Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coeur de la Forêt

Aller en bas 
+3
Ygdrassyl
Yamabloody
Kenshin Hishimoto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ultimate Oni

Ultimate Oni


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 21:53

"Vous rotirez tous dans les flammes de l'enfer de mon maitre!!"

L'énorme Oni planta ces deux griffes dans le sol...et fit projeter du sol de la lave en fusion bouillant à plus de 10 00000°
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 22:05

Demeurée inconsciente jusque là, la vampire ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec l'ange. Instinctivement, elle tenta de se redresser et de reprendre ses esprits mais une immense douleur la fit grimacer et pousser un léger cri de douleur.

Qu'est-ce que...mes vêtements!!!!!!!!

Elle baissa les yeux vers son corp et en resta bouche bée.

Encore heureux que je sois déja morte...saleté de bestiole!

Etant vampire de longue date, sa blessure guerissait seule et assez vite, ce qui n'empêcher la douleur de rester présente. Elle se releva péniblement et déposa un nouveau baiser sur les lèvres de l'ange en guise de remerciement.

Je ne sais pas pourquoi tu m'as sauvé mais...tu commences à me plaire chéri!

Malgré ses blessures douloureuses, Bloody esquissa un sourire qui disparut rapidement.

C'est pas possible...je crois qu'on cherche à nous tuer...

Sur ces mots, la jeune fille montra du doigt la direction qui se trouvait dos à l'ange avec un air inquiet.

Je t'en prie dis moi que t'as encore un de tes super pouvoirs qui pourraient nous sauver...sinon on ferait mieux de commencer à courir..
Revenir en haut Aller en bas
Hayase

Hayase


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 22:42

Sur ces dernieres paroles, un homme arriva de nul part pour ce poser a quelques metres de la. Son regard observa attentivement la scene, un monstre attaquait deux personnes . . . Elles etaient en danger, mais le visage de cet inconnu resta ferme, denouer de toutes emotions. La situation etait delicate . . .

" . . . Le jour de mon arrivé sur Shitai, et je dois deja aller sauver des gens. "

La fille s'etait recuperer de ses blessures a une vitesse, un peu trop anormal pour une humaine. Il sauta a la hauteur des deux jeunes inconnus.

"Eloignez-vous"

Le Oni attaqua par surprise, d'un geste rapide, il poussa la jeune fille qui etait visée sur l'homme. Il se prit le coup de point fouet, sans attendre, il posa deux doigts au sols, les genoux a terre, Hayase commenca a reciter, des paroles denouaient de sens pour les deux incconus. Une legere lumiere apparut dans les doigts de celui-ci. Il se releva et se jeta soudainement sur le monstre, lui planta les deux doigts dans ce qui semblait le plus au coeur. A ce moment meme, une explosion enorme eut lieu, expulsant les deux combattants a une centaines de metres. On ne pouvait plus rien voir a cause de la fumée degager. Hayase apparut de nul part derriere les deux combattants, regardant fixament dans la fumée

"Je n'ai fais que le retenir par chance, j'ai pus toucher un point vitaux sur cette chose. Je m'occupe de lui, le plus important et que vous vous mettiez a l'abri . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:12

"Tch...Tu n'aurais pas du parer une si forte attaque...Tu n'es pas créer pour...Mais...Tu nous as été utiles...Et tu as l'air résistant...Aussi je ne vais pas me tourner les pouces pendant que tu le combats, je viens avec toi...Quand à toi Bloody..." Ygdrassyl se retourna...Avança de deux pas...Baissa la tête..."Fais bien attention à toi...Et repose toi..." L'ange, gêné, se téléporta quelques mètres plus loin.

*Tch...Je n'aurais pas du dire ça...Elle va croire que je tiens à elle...Mais en même temps...Tch, non c'est faux! Je ne tiens pas à elle...On se connaît depuis à peine quelques minutes...*

L'ange, légèrement énervé, tendit son bâton vers le monstre comme à chaque sort qu'il lance...

"Sacred Sword!"

A ces mots, une immense rune apparut sous le monstre...Avec les quatre points cardinaux en forme de cercle...Ceux-ci commencèrent à briller et au bout de quelques secondes, des épées, semblables à des fantômes s'élevèrent et foncèrent biais transpercer le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Oni

Ultimate Oni


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:16

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHH !!"

Les flammes autours des êtres se dissipérent et l'énorme Oni sauta vert l'avant et aracha avec ces crocs assérer le bras gauche de Yama pour ensuite repartir d'ou il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:33

Avant que L'Oni ne disparaissent, Yindô arriva en courant, ses yeux étaient redevenus noirs et ses cheveux avaient revêtus leur habit de corbeau.
Dans sa main, il tenait une épée à la lame extrèmement large et longue.



SWORD OF THE BERSERK

Milles années de Souffrance !!!

Puis il bondit et coupa l'oni en deux dans le sens de la longueur.

Repose en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Oni

Ultimate Oni


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 0:16

Le monstre était maintenant séparé en deux parties...mais il n'était pas mort pour autant...au contraire les parties parlaient en même temp à Yîndo...


"...ARGHH...Je suis pas un Oni ordinaire!!"

"...ARGHH...Je suis pas un Oni ordinaire!!"


"JE SUIS L'ONI ULTIMATE!! ET MON MAITRE BLACK DEVIL PRENDRA POSSESION DE SHITAI ATANAMO!!"

"JE SUIS L'ONI ULTIMATE!! ET MON MAITRE BLACK DEVIL PRENDRA POSSESION DE SHITAI ATANAMO!!"


"JE POSSEDE 5 VIES TU M'EN AS OTER UNE!"

"JE POSSEDE 5 VIES TU M'EN AS OTER UNE!"


"MAIS A CAUSE DE MEURTRE JE CONNAIS DOREVANT TON IDENTITE! MON MAITRE SERA INTERESSER!!! MOUHAHA!!"

"MAIS A CAUSE DE MEURTRE JE CONNAIS DOREVANT TON IDENTITE! MON MAITRE SERA INTERESSER!!! MOUHAHA!!"



Toute les parties du monde disparurent tous en même temp du paysage...et définivement cette fois!


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 0:30

Bloody resta perplexe face à l'intention que lui porta une fois de plus cet ange. Elle baissa les yeux et fit quelques pas en arrière lorsqu'elle sentit des dents se planter dans son bras. Elle leva des yeux humides vers la créture et se laissa tomber au sol.

Je crois que..j'ai eu ma dose...

La vampire garda son calme, elle n'eut aucune réelle réaction. Elle observait d'un regard vide le monstre qui disparaissait tandis que son propre sang s'écoulait le long de son corps.

Du sang...Il me faut du...

Tout devint floue puis, obscur...les yeux de la jeune fille se fermèrent et elle s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase

Hayase


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:38

Hayase eut juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne tombe a terre. Le visage de la jeune fille devint livide, le coup porté par l'hideuse créature avait été puissant . . . Elle ne survivrait surement pas si elle n'avait pas de soins sur le champ. La main dans la main, il prit le poul qui etrangement . . . ne battait pas, c'etait donc sa, cette jeune fille etait donc un vampire, créature de la nuit, vivant de sang. Hayase posa ses deux mains sur la partie arracher.

"Je vais tenter une technique de soin que je n'ai jamais eut l'occasion encore de la tester sur ce genre de créature. Elle souffrira mais recuperera son bras."

A ces mots, il fixa la partie "manquante" et se concentra, visualisa chaques parties, chaques cellules composant son bras. Les minutes passerent, rien ne se produisait, le sang continuait de couler a flot mais cela ne sembler pas destabiliser Hayase. Quand la jeune fille se redressa et poussa un hurlement de douleur, ses yeux etait remplit de larmes, Hayase forca sa tete a rester contre le sol. Le bras bout par bout commencait a se reconstituer, le corps de la fille bougeait dans tous les sens, la douleur etait intense. Une poudre blanche apparut et commenca a se solidifier et prendre forme pour donner les os du bras. A ce moment, il utilisa une sorte d'emprise psychique pour empecher que le sang coule en meme temps qu'il guérrit. Les morceaux de chairs se recollerent comme des pieces de puzzle entre elles. La fille fut prit alors de spasm violents.

"Detend toi, cela ne devrait etre plus tres long, il faut que tu te calmes . . ."

Tout en posant une de ses mains sur la tete, pour la calmer, il continua de rester concentrer sur le bras. Les ongles se recollererent sur la chair vif, Hayase lacha son emprise sur le sang qui voulait couler. L'effort physique avait été enorme pour elle.

"Je ne pense pas que tu pourras le bouger de si tot, repose toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:59

Ygdrassyl après sa puissante attaque, ne put qu'observer la scène qui se déroula ensuite sous ses yeux. L'oni arrachant le bras de la vampiresse en s'enfuyant après, l'intervention de l'éternit et surtout l'opération de soins d'Hayase. Etant anxieux...L'ange se rapprochait de plus en plus durant les longues minutes d'analyses...Puis vint enfin la phase de reconstitution...La pauvre jeune fille était complètement paralysé par la douleur...Une fois que cela était terminé...Hayase s'écarta...Et Ygdrassyl s'approcha du corps inanimé de la jeune femme...Et le prit dans ses bras...

"Même si les vampires sont nos pires ennemis...Je ne puis laisser quelqu'un mourir sans défense...Et comme je suppose que vous n'avez pas énormément envie de vous faire sucer votre sang...Je la porterais...Mon corps est sacré....Comme l'est mon sang...Elle le recracherait et s'arrêterait là..."

L'ange avança de quelques pas, histoire d'être devant le groupe...Puis...Passa délicatement sa main sur ses cheveux...Puis sur sa joue...*Hé...Ne lâche pas maintenant...Mwarf...Je sais que cette opération à peu de chance de tuer mais...Ne nous lâche pas...Je t'aime bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:12

Les voix que percevaient la vampiresse semblaient lui venir de loin, de trop loin. Elle se rendait compte que c'était différent, que quelque chose n'allait pas...Mais quoi ? Malgré sa capacité à se régénérer rapidement, Bloody n'arrivait pas à bouger, ni même ouvrir les yeux. Elle se laissa donc porter, sans savoir par qui ni l'endroit où ils allaient, en murmurant quelques mots incompréhensibles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 17:39

Yindô s'approcha...

Mon sang est tout sauf sacré...mais il te premettra une génération accélérée et il est un peu plus sain que celui des humains.... alors bois!

Puis il entailla son propre cou du bord de sa lame noire et y plaqua la bouche de la vampire

Quand tu seras repue, j'irais aider le samourai.... je sens qu'il a besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 18:14

Quelques gouttes de sang s'écoulèrent sur les lèvres de la vampire.

*Hum ? Qu'est-ce que...du sang ? *

Bien que submergée par la fatigue, la vampire prit la peine de boire le sang qu'on lui offrait en quantité suffisante pour que son doux visage reprenne le peu de couleur qu'il avait, mais sans trop en abuser pour ne pa tuer la personne qui lui offrait. Quelques minutes passèrent où le sang fit effet petit à petit, mais aucun résultat n'était visible jusqu'a ce que Bloody ouvre les yeux. Elle découvrit alors Yindô et l'entaille qui lui avait permis de se reprendre, ainsi que l'ange qui la portait dans ses bras. Surprise, elle écarquilla les yeux et eut une réaction tellement brutale qu'elle tomba de l'emprise d'Ygdrassyl et attérit au sol.

Outch..

La vampiresse frotta son crane avec ses mains pour reprendre ses esprits. Encore faible, Bloody parvint tout de même à se relever et elle toisa les hommes qui l'entouraient. Elles leur sourit et déposa un baiser sur les lèvres de chacun.

J'ai plus qu'à vous remercier...promis je vous mordrais pas!

La jeune fille esquissa un sourire plutot forcé pour cacher sa fatigue. Elle leva les yeux vers Yindô.

Le samourai ? Je croyais que l'un de vous l'avez rejoint...il est peut-être mort à l'heure qu'il est...ça serait vraiment...

Voyant les regards posés sur elle, Bloody n'acheva pas sa phrase comme elle le voulait.

...vraiment dommage...Vous devriez aller aider cette petite chose! Moi je n'userais pas mes dernières forces pour des humains alors je pense que je vais rester à l'écart..Et si jamais ce petit samourai est mort, apportez le moi en encas!

Malgré la situation alarmante, la vampire ne put s'empêcher de rire sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:50

Yamabloody venant de se réveiller ne put s'empêcher de sursauter et de s'échapper des bras de l'ange pour tomber lourdement au sol durant son sursaut. Celle-ci ayant repris un peu de force retrouvait peu à peu se teinte semi beige qui faisait la caractéristique des vampires et vampiresses. Elle se releva et déposa un baiser sur les lèvres de chacun avant de se moquer de l'humain en le qualifiant de faible. Ygdrassyl lui s'approcha de la vampiresse et lui toucha deux mots:

"Bien que je ne sois pas très "friand" de la compagnie humaine moi aussi, je ne peux te laisser le tuer, aussi je te propose quelque chose...Tuer et te régénérer grâce aux sangs de chauves-souris...Elles sont tout sauf saintes...Tu as donc tout tes droits...Je ne t'en empêcherai pas..."Il avait tourné la tête pour afficher un petit sourire à la vampiresse, puis retourna la tête vers les deux autres personnes...

"Je ne suis pas fou au point d'aller risquer ma vie pour un humain...Allez-y mais après tout, l'homme à faillit...Elle n'est plus sous la protection directe de Dieu, je peux donc choisir de les protégéer ou pas, dans ce cas là, je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:53

Kenshin revint dans la forêt...son regard était assombrie par ces cheuveux tandis que du sang coulait de sa bouche...il passa sans accorder le moindre regard aux autres pour continuer son chemin devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:03

un passage d'ombre s'ouvrit devant kenshin et Yindô apparut avec Elendur sur l'épaule. il portait aussi Yosaka sous son autre bras, comme un vulgaire paquet. le groupe insolite barrait la route de Kenshin. L'éternite acheva une phrase probablement commencée de l'autre coté du portail

"...crochez vous les enfants! gniark!!"

"Bon kenshin ça suffit les enfantillages, je t'ai dis que j'étais désolé.... si tu as peur de moi, sache que je n'aurais pas pu te tuer de toute façon... tu es un héros.... si je m'étais mis en colère et avais tenté de te tuer, je serais celui qui aurait sucombé à la mort.... quoique... la mort ne peux pas mourrir.... j'aurais surement disparut de la surface du monde sans laisser aucune trace ni aucun souvenir de mon passage....."

Kenshin le depassa et continua d'avancer et Yindô le suivit en portant toujours ses deux apprentis


Allez quoi! j'en ai collé une pire au sieur Fugori, ami de Kinji, et pourtant il ne m'en a pas voulu.... ralalala!
Si ton maitre voyais la façon dont tu fuis les gens plus forts que toi au mointre tracas.... il en serais probablement attristé...
Allez réponds au moins quand je te parle!
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:05

Yosaka descendit du dos de Yîndo...

" Au secours... gaaaaaaaah j'ai l'tourniiiiiiis..."

Aprés quelque titubation il s'écroula sur Yama...le nez coller dans...ses seins...

Nooooon! *puf*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:07

"Il est...vrai que mon maitre...n'aurais jamais voulu sa..."

Il se retourna vert Yîndo...

"Je comprend votre colére au souvenir de la perte d'un être chére Yîndo Dono,et je compatis..."

Aprés un moment de silence il sourit et pointa du doigt Yosaka

"Et...c'est sa votre nouvelle éléve? Ah... "
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:41

Oui, car il a le coeur d'un juste...
Si ce n'était pas le cas, il ne pourrait pas survivre à l'entrainement, et même, il serait mort apres avoir accepté ma proposition.... car le nekojutsu est une technique réservé aux personnes qui ont un coeur bon.
Les éternites renégats ont dû abandonner cette technique et la remplacer par son équivalent maléfique: le wolverine jutsu, la technique du cerval.... cette technique reste impuissante face à mon jutsu car personne n'a su le maitriser jusqu'a maintenant.... sauf Neko.... que j'ai tué...

Aujourd'hui je suis le dernier membre de l'école mère de Nekojustsu (la seule ecole en fait) et j'ai atteint le rang de grand maitre et de gardien du temple..... je souhaite faire revivre mon art
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptySam 9 Déc - 20:37

Bloody se retrouva à terre alors qu'elle allait adresser quelques mots à l'ange. Elle leva les yeux et apercut un jeune homme plutot empoté qui était affalé sur elle. D'un geste brusque, elle le repoussa en arrière et s'accroupit à ses côtés avec un air menacant.

Fais attention à ta tête et à l'endroit où tu la poses...sinan je pourrais te l'arracher!

Elle s'adoucit et esquissa un tendre sourire plutot mesquin avant de reprendre la parole.

D'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:15

"Déééésoléééééé Au secours... "

Il cotempla Yama de haut en bas

"Mais...mais...vous êtes supeeer mignoneee Gné Hin...hi hi J'adOoOore...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:18

*voilà qui est digne de mon élève, il sait voir la beauté ou elle est*

relève toi, mon disciple..... et raconte nous qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:21

Yosaka se releva en essuyant ces vétements

"Je m'appele Yosaka,je viens des contrés de Nigtwish...j'ai été enrolé dés mon plus jeune âge dans une formation qui consiste à arrêter les hordes de crime qui sévise sur Shitai Atanamo...
J'étais à la poursuite d'un groupe mystérieu de meurtrier répondant au nom de "CP9"....personne n'a jamais réusit à les vaincres...ces personnes se charge de meurtres pour une organisation encor plus grande...le "CP9" consiste à assasiner des gens en ne laissant aucune preuve et aucun témoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:27

personne n'a pu les vaincre ? gnark gnark gnark!

Ne t'inquiète pas jeune disciple, grace à mon entrainement, tu pourras les vaincre ^^
Evidemment, je pourrais m'en charger, mais j'ai trop la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 12:02

"Humpf...Et dire que l'anciennement superbe et glorieuse race des Eternit est tombée si bas...Si bas qu'elle est même affligée par les défauts des humains. Tch, j'en arriverais même à être déçu...Affligé par cette chose appelée la "flemme"."

Une fois que l'ange venait de finir sa phrase, il fit un léger mouvement de tête, de façon à ce que ces cheveux passent derrière ses épaules. Il s'approcha ensuite du petit Yosaka et lui toucha quelques mots.

"Toi par contre tu me plais...Tu risques ta vie pour une noble cause, j'aime ce comportement...C'est le genre de personnes comme toi qui font que la race des hommes n'est pas totalement perdue, oubliée et rabaissée...Je conçois que la race des anges ait été constamment diminuée, mais nous gardons encore cette image noble et puissante...Les humains n'ont pas su faire ça...A part quelques-uns comme toi, tu me plais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la Forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser