Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coeur de la Forêt

Aller en bas 
+3
Ygdrassyl
Yamabloody
Kenshin Hishimoto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:00

L'inconnu reprit conscience

Ah joli petit sort... tu n'as pas récupéré toute ta puissance n'est-ce pas ?

Un sourire apparut sur le visage de l'inconnu laissant apparaitre une cannine à peine plus longue que celle d'un humain et un peu plus courte que celle d'un vampire


A mon tour

Les ténèbres sont mon essence, la lumière est mon hôte, le feu de mon coeur ravivre la foudre de mes yeux, assis par terre, ma peau glacée, les cheveux dans le vent, je sens la pluie tomber sur moi, je rugis tel un animal.

MELTING SHOT


le corps de l'inconnu se mit a briller de la huitième couleur, celle de la magie multi élémentaire. puis cette aura brillante se répendit partout autour du groupe. Personne ne pouvait plus rien voir à part lui-même.
Quand tout redevint normal, il n'y avait plus aucune araignée.


Mouais, j'avais ptet pas besoin de ça finalement, un seul élément aurait suffit.... raaaa il faut toujours que je m'emporte.... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:18

Bloody se tenait toujours à l'écart en observant passivement les trois hommes.

Mes vêtements?! Ce ne sont pas mes vêtements!!! Et vos prouesses me laissent totalement indifférente alors maintenant que vous avez fait le ménage on pourrait peut-être y aller ?

La vampire lanca un regard interrogateur à l'inconnu puis posa ses yeux sur le samourai.

Je n'ai aucune raison de me rendre utile! Si ces bestioles t'avaient tué je ne m'en serais pas plainte...

La jeune fille esquissa un sourire puis détourna son doux regard violet vers l'ange.

Eh bien jeune homme...tes pouvoirs m'impressionnent pour une...créature minable comme toi!

Yama remit ses cheveux en place qui avaient été décoiffés avec le vent puis recouvrit à nouveau sa chevelure avec le capuchon qui laissaient seulement apparaite ses yeux brillant et une partie de son visage éclairé par la douce lune.

Tout le monde peut marcher ? Sinan je me ferais un plaisir de tuer ceux qui n'en ont pas le courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:26

Quelle femme !

L'homme commença a suivre la vampiresse
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:29

Kenshi se frotta les yeux aprés avoir rengainé son sabre

*Dite moi que je rêve...*

"Eh monsieur l'inconnut pourrait-on savoir votre nom?"


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:34

je m'app... AAAAArrrRRRGGGG!!!!

L'homme tomba a genoux en murmurant des noms!

Neko, Shota, Pandora, Ramos, Tendo, Calypso, Lux, Tessen, Yindo,
je suis ces neufs là.... qui est le vainqueur ????

L'homme se releva... la tete pendante vers le sol

Ah! je vois, celui là, mon enfant favori, celui qui fut maudit, celui qui détesté des autres s'est enfoncé dans l'ombre...... je suis celui là

Il ouvrit les yeux et repris comme ci cette crise n'avait jamais eu lieu:

Je m'appelle Yindô
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:06

La jeune fille dévisagea l'inconnu qui prétendait s'appeler Yindô puis elle leva à nouveau les yeux au ciel en poussant un long soupire qui montrait à quel point elle trouvait tout cela désespérant.

Je suis entourée de fous...Pourquoi suis-je tombée avec vous?! C'est un cauchemard...

Voyant qu'aucun des hommes n'avait l'air pressé, la vampire se laissa tomber au sol et s'adossa contre un arbre.

Dites, c'est pas que je n'aime pas les bains de soleil mais je pourrais m'en passer! En plus de ça, ça ne m'amuse pas de vous voir jouer les héros avec des bestioles en tout genre! Alors c'est quand vous voulez...

La jeune fille se recroquevilla en blotissant sa tête entre ses bras et elle attendit aussi patiemment que possible que ses compagnons reprennent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:19

Yindô éclata de rire

sachez jeune demoiselle que ceci n'est absolument pas un problème.

FIAT TENEBRAE

et le ciel s'obscurci jusqu'a masquer la lumière de la lune

je ne me souviens pas de tout.... mais ça, je sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:29

Ygdrassyl avait observé la prestance et la puissance du dénommé Yindô...Une telle puissance...Cela ne pouvait être qu'un Eternit...Il vaudrait donc mieux rester discret...Même à pleine puissance, l'ange aurait du mal...Et en ce moment...Ses forces n'étaient pas au mieux...Mieux valait donc éviter un affrontement. Il observa ensuite l'impatience de la vampiresse...Puis le "recouvrement" du ciel par un sort de Yindô...Quelle puissance...

*Hum...Un Eternit....Intéressant....Mieux vaut en faire un allié potentiel...Quand à cette vampiresse...Impatiente mais quel joli caractère...Vraiment dommage qu'elle fasse partie de cette race décadente et répugnante...*

"Ne t'en fais pas, nous allons nous hâter...Il faut que je m'y rende vite moi aussi...Alors accélérons le pas!" L’ange, sitôt après avoir prononcé cette phrase, accélérait déjà le pas, incitant les autres à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:37

Yindô se plaça derriere Ygdrassyl et lui murmura à l'oreille en ricanant et de façon trop faible pour que quiconque entende:

fais attention quand tu penses en ma présence.... je ne suis pas n'importe quel éternite.... quand à la vampire.... abstient toi de commentaires racistes en ma présence.... je sais ce qu'est le fait de devoir subir des regards terrifiés....

Puis il dépassa l'ange en lui donnant une bonne claque dans le dos

Je t'aime bien quand même jeune ange.... tu me rappelle quelqu'un que j'ai tué... un éternite à vrai dire... il détestait ce qui n'était pas comme lui... ah... Ukyo....mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:13

Kenshin resta les yeux vide durant de longues minutes...depuis qu'il avait entendu le nom de "Yîndo..."

"Vous...vous êtes le Yîndo?! Celuis qui à combatut aux cotés de héros! Vous avez connut Kinji Shitumuto?!"

Le jeune samourai était complétement ébaillit...il rencontrait enfin un des alliés de Kinji...cela fesait tant de temp qu'il souhaitait sa...il se mit face à lui,posa un genoux au sol en baissant la tête...

"Depuis...des années...votre nom résonne dans mon coeur comme tout les autres noms de ceux qui ont combattut pour vaincre le mal...c'est...un honneur de rencontré...l'adversaire de mon mentor qui devint ensuite son ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:21

Yindô fut surpris... il ne se souvenait de rien.... mais dès que le nom de kinji fut prononcé, tout lui revint en mémoire depuis sa première rencontre avec Kinji

Attends... relève toi.... je n'aime pas que les disciple de mes amis s'agenouillent devant moi.....

Hé... tu ne serais pas le jeune que Kinji a recueilli... Kenshin à la cicatrice maudite, oui, c'est ça..... Kinji n'arrétait pas de parler de toi. il nous parlait de toi comme de son successeur... si c'est ce que tu es devenu ou ce que tu compte devenir c'est à moi de m'agenouiller devant toi.

au moins maintenant, je sais ce que j'ai ressenti... l'aura des héros.... tu as la même que Kinji.... c'est ce qui m'a amener.... jeune héros

Puis l'éternite marmonna pour lui même

si je n'étais pas parti chasser mes frères éternites, il serait peut être vivant... si seulement j'avais pu mourrir à sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:33

La vampire observait avec dégout la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Des sentiments encore et toujours! Saletés d'humains...

Bloody se releva et fit quelques pas vers l'ange qui était le seul prêt à partir. Sans quitter des yeux le samourai et le dénommé Yindô, elle s'adressa au jeune homme qui se tenait prêt d'elle.

Pour un peu je te préfère à eux...ils sont vraiment pitoyables!

Elle finit par hausser la voix à l'intention de Kenshin et Yindô.

C'est vraiment touchant vos retrouvailles mais...comment dire sans vous vexez....on s'en fou? Vous verrez ça un autre jour sinan je croque le samourai à pleine dents!
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:10

Yindô marcha jusqu'aupres de la vampiresse... il s'arreta a dix centimetres d'elle et aprocha sa bouche à moins de cinq centimètres de la bouche de Yamabloody puis dans un sourire sadique il dit:

Nous arrivons très chère... mais saches que si tu tentes quoique ce soit envers ce jeune samourai, je te trancherais les bras, puis je laisserais aparaitre le soleil pour qu'il brûle ta peau et avant que tu ne perdes connaissance je te décapiterais....

puis Yindô s'éloigna de quelques pas pour éviter de recevoir une eventuelle gifle
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:36

*Pour qui il se prend lui...*

N'ayant pas l'habitude qu'on la traite comme elle le fait si souvent, Bloody, indignée, fit quelques pas en direction de Yindô. Elle lui lanca un regard noir tout en gardant ses distances.

Pourquoi défendre ce jeune homme comme ça ?...Il n'en vaut pas la peine. Si je veux le tuer je le ferais mais j'ai peur de mal le digérer alors t'en fais pas...chéri!

La vampire s'approcha davantage de l'homme au point que ses lèvres effleurent les siennes lorsqu'elle parle.

Et...je ne te permet pas de t'approcher autant de moi...c'est moi qui fait ce genre de choses!

La jeune fille sourit et déposa un léger baiser sur les lèvres de Yindô avant de retourner vers l'ange. Sans se retourner, elle lanca quelques mots au passage.

J'espère bien que vous arrivez! Je n'aime pas attendre surtout quand je ne vois pas ce qu'on attend!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:43

Kenshin regarda Yamabloody s'approcher de Yîndo...jusqu'à la rien d'anormal...toujours aussi folle que d'habitude...jusqu'à que celle-ci...embrasse Yîndo!!! Et Kenshin conaissant la réputation de Yîndo ne pût s'empécher de faire une drole de tête à la vue d'une vampirette qui embrassait l'un des êtres les plus puissants de Shitai!

...

Guaaaa *Mais...qu'est qui va pas...avec cette fille?!* gua! gua! gua!

Le jeune samourai toussa un coup...puis reprit la route...

"Bon le village se trouve juste aprés se bosquet..."

Mais lorsque Kenshin finit d'enfourcher le bousquet...il constata..avec dépit...le village enflammé

"...le...village..."

_________________

"Les...flammes...."

_________________

"Les ...hurlements..."

_________________

".........des enfants qui cries....des corps parsemés dans les ruelles du village..."

La cicatrice de Kenshin s'ilumina...la vu d'un village enflamé...lui rappelait bien évidement...son village natale...et la tragédie qui c'était abattut sur celuis-ci autrefois...
Le jeune Samourai dégaina sa lame et coura à toute vitesse vert le village...
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:21

Ainsi donc, ce petit serait le disciple de Kinji...Hum ces personnages se révélaient être de plus en plus intéressants....Et apparemment, Yamabloody préférait l'ange aux deux autres...Energumènes...Etait-ce une bonne où une mauvaise chose? Bah qu'importe pour l'instant. Les quatre individus arrivèrent après quelques minutes de marche, à un village en proie aux flammes...Et le jeune samouraï, sûrement victime de son passé, fonça, son sabre en avant, vers le village...Le jeune ange avança de quelques pas, tendit son bâton vers le jeune humain et...

"Body envelope!"

A ces mots, une fine lumière enveloppa le samouraï...Ygdrassyl fit un mouvement avec son bâton, et le jeune homme fut comme traîné jusqu'au groupe, le libérant de sa folie meurtrière. Ygdrassyl s'approcha de l'humain, posa sa main sur son épaule et lui murmura:

"Tu es fou? C'est dangereux...De plus...Les démons voir même ceux de tes semblables qui ont fais ça sont peut-être encore ici...Fais donc attention à l'avenir...Ce genre d'erreur pourrait se révéler fatal..."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:58

Les yeux de Yindô devinrent gris et semblaient lancer des éclairs. c'était le signe que la personnalité de Neko, un des neufs éternites et que Yindô avait tué et dont il avait absorbé l'âme, ressortait....

Fou ? qui est fou ? pas le samourai noooonnnnn! JE SUIS fou!

LIGHTNING MURASAMA



La foudre tomba et là où l'éclair frappa le sol se trouvait un sabre démesurément long. sa lame bleutée lançait des éclairs (au sens propre)
Yindô s'en saisit.

Hhihihihihihihihi! Démonsdémonsdémons... par ici les petits hihihihihihi!
vous ne venez pas ? j'arriveeeeee!


Et il partit dans le village en courant. Très vite on pu entendre des cris de douleurs non humains: ceux des démons qui subissaient la folie de Neko
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:24

Une fois de plus Bloody observa les deux hommes prêts à secourir les villageaois. La vampire, quant à elle, ne s'empressa absolument pas. Elle garda son calme et fit quelques pas vers le village en gardant une grande distance.

Tout ça pour sauver des humains...Je ne risquerais surement pas ma non-vie pour de minables créatures comme les hommes...

La jeune fille se tourna vers les deux hommes qui restaient immobiles, que se soit volontaire ou non. Elle entendit soudain le cri d'une femme qui était parvenue à quitter le village. Bloody dirigea donc son attention vers la jeune femme et sourit.


*Elle a des vêtements qui me plaisent, semblables aux miens...après tout elle aurait pu mourir avec les autres dans ce village! Elle ne va pas se plaindre de mourir autrement...*

La vampire passa sa langue sur ses canines, imaginant déja le sang de la jeune femme sur ses lèvres. Elle se tourna souriante vers le samourai et l'ange puis elle leur dit avec un ton enjoué.

Après tout..des humains sont des créatures comme les autres...je devrais peut -être aller aider cette jeune femme! Mon âme charitable sans doute...

La jeune fille fit un signe complice aux deux hommes puis s'éloigna à pas lents vers l'innocente. Après avoir parcouru quelques mètres, elle se trouva nez à nez avec la villageoise.

Ne vous inquiétez pas demoiselle...vous êtes entre de bonnes mains maintenant..Cessez de crier, je m'occupe de vous! Nous ferions mieux d'aller à l'écart....

Bloody passa sa langue sur les lèvres en fixant avec envie le cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:11

"Hum...Oui...Pour sauver des humains totalement stupides...Quelle comportement imbécile...Celui d'un humain en fait...Pauvres créatures..."

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà, la vampiresse avait reperé une victime potentielle pour assouvir sa soif et peut-être lui prendre ses vêtements...? Il est vrai qu'ils ressemblaient assez à ceux qu'elle portait auparavant...Elle s'approcha d'elle, effleura ses lèvres et parcoura ensuite celles-ci avec sa langue. Avant qu'elle ne plante ses crocs dans son cou...Ygdrassyl grâce à un sort, réussit à se retrouver à côté d'elle en moins d'une seconde pour lui attraper le bras et la tirer en arrière.

"Ne fais pas ça...Si tu veux du sang...Je saurai ou t'en trouver...Mais ne tue pas une innocente...Quand à ses vêtements...Demande lui gentiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:29

Bloody se sentit tirée vers l'arrière. Lorsqu'elle reconnut l'ange, elle lui lanca un regard noir et se libéra de son emprise.

Je fais ce que je veux! J'ai toujours tué des innocents et c'est pas maintenant que ça changera...et tu crois vraiment qu'elle va me donner ses vêtements ?! Tu es bien naïf...

Elle acheva sa phrase en grommelant.

Rhaaa les anges...tous les mêmes!

D'un geste brusque, elle repoussa Ygdrassyl et assomma violemment l'innocente paniquée.

C'est malin...son sang avait l'air délicieux...mais je suppose que tu me laisseras jamais y gouter...

Elle posa son regard dans celui du jeune homme et lui lanca sur un ton glacial.

Tu me le paieras chéri..

La vampire se mit à cheval sur la pauvre femme inconsciente au sol. Sans pitié ni pudeur, elle lui enleva ses vêtements un par un et les mit sur elle. Une fois de nouveau habillée avec un corset semblable au sien et une jupe beaucoup moins provocante, elle déposa un baiser sur le front de la villageaoise et murmura quelques mots.

Merci la miss...pour la peine tu vivras un peu plus longtemps que prévu..Bien que tu manques un peu de gout vestimentaire!

Yama se releva et s'éloigna du corps sans quitter l'ange blond des yeux. D'un geste rapide, elle déchira le tissu qui lui servait de longue jupe et la réduit considérablement, mettant une fois de plus ses formes en valeur. Elle esquissa un sourire et lui dit sur un ton mesquin.

Dis sauveur des demoiselles en détresse! Tu devrais peut être lui prêter quelque chose pour qu'elle ne meurt pas de froid...ça serait du gachi...

Bloody reprit sa cape et la rangea sans délicatesse dans un petit sac de toile qu'elle portait avec elle, contenant quelques armes et autres affaires.


*Quel idiot...je le mordrais volontier lui aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:34

"Tch...Vous êtes vraiment sans respect des races...Vous les vampires...Même si ils sont inférieurs, vous vous devez de les respecter..." Pendant qu'il faisait la "morale" à la vampiresse, celle-ci déshabillait la jeune victime après l'avoir assommée et s'habillait en même temps. Une fois qu'elle eut fini, elle dévisagea l'ange avant de lui proposer de donner un vêtement à la jeune fille.

"Tu as raison...Je vais lui donner un vêtement..." Ygdrassyl enleva son manteau et le posa délicatement sur les épaules de la jeune fille.

"Tenez, vous en avez bien plus besoin que moi..." Sitôt qu'il avait fait don de son manteau à la jeune femme, l'ange se dirigea vers la vampiresse pour lui tenir quelques mots:

"Je sais qu'ils sont pitoyables...Mais...Si nous allions leurs donner une petite aide...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Oni

Ultimate Oni


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:56

Un énorme Oni de 11 métres de long...marchant à quatres patte sortit de nulle part...et créa un cercle enflamé autour de lui et de ces victimes....l'imposante créature attrapa Yamabloody avec sa langue...et du fond de son gosier...des flammes commencérent à sortir...la jeune demoiselle commenca à être tracter vert la gorge enflamé de la créature...qui cria...

"Beeeeurrrrrrrrrraaaaah !! Bour Black Devil Beeeeeeeuaaaaargh!! Le Beigneur des ténébreuarrgg!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:23

La vampire fut surprise par l'immense créature qui venait d'arriver. Elle cria à l'adresse de l'ange qui était un peu plus loin.

Cest quoi ça ?!

Voyant les flammes à quelques mètres d'elle, la vampire garda son sang froid et sortit un katana du sac qu'elle portait sur elle. D'un geste violent, elle frappa la langue du monstre, en vain.

C'est pas vrai faut toujours que ça tombe sur moi ces trucs là...

Toujours en se raprochant lentement de la gueule de la bestiole, elle frappa a plusieurs reprises sur la langue qui finit par céder.

Outch...

Bloody tomba brusquement vers le sol ou elle s'écrasa lourdement, perdant connaissance. La créature quant à elle poussa un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Oni

Ultimate Oni


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:42

"Mouhahaha...t'aime pas les langues?! Tu va être servis alors!!"

Six autres langues sortirent de la bouche de la créature et attrapérent Yama par les jambes et les bras....et la paralysérent dans les airs...

"Pour Black Devil notre maitre à tous je vais te faire souffrire!!"

La queu du Oni commenca à transpercé le bas ventre de Yama...et remonta de plus en plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:49

Ygdrassyl venait de proposer à la vampiresse d'aller aider leurs deux autres compagnons quand un Onis en forme d'énorme serpent apparut...Il ne laissa même pas le temps à Yamabloody de se préparer, il l'avait déjà attraper avec sa langue. La vampiresse réussit d'ailleurs admirablement à se tirer de cette situation. Malheureusement, quelques secondes après, des langues sortirent, agrippant et paralysant la vampiresse. Ygdrassyl agrippa son bâton, et grâce à la formule habituelle, le déplia.

"Magic blade!"

A ces mots, des lames lumineuses sortirent du sol pour trancher les six langues de la créature, lorsque Yamabloody commençait à tomber, l'ange se précipita pour la rattraper dans ses bras. Ensuite, grâce au sort qui avait arrêté Makenshi, la jeune femme se retrouva porter hors de portée du monstre. Et pendant que le monstre se remettait de ses blessures, Ygdrassyl posa délicatement la vampiresse au sol.

"Est-ce que tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la Forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser