommes sortirent des bosquets...

"Ah...sa va se ne sont que des humains...ils n'ont pas l'air dangeureux..."

Il rengaina son sabre...et s'approcha d'un des hommes

"Vous êtes perdu?"

[Homme]: "Wui..."

"Ah vous voulez que je vous indiques le chemin pour allez au village?"

[Homme]: "Non..."

"??? Bah alors que voulez vous?"

[Homme]: "MANGER!!!!"

Ces êtres humains...n'était qu'en réalité des araignés dévoreuses d'hommes...qui avait prit la peau d'êtres humains pour mieux piégé leur proie...c'est alors que ses sales bestioles déchiquetérent leur envelope charnelle pour dévoré la chaire de nos trois amis!

"Merde!"

[i]Kenshin esquiva l'araignée dégaina son sabre et trancha la bête en deux...


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 1:57

Bloody se tenait à l'écart, à quelques mètres des deux hommes. Un sourire moqueur apparut sur son visage tandis que ses yeux brillaient lorsque les araignées firent interruption. La vampire s'adossa à un arbre en observant de loin le combat et en prenant soin de ne pas être attaquée ni voire même remarquée par les créatures. Elle lanca seulement quelques mots à voix basse dont elle seule pouvait avoit l'écho.

Si ces bestioles veulent tuer ce samourai...je n'ai aucune raison de m'y opposer! Ils vont bien s'en sortir tous seuls..
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 2:04

Le groupe marchait tranquillement lorsque de mystérieux hommes qui se révélèrent être des araignées affamées. Kenshin esquiva une première attaque et trancha la bête en deux tandis que la vampiresse allait s'adosser à un arbre. Ygdrassyl lui empoigna son bâton, le tendit vers un groupe de trois araignées et prononça un mot...

"Rejet!"

A ce mot, une cage en forme de coupole entoura les trois araignées...Elles se mirent à brûler instantanément, la dose de lumière divine qui les avait atteintes était vraiment trop élevée...Il en repoussa ensuite une avec son bâton qui essayait de le prendre en traître par derrière...Il la projeta et lui envoya instantanément une dague en plein oeil, la faisant mourir instantanément...

"Tch...Ces créatures sont si faibles...Si désespérantes...Elles ne méritent pas de vivre...Tout comme les humains...Tch..."

*Hum, j'aimerais savoir ce qu'attend cette jeune femme...Un vampire attaque directement lors d'un danger d'habitude...Que prépare t'elle...?*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 14:53

Kenshin esquiva les arraignés au fur et à mesure qu'elles lui sautaient dessus...jusqu'à que trois de ces bestioles sautent sur lui de tout les cotés...le samourai ferma les yeux...

*Laisse toi...guider par tes sens...*

D'un geste rapide et efficace Kenshin tourna l'épée au dessus de lui...tranchant ainsi les trois arraignés...qui tombérent raides mortes au sol...mais...une autre petite arachnide s'appréta à lui cracher du venin dans le dos...il réusit à l'esquiver de peur mais sa cicatrice fût un peu touché...

"ARGH!"

Il tomba à genoux souffrant...se retourna vert l'arraignée...la plaqua au sol avec son pied et commenca à l'exploser littéralement avec ses poings jusqu'à qu'il ne reste que des morceaux d'araignée décomposés...


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 15:19

La vampire leva les yeux au sol tandis que Kenshin abattait la dernière araignée. Elle s'approcha de lui et le tira en arrière par le col avant de le soulever de façon à ce que ses pieds ne touchent plus le sol. Elle sourit et lui lanca un regard mesquin.

Tu ne crois pas qu'elle est déjà morte ? Tu en as assez fait nan ? Allez calme toi..Si tu es blessé on arrangera ça au village!

Bloody lacha brusquement le samourai qui retomba lourdement sur le sol. Elle observa quelques secondes l'ange et resta perplexe devant le pouvoir qu'il avait développé.


*Pas mal pour un ange...je devrais peut-être garder mes distances moi..*

Cette pensée la fit sourire. Elle remit le capuchon de sa cape, laissant dépasser quelques mèches. Elle reprit le chemin qu'avait indiqué le samourai auparavant puis s'arrêta. Elle se tourna vers les deux hommes, son doux regard luisait dans la nuit tandis que les premiers rayons de lune rendait son visage encore plus pale et excquis. Elle leur sourit avant de reprendre la parole.

Et si on partait maintenant ? Desfois qu'il y en ai d'autres...autant les éviter! Même si j'avoue que vous avez du talent pour vous battre jeunes hommes.

Elle restait immobile, attendant que ces derniers la rejoignent. Une légère brise vint caressait sa peau blanche et fit virevoltait ses cheveux de couleur ébène. Ses doigts fins tenaient la cape pour que celle-ci ne se dérobe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 15:46

Une grosse bourrasque survint et un inconnu aparut, assis sur la plus grosse branche de l'arbre contre lequel la vampire s'était appuyée quelques instants auparavant.

Le vent m'a guidé jusqu"ici... pourquoi ? est-ce mon destin?

tiens des gens....
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 17:06

Des araignées...Encore et toujours...Mais enfin...Quel amusement! Elles ne tenaient pas une seconde face à l'ange...Une fois qu'il avait envoyé dans les flammes de l'enfer, la dernière assaillante, il observa la vampiresse s'éloigner et demander ou se trouvais le petit village ou ils devaient se rendre...Il s'approcha en premier lieu du jeune Samouraï qui était en difficulté, une araignée l'avait sévèrement touchée...Ygdrassyl le prit et le plaça de sorte qu'il puisse s'appuyer sur le jeune homme blond pour mieux marcher.

"Ca ira...? Tu sauras marcher jusque..." Mais l'ange fut interrompu dans ses paroles par un malaise provoqué par l'arrivée d'une personne...Qui était perchée au dessus de l'arbre ou se trouvait auparavant la vampiresse...Etait-il là depuis longtemps...? Personne ne le savait...Heureusement, il n'avait pas l'air agressif....

*Qu’est ce qu’il fais ici… ? Cet endroit n’est pas censé être plutôt désert à cause de ses monstres… ? Hum…Il n’a pas l’air agressif mais on ne sait jamais…Restons sur nos gardes…*
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 17:11

Les yeux de l'inconnu devinrent noirs et ses pupilles de chats devinrent blanches

toi! l'ange! tu ne devrais pas être vivant.....
et toi la vampire...... jolis vetements.

Quand à toi le samourai... je connais ton aura... c'est elle qui m'a...

Puis il perdit connaissance et tomba de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 17:20

*Un aura...? Certainement ma cicatrice maudite qui l'aurais attiré...*

"Bon il doit pas en rester beaucoup..."

Kenshin se retourna vert l'arriére attirer par un bruit...et la il vit...des...millions et des millions d'arraignées!

"Et...merde."

Le samourai glissa sur le sol ramassa l'inconnut pour le mettre sur son épaule

"L'ange tu dois certainement connaitre un sort pour les retarders! J'ai entendu dire que les anges avaient des pouvoirs de lumiére extraordinaires...c'est le moment de les utilisés!"

Il regarda Yama...qui semblait...trés impassible aux événements...

" Non! Non! Et toi la vampire essaye de te rendre un peu utile!! Non! Non! "


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt EmptySam 2 Déc - 18:48

"Tch...Encore un qui pense que tous les anges furent exterminés...Déplorable chose...Vous êtes trop naïfs..."

Il avait à peine eu le temps de répondre à la remarque du nouvel arrivant qu'un nombre extraordinairement élevé d'arachnides fonçaient sur les compagnons. Le samouraï demandait à l'ange un sort qui pourrait les retarder...Tch...Ce n'était pas si facile...Un sort pour retarder un tel nombre l'épuiserait...

"Bien, je m'y attelle, laissez moi quelques secondes...!"

Ygdrassyl agrippa son bâtonnet et prononça la formule qui libère l'esprit de Mana du bâton, augmentant sa taille et sa puissance. Il tendit ensuite son bâton vers le flot monstrueux d'arachnides et prononça quelques mots...

"Allied protective wall with the force of the Aska spirit!"

A cette phrase, une immense muraille formée de lumière pure s'éleva du sol pour retarder les esprits mauvais, les arachnides étaient donc stoppées un moment, quand à celle qui ont pus passer durant la création du mur, elles furent détruites par la force d'Aska, ancien dieu de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser