Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
edward elric
wolf
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 23 Déc - 8:38

Gwenn Wolf entra dans la grande salle sans y jeter un regard et se retourna vers son maitre qui la suivait:

-"Pourquoi avez-vous demandez qu'on amène les onis? Qu'allez vous faire?"

Gwenn avait parfaitement entendu ordre qu'il avait donnée a Mihawk comme si il le lui avait chuchoté a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 30 Déc - 17:53

Alors que Mephisto et Wolf parlaient le mur explosait en morceaux et Edward apparut la main tendu alors que le mur avait disparu.

"Salut black, on dirait que j'arrive a temps pour l'entrainement !"

* Cette fille est déja sur pied en même temps ça vaut mieux pour elle *

Il passa par dessus le mur délabré puis posa sa main sur le mur qui fut suivi d'un éclair aveuglant. En quelques secondes, le mur était réparé.

" Désolé pour le mur mais je me suis pommer dans cette foutue tour y a tros de couloirs"

*Il me semble avoir ettendu le mot onis, ça sent pas bon pour moi. Et pour elle surtout*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 16 Jan - 10:18

Gwenn Wolf enleva la poussière qui était sur ses nouveaux vêtements (un pantalon et un débardeur noir 2 fois trop grands pour elle) puis se dirigea vers le centre de la pièce faisant des "clac clac" a cause de ses sandales (noire elles aussi).

"Bon alors? Master? On attend quoi? Vous allez répondre a ma question ou rester dans la lune"

En attendant la réponde, elle se tourna vers le démolisseur de mur et le saluât d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 16 Jan - 22:23

Edward le lui rendi puis il fit quelque pas en évitant toutes les pierres parsemées sur le sol

"Désole pour la poussière j'y suis allé un peu fort pour créé cette explosion. Bon alors je pense que l'entrainement peu commencer sensei? "

*Sans deconné ses vétements ne lui vont pas mais je veux pas la véxée pour si peu. Par contre je me demande se qu'on va bien faire dans un chateau comme celui la pour s'entrainer mais de toute façon je veux pas me battre contre Yindo!*
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 19 Jan - 22:50

Black baissa la tête ,puis il regarda les 2 élève .

"Bien , votre entrainement va commencer ><"


Il fit un geste au onis pour qu'ils viennent le rejoindre.


"Votre entrainement va durer 1 mois , mais il durera enfete 4 heure ,le temps de cet salle ne passe pas a la même allure que celui de la terre. Bien maintenant que vous savez ceci , il est tant de vous expliquer votre entrainement "

Black claqua des doight ,puis un loong parcour apparut .

" Vous allez devoir faire une sorte de course Bien..., tout d'abbord vous combattrez 5 onis chacun ,puis vous ferez les étape suivant ... "

Il montra du doight les étape les une apres les autres.

Vous devrez escaladez se mur remplie de piège ,ensuite traverser cet rivière qui est a plus de ... 1000 degré et oui on n'est pas a l'armée... ici c pire Heu... C'est ainsi.. ,puis vous aurez cet foret a traverser vous devrez sortir de cet foret saint et sauf Géné... , puis vous aurez une derniere épreuve que je vous direz plus tard ."

"Bien Combat! GOO"
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 19 Jan - 23:00

"attend une minute, ça veut dire qu'on va peut-être crever dans ce parcours or du commun"

Puis il regarda Black avec un air moqueur.

"OK ça me plait ton truc mais ne tient pas à revoir tes onis vivant Non! !"

*Bonne chance Wolf pour la suite si on survie la dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 21 Jan - 13:51

Gwenn observat ce qui l'entourait les yeux grand ouvert...

*Comment a t-il fait ça...c'est incroyable*

Les paroles d'Edward la ramenèrent a la réalité.

*Oui, on peut mourir ici...il me reste assez de médicament pour tenir plusieurs mois, mais si je me transforme trop souvent je n'en aurais pas assez...*

Elle poussa un long soupir et dit:

"C'est partit...super..."
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 21 Jan - 22:15

Edward fit quelque pas en avant et regardait les onis comme si ils allaient mourrir seul.

"bien je commence par lequels de vous?"

Il posait sa main gauche sur son automail pour lui fournir une épée. Il semblait calme mais en un instant la tête d'un onis roulait sur le sol désormais rouge.

* HAHAHA... ça en fait un de moins Gnark!! *

Puis il posa son automail sur le sol tendis qu'un onis était transperssé par un pic en pierre très solide.

onis 1: "ça venait d'ou ç...."

Le onis aurait bien voulu finir sa phrase mais Edward lui avait mis son bras sur le visage et le fit exploser.

onis 2 "Ta vu sa taille il est plus petit que nous c'est pas tros la honte!"

"PETIT TU TE FOUT DE MOI OU QUOI, pour c'est parole! C'est toi qui va crever en premier des deux Gnark Gnark "

onis 3 "C'est quoi ce type gua! gua! gua!

En un instant Edward pris les deux onis et les transmuta en bonbes.

"Dans peu de temps vous allez...."

*Oups pas eu le temps de finir ma phrase pfff c'est dommage y plus de onis pour moi c'est décevant Snif *
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 22 Jan - 22:15

De son coté Gwenn se laissa encerclé par les cinq onis...le premier tenta de le mordre, elle évita l'assaut avec un saut périlleux arrière et fit de suite au saut de côté afin d'évité un coup de griffe du deuxième. Le troisième et le quatrième attaquèrent en même temps chacun de son côté, de justesse, la fille-louve plongea a terre, les deux onis se blessèrent et commencèrent a se disputer...la dispute se transforma en bagarre sanglante! le deuxième et le cinquième onis ci-jointèrent tandis que le premier tentait de le rappeler a l'ordre.

-"Ca suffit! Arretez! Grrrrrr...Toi! Sale petite humaine! Je vais m'occupé de toi!"

-"Humaine dit-tu...tu vas te rendre compte de ton erreur!"

La jeune-femme entraina l'onis dans la foret...plus tard, on entendit des hurlements semblables a ceux des loups et des rugissements de douleurs de l'onis...pendant ce temps la, les 4 autre onis s'entre tuèrent.
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 23 Jan - 0:24

Edward a son tour entra dans la foret. Quelque metre plus loin les cadavres de 4 onis était la.

*Aie ça sent mauvais tout ça*

"Merde j'ai du me pommer quoi que si c'est Wolf la bas ça m'arrangerer bien"

Edward se précipita vers la silouètte.

*ça va c'est bien elle avec c'est vétement mais je dois faire gaff au cas ou!*

Ed s'approchait avec douceur.


"Wolf??? C'était quoi les onis mort? Sur le chemin. C'est toi au moins.

Il fit le tour et reconnu facillement Wolf qui était immobile.

*Elle est vivante au moins!*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 23 Jan - 9:00

Gwenn se tenait la poitrine avec une expression de douleur sur le visage, elle posa un genou a terre a fouilla dans sa poche. Elle en sortit un falcon contenant une trentaine de gélules. Elle l'ouvrit et avala 2-3 médicaments. Quelque temps plus tard, sa respiration redevient normale.
La fille louve se tourna vers Edward et dit:


-"Les onis là-bas...j'ai fait en sorte qu'ils s'entre tue...par contre celui la, c'est moi qui l'es tué..."

Elle fit un signe de la tête vers un un corps lacéré de trace de griffes et de crocs...
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 23 Jan - 22:31

Edward regardait le onis en piteux etat puis regarda Wolf avec curiosité.

"A quoi te serve ces medocs parce que j'ai pas tout capté de l'histoire. Mais sinon ça va mieux parce que ya quelqu'un qui nous espionne dans le coin !"

*Merde je suis pommer avec une louve-garou dans une foret avec des monstres et un macabé de onis! C'est la fête.*
Edward prennait la main de Wolf et l'aida à se relever puis se retourna vers un arbre qui lui parraissait louche.

"Bouge pas je reviens."

Ed s'approchait de l'arbre. Une sorte de demon le regardait avec mépris.

" wolf dégage de là!"

Démon: "ne t'inquiète pas ta mort sera rapide! HaHaHa! "

*Aie ma tête me dit de me casser mais mes jambes ne bougent pas. finalement je vais crever ici!*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 24 Jan - 8:38

-"J'ai une grave maladie cardiaque...ma transformation me fait faire des crise... Naan... "

Elle remercia Edward d'un sourire puis le regarda s'éloigner vers l'arbre...

"wolf dégage de là!"

-"Quoi?!"

La fille louve alla ce placer devant Edward, les bras écarté en signe de protection...

-"Démon! Laisse cet humain! Je suis ton adversaire!"

*Je n'ai pas senti sa présence...soit c'est un démon qui a une trés faible énergie, soit il sait parfaitement la cacher...*
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 24 Jan - 14:09

Edward prit le bras de Wolf et se mit à courrir le plus vite possible.

"Je et remercirai plus tard mais pour le moment COURT!" Go! Go!

*Heureusement quelle était là sinon je serai surement mort ou blessé. Ou est s'te foutu colline!*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 24 Jan - 16:47

-"Wouaaa!"

Gwenn se mit a courrir, au bout que quelques minutes, elle tribucha et tomba, entrainant Edward dans sa chute...

-"Aie aie aie... Au secours... "

Elle regarda autour d'elle...aucune trace du démon...

-"Je ne pense pas qu'il nous est suivit...désolé pour la chute...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 24 Jan - 18:26

"ouais mais ça pourrais aller mieux si on était pas dans cet foret. Par contre je me suis pommer et je s'est pas ou on est. ah ouais pendant que j'y pense merci pour tout a l'heure."

Edward regardait autour de lui s'il n'y avait plus rien.

*bon ou est cette colline au mille danger*
"Bon restons pas ici avec ce foutu demon qui veut nous tuer"

*J'espere que tout irra bien maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 24 Jan - 21:00

-"Tu n'as pas a me remercier...C'est...enfin c'était mon boulot de combattre et tuer des démons...c'est tout a fait normal"

Elle fermat les yeux et renifla...

-"Master nous dit d'escalader un mur puis traverser une rivière dont l'eau atteint les 1000°c...je sens une légère odeur de brûler et de chaud dans cette direction"

Elle pointa l'index vers sa gauche...elle rouvrit les yeux...

-"Maintenant que j'y pense, sachant que l'eau bout et donc s'évapore a 100°c, comment est-il possible que l'eau de cette rivière soit aussi chaude? Soit Master a fumé un peu trop Smock soit c'est une rivière de lave..."

Une goutte de sueur descendit le long de son front Ou? Ou?

-"Désolé, je doit d'agacer avec mes réflexions!!"
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 24 Jan - 22:07

"Non au contraire cela ne me déplé pas de savoir que quelqu'un d'autre que moi n'arrète pas de sapitoyé sur son sort."

*En plus elle est plutot joli comme fille alors pourquoi se plaindre J'adOoOore... *

Edward laissa échappé un sourire mais resta calme.

"Au faite même si tu n'accepte pas mes remerciments j'ai une dette envers toi donc si ta besoins d'aide pour quoi que se soit tu pourra compter sur moi. Et puisque le prochain obstacle et là, je pourrai t'aider à passer la rivière plus facilement grace a l'alchimie mais il faudrai que je comprène pourquoi cette rivière ne s'evapore pas à 1000°c."

Edward regardait Wolf dans les yeux.

*Oui elle a des sens très développé pour une louve-garou. Ya plein de truc bizzare.*

Ed partit dans la direction que lui avaient indiqué Wolf.

"Tu viens ou tu part de ton coté?"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 25 Jan - 10:52

-"Si je ne reste pas avec toi tu risque de te faire bouffer"

Elle eu un grand sourire...

-"Et franchement ce serait dommage!"

Elle marcha vers lui et lui tendit la main.

-"Faisons équipe et la victoire est à nous! Partenaire!"
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 25 Jan - 14:54

edward reflechi.

"Ok partenaire!" Faisons la paix!

*la prochaine fois je serai a la hauteur contre se demon*

Et partirent vers la colline.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 25 Jan - 20:17

La pente de la colline était raide, une fois en haut, Gwenn poussa un soupir de soulagement et se laissa tomber a genoux.

-"Wouaaa, j'ai les cuisses qui me tire!! J'suis crevé! Ouf! Fini! "

Ici, on pouvait voir tous les alentours...

-"Il semblerait que Black n'est pas seulement fait apparaitre cette jungle...la salle fait maintenant environs 5000km carré... et je ne vois pas le plafond..."

Elle montra une partie du paysage devant elle.

-"Tu vois là-bas...c'est le fameux mur...le l'autre côté il y a un brouillard, je ne vois pas la rivière....
Je propose qu'on se repose...on a 1mois pour finir cet entrainement...mieux faut ne pas se presser...
Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 25 Jan - 22:00

"ouais mais plus vite on aura fini mieu se sera, mais je suis crevé donc on fait une pause tout de suite."

Edward s'allongea sur le sol fatigué de cette assenssion.

"bon on dormira mieu avec un toit sur la tête"

Ed posa sa main sur le sol un flash fit apparaitre une maison très moche mais solide.

"Désolé mais je crois que niveau deco mes gout sont à revoir tu ne pense pas. En même temps je n'ai pas vraiment de maison don c je pense cela excusable."

*bon je suis crevé au plus haut point donc je reste eveillé pour le premier quart*

"Wolf tu peux te reposer au moins 3 heures après c'est a mon tour parce que je suis mort"
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 25 Jan - 22:07

Jésus arriva a coter de black devil puis le poussa .
*Black ...*

"Ah encore ce fameux parcours ,j'men souvien comme si c'était hier "

Jésus déploya ses ailes et vola jusqu'en haut de la colline,il tomba sur la pitoyable maison en la cassant .

" Oups pardon Ah... "

Jésus regarda les 2 nouvelle recrut de black .

"C'est donc vous les nouveau souffre douleurs "

*Pas mal la fille Rire *
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 25 Jan - 22:22

-"Mais quel boulet...Hey! Le pigeon! T'es qui toi?"

*C'est peu être un ange mais je n'es pas confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 25 Jan - 22:28

"Boulet ............."

*On ne tape pas les jeune filles surtout *

"Moi je suis ... Jésus appeler aussi ... Play boy ( par black devil =_=),je suis un ancien disciple tout comme vous apparament,vous ête a la traine vous comptez servir Méphisto avec vos tour de passe passe tssss beaucoup de gens sont mort sur ce parcous faites lui honneur "

Puis il continua la parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle A5
» Salle de torture
» Salle de bal
» Salle de bal
» Salle B1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosia :: Vall Blood :: Royaume de Black Devil :: Tour de Méphisto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser