Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
edward elric
wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:29

*merde y pas assez de matériau pour repare la maison*

Ed posa son bras sur son automail et le transforma en lame.

"Hé t'aurai pu faire gaff a la barraque et nous foutre la paix parce que je ne le sens pas très confiant"

Mais il etait loin.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:43

Gwenn posa sa main sur l'automail de son nouvel ami et lui dit:

-"C'est bon, calme toi...et puis, c'est ceux qui en dise le plus qui en font le moins..."

Elle lui sourit...

-"Pas besoin de tour de garde, même endormit mon odorat et mon ouïe sont plus developé que les tiens..."

Elle s'allongea par terre et ramenna ses jambes contre sa poitrine.

-"Repose toi bien ^^ "


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:54

*facile a dire de se calmer mais la prochaine fois il n'y aura pas toujours Wolf avec moi.*

Ed remis son automail dans son etat d'origine.

*Wolf est sympa mais un peu maternelle a croire que sa serait ma mère mais en plus jeune.*

Ed sourit puis s'assit en regardant autour de lui la foret et la vapeur de l'eau a 1000°c son ventre gargouillait. Il partit seul dans la foret puis revient avec des oeufs et un lapin.

*Bon pourvu que demain soit un autre jour.*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:36

Gwenn "s'endormit" Endormi... .
Depuis que ses pouvoirs étaient apparut, elle ne connaissait plus le sommeil tel que le connaisse les humain: Une partie de son esprit s'endormait, la partie dite humaine, l'autre, animal, restait tout le temps éveillée, les oreilles et la truffe dressées...
Ainsi, même endormit, elle avait entendu Edward s'éloigné dans la foret, puis revenir, elle avait aussi sentit l'odeur du lapin...mais s'étant gaver de chair de onis quelques heures plus tôt, elle n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:38

"J'y crois pas on creve de fain et elle dort comme si le demon ne pourrais pas nous tuer s'il en avait envie puisqu'il peut cacher sa puissance."

Edward s'etendit sur le sol fatigué du voyage de la journée.
*Pouah, en plus ce mec détruit la baraque et nous traite comme des moins que rien. De toute façon il connais Mephisto puisque c'etait son disciple.*

Puis il s'endormie. Endormi...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:07

Les heures passèrent, mais soudain il eu un bruit...un bruit inaudible a travers celui du vent...sauf par la fille-louve...elle était réveillé a présent, mais resta immobile...

*Un bruit de pas...le démon? Un animal?...*

Elle bougea lentement le bras et secouât Edward...

-"Edward, ne fait pas de bruit...quelque chose approche...prépare ton automail..."

Les pas cessèrent...

*M'a t-il entendu?...*
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:58

"hummm, fais chier pour un fois que je dors bien!"

Edward chuchotait et transmuta son automail en une lame très tranchante.

"Celui qui t'a obligé à me réveiller va crever en direct"

*pourquoi sa arrive qu'a moi c'est truc là?*

Une main apparut puis un corp mais Ed ne voyais pas grand chose à cause son réveille si rapide.

"Wolf c'est quoi se truc?"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptySam 27 Jan - 9:14

La créature mesurait environ 2m50 et avait le torse d'un homme, ses jambes étaient couverte d'une fourrure noire et se terminaient par des sabots. Le bout de sa queue était orné de pic. Elle n'avait pas d'oreilles, justes deux trou à leurs emplacement, de longues canines dépassaient de sa gueule. Sur son crane chauve se trouvait trois cornes. Ses yeux noir étaient fixé sur les apprentis disciples.

-"C'est une sorte de synthèse entre le troll, le minotaure et d'autre démons...sa peau et très résistante et tout comme moi, il a les sens hyper développé...J'en combattu un...si le seau bloquant mes pouvoirs ne c'étaient pas briser je serais morte..."

Elle se leva et fit face au monstre, le regardant droit dans les yeux...

-"Il peut faire sortir des pic d'os de ses poignés...ils sont tellement résistant que l'acier de ton automail c'est du platre à côté."

Le corps de Gwenn commença à se recouvrir d'une fourrure blanche...quelque instant plus tard, elle fut transformée en une créature mi-femme, mi-louve. Les deux démons chargèrent en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:56

"Mon automail s'est peut être du platre à coté mais l'alchimie ces autre chose a coté! Sachant un corp humain est composé de carbone donc les atomes plus ou moins assemblé rend le corp resistant ou pas. Alors faut pas fouarer son coup sinon nous sommes mal barre."

*Il faut pas toucher Wolf mais comment savoir si elle ne se retournera pas contre moi après avoir battu se truc? C'est pas grave il faut essayer et puis c'est tout.*

Edward courrait vers le demon qui se battait avec Wolf. Ed sauta sur le demon et lui rendit le corp moins dur pour que les attaques de Wolf soit meurtriere. Puis il retourna ou il etait à l'origine.

*Normalement ses attaques seront fatal au demon.*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 8:50

Gwenn évita plusieurs assaut et profita d'une ouverture pour planta ses crocs dans la gorge du démon. Du sang noir coula de la plaie. Le monstre fou de douleur, donna un puissant coup de queue dans le dos de la louve-garou : les pics l’ornant transpercèrent de part en part la chair de Gwenn ainsi de celle du démon. Malgré le coup, la fille-louve resserra sa prise, petit à petit, le démon mourra étouffé...
Gwenn reprit forme humaine, elle saignait abondamment et sa maladie cardiaque la faisait souffrir...elle réussit a sortir le flacon de sa poche mais s'évanouit avant d'avoir pu avaler une gélules...
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:19

"Merde Wolf!"

Edward se présipita vers Wolf prit une gélulle et la fit avaler de force à Wolf. puis enleva sa cape et la mit sur la blessure de Wolf en la serrant un maximum.

*Wolf crève pas sinon comment je vais faire sans toi.*

Ed prit Wolf sur son dos et se mit à courrir le plus vite possible en éssayant de la protèger des branches.

" Wolf parle moi! S'il te plait répond! WOLF!!!"

Ed arrivait à la rivière il construit un barrage pour pouvoir passer la rivière à 1000°c.

*Elle est ou la sortie de ce foutu foret. Il faut qu'elle tienne bon. *
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:31

Jésus arriva de nul part puis fila un gros coup de pied a Ed .

"Elle doit faire le parcours par elle même ,tu ne doit pas la porter ."

*L'amitier tssss *

"Pose la. "

Jésus sortit une épée .
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:59

Edward etait allongé par terre mais se releva sans grande difficulté. Il regardait Jesus avec mepris.

"Range ton épée tu va te faire mal ou tu pourrai peut-etre mourrir alors fout moi la paix!"

*Quel abruti celui la!*

"Retourne d'ou tu viens ou laisse moi partir mais lache moi! Je lui doit quelque chose alors si c'est maintenant que sa peut l'aidait je l'aiderai compris espèce de ...."
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:21

-"Arretez tous les deux!"

Gwenn était allongé face contre terre sur le sol...elle était pâle et avait du mal a respirer, mais cette ça n'avait rien a voir avec sa maladie...
elle réussit a se retourner mais n'eu pas la force de resté assise...elle sourit a Edward et lança un regard noir à Jésus...


-"Qu'a le pigeon? Tu n'as pas à intervenir dans notre épreuve...et dommage pour toi si tu n'as pas compris mais Ed et moi formons une équipe, en combattant tous les deux, on peut vaincre n'importe qui, même les démons les plus puissant! Cesse de nous agacer et rentre chez toi!"

*Touche à Ed et tu gouteras ma colère! Même sur le palier de la mort les loups-garous sont plus sauvage et puissant que n'importe qu'el démons!*
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:30

Edward repris Wolf sur son dos et regardait Jesus droit dans les yeux.

"Bon c'est pas tout Wolf mais on a un parcours à finir"

*Toi Jesus tu va pas durer longtemps*

Ed partie vers la sortie sans apporté un regard à Jesus.

"Wolf sa va mieux qu'avant ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 10:01

-"Ouais ça va, la blessure s'est déjà refermé, heureusement que tu es la...je serais morte sinon, merci..."

Elle regarda autour d'elle est dit :

-"Au fait, ou somme nous? Je veut dire, tu m'a portée longtemps?"

Le paysage était totalement différent que l'endroit ou ils avaient combattu le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:10

*Black je ne voie pas qu'elle force tu voie en eux *

Jésus quitta le parcours et alla au coter de Black devil et Mihawk.

"Je me demande vraiment si ils vont survivre "
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:01

"Oui j'ai bien courru pendant un bail avant que l'autre me tape dessus!"

Edward regardait autour de lui avec un doute certain.

*Merde si ça se trouve je nous ai pommé dans ce parcours?*

" Mais tu réussira à marcher toute seul avec mon aide? Parce que je crève de chaud ici. J'ai passé la rivière à 1000°c et je suis arrivé ici alors que l'autre ma kiqué! Pleure... Mais je crois qu'on n'est pas loin de la sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Saiizer

Saiizer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:29

La salle d'entrainement fut plongé dans le noir...on entendit des fenêtres exploser de toute parts...quelques secondes plus tard...une troupes de zombies complétement déchiquetés... avec en tête Saiizer arrivérent autour de Wolf et Edward...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:50

"Merde c'est quoi ce bordel d'ou y sorte cela! Wolf j'espère que tu pourra courrir pendant que je les retient parce que je me batterai pas avec toi sur mon dos alors cours le plus vite possible."

Edward posa Wolf par terre et transmuta son automail en épée. Puis se préssipita sur les zombies.

*Wolf casse toi vite parce que je les retiendrai pas lontemps.*

Les têtes des zombies tombait quand soudain les zombies decapités se relevèrent et attaquèrent Ed qui était surpassé par les attaques et se retrouva à genou devant Saiizer blésser de toute part.

"T'es qui en vrai? Parce que je tient à partir vivant de la!
Revenir en haut Aller en bas
Saiizer

Saiizer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:09

"..."

Saiizer croisa ses bras,des poignets sortirent deux lames tranchante qui l'enfonça dans la poitrine de Edward,il le souleva dans les airs...enleva une de ces griffes du poumon de ED et lui fit une balafre au niveau du visage partant de l'oeuil droit pour arriver jusqu'au haut de la lévre.
Une fois ceci fait...il retira la deuxiéme griffe,le laissa tomber sur le sol et lui mit un chasser dans le ventre pour l'envoyer pétre 4 métres plus loin,il regarda ces zombies et fit un signe de tête vert Edward...les zombies comprirent aussi tôt qu'ils devaient faire de çe jeune garçon un des leurs...Saiizer lui marcha vert Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:26

"Putain espece de ..."

Edward posa sa main sur le sol et un poing geant sorti du sol et vint frapper Saiizer en plein visage.

"Wolf dégage le plus vite possible parce que cet enflure va me crever assez vite alors reste pas là s'il te plait"

Ed se pliait en en deux car la douleur était intense mais il eut le temps de tuer tout les zombies en faisant sortir des pics de partout.

"Fais de moi se que tu veux mais ne touche pas à elle c'est tout se que je te demande! Elle doit vivre."

*Merde sa se trouve il va éssayer de me finir. Non je doit vivre si je veux venger ma mère.*

Ed se leva avec une grande douleur posait sa main sur son corps et referma toute ces blessures.

"Bon t'as bien jouer enfoiré! Moi non alors tu va en prendre plein la tronche enflure alors viens te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Saiizer

Saiizer


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:42

"..."

Saiizer trancha de long en large l'abdomen de Edward et l'attrapa par la nuque pour lui enfoncer le crâne dans le mur plusieur fois d'affilés pendant 5 longues minutes...une fois la totalité de son visage couvert de sang il lui tira la tête vert l'arriére et lui trancha les yeux avec sa griffe droite pour ensuite le trainer sur le sol et le balancer par la fenêtre...afin qu'il s'écrase en bas de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:48

"putain je vois plus rien!"

Ed avait le bras cassait et ne bougeait plus du sol.

*Wolf NOOON Putain c'est de ma faute.*

"MEPHISTO! RAMENE TON CUL BORDEL!"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:32

-"ED!!!!"

Gwenn assistait impuissante a massacre de son ami, elle tenta de le rejoindre pour le défendre, mais elle fut rejeter violement par l'armée de zombie! Elle était trop faible pour se transformé!

*Père, c'est tout ce que tu m'a transmit? Toi qui étais connu comme le maitre des loups? Nan! Il me reste quelque chose à faire!*

Elle ramassa une dague qu'un zombie avait perdue et ferma les yeux...elle respira lentement pour calmer son angoisse...pendant se temps, les zombies fonçais vers elle et Edward hurlait...

-"Moi, Gwenn Wolf, fille d'Amarock et d'une inconnu, j'en appel aux pouvoirs caché en moi, quitte a entrainé ma mort...ainsi soit t-il!"

Elle ouvrit grands les yeux et dirigeât la dague vers sa gorge...

-"VIRESCIT VULNERE VIRTUS !!!!!!"

D'un geste vif, sans aucune marque d'hésitation, elle se planta la dague dans la gorge! Avant qu'une goutte de sang ne gicle, une explosion de rayon bleu partit de Wolf et réduit en cendre plus de la moitié des zombies...
Quand la poussière soulevée par cette explosion se dissipa petit à petit, laissant apparaitre une silhouette inhumaine. La ou se trouvait une jeune-femme frêle et couverte de sang était apparut un énorme loup-garou. Sa fourrure blanche était en partie masquée par une grande armure. Le casque sur son crane laissait voir l'éclat de rage de ses yeux bleu-gris et ses crocs. Il était armé de deux katanas jumeaux.
Le loup-garou leva la tête vers le ciel et poussa un long hurlement...un autre hurlement se fit entendre de l'autre coté des arbres, puis un autre à l’ opposé, puis encore un autre! Plus de 500 loups arrivèrent et entourèrent Saiizer et le reste de son armée.
Lentement, le maitre des loups leva son katana droit...puis le rabaissa violement un signe d'attaque. Les loups chargèrent, petit à petit, il réduisaient les zombies a néant. Pendant se temps, le loup-garou arriva face à Saiizer...


-"Goute à ma haine"

Gwenn, car c'était bien elle sous cette fourrure,chargea! D'un coup de katanas, elle brisa les lames de son adversaire. Elle lui donna un coup croisé vertical au torse, elle enchaina par un coup de pied qui lacéra la poitrine (grâce aux griffes) en plus de le propulser contre le mur, qu'il fut démolit sous le choc. La louve-garou déplaça les décombre a coup de pied et retrouva son adversaire, couvert de sang et souffrant de fractures diverses sur tout le corps. Elle l'attrapa par le col et le souleva de terre...

-"Qui es-tu ? Pourquoi nous as tu attaqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle X 99
» Salle de bal
» Salle des onis .
» Salle B1
» Salle A5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosia :: Vall Blood :: Royaume de Black Devil :: Tour de Méphisto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser