Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coeur de la Forêt

Aller en bas 
+3
Ygdrassyl
Yamabloody
Kenshin Hishimoto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 13:40

Bloody s'approcha de Yindô, un sourire en coin. Elle approcha ses lèvres des siennes sans même les effleurer puis chuchota quelques mots.

Ne sur-estime pas ce jeune homme...Il reste un minable humain qui serait aussi utile entre mes crocs que dans ton combat!

Elle détourna son regard par dessus l'épaule de l'homme et apercut Ygdrassyl qui s'entretenait avec l'humain en question.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 14:39

Aux mots de Ygdrassil qui se moquait de sa race derrière lui, Yindô fit un petit sourire en coin et regada discrètement dans la direction...

*tsss un jour tu devras apprendre a lire entre les ligne, cher ange.... je pourrais aider mon disciple, mais quelque chose me dit que cette quête a quelque chose de personnel et que cette vengeance n'appartient qu'a lui... ne peux tu ressentir la tristesse qui sommeille derrière cet air enjoué et empoté*

Quand il emmergea de ses pensées, yamabloody était face a lui et parlait de surestimer les humains.


Dame aux longs crocs, j'ai connu bon nombre d'humains mille fois plus puissants que vous.... et le jeune samourai et mes deux éleves les surpasseront sans doute (surtout mes deux élèves)
C'est plutot à vous de ne pas sous-estimer les humains
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 14:55

Bloody esquissa un sourire et prit de la distance en se dirigeant vers le samourai qui avait reprit sa route. Tout en marchant et sans se retourner, elle lanca quelques mots à l'adresse de l'homme.

Je ne les sous-estime pas, je les hais. Et c'est eux qui ont fait de moi ce que je suis et ce que je pense de la race humaine!

Rapidement, elle arriva aux côtés de Kenshin qu'elle stoppa brusquement.

Ca te tuerais de nous attendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 16:24

Pendant que tout le monde s'engeulais Yosaka était dos à eux entrain de s'amuser avec un chat...

"Miaaaaaaaaaaaaaaw ^______^"

[Chat]: "....o_Ô"
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 16:31

Yama entendit un cri bestiale et se retourna en sa direction.

*Quel gamin...voilà qu'il se prend pour un chat maintenant...*

Elle lanca un regard noir au samourai puis se dirigea en un temps record vers le chat et le jeune homme.

Tu m'as vraiment l'air...puéril..laisse cette boule de poils tu vas la faire fuir!

La vampire s'empara du chaton et, en le blottissant dans ses bras, elle le caressa avec un tendre sourire.

Allez reste pas planté là... on devrait déjà être loin! Et si t'es trop lent j'aurais surement faim en route...je n'hésiterai pas à te croquer si cela devait arriver!

Bloody fit un clin d'oeil à l'adresse de Yosaka puis elle s'éloigna de lui à pas lents, le chat dans les bras, en direction du samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 20:52

L'ange était resté de marbre un bon moment, observant l'intervention de chacun des protagonistes, il eut une once de jalousie lorsqu'il vit la vampiresse s'emparer du chat pour le blottir contre elle...Un ange serait-il jaloux d'un chat pour un simple câlin? D'une race impure qui plus est...? Cela semble impossible et pourtant... L'ange s'approcha de la vampiresse et dans un accès de colère, prit le chat et le posa au sol, un peu brusquement, il ne pouvait pas le jeter, ce n'était pas dans ses habitudes...Il profita de l'effet de surprise de la vampiresse pour lui prendre les mains...Rapproché doucement ses lèvres...Et l'embrasser tendrement...Une fois ce passionné baiser terminé, l'ange, légèrement rougissant recula de deux pas...Tête baissée...

"E...Excuse-moi...Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...Je...Je suis affreusement désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 21:29

Une fois la boule de poils à terre, Bloody resta perplexe lorsque les lèvres de l'ange vinrent effleurer les siennes.

*Qu'est-ce que...?!*

A la fois répugnée et attendrie, elle ne riposta aucunement et sourit en voyant Ygdrassyl rougir.

Tu n'as pas à t'excuser...je suis une vampiresse à tendances nymphomane...même venant de toi et de ta race répugnante je ne dis pas non..C'est peut-être toi qui devrait avoir honte envers les tiens..

Tandis qu'elle prononcait ces quelques mots, elle s'approchait lentement de l'ange qui ne cessait de reculer avant de l'arrêter et coller son corps au sien. Tout en fixant l'homme dans les yeux, elle approcha ses lèvres des siennes pour les effleurer à chaque mot prononcé.

Cependant...ne touche pas à cette boule de poils ou ce n'est pas à mes lèvres que tu auras affaires mais à mes canines...

Ses yeux aux reflets violacés se fermèrent et elle déposa un tendre baiser qui devint rapidement langoureux sur les lèvres de l'ange. Sans prendre de distance, elle lui chuchota à l'oreille.

D'accord...?

Tout en attendant une réponse, la vampiresse s'accroupit aux pieds du jeune homme et attrapa la bestiole poilue dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 17:08

"Bon,nous devrions vite parvenir au prochain village...le temp se couvre...et je ne craint qu'une tempéte éclate..."

Déclara Kenshin les yeux scrutant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 22:00

Un léger sourire apparut au coin des lèvres de la vampiresse. Elle se tourna vers l'homme et s'en approcha à pas lents.

Eh bien, j'ai failli attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de la Forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Forêt   Coeur de la Forêt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la Forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser