Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
edward elric
wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saiizer

Saiizer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 17:35

Saiiizer commenca à rire...un rire d'automate....il tendit son index dérriere wolf...pour montrer des explosifs disposer partout dans la salle,quand celle-ci retourna son regard vert lui,il déclencha avec son pouce un interupteur sur sa paume pour faire exploser simultanément toute les bombes...le plafond ainsi que le sol commencait à s'écrouler...il sortit de sa poche un revolver,mit rapidement une balle d'argent dedant et la tira sur louve qui fut projeter en arriére par la puissance de l'arme à feu...celle-ci survivra car la balle d'argent n'a heuresement pas toucher son coeur...Saiizer étant blesser sa vision lui à fait défaut...il se traina jusqu'à la fenêtre où un dirigable gigantesque et remplie de soldats zombies l'attendait...
Il monta dedant...et le véhicule volant disparut au loin
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:09

*On arrête le massacre ici *

Black siflla 2 onis qui arrivèrent aussitot ,il fit un geste de la main pour leurs faire comprendre qu'ils devaient aller chercher Wolf et Ed .

" Jésus je t'avait dit de ne pas revenir ... "

Black regarda les onis qui ramenaient les disciple qui était dans un sale état .

"Reste dans ton coin Jésus "

Les 2 onis vinrent déposer les disciple au pied de Black .

"..."
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:01

*Je suis ou là putain quel merde je vois rien mais je sens juste le sang*

Edward etait allongé sur le sol éssayant de ne pas s'endormir.

"Qui est la je vois plus rien c'est quoi se bordel? Argh j'ai mal!"

Ed n'etait pas capable d'entendre les voies les plus familières à lui même.

"Au secours c'est le noir totale! gua! gua! gua! "
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:13

"T'en fait pas Ed je t'arrange sa,je ne devrait pas faire sa ... il t'est arriver une chose qui devait se passer,je n'aime pas changer se qui c'est passer mais bon "

Black tendit sa main vers les yeux de Ed enfin se qui restait des yeux de Ed,puis une lumière noir apparut et Ed eu des nouveaux yeux.

"Tu aura surment des nouvelles capaciter avec tes nouveaux yeux,tu t'en rendrat compte plus tars "
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:23

Edward après le retour de ses yeux vit Black devant lui.

"Merci pour les yeux mais c'etait qui l'autre type qui m'a ... Carrément détruit la face tout à l'heure?"

*Comment il a fait? Au secours... *

Ed se tourna ensuite vers Wolf qui était au sol.

"Qu'est ce qui lui est arrivé? Et puis c'est pas tout mais mon bras est encore cassé! Fais chier je vais encore devoir réparer mon automail."

*Aie c'est vraiment pas de chance! Il s'est cassé lors de ma chute.*

"Wolf va s'en tirer?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:28

"Oui t'en fait pas Mihawk va s'en charger "

Black fit un signe a Mihawk de l'enmener a l'infirmerie .

"Bien quand wolf sera rétablie nous pourront passer a la mission ..."
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:41

"oui je ve bien mais sa sera pire que l'entrainement? mais vous n'avais pas repondu a ma question! C'est qui se mec qui nous a attaqué."

*Super Wolf ne va pas mourrir par ma faute mais quand même comment sa se fait quel ne soit pas beaucoup bléssé?*

Ed regarda black puis regarda Wolf avec amitié.

"Bien sensei mais quel sera la mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 0:05

Mihawk sortit de nulle part...et s'agenouilla prêt de Wolf

† «{Une balle d'argent? Pauvre petite louve,si le projectile avait touché son coeur cela aurait été la fin de sa vie...cependant il faut l'extraire au plus vite sinon des troubles mentaux pourrons apparaitre par la suite....pas le temp donc de l'emmener dans une infirmerie.}» †

Mihawk enfonça sa main dans le corp de Wolf,et chercha à travert les organes la balle....

† «{Où te caches-tu petite balle....ah..te voila...}» †

Il retira d'un coup sec sa main des intestins de Wolf avec la balle dedant...il la brûla dans sa paume puis partit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 9:08

En perdant connaissance, Gwenn avait reprit forme humaine, cependant, elle était toujours vétu de l'armure est avait toujours les katanas qui était apparut...lorsque Mihawk retira d'un coup sec la balle, la fille-louve se redressa en poussant un hurlement de douleur. Elle cracha du sang et commença a avoir des difficulté a respirer. Sans chercher a comprendre, elle fouilla dans son armure et sortit le fameux flacon contenant ses médicaments! Elle en avala une dizaine! Une fois la crise passé, elle poussa un long soupir et se laissa basculé en arrière et s'allongea sur le sol...sa blessure commençait déjà a guérir

-"Purée...c'était chaud cette fois..."

Tout d'un coup, elle se releva si brusquement que le trou dû a la balle d'argent se rouvrit...mais elle s'en souciait guère...

-"EDWARD!"

Elle regarda autour d'elle et le vit, en pleine forme, avec de nouveaux yeux...rassuré, elle sourit et se laissa tomber au milieu des débris...épuisée...

-"Purée abrutit tu m'as fait peur...mais bon tu es vivant alors je t'en veux pas trop..."

Elle vit son maitre...

-"Bonjours Master! Belle journée hein?...euh...désolée, on a un peu démolie la salle... Hé Hé Hé :p "

Elle explosa de rire... Mort de Rire ...finalement, des troubles mentaux étaient peu être apparu...

-"Dés que je peu tenir debout! On se boit un verre ou deux! *Gloub gloub* Yeahhh "

*Pourquoi je ris comme une demeurée? Mmmmmmh....ça doit être dû au stress et a la peur que j'ai ressenti...*
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 18:28

"Content que tu aille mieux que tout a l'heure! et puis sa serai pas trop grave de mourrir tu pense pas? Après tout se n'ai qu'une etape de la vie."

Il souriait a Wolf et vint posé sa main sur la bléssure de wolf qui se referma aussitot.

* Pourquoi c'est moi l'abruti? Et qu'est ce quelle fout avec cette armure? Rrrr il faut que j'arrète de me posée des questions!*

" et c'est quand tu veux qu'on irra prendre un verre ou deux plus deux que un! Boire "

Puis il se tourna vers Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 20:51

Sa blessure guérie, Gwenn était en pleine forme, elle se releva avec une certaine souplesse, malgré les plaques de bronze de sa grande armure. Elle planta ses katanas et posa son casque sur l'un deux...

-"Ouf, j'ai chaud la dessous...Il est temps de la retirer..."

Elle se tut et ferma les yeux, comme pour se souvenir d'une formule...

-"Danger écarté
Retour a la tranquillité
Armes et armure rangé
Jusqu’a nouvelle nécessité."


Comme lorsque qu'elle fit appel a son pouvoir, je ouvrit soudainement les yeux :

-"EX!!!!!"

Les katanas et l'armure disparurent dans une vive lumière bleu, Gwenn retrouva son pantalon et son débardeur 2 fois trop grands...

-"Aaaah! J'me sens plus légère!"
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 21:03

*Cet fille a peter un plomb Gaaa... *

"Bon passons au questions :
-L'enculer qui a détruit cet belle salle s'apelle ...Saiizer .
-et votre prochaine mission ,sera de tout repos ,vous allez devoir détruire un village qui veut que mes troupes partent de leur village, les habitant on deja tuer quelques onis.Vous me les massacrer tous un par un aucune pitier .Ce village est le village Kimiûs."

*Paysans de merde =_=*

"VOUS AVEZ INTERREZ A ASSURER APRES ON IRA NIQUER CET ENCULER DE SAIIZER "

*Ma salle d'entrainement =_=*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 23:19

*J'avais oublié...Black Devil est le diable...être sa disciple signifie faire couler le sang d'innocents...*

-"Devons-nous partir sur le champs? Master?"

*Je doit continué a avancer...malgrè tout...*
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 3 Fév - 0:17

"euhhh pour ma part sa va etre chaud de me battre sans mon automail donc je récupère deux trois pièces de rechange je répare mon automail et on peut y allait sauf si Wolf ne peux pas marché une fois de plus!"

Edward regardait Wolf avec un sourire qui voulait tout dire. Puis regarda Black devil dans les yeux.

" On peux pas s'occuper de l'autre enculé avant et detruire le village après sensei comme ça je connaitrai peut erte ce que mes yeux on de particulier!"

*oui cest vrai ça a quoi ils peuvent bien servir ces nouveaux yeux? Merde je me pose encore des questions!*

"Désolé sensei mais ces yeux on quoi d'exeptionnel? Je vois comme avant. Rien à changé alors c'est quoi les capacités de ces yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:06

" Oui wolf ,bon Ed tu m'arrange ton automail et vous partez tout de suite ,allez jetez un coup d'oeil a l'armurerie et prenez tout ce qui vous serez utile"

*Ah oui ses yeux faudrait que je lui dise les pouvoirs qu'ils ont *

"Tes yeux et bien euh ...tu peut voir a travers les mur ... bon c 'est pas grand chose ,mais bon ,et pour saiizer ..."

Black ferma les yeux puis d'un coup il donna un coup d'une bonne puissance dans la tête de Ed .

"J'ai dit que on n'ira le tuer plus tard"

*NON MAIS OH Non! *

Black r'ouvrit les yeux avec un calme absolut .
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:16

Edward prit le pied de mephisto dans la tête. Puis prit sa joue contre ses mains.

"Ok pas de problème sensei l'autre y passera plus tard!"

*La prochaine fois je ferme ma gueulle pour evité ça!*

"Bon y a quoi comme armes? Des katanas, des armes à feu et plein d'autre armes qui déchire J'adOoOore... ! Wouaaaah des armes que je connais pas du tout! C'est le paradis Love? !!!!"

Edward prit quelque pièces dans sa poche et les transmuta avec son automail pour le refaire marcher.

"Bon je prend un gun pour éssayer de tirer sur des paysans!"

*Même si ça me fait chier de tuer des gens sans raisons je dirai rien parce que j'ai pas envies dans prendre plein la gueulle*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:12

Le ventre de Wolf émit un horrible grognement... Au secours...

-"Mon estomac cris famine! Je vous laisse : j'vais manger un bout et me changer! On se retrouve plus tard au village Ed!"

Elle lui fit un sourire puis sortit de la salle…
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:17

Edward prit les armes et partit de la salle.

"Bon a bientot sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:53

"Bien "

Black partit pour faire des recherches sur son nouvelle ennemis "Saiizer ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle X 99
» Salle de bal
» Salle des onis .
» Salle B1
» Salle A5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosia :: Vall Blood :: Royaume de Black Devil :: Tour de Méphisto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser